Invité §Que321Vk 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Bonjour, Possesseur d'une 207 hdi 90ch, je souhaiterai passer sur une 150ch. Mais pensait vous que la différence en matière de performance sera énorme ? (sachant que l'extérieur et intérieur est le meme) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eno173GT 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 Le THP 150 est d'une fiabilité désastreuse sur 207 ... à moins d'aimer faire une chaine de distrib tous les 40000 km, je déconseille fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que321Vk 11 janvier 2017 Signaler Partager 11 janvier 2017 D'accord merci c'est bon à savoir, alors qu'elle modèle dans les 5000/6000 qui a un bon moteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gut287rG 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 Bonjour, Juste en complément du commentaire d'Enosry, il est vrai que le THP 150 n'est pas le plus fiable des moteurs en raison de sa distribution faisant parfois défaut, mais prise à temps, voir en anticipant un remplacement de tendeur seulement, le moteur ainsi que la voiture se révèle parfaitement fiable. Je le sais pour en avoir une (celle de mon épouse) de 2007, achetée d'occasion en 2010 et qui ne montre pas de signe de fatigue tout au contraire. Donc la généralisation de ce défaut à tous les modèles n'est peut être pas de mise . Par contre, en usage ville uniquement (région parisienne), la consommation reste assez élevée. A privilégier un usage route où la consommation et bien plus raisonnable. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que321Vk 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 D'accord, en effet je Ferrai que de la ville à 80% .. À étudier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Eno173GT 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 Bien sur, certains modèles passent au travers mais lorsque le décalage de distribution arrive (et qu'on est pas mécano), c'est un gros billet à sortir ... et c'était pas forcément prévu. On peut être joueur et partir quand même sur une 207 THP 150/175 mais c'est en connaissance de cause ... PSA ayant eu l'amabilité d'aller envoyer se faire foutre tous les proprios avec ce défaut de conception (au lieu de fermer sa gueule et de prendre en charge sans poser de question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que321Vk 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 Merci, je pense m'orienter du coup sur le 106 s16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que321Vk 12 janvier 2017 Signaler Partager 12 janvier 2017 Pardon 206 s16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rider 01736 15 janvier 2017 Signaler Partager 15 janvier 2017 faut pas voir le mal partout. perso, même en venant d'une 207 VTI 120, je prendrais surement la THP. Après essai des deux bien entendu. la 207 a un meilleur comportement routier et tout. Vu encore aujourd’hui sur 170km de balade. Mon cousin qui conduit une 406 coupé 2L 135cv a été bluffé par son châssis. ça ne bouge pas sur la route. Surtout avec de bon pneus. La 206 avec ses problèmes de train AR, ce n'est pas mieux. je suis passé par là avec la 205. ça coute cher de faire réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Que321Vk 16 janvier 2017 Signaler Partager 16 janvier 2017 Je suis aller en essayer une et cela est vrai que le THP 150 est top mais après niveau fiabilité faut bien tomber ou avoir de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rider 01736 21 janvier 2017 Signaler Partager 21 janvier 2017 le seul moteur capable de concurrencer une 205 GTI sur cette voiture. sur la mienne ( VTI ) j'ai eu des problèmes il y a 2 ans coup sur coup (quand je l'ai eu ). Un truc de fou. tendeur de chaine qui fait que la chaine est bruyante, courroie d'accessoire, faisceau de capteur de pression d'huile, un autre capteur HS, conso d'huile énorme en 5500km avec de la 0W30. cela semble s'être calmé. par contre les essuies glace jamais changés en un peu plus de 2 ans mais bon je vois déjà les futurs travaux un jour ou l'autre ( pompe à eau, boite de vitesse vers les 100000km, ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §May120AD 22 janvier 2017 Signaler Partager 22 janvier 2017 Voila j'ai une petit perte de puissance sure ma 207 150 THP Voyant moteur allumer = perte de puissance Voyant moteur éteint = toute ca puissance Je l'ai mise sur OBD2 code défaut p2263 pression de suralimentation turbo compresseur Problème de performance J'ai etais sur plusieurs forum et aparament à gars avec le meme code défaut sur ça 207 RC Voici en pièce joint de ce qu'il avez écris Donc voilà j'aurez aimer avoir d'autre avis qui peuvent me confirmer ça ??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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