Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

[Topic Officiel] Peugeot 308 II Restylée (2017-2021)


bendu840
 Partager

Messages recommandés

Sauf que ma GT n'était pas vendable à particuliers ;)

 

Uniquement pour véhicule de démonstration/essai, la sonde NOX a été remplacée, un carter de distribution, des vis de fixation et une MAJ BSi

 

Mais j'avais remarqué qu'elle buvait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Est ce qu'on a un compte rendu (essai)

d'une 308 dernière génération avec l'ensemble moteur-boîte 110 ch + BV6M !

La boîte m'intéresse...

Et... Le moteur aussi, cette dernière évolution du 110 ch (révision dernier trimestre 2017 qui est dotée d'un filtre à particules, entre autre)

:voyons: En bref ce 110 ch a-t-il progressé en terme de confort de marche !

La brutalité à bas régime s'est-elle estompée un peu ! Ou alors y a t-il un amélioration franche et nette de ce point de vue là !??

...

La pression d'injection a été revue à la hausse, si je me rappelle !

La cartographie d'injection - naturellement -a été modifiée... Si on a ajouté d'autres chose dans la foulée... Tout ça, ça doit être positif !!

 

Nb : A noter, qu'on parle en ce moment des Berlingo-Rifter- Combo (Rifter pour Peugeot (Ne m'appelez plus Partner))

On annonce sur Berlingo le1.2 PureTech en 110 ch-BV6, et sur Peugeot le1.2 PureTech en 110 ch toujours, mais BV5 !! Erreur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

Bonjour, j'ai été surpris ce matin, en grattant le pare-brise de la 308 de ma compagne, j'ai voulu levé le bras du balai d'essuie-glace, mais à mon grand étonnement, ce dernier touche le capot moteur à peine levé de 5cm :eek: , je trouve ça bizarre!!!

Je suppose qu'il faut forcer pour le lever complétement afin de pouvoir remplacer le balai, car ça risque d'abimer le capot et le bras :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure est la suivante :

- Lorsque tu éteins le moteur, tu actionnes le commodo des essuie-glaces et les balais se positionnent en position perpendiculaire au capot moteur.

- Tu peux alors les relever en toute sécurité.

 

Ne t'inquiètes pas, moi aussi je me suis fais surprendre par ce système ! Cela permet de cacher ces balais à l'abri des courants d'air et donc de limiter les bruits aérodynamiques, je suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti248sf

La procédure est la suivante :

- Lorsque tu éteins le moteur, tu actionnes le commodo des essuie-glaces et les balais se positionnent en position perpendiculaire au capot moteur.

- Tu peux alors les relever en toute sécurité.

 

Ne t'inquiètes pas, moi aussi je me suis fais surprendre par ce système ! Cela permet de cacher ces balais à l'abri des courants d'air et donc de limiter les bruits aérodynamiques, je suppose.

 

Merci, je préviendrai ma compagne avant qu'elle ne force inutilement.

Je suppose que ton hypothèse est la bonne. Ils auraient pu faire comme chez Ford, sur mon ancienne Focus 3, moteur éteint, les balais d'essuie glace sont mobile manuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure est la suivante :

- Lorsque tu éteins le moteur, tu actionnes le commodo des essuie-glaces et les balais se positionnent en position perpendiculaire au capot moteur.

- Tu peux alors les relever en toute sécurité.

 

Ne t'inquiètes pas, moi aussi je me suis fais surprendre par ce système ! Cela permet de cacher ces balais à l'abri des courants d'air et donc de limiter les bruits aérodynamiques, je suppose.

 

Merci, je préviendrai ma compagne avant qu'elle ne force inutilement.

Je suppose que ton hypothèse est la bonne. Ils auraient pu faire comme chez Ford, sur mon ancienne Focus 3, moteur éteint, les balais d'essuie glace sont mobile manuellement

chez VW c'est pareil et un pote a forcé il a de la peinture du capot qui c'est barré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey ! Ma 308 est en vente, je vous tiendrai informé de l'évolution :)

 

En espérant trouvé preneur rapidement et repartir sur une 3008 :D

 

Parfait tiens nous au jus !!

Car je ferai la même chose avant l été :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il n'y pas eu assez de photos de cette belle GTLine Artense ...

 

 

@majo59 :siffle:

 

J'ai celle de la vente, elles sont pas exceptionnelles...

 

 

 

1 (6).jpg

 

1 (7).jpg

 

1 (5).jpg

 

2.jpg

 

1.jpg

 

3.jpg

 

 

 

un collaborateur ne travaille pas forcément chez Peugeot, si?

 

 

Chez PSA, pas forcément Peugeot.

 

 

 

Sinon @damiien, je l'ai mise à 23 900€. J'aimerai avoir ton avis sur le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...