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3008

Le NAC du 3008-II et de tous les véhicules PSA : Lisez en premier la page N°1&2


baron-noir
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Invité §lev428Ig

Je ne l'ai toujours pas. Je suis encore en WW. C'est le souk complet au service carte grise. Soit disant que c'est plus long sur les véhicules d'import. Mon certificat provisoire allait jusqu'au 11 novembre mais le mandataire m'a assuré que je ne risquais rien si je restais en France et qu'au moindre soucis ils prendraient en charge l'amende éventuelle d'un képi récalcitrant.

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Invité §eat307Eq

Mince !

Je souhaite que ton mandataire respecte sa parole en cas de...

Le mien m'a indiqué 3 semaines à compter d'hier... je croise les doigts

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En tout cas, moi j'ai reçu le 3008 avec la 4.0.2 et MyPeugeot ne me proposait que la 6.0.1.

C'est seulement après que j'ai fait la mise à jour en 6.0.1 que MyPeugeot m'a enfin proposé la 7.0.0.

 

Pas très écolo tout ça, mais bon j'ai fait l'opération en roulant.

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Invité §Jea036Mw

Mise à jour faite de la carto. V6 0 1 vers la V 7 0 testée OK sur 150 kms. Déviation A9 autour de Montpellier présente, donc carto. plus à jour que la V6 0 1 qui par ailleurs est toujours proposée par MyCitroen après cette nouvelle mise à jour ! Il y a comme un problème pour MyCitroen ! Je recommande donc le passage vers cette V7 (en temps mise à jour plus longue.. ).

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Quelqu'un sait-il comment réorganiser les destinations préférées, dans la liste du même nom (là où il y a Mon domicile et Mon travail), dans la partie GPS ?

 

Chaque nouvelle entrée est systématiquement placée à la fin de la liste, et c'est pas glop.

 

Question subsidiaire : comment renommer un élément de cette liste ?

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- La partie Musique est super bordélique et pas pratique du tout. Ma clé USB est celle que j'utilisais déjà dans le Kadjar, sans problème : une petite clé Sandisk de 128 Go bourrée de musique.

Et bien le NAC a de grandes difficultés avec cette clé, et au bout de quelques heures ne m'affiche toujours pas la totalité de mes dossiers. Et sélectionner un album d'un artiste est assez douloureux, et je ne le ferai jamais en roulant. Mes dossiers sont répartis dans une arboscence de sous-dossiers, ce qui me permettait de ne pas trop attendre que le machin de Renault mouline à cause d'une trop longue liste d'éléments dans un dossier. Peut-être qu'il faut que je procède différemment pour le NAC, et que je mette par exemple tous les dossiers dans artistes (contenant leurs albums) à la racine de la clé ?

Bref, pas mal d'essais en perspective...

 

J'ai changé les dossiers sur ma clé USB de musique. J'ai diminué la profondeur de l'arborescence en ramenant tous les dossiers des artistes à la racine. Il n'y a plus que 2 niveaux : 1) artistes et 2) albums de l'artiste.

Et ça marche !

Le NAC intègre bien la totalité de mes musiques. Il est donc parfaitement compatible avec les clés de 128 Go, ça m'étonnait aussi !

 

Par contre, l'ergonomie pour surfer dans la liste des musiques est... comment dire... inhabituelle. Par exemple, ce serait bien plus pratique de "rentrer" dans un dossier, d'en voir le contenu, et de disposer en haut d'un petit bouton pour remonter au dossier supérieur. Comme font tous les systèmes informatisés quoi.

 

Savez-vous si c'est compatible M3U pour se faire des playlists ?

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Effectivement, sur le portail Mypeugeot on propose à nouveau la carte V6.0.1 me concernant et pourtant en V7.0.0 maintenant :sol: .

La V7 a été éphémère sur Mypeugeot mais le lien est toujours bon en page 1, je viens de le réactualiser, il y devait y avoir une erreur de ma part herencia.gif.2323c1f4936489f55a23d51ee3519fa0.gif ).

 

Je l'avais chargée cette version et constatant que la taille de MAP dans V7.0.0 bien supérieure à MAP de V6.0.1 malgré les dates des fichiers antérieur, et signalée ci-dessus, j'ai pensé qu'il y avait peut être des ronds points en plus.

De plus on constate que la taille de MAP est identique pour les MAP de V6.0.0 et V6.0.1.

 

C'est donc le logiciel d'accompagnement qui doit changer.

 

On constate aussi que les versions TOMTOM non validée par PSA ont des tailles supérieures à indice majeur équivalent ???

Si l'on est de mauvaise fois(quoique), on va dire que c'est peut être la partie ZAR qui est enlevée, mais ça on ne peut le prouver mais constater que l'on n'a toujours pas de mise à jour mensuelle de ZAR contractuelle.

 

La preuve avec une extension du tableau ...

Taille_MAP.jpg

 

J'ai profité ce matin d'une petite balade pour charger la V7.0.0.

Le chargement s'est effectué en roulant comme d'habitude mais sans trajet de programmé, j'ai donc gagné environ 5 à 10 minutes sur le temps d'installation par rapport aux deux dernières fois (environ 35mm)...

V7-0-0.jpg

On a donc une date de version dans le NAC inférieure à celle de la V6.0.1 (10/10/2017) mais supérieure à la V6.0.0

 

Et je suis revenu par le fameux rond point à côté de chez moi et que j'avais signalé sur le site TOMTOM il y a presque un an.

 

spyk.gif.a6bcee8a5e914b9a89ab88b372e799e7.gif Le rond point est maintenant bien indiqué, j'en ai fait trois fois le tour et j'ai même touché la queue du Mickey pour un quatrième tour :lol: .

 

Je constate donc que cette V7.0.0 est au niveau carte plus à jour que la V6.0.1 pour au moins "mon rond point" :sol: .

 

Par contre, je ne comprends pas le retour en arriére dans l'espace Mypeugeot de supprimer cette V7.0. et de re-proposer la V6.0.1.

Je ne vais pas revenir en arrière, le risque d'emmerde ne doit pas être important.

 

Quel feuilleton sans fin ces mises à jour !!!

 

 

Après une semaine d'attente, constatant que la V 7.0.0 m'est toujours proposée sur MyPeugeot, je viens de l'installer en constatant que sa date 15/09/17 est bien antérieure à celle de la V 6.0.1 datée du 10/10/17 alors que sur ce forum il apparaît que sa cartographie est plus à jour !!!... Comprenne qui pourra !.. :??:

Il est navrant de constater une fois de plus le manque de professionnalisme des équipes de Peugeot et/ou TomTom chargées des mises à jour cartographiques, nous sommes vraiment LOIN du Premium !... :non:

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Le pekin du coin se soucie peu des dates sauf ceux qui se torturent l’esprit un peu comme moi.

L’essentiel c’est d’avoir le maximum de nouveautés dans les dernières cartes proposées.

J’ai déjà expliqué mais peut être pas de la meilleure façon

La V7 est plus récente au niveau cartographie. Je l’ai supposé dans un premier temps en voyant la taille du répertoire MAP.

Les fichiers sont retravaillés par PSA et donc la date est à la dernière retouche.

D’ailleurs un forumeur très averti nous l’avait bien annoncé

(Il nous reste selon lui un nouveau firm à venir ...)

La V6.0.0 et la V6.0.1 ont le répertoire MAP de la même taille.

Cf mon tableau ...

La date de MAP V6.0.1 correspond elle aussi à la dernière retouche de PSA et est supérieure à la V7.0.0 Cela ne change rien sauf que le logiciel de contrôle du serveur doit se baser sur cette date. Ainsi donc ceux comme moi qui sont passés en V7.0.0 se retrouvent avec une proposition de chargement de la. V6.0.1

Je regrette que certains ne soient pas passé directement à la V7.0.0 afin de s’economiqer du temps et surtout dû carburant. A quoi bon se décarcasser à mettre en ligne les liens de toutes les versions et de choisir la dernière plus que d’etre Contrait par l’espace MyPeugeot par une seule version...

Dois je continuer ce travail ???

 

En tous les cas j’ai trouvé hier dans ville une nouvelle rue et des sens uniques modifiés cet V7 a du bon pour le moment...

 

@Raca

Cherche bien il y a un très bon tutoriel fait par @DannyCC

C’est la Re référence en la matière !!!

J’en avais mis le lien et un autre forum eut l’avais également rappelé

@DannyCC oeuvre plus particurement dans le forum cousin.

Vous devriez avec un profil professionnel semblable et vous entendre...

Je suis toujours à l’ecoute De ceux qui veulent rajouter un CRCx, MD5

Qu’ils me les transmettent afin de les intégrer au tableau sachant que tous liens sont en page 1 firm et carte ... Sauf les premières versions collector !

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Oui merci baron-noir, j’ai lu son excellent tutoriel.

D’ailleurs l’existence même de celui–ci prouve bien que l’ergonomie du truc n’est pas super intuitive.

 

En tout cas, à part sur ce petit détail et le manque de gestion des destinations préférées, je suis en pleine lune de miel avec ce véhicule, super heureux de l’avoir choisi.

Peugeot a vraiment fait du bon boulot.

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Après une semaine d'attente, constatant que la V 7.0.0 m'est toujours proposée sur MyPeugeot, je viens de l'installer en constatant que sa date 15/09/17 est bien antérieure à celle de la V 6.0.1 datée du 10/10/17 alors que sur ce forum il apparaît que sa cartographie est plus à jour !!!... Comprenne qui pourra !.. :??:

Il est navrant de constater une fois de plus le manque de professionnalisme des équipes de Peugeot et/ou TomTom chargées des mises à jour cartographiques, nous sommes vraiment LOIN du Premium !... :non:

J'avais mis a jour ma cartographie V7.0.0 depuis 5 jours et sur My Peugeot la Version 6.0.1 m'était a nouveau proposée , Ce matin 24/11/2017 a 11h00 en consultant My Peugeot je constate que la mise a jour vers la 6.0.1 a disparu , et que tout est a jour !

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Invité §Jea036Mw

@baron-noir

 

HASH MD5 fichiers .tar téléchargés (Firmware et Cartographie)

----------------------------------------------------------------------

Pour contrôler que votre téléchargement est correct.

 

Il suffit avec un petit logiciel de calcul de Hash MD5 (*)

de calculer le MD5 de votre fichier .tar téléchargé et de le

comparer aux valeurs données dans cette liste (à enrichir...).

Si les valeurs coïncident, votre téléchargement est correct,

sinon il est incorrect.

C'est donc une sécurité indispensable à vérifier avant que de dézipper votre fichier .tar pour éviter des problèmes lors de la mise à jour ultérieure de votre NAC : en outre on comparera aussi la longueur en octets du fichier .tar téléchargé avec celle qui apparaît dans le tableau du post #1.

 

(*) Logiciel Freeware utilisé sous Windows : WINMD5FREE

 

Firmware

 

21-05-82-12_NAC-r0--> a5098b2e80890c4ef9bc323eb399fbb6

21-05-90-42_NAC-r1--> 1e1d49eb9fabac0aa3391a0e9fd1bf0f

 

 

Cartographie

 

Map Europe 6.0.1--> bf2e45670db19df5f923978d255bd3c3

Map Europe 7.0.0--> aa9f2a80d111f79b722e1a31c9f32489

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C'est quand même beaucoup d'emmerdements pour pas grand chose :

1) Les gens à l'aise (comme toi) avec "les choses de l'informatique" n'ont pas beoin de ça

2) Et les autres ( sans doute 99% des conducteurs) ne l'utiliseront pas parce qu'ils trouvent que c'est suffisamment complexe comme ça. A mon avis, il y en a même certainement qui ne font aucune mise à jour pour cette raison.

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Invité §Jea036Mw

Oui mais il faut rester professionnel en toute chose, et il en faut pour tous les goûts...car ce forum devient majeur en Fr et ailleurs.

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C'est quand même beaucoup d'emmerdements pour pas grand chose :

1) Les gens à l'aise (comme toi) avec "les choses de l'informatique" n'ont pas beoin de ça

2) Et les autres ( sans doute 99% des conducteurs) ne l'utiliseront pas parce qu'ils trouvent que c'est suffisamment complexe comme ça. A mon avis, il y en a même certainement qui ne font aucune mise à jour pour cette raison.

 

 

 

C’est ce que je pense aussi...

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Salut les amis et merci à baron pour toutes ces explications, une petite question est ce que les services connectés fonctionne à l’étranger?

 

 

Oui les services de navigation connectée fonctionnent à l'étranger dans la limite de couverture géographique indiquée en annexe "Territoire" du contrat des services de navigation connectée que vous avez dû signer.

Pour ma part, je reviens d'un voyage en Italie où tous les services fonctionnaient comme en France.

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Oui les services de navigation connectée fonctionnent à l'étranger dans la limite de couverture géographique indiquée en annexe "Territoire" du contrat des services de navigation connectée que vous avez dû signer.

Pour ma part, je reviens d'un voyage en Italie où tous les services fonctionnaient comme en France.

 

 

Merci pour l’info.

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Invité §udu171kH

@baron-noir

 

HASH MD5 fichiers .tar téléchargés (Firmware et Cartographie)

----------------------------------------------------------------------

Pour contrôler que votre téléchargement est correct.

 

Il suffit avec un petit logiciel de calcul de Hash MD5 (*)

de calculer le MD5 de votre fichier .tar téléchargé et de le

comparer aux valeurs données dans cette liste (à enrichir...).

Si les valeurs coïncident, votre téléchargement est correct,

sinon il est incorrect.

C'est donc une sécurité indispensable à vérifier avant que de dézipper votre fichier .tar pour éviter des problèmes lors de la mise à jour ultérieure de votre NAC : en outre on comparera aussi la longueur en octets du fichier .tar téléchargé avec celle qui apparaît dans le tableau du post #1.

 

(*) Logiciel Freeware utilisé sous Windows : WINMD5FREE

 

Firmware

 

21-05-82-12_NAC-r0--> a5098b2e80890c4ef9bc323eb399fbb6

21-05-90-42_NAC-r1--> 1e1d49eb9fabac0aa3391a0e9fd1bf0f

 

 

Cartographie

 

Map Europe 6.0.1--> bf2e45670db19df5f923978d255bd3c3

Map Europe 7.0.0--> aa9f2a80d111f79b722e1a31c9f32489

Bonjour,

 

Je viens de vérifier mon fichier de cartogaphie et mon MD ne correspond pas... ça me gave !!!

Je galère avec cette cartographie depuis un moment. Je n'ai pas pu mettre la version 5 (la mise à jour à échouée) et je télécharge la v6 pour enfin faire cette mise à jour et mon MD n'est pas bon... J'ai une connexion ADSL pas top.

Est-ce quelqu'un pourrait mettre sur le net une version compressée en RAR en plusieurs parties, s'il vous plaît ?

 

Merci par avance.

 

PS: J'ai une 208 style

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Première déception aujourd'hui, et elle concerne la navigation.

 

J'ai fait l'aller-retour Paris-Trouville dans la journée. De chez moi, ce trajet prend habituellement environ 2h15 quand le trafic est léger.

Dès le départ, le NAC m'a annoncé une durée de 3h30 !

 

En partant de chez moi, il a tout de suite proposé un trajet très nul. Je me suis dit que le chemin normal devait être bouché, mais ce qu'il proposait était tellement farfelu que j'ai quand meme suivi le chemin normal... qui n'avait en fait aucun problème.

 

Puis sur l'autoroute, il n'arrêtait pas de vouloir nous faire sortir de l'autoroute pour passer par des petites routes de campagne, avec des horaires d'arrivée assez délirants.

Je suis resté sur l'autoroute sur mon trajet habituel, et au final j'ai bien fait les 2h15 environ.

 

Mon réglage de Prise en compte du trafic était sur "Automatique". Je l'ai passé sur "Manuel", et le NAC a cessé de m'embêter.

Avant ça, je l'avais redémarré (appui long sur le bouton Power) à tout hasard, mais ça n'avait rien changé.

 

Ensuite le soir, rebelotte : il s'est remis à essayer de nous faire sortir de l'autoroute à peu près à chaque bretelle de sortie. Alors je lui ai rapidement cloué le bec en le réglant à nouveau sur Manuel (je l'avais remis sur Auto, tellement j'étais persuadé que ce n'était qu'un bug passager).

 

Je précise que :

- Le NAC est resté connecté toute la journée (TomTom Traffic affiché),

- Il ne m'a jamais indiqué de pertubations à l'écran (sauf ce soir en arrivant à Paris, mais rien d'anormal). Donc je ne vois ce qu'il aurait pu tenter de me faire contourner.

 

Le plus bizarre dans tout ça, c'est que je ne peux même pas conclure que ce GPS est totalement nul, car pendant la semaine sur des petits trajets, il a été plutôt efficace pour me faire éviter des embouteillages.

Mais malgré ça, maintenant je ne pourrai plus lui faire confiance.

 

Quelqu'un aurait une explication ?

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Oups !

Pour en avoir vraiment le coeur net, je viens de descendre dans mon parking pour vérifier. Et le réglage de trajet était passé sur le plus court !

 

J'ai très honte... a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

C'est un réglage que j'ai toujours positionné sur le plus rapide, sur toutes mes générations de GPS. Et là, mon doigt a dû ripper...

Je suis sûr qu'il était encore à la bonne valeur jusqu'à hier.

 

En tous cas, un grand merci damiien. Je suis rassuré (sur la voiture, mais pas sur mon Alzheimer :lol: ).

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Et désolé pour la fausse alerte.

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Invité §Jea036Mw

Re bonjour

Est ce qu’on peut faire une mise a jour de la cartographie directement a partir de la voiture dans le garage (connecté sur la borne wifi de la maison) svp

 

 

Oui on peut le faire. Si c est le firmware ne pas oublier de creer le répertoire \license contenant la clé.

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Invité §Jea036Mw

Première déception aujourd'hui, et elle concerne la navigation.

 

J'ai fait l'aller-retour Paris-Trouville dans la journée. De chez moi, ce trajet prend habituellement environ 2h15 quand le trafic est léger.

Dès le départ, le NAC m'a annoncé une durée de 3h30 !

 

En partant de chez moi, il a tout de suite proposé un trajet très nul. Je me suis dit que le chemin normal devait être bouché, mais ce qu'il proposait était tellement farfelu que j'ai quand meme suivi le chemin normal... qui n'avait en fait aucun problème.

 

Puis sur l'autoroute, il n'arrêtait pas de vouloir nous faire sortir de l'autoroute pour passer par des petites routes de campagne, avec des horaires d'arrivée assez délirants.

Je suis resté sur l'autoroute sur mon trajet habituel, et au final j'ai bien fait les 2h15 environ.

 

Mon réglage de Prise en compte du trafic était sur "Automatique". Je l'ai passé sur "Manuel", et le NAC a cessé de m'embêter.

Avant ça, je l'avais redémarré (appui long sur le bouton Power) à tout hasard, mais ça n'avait rien changé.

 

Ensuite le soir, rebelotte : il s'est remis à essayer de nous faire sortir de l'autoroute à peu près à chaque bretelle de sortie. Alors je lui ai rapidement cloué le bec en le réglant à nouveau sur Manuel (je l'avais remis sur Auto, tellement j'étais persuadé que ce n'était qu'un bug passager).

 

Je précise que :

- Le NAC est resté connecté toute la journée (TomTom Traffic affiché),

- Il ne m'a jamais indiqué de pertubations à l'écran (sauf ce soir en arrivant à Paris, mais rien d'anormal). Donc je ne vois ce qu'il aurait pu tenter de me faire contourner.

 

Le plus bizarre dans tout ça, c'est que je ne peux même pas conclure que ce GPS est totalement nul, car pendant la semaine sur des petits trajets, il a été plutôt efficace pour me faire éviter des embouteillages.

Mais malgré ça, maintenant je ne pourrai plus lui faire confiance.

 

Quelqu'un aurait une explication ?

 

Idem pourmoi sur longues distances...c est parfois du n importe quoi. Alors sur grandes distances je tourne avec waze en plus et je suis ce dernier. Difficile à expliquer. On dirait qu il manque alors d apprentissage...du parcours...car sur une deuxieme parcours il s ameliore un peu mieux.

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Invité §Jea036Mw

Bonjour,

 

Je viens de vérifier mon fichier de cartogaphie et mon MD ne correspond pas... ça me gave !!!

Je galère avec cette cartographie depuis un moment. Je n'ai pas pu mettre la version 5 (la mise à jour à échouée) et je télécharge la v6 pour enfin faire cette mise à jour et mon MD n'est pas bon... J'ai une connexion ADSL pas top.

Est-ce quelqu'un pourrait mettre sur le net une version compressée en RAR en plusieurs parties, s'il vous plaît ?

 

Merci par avance.

 

PS: J'ai une 208 style

 

 

Charge la v 7 0 0 pour essayer. Prends un bon downloader pour le telechargement et auparavant reset ta box.

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Merci pour les infos, je m’excuse mais’pouvez Vous me rappeler la procédure pour mettre à jour le 3008 ou m’indiquer le lien de la page car je n’y’arrive Pas... il faut une clé usb? Ou la voiture peut elle directement se connecter sur internet? Ensuite on me parle de créer un dossier licence sur la clé usb? Faut il y mettre quelque chose dedans???

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Oups !

Pour en avoir vraiment le coeur net, je viens de descendre dans mon parking pour vérifier. Et le réglage de trajet était passé sur le plus court !

 

J'ai très honte... a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

C'est un réglage que j'ai toujours positionné sur le plus rapide, sur toutes mes générations de GPS. Et là, mon doigt a dû ripper...

Je suis sûr qu'il était encore à la bonne valeur jusqu'à hier.

 

En tous cas, un grand merci damiien. Je suis rassuré (sur la voiture, mais pas sur mon Alzheimer :lol: ).

 

a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Et désolé pour la fausse alerte.

 

 

Voilà une bonne nouvelle ;)

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Sur la page 1, c'est ce lien en particulier qui répondra à tes questions :

https://mypeugeot-fr.peugeot.c [...] sation.pdf

 

Peugeot met cette doc en téléchargement en bas de la page des mises à jour sur MyPeugeot.

 

 

Merci je viens de tout lire mais pourquoi devons nous mettre le fichier licence sur la clé alors que j’ai bien les services connectés, ya marque uniquement pour les utilisateurs qui n’ont pas le service connecté ou connecté avrc un smartphone sur le site my peugeot?

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Invité §Jea036Mw

Merci pour les infos, je m’excuse mais’pouvez Vous me rappeler la procédure pour mettre à jour le 3008 ou m’indiquer le lien de la page car je n’y’arrive Pas... il faut une clé usb? Ou la voiture peut elle directement se connecter sur internet? Ensuite on me parle de créer un dossier licence sur la clé usb? Faut il y mettre quelque chose dedans???

 

 

Relire le post 1 tout y est.

On met à jour soit le firmware, soit la cartographie, soit les 2.

La mise à jour se fait via une clé USB de 32 Go formattée en FAT 32.

Les fichiers téléchargés sur votre MyPeugeot seront après contrôle de validité (voir tabeau post 1) dézippés avec 7Zip ou WinRar à la Racine de la clé.

La mise à jour du GPS Connect Nav se fera moteur du véhicule tournant et dure environ 35 minutes par mise à jour.

Bien relire tout cela !

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