Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par crocodile84,

Messages recommandés

Autre solution, si vous passez par Aulnay, je suis très disponible (retraite) pour tester ma clé USB ...

(un petit message privé avant)

 

Merci pour l'invitation, je ne manquerai pas d'y répondre dès que la rue sera libérée (3008 bloqué dans le parking). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, j'ai refait un essai de remplissage d'une clé USB Lexar 64 Go.

J'ai stocké 60 Go de musique et commencé à tester avec les derniers fichiers rentrés

Au départ le temps de chargement est assez long, pour obtenir la liste, mais une fois la liste chargée (par album) , j'ai retrouvé tous mes petits, contrairement à mon 1er test, donc 64 Go peut marcher!

Je viens de commander un SSD externe Verbatim chez Amazon et je ferais ces tests dès réception ( en le remplissant)

Je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai eu des nouvelles des services connectés Peugeot.

 

Ils m'ont bien répondu qu'il n'y avait aucune manipulation à faire et que les services s'activerait au bout de 48h maxi. Ils m'ont demandé mon numéro de contrat.

 

Comme cela fait presque 1 semaine, j'ai raison de m'inquiéter...

J'attends leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai eu des nouvelles des services connectés Peugeot.

 

Ils m'ont bien répondu qu'il n'y avait aucune manipulation à faire et que les services s'activerait au bout de 48h maxi. Ils m'ont demandé mon numéro de contrat.

 

Comme cela fait presque 1 semaine, j'ai raison de m'inquiéter...

J'attends leur réponse.

 

 

En attendant, relis bien ce Topic et mattes bien les vidéos au milieu avec un rappel en fin ce jour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est incroyable ça, 6 mois après le lancement et des milliers de commandes effectuées :??:

 

J'espère que la Pub de ce genre est autorisée :

tu peux appeler de ma part la très petite concession de Vendome (41), tél 02 54 73 08 06 ou 01 il me l'on fait par téléphone/Email et paiement par virement, idem pour l'ext de garantie

tu demandes le Patron Mr Perrotin, (je suis son 1er client 3008 via Elite livré en IdF fin nov 2016)

la secrétaire qui sait faire : Mme Darodda

 

 

Bonjour

 

Enfin mon CC a fini par trouver le mode d'emploi pour me faire adhérer aux ZARs, et cela fonctionne.

Merci Pilouli, j'ai effectivement contacté ton CC et la personne citée dans ton post, mais même avec une copie de ma carte grise elle n'a pas eu accès à mon dossier.

mais elle s'est proposée pour expliquer la démarche au mien de CC, merci à eux.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Idem pour moi. Depuis vendredi, toujours rien. Pas de connexion ni à la Nac ni aux Zars (99 €) malgré appel peugeot et cc. Insupportable d'attendre. Je pense que je vais bientôt leur écrire en recommandé pour leur demander s'il ne se moque pas de moi. Ils doivent assurer ce service Nac (gratuit pour 3 ans) mais que j'ai dû payé un moment ou un autre dans le prix du véhicule comme tout le monde plus les Zars ou je leur demande le remboursement s'ils ne sont pas capables d'assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant, relis bien ce Topic et mattes bien les vidéos au milieu avec un rappel en fin ce jour ...

 

 

Merci, je vais regarder ces vidéos, mais je pense avoir tout fait...

 

 

Je viens de toute regarder mais ça ne m'a rien appris sur les services connectés. Sauf que je voulais activer le pack monitoring et que le CC a dit "Je sais pas comment faire"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci, je vais regarder ces vidéos, mais je pense avoir tout fait...

 

 

Je viens de toute regarder mais ça ne m'a rien appris sur les services connectés. Sauf que je voulais activer le pack monitoring et que le CC a dit "Je sais pas comment faire"...

 

 

Bonjour

 

Le pack monitoring est gratuit, j'ai pu adhérer directement sur mon compte My Peugeot sans soucis.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi il me demande un code sur mon espace MyPeugeot.

Bonjour,

Je crois que c'est celui qui est écrit sur le contrat papier, dans les coordonnées du souscripteur, en haut de la première page du contrat.

 

bonne route,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que c'est celui qui est écrit sur le contrat papier, dans les coordonnées du souscripteur, en haut de la première page du contrat.

 

bonne route,

NauNau

 

 

Effectivement, j'ai du renseigner mon code de sécurité des services connecter pour pouvoir commander le pack monitoring. C'est donc fait :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon... Nouvel e-mail de Peugeot pour les services connectés. Ils me disent que "maintenant" ça devrait fonctionner correctement. Si ce n'est pas le cas, il faudra que je me rapproche d'un CC pour appeler l'assistance...

 

Bref, j'ai l'impression que je n'aurai jamais ces services connectés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Les mises à jour du firmware et de la carte ont très bien fonctionné sur une 2008 restylée équipée du connect nav et sans fichier licence depuis les liens en première page et en l'absence d'information sur le compte MyPeugeot.encore merci à tous les membres du forum pour leur aide.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas que tu galères autant

On est passé par les mêmes étapes et moi à la sortie du garage ça fonctionnait direct !

 

 

 

Et pourtant... Je n'ai toujours pas le logo Tom Tom et dans mon application c'est écrit "en cours d'activation"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Tu as eu ton code de déblocage aussi ?

 

Quel code de déblocage ? pour débloquer quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imf181te

toujours pas reussi a installer la carto ...

voici le contenu de ma clef :

 

gps.png

 

j'ai re-telechargé la carte pour etre sur mais j'ai beau patienter rien ne se passe . le firmware lui passe sans probleme

une idéé?

 

remy

Essaie de reformatter ton cle USB mais decoche "Quick Format".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu de nombreux problèmes pour charger cette version V4.

Je m'y suis pris 5 ou 6 fois.

J'ai une Clé USB Lexar 32 G° et un disque USB2 de 250Go.

Ils ont été formatés en fat32 avec Fat32Formater.

Cela plantait en chargement du NAC presque à la fin 30 minutes environ.

Je n'ai jamais pu voir le message d'erreur, c'était à chaque fois revenu sur la carte.

Je n'étais pas toujours planté devant malheureusement...

 

J'avais pourtant chargé la V3 du premier coup précédemment. :love:

Après avoir fait une tentative infructueuse de chargement en V4, la version était toujours V3 mais avait perdu "sa date" ...

 

J'ai téléchargé la carte V4 à partir du lien mis en premiere page de ce topic

Puis, j'ai essayé avec le site Peugeot mais toujours bloqué ! (Chrome ou internet explorer => meilleur ...).

J'ai eu la chance de pouvoir avoir une fenêtre de téléchargement possible mais il y a eu des travaux sur les lignes téléphoniques prés de chez moi : je suis passé à 260k (au lieu de 800) en débit soit plus de 8 heures de téléchargement !!!

J'ai envié un forumeur de FP qui chargeait à 15M, si mes souvenirs sont bons.

Devinez ou j'habite ? C'est la fracture numérique :ange: , lequel des 11 va venir me mettre la fibre ?

raposa95.gif.23dd3d1ef364f940bacdd68eb1419645.gif

 

 

Donc, toujours pareil avec cette version V4 provenant directement de Mypeugeot : Plantage à 30 mm environ !!! [:adrig:2]

 

 

 

Reformatage rapide (pour effacer), de la clé USB32 Go sous Win7 avec option FAT32 par défaut et Taille d'allocation par défaut.

Dézipage d'un autre téléchargement à partir du lien en 1ere page de ce topic puis avec 7Zip directement dans la clé USB.

 

 

Et la cela a enfin fonctionné. :sol:gti70.gif.5a15e3d116e74250e005562353f8bc46.gif

 

874382477_julienrs.gif.e33970f7c61d4d097222b6e7420bcba6.gif

 

Pour conclure, il faut bien prendre en compte ce que spécifiait @Pilouli au sujet de la taille en octets du répertoire SWL.

 

Les fois ou cela avait échoué, je n'avais jamais exactement 8 074 051 760 octets.

Il manquait toujours quelques octets et je ne sais pas ou a eu lieu la fuite. :cry:

 

Je pense que c'est à la décompression et que le type de format est important.

Voila mon expérience.

 

 

Ma moyenne de consommation carburant a explosée (5 essais en tout sur plusieurs jours !!!).

Je suis parti à lorenzozo.gif.78bde3c64a2ddba0424e535dcc3966bc.gif ou je n'avais plus le prix des carburants sur la carte [:gbmk2]

 

Depuis hier, j'ai donc la V4 mais je n'ai pas trouvé de changements ...

Les preuves en images dont la taille du dossier SWL, ce qui est le plus important.

 

Decompression_carteV4_20170411.jpg

 

Taille SWL20170411.jpg

 

Version carte V4_Ok.jpg

Version carte V4_et Firm 21056532_Ok.jpg

 

 

Il me reste donc à mettre la toute dernière version du Firm puisque j'ai actuellement l'avant dernière .

 

Le test du lancement de ce dernier Firm à partir du disque USB 250Go ou elle est stockée actuellement n'a pas l'air de poser problème...

J'ai arrêté, juste avant le démarrage de l'opération ...

 

Dans le doute d'avoir "des fuites d'octets", j'ai réalisés plusieurs téléchargements et comparé la taille du dossier à la fois sur la clé USB et le disque UBS. C'est identique.

Il faut dire que la taille est du tiers de la carte et que le temps de téléchargement puis dézipage est proportionnel.. le risque d'erreur devrait donc être moindre.

Pourtant les fonctions télétransmission doivent être "chéekées". ???

 

Je mettrais un cobra33.gif.4423e994911db562c03926a2c755e2de.gif à Saint Antoine de Padoue pendant l'opération de l'évolution du dernier Firm prévue prochainement et vénérerais toutes les divinités connues au cas ou ! sang-d-ange.gif.88afde7ba19dfa327c059a3a21aa5f57.gif

 

Et voila ce que j'ai pour le dernier Firm téléchargé dés le premier jour ...

 

 

Taille Firm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Je ne veux pas te faire peur @baron-noir ,

mais mon dossier SWL fait 2,46 Go (2 648 530 063 octets) pour le NAC 21-05-68-24-r0 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie ouille

Maintenant j'aurais plus d'octets qu'il n'en faut ?

C'est le principe des vases communiquant

Bon, je vais réformater comme ci dessus ´ retelecharger er vérifier et revérifier...

Je suis toujours prudent avec ces choses la !

Mais, je suis presque sur que c'est le bon compte d'octets qui fait la réussite...

Que ceux qui ont comme @Pilouli reussi la mise en place du dernier firm montre la taille du fichier qu'ils possèdent

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Ah Ah Ah Saint THOMAS gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif

 

 

2017-04-13.png

Tu as 2 fichiers de plus que moi (c'est normal t'as un GT et moi qu'un Allure)

 

2017-04-13 (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clo183rH

Aie aie ouille

Maintenant j'aurais plus d'octets qu'il n'en faut ?

C'est le principe des vases communiquant

Bon, je vais réformater comme ci dessus ´ retelecharger er vérifier et revérifier...

Je suis toujours prudent avec ces choses la !

Mais, je suis presque sur que c'est le bon compte d'octets qui fait la réussite...

Que ceux qui ont comme @Pilouli reussi la mise en place du dernier firm montre la taille du fichier qu'ils possèdent

Merci

 

Baron Noir ,

Personnellement le 7 avril j'ai téléchargé le fichier à partir de mon espace MyPeugeot je l'ai installé sans pb , par contre comme je l'explique sur le forum Peugeot.com, je n'arrive pas à installer la dernière version de la carte, je vais suivre ton conseil et télécharger la carte dont le lien se trouve en folio 1 de ce forum

 

 

58ef0c2f5ad7a.png

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je crois que c'est celui qui est écrit sur le contrat papier, dans les coordonnées du souscripteur, en haut de la première page du contrat.

 

bonne route,

NauNau

 

 

Bonjour

 

Effectivement ce code, en première page du contrat papier, est indispensable.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac884cI

Bonjour. Est il possible de savoir quelles sont les nouveautés de cette mise jour du Firmware ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ?

 

Tu as eu ton code de déblocage aussi ?

 

Bonjour,

 

Non, non, je n'ai pas de de code de déblocage pour la NAC d'ailleurs je ne pense qu'il y en ai un.

J'ai simplement un code de sécurité pour les services connectés sur mypeugeot et actuellement c'est là qu'il est précisé que c'est en cours de cours d'activation notamemment sur le pack monitoring. A priori selon le conseiller que j'ai eu, ils sont en train de travailler sur le site pour l'amèliorer ce qui peut provoquer des retards (7 jours ouvrables max malgré tout selon lui ou bugs). Conseil du "conseiller" : supprimer sur mypeugeot ma 3008 et recréer dans la foulée mon profil. J'attends demain et j'essaie.

 

Pour la NAC, je n'ai toujours rien. Après contact avec mypeugeot et un essai de liaison avec l'assistance via la carte sim de la 3008 où tout fonctionne correctemment, je dois refaire des tests cet après midi avec le conseiller pour savoir d'ou vient le problème. Si ces tests ne sont pas concluants, c'est direction le CC. J'ai un peu les les boules sur ce coup là si mon véhicule doit être immobilisé pour un problème de connexion de la NAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non, non, je n'ai pas de de code de déblocage pour la NAC d'ailleurs je ne pense qu'il y en ai un.

J'ai simplement un code de sécurité pour les services connectés sur mypeugeot et actuellement c'est là qu'il est précisé que c'est en cours de cours d'activation notamemment sur le pack monitoring. A priori selon le conseiller que j'ai eu, ils sont en train de travailler sur le site pour l'amèliorer ce qui peut provoquer des retards (7 jours ouvrables max malgré tout selon lui ou bugs). Conseil du "conseiller" : supprimer sur mypeugeot ma 3008 et recréer dans la foulée mon profil. J'attends demain et j'essaie.

 

Pour la NAC, je n'ai toujours rien. Après contact avec mypeugeot et un essai de liaison avec l'assistance via la carte sim de la 3008 où tout fonctionne correctemment, je dois refaire des tests cet après midi avec le conseiller pour savoir d'ou vient le problème. Si ces tests ne sont pas concluants, c'est direction le CC. J'ai un peu les les boules sur ce coup là si mon véhicule doit être immobilisé pour un problème de connexion de la NAC.

 

 

Ca y est !!!!!!!! J'ai les services connectés !!! ENFIN !!!

 

@baron-noir tu peux mettre la manip en page d'accueil peut être.

 

Peugeot me rappel ce midi et me confirme que je dois aller voir la CC. Je lui dit que je n'ai pas envie et je veux savoir si je ne peux pas faire de manip.

Le mec un peu embarrassé me dit qu'on peut essayer quelque chose.

 

On a simplement réinitialiser les profils. Donc "Options", "paramètre profil", "Réinitiliser", et ça sur les 3 profils + Profil Commun.

 

Et au bout de 2 minutes. Il me dit "Franchement, ça marche jamais cette opération" et le logo TomTom apparaît !!!

 

Il m'a dit "vous avez bien fait d’insister !".

 

Donc si vous êtes dans mon cas, essayer de réinitialiser les profils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien tant mieux pour toi. C'est déjà ça.

J'ai essayé de mon côté, toujours rien.

Je devais recontacter Peugeot cet après midi (j'avais pris une petite 1/2 journée) et là impossible de contacter quelqu'un de compétent. Je vais, je crois rapidement perdre patience car moi aussi aller voir mon CC pour ça, ça me gave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca y est !!!!!!!! J'ai les services connectés !!! ENFIN !!!

 

@baron-noir tu peux mettre la manip en page d'accueil peut être.

 

Peugeot me rappel ce midi et me confirme que je dois aller voir la CC. Je lui dit que je n'ai pas envie et je veux savoir si je ne peux pas faire de manip.

Le mec un peu embarrassé me dit qu'on peut essayer quelque chose.

 

On a simplement réinitialiser les profils. Donc "Options", "paramètre profil", "Réinitiliser", et ça sur les 3 profils + Profil Commun.

 

Et au bout de 2 minutes. Il me dit "Franchement, ça marche jamais cette opération" et le logo TomTom apparaît !!!

 

Il m'a dit "vous avez bien fait d’insister !".

 

Donc si vous êtes dans mon cas, essayer de réinitialiser les profils ;)

 

Je suis content pour toi que cette procédure aie fonctionné

Si on relis bien mes posts j'en étais passé par la et TOMTOM était apparu peu de temps après pour moi

L'inconvénient c'est que cela m'avais efface ce qu'il y avait dans mon profil No tel préférés, destination ... et le pire j'étais passé en langue anglaise : vérifie bien cela

Je sais que le topic commence à faire quelques pages mais il faut tout lire

Concernant surtout cet aspect l'expérience a confirmé qu'il n'y avait pas une méthode : la hotline la donnerait autrement

Si mes souvenirs sont bon il est question de cette manipulation dans la vidéo Peugeot à voir et à revoir et surtout essayer les conseils prodigués

Moi aussi j'étais impatient et sur les dents que cela ne marche pas du premier coup

L'idéal comme je l'ai écrit dans le sujet "Check list réception " c'est de prévenir à l'avance son vendeur quelques jours avant pour qu'il livre le véhicule paramètre

Dit et redit par Moi, @pilouli et quelques autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'avais bien prévenu mon vendeur comme tu l'avais conseillé mais bon, une fois le chèque signé et que nous sommes devant la voiture pour la livraison, c'est trop tard. Du genre "ah ça ne marche, pas grave" "ça va venir" etc etc "c’est déjà bien que vous ayez votre voiture dans les temps". A devenir dingue ce type de remarques avec un sourire de complaisance. Maintenant je rame. Aussi bien mon cc que Peugeot se foutent totalement de mon petit souci. Il y a effectivement plus grave et plus important mais bon.

Il va bientôt falloir montrer les crocs et peut être désagréable envers tous ces gens là pour se faire entendre.

Ça gâche un peu mon plaisir d'avoir ce beau véhicule dans les mains, frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content pour toi que cette procédure aie fonctionné

Si on relis bien mes posts j'en étais passé par la et TOMTOM était apparu peu de temps après pour moi

L'inconvénient c'est que cela m'avais efface ce qu'il y avait dans mon profil No tel préférés, destination ... et le pire j'étais passé en langue anglaise : vérifie bien cela

Je sais que le topic commence à faire quelques pages mais il faut tout lire

Concernant surtout cet aspect l'expérience a confirmé qu'il n'y avait pas une méthode : la hotline la donnerait autrement

Si mes souvenirs sont bon il est question de cette manipulation dans la vidéo Peugeot à voir et à revoir et surtout essayer les conseils prodigués

Moi aussi j'étais impatient et sur les dents que cela ne marche pas du premier coup

L'idéal comme je l'ai écrit dans le sujet "Check list réception " c'est de prévenir à l'avance son vendeur quelques jours avant pour qu'il livre le véhicule paramètre

Dit et redit par Moi, @pilouli et quelques autres .

 

 

J'ai pourtant lu le topic entièrement, mais je n'ai pas souvenir de cette manipulation.

 

Oui pour le langage Anglais, mais je l'avais déjà changé une fois ;)

 

Le pire c'est que tu passe en l/km, du coup mes consommations ne voulaient plus rien dire, j'ai tout réinitialisé avant de comprendre l'erreur. J'ai perdu ma moyenne totale, je suis dégoutté 2040130055_cklass.gif.2da80ae66616c8271bb46e114ec22e6d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pourtant lu le topic entièrement, mais je n'ai pas souvenir de cette manipulation.

 

Oui pour le langage Anglais, mais je l'avais déjà changé une fois ;)

 

Le pire c'est que tu passe en l/km, du coup mes consommations ne voulaient plus rien dire, j'ai tout réinitialisé avant de comprendre l'erreur. J'ai perdu ma moyenne totale, je suis dégoutté 2040130055_cklass.gif.2da80ae66616c8271bb46e114ec22e6d.gif

 

 

 

- Perdu les consos : ITOU :(

Topics Les services connectés, pas le NAC c'est 2 topics différents, mais je dois dire que pour un débutant ça pourrait être "kifkif bourricot "

J'avais commencé à en parler à partir de : LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Ah Saint THOMAS gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif

 

 

2017-04-13.png

Tu as 2 fichiers de plus que moi (c'est normal t'as un GT et moi qu'un Allure)

 

2017-04-13 (1).png

 

 

 

:jap: @Pilouli de t'être penché sur la taille de SWL.

Cela mérite effectivement d'être attentif, surtout pour charger le Firm pour la carte c'est moins grave...

 

Je ne sais pas, comme tu le supposes si le type Allure, GT-Line, GT, GTI, Féline...ou des options, Focal, i-cockpit ... agissent sur la taille et nombre de fichiers...

Je constate qu'avec @§clo183rH vous avez en total le même nombre d'octets mais pas le même nombre de répertoire ???

Cela m'interpelle...

 

Moi de mon côté, j'ai une explication. En effet j'avais rusé au cas ou en mettant le répertoire License à la racine du support et dans le dossier SWL ainsi que le fichier Updateinfo.

Cela me mange pas de main, mais des octets en sus.

J'ai donc supprimé cette disposition" à la baron_noir aspire88.gif.c1e1fc831813bf68fc4e43e5ab953efd.gif "

 

et je me retrouve avec une taille de 2 648 530452 octets et 55 fichiers, 84 dossiers...

C'est donc différent malgré tout.

Je ne suis pas pressé de faire l'opération, on verra cela la semaine prochaine maintenant.

Je ferais un dernier test avant en reformatant comme pour la carte et en dézipant de la même manière.

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Ah Ah Saint THOMAS gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif

 

 

2017-04-13.png

Tu as 2 fichiers de plus que moi (c'est normal t'as un GT et moi qu'un Allure)

 

2017-04-13 (1).png

 

 

 

 

Merci.

Nous sommes d'accord.

J'ai reformaté (rapide) sous WIN7 en fat32 par défaut et taille d'allocation par défaut.

Dézipage 7Zip dans clé USB 32Go et voila.

 

Je pense donc de plus en plus que la façon de formater est le centre du problème de ces octets qui se perdent ou se rajoutent ...

J'espère que la semaine prochaine, je ne planterais pas le NAC...

Dernier firm.jpg

 

Signature

St_Thomas.jpg

 

Maintenant j'y crois et croise les doigts :sol:

 

 

@Pilouli est un Dieu

raveti91.gif.046f9277350ff5b72c2f7e37414e988c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...