Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II Restylée (2017-2021)


bendu840
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Si seulement ils osaient le Vert Fluorite :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] es-066.jpg

 

 

 

A quand une nouvelle serie Rolland Garros? Traditionnellement vert foncé anglais metal et cuir blanc ou gris. Ca ferait une config a la fois retro et chic. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

http://www.largus.fr/images/images/orphea-253502-redimensionner.jpg?width=940&qtype=mixing&quality=90

 

 

Concernant les motorisations vous pensez qu'une 308 style GT à moins de 30 000 € et au moins 160 cv sera configurable? Je trouve que dans les gammes de compactes actuelles on a un gros creux entre 130 et 200 cv et surtout au niveau des prix ou l'on depasse allegrement les 32000 € dès lors qu'on veut une auto sportive ou GT de quasi 200cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu856vg

La version 308 II 2.0 en GTi:

 

 

c_i1e610.jpg

 

ET se que je vous avais fait voir:

 

 

14500258_1303915492992165_6175035532160977099_o.jpg

Merci pour la photo de la GTi.

J'attends patiemment ce 1er Juin, pour que Peugeot nous communique toutes les photos, options et tarifs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 308 R est plus trapue, je préfère. ^^

 

 

C'est clair. La R-Hybrid et sa petite soeur R-concept ont des formes plus travaillées.

Mais j'imagine que c'est couteux de passer ce design sur un modèle de série (ou du moins ça doit trop réduire les "marges")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 308 II 2.0 en GTi:

 

 

c_i1e610.jpg

 

ET se que je vous avais fait voir:

 

 

14500258_1303915492992165_6175035532160977099_o.jpg

 

 

 

Merci pour la photo, et comme tout le monde ici, vivement le 1er Juin pour avoir TOUTES les infos !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu856vg

Ce qui me gène c'est côté platic mastoc des ouies sur les côtés

Perso, ça ne me gêne pas trop. Cela lui donne un look plus agressif je trouve.

Et pour les adeptes du covering, je pense qu'il y a moyen de leur donner un coté plus "propre" avec une imitation carbone par exemple. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto888mc

moi je la trouve toujours aussi belle , mais différement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne me gêne pas trop. Cela lui donne un look plus agressif je trouve.

Et pour les adeptes du covering, je pense qu'il y a moyen de leur donner un coté plus "propre" avec une imitation carbone par exemple. ;)

 

 

Moi je trouve que c'est plus mastoque mais pas beau. A voir en vrai évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la GTI vraiment pas belle du tout...

 

Putain, moi je la trouve magnifique, bien plus que les 2 autres versions. ^^

Mais la couleur joue aussi, elle est trop belle la 308 en Bleu Magnetic. :love:

 

Je pense que nous pouvons oublier le combiné numérique sur cette 308 II 2.0 :non:

 

On voit les deux compteurs, mais on ne vois pas ce que l'écran central affiche. Peut-être que la partie centrale sera numérique (comme sur la phase I) mais en plus joli façon 3008. On a le droit de rêver. animr.gif.4a1b929ed92f34478f298b3408e58ffd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri221cC

Pour ceux qui ne la trouve pas belle, on trouve la version actuelle GTi à -25%... Et il devrait y avoir encore plus de promo pour déstocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les GTI, GT, et GT-line n'avaient pas vraiment besoin de ce restylage.

 

En revanche c'est pour les versions access, allure et style, que le changement devrait être le plus bénéfique

 

 

Vu comme ça, tu as raison.

 

Mais assez déçu sur les finitions GT* du coup.

 

Vivement qu'on en voit en vrai, ça change souvent la perception des formes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu856vg

Je vois sur le site indiqué plus haut ,qu’apparemment, les remise serait 3% inférieur à celle pratiqué en ce moment. Ca te semble possible Damiien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A quand une nouvelle serie Rolland Garros? Traditionnellement vert foncé anglais metal et cuir blanc ou gris. Ca ferait une config a la fois retro et chic. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

http://www.largus.fr/images/im [...] quality=90

 

 

Concernant les motorisations vous pensez qu'une 308 style GT à moins de 30 000 € et au moins 160 cv sera configurable? Je trouve que dans les gammes de compactes actuelles on a un gros creux entre 130 et 200 cv et surtout au niveau des prix ou l'on depasse allegrement les 32000 € dès lors qu'on veut une auto sportive ou GT de quasi 200cv

+1

 

Une 308 autour de 170ch aurait du sens, surtout si la GT passe à 220ch.

Et le moteur existe chez Peugeot en plus (1.6 THP 165).

 

Pareil chez Renault où il n'y a rien entre 130 et 205. Il est aussi question à moyen terme d'une GT 1.8 225 et ils ont aussi ce qu'ils faut pour combler l'écart avec un 1.6 TCe 165.

 

Ça permettrait surtout d'avoir un moteur plus coupleux que les 1.2L 130 sans pour autant aller chercher les finitions sportives qui font grimper la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu856vg

De nouvelles informations concernant les options et tarifs de la 308 restyler. (source : Forum-peugeot)

 

 

peugeot308-12.jpg

 

peugeot308-11.jpg

L'Allure a de nouvelles jantes (faut dire que les anciennes étaient pas géniales).

 

Les différentes finitions ont des nouvelles selleries.

L'Active gagne le tissu de base du 3008 (Meco mistral) avec surpiqûres ; l'Allure gagne du mi-TEP en beige ou noir.

 

Côté carrosserie, une nouvelle teinte : beige pyrite (la teinte dorée un peu spéciale déjà vue sur le 3008). Une teinte supprimée : gris aluminium.

Le bleu magnetic auparavant réservée aux GT-Line / GT est disponible sur toute la gamme. Le blanc banquise devient payant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu856vg

L'Allure perd les Full LED .. On se place comme le SUV3008

 

:non:

On perd la finition Féline (la plus belle selon moi), les optiques full LED sur l'Allure, toujours pas de THP 165, les prix grimpent... Notons quand même quelques améliorations concernant, entre autres, le NAC (version petite taille), lecture panneau,... et surtout la fonction STOP au régulateur adaptatif. J’espère cette dernière disponible sur la BVM6.

Et toujours en parcourant le net, quelques forum (apparemment des personne de chez PSA) annonce une nouvelle BVM6 a la rentrée prochaine ! Ainsi que la majorité des amélioration seulement disponible a la rentré d’après "eux".

En somme, un restylage en deux étapes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd la finition Féline (la plus belle selon moi), les optiques full LED sur l'Allure, toujours pas de THP 165, les prix grimpent... Notons quand même quelques améliorations concernant, entre autres, le NAC (version petite taille), lecture panneau,... et surtout la fonction STOP au régulateur adaptatif. J’espère cette dernière disponible sur la BVM6.

Et toujours en parcourant le net, quelques forum (apparemment des personne de chez PSA) annonce une nouvelle BVM6 a la rentrée prochaine ! Ainsi que la majorité des amélioration seulement disponible a la rentré d’après "eux".

En somme, un restylage en deux étapes.

 

Comment veux-tu que ça fonctionne ? La voiture ne peut pas rétrograder à ta place en BVM6, tu vas forcément caler. Ou bien je loupe un truc mais je vois pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Allure perd les Full LED .. On se place comme le SUV3008

 

:non:

 

Oui... L'allure était la "meilleure finition" sur 308.

 

Comment veux-tu que ça fonctionne ? La voiture ne peut pas rétrograder à ta place en BVM6, tu vas forcément caler. Ou bien je loupe un truc mais je vois pas. :D

 

 

C'est pas si con. Le freinage d'urgence existe sur BVM. C'est d'ailleurs écrit dans la notice qu'après le freinage, la voiture peut caler. Tu m'étonnes ^^

 

Mais dans ce cas, ça serait un régulateur adaptatif avec fonction STOP d'urgence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Feu856vg

Comment veux-tu que ça fonctionne ? La voiture ne peut pas rétrograder à ta place en BVM6, tu vas forcément caler. Ou bien je loupe un truc mais je vois pas. :D

Bon, je viens de m’apercevoir de ma connerie la... Je ne sais pas pourquoi, mais l'idée me paraissait bien. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...