Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les incidents ou pannes sur le Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

le bip des ZARs n'a pas de réglage séparé, pourquoi insistes-tu à vouloir le faire ?

Pour ma part, j'ai réglé le niveau du bip assez fort et coupé le sifflet à la dame en décochant la case

 

Par contre, si c'est une demande d'évolution que tu souhaites, il vaut mieux écrire à Peugeot

 

 

Nous sommes donc bien d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joh055rM

Bon! Suite à appel du Monsieur de chez Peugeot, il me confirme une chose que je savais déjà!! Que tout était pris en charge!

Il s'est même rappelé de moi et de mes pb de peinture sur la 308 GT...

Le PB venait du faite que le CC voulait faire à sa manière et non avec la méthode de Peugeot en prenant en otage le client...

 

Donc direct le CC et prise de RV! S'il veut des infos, qu'il se démerde avec le constructeur...

On prend RV et là, il me dit: "vous n'avez pas droit à un véhicule!"

Mais bien sur!!

J'avais prévu le coup et je lui rappelle les termes de la garantie avec un prêt de véhicule si bloqué plus d'une journée, ce qui est le cas vu le boulot à faire ( peinture pare-choc, rappel capot, capot qui bouge, arrière de console à changer car jour trop important)

 

Réponse du gars qui ne se démonte pas: " La voiture est prévu pour un pb méca et pas la peinture ni le rappel...."

 

Mais bien-sur, et la marmotte...

 

Donc j'avais prévu le coup et j'avais posé la question au Monsieur de Peugeot qui m'avait confirmé que j'aurai un véhicule... Le mec est devenu vert!

Et je l'ai achevé quand je lui ai dit que la garantie précisé le prêt d'un véhicule sans condition autre que celle de l'immobilisation et s'il voulait que lui ou moi, on appelle le servie client!!!

 

Il m'a dit que lui, il ne pouvait pas appelé mais qu'il n'avait que la possibilité d'envoyer un mail pour éviter les coups de gueules entre CC et Peugeot...

J'y crois! Oui, j'y crois...mais non... J'y crois pas !!

 

Donc je confirme que ma prochaine, ce sera par mandataire car le service est le même ainsi que le foutage de gueule....

 

J'ai aussi précisé que j'ai roulé 7 mois avec la 308 et que je l'ai fait reprendre pour les mêmes raisons donc ça va durer moins longtemps car beaucoup moins de patience pour le 3008 surtout pour la mauvaise foi!!

Que la 308 ne m'a coûté que le prix de l'assurance et l'essence pendant 7 mois et 5000 km.

 

Je veux bien être gentil, patient, compréhensif mais à un moment, il faut se rappeler qui paye le salaire de qui et qui veut en avoir pour son argent sans avoir besoin de quémander et surtout d'être pris pour un con.... du genre" vous êtes le seul à avoir ce problème" ou "le 1er a avoir ce problème"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

à propos des réglages , je me suis essayé en vain de régler le volume des bips de radars Av/Ar ...

 

Merci johndoo pour ce retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

La marche AR baisse le son d'office il me semble ...

oui en effet, le son de l'auto-radio

Mais tel n'était pas mon essai, je souhaitais baisser le niveau sonore des radars de recul (et Av) et non pas celui de France Info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Pour ceux sui on la boîte automatique vous avez remarqué sue lorsque l'on passe la marche arrière dans une pente la voiture a tendance a avancer de qlq centimètres ! !! ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Suite à appel du Monsieur de chez Peugeot, il me confirme une chose que je savais déjà!! Que tout était pris en charge!

Il s'est même rappelé de moi et de mes pb de peinture sur la 308 GT...

Le PB venait du faite que le CC voulait faire à sa manière et non avec la méthode de Peugeot en prenant en otage le client...

 

Donc direct le CC et prise de RV! S'il veut des infos, qu'il se démerde avec le constructeur...

On prend RV et là, il me dit: "vous n'avez pas droit à un véhicule!"

Mais bien sur!!

J'avais prévu le coup et je lui rappelle les termes de la garantie avec un prêt de véhicule si bloqué plus d'une journée, ce qui est le cas vu le boulot à faire ( peinture pare-choc, rappel capot, capot qui bouge, arrière de console à changer car jour trop important)

 

Réponse du gars qui ne se démonte pas: " La voiture est prévu pour un pb méca et pas la peinture ni le rappel...."

 

Mais bien-sur, et la marmotte...

 

Donc j'avais prévu le coup et j'avais posé la question au Monsieur de Peugeot qui m'avait confirmé que j'aurai un véhicule... Le mec est devenu vert!

Et je l'ai achevé quand je lui ai dit que la garantie précisé le prêt d'un véhicule sans condition autre que celle de l'immobilisation et s'il voulait que lui ou moi, on appelle le servie client!!!

 

Il m'a dit que lui, il ne pouvait pas appelé mais qu'il n'avait que la possibilité d'envoyer un mail pour éviter les coups de gueules entre CC et Peugeot...

J'y crois! Oui, j'y crois...mais non... J'y crois pas !!

 

Donc je confirme que ma prochaine, ce sera par mandataire car le service est le même ainsi que le foutage de gueule....

 

J'ai aussi précisé que j'ai roulé 7 mois avec la 308 et que je l'ai fait reprendre pour les mêmes raisons donc ça va durer moins longtemps car beaucoup moins de patience pour le 3008 surtout pour la mauvaise foi!!

Que la 308 ne m'a coûté que le prix de l'assurance et l'essence pendant 7 mois et 5000 km.

 

Je veux bien être gentil, patient, compréhensif mais à un moment, il faut se rappeler qui paye le salaire de qui et qui veut en avoir pour son argent sans avoir besoin de quémander et surtout d'être pris pour un con.... du genre" vous êtes le seul à avoir ce problème" ou "le 1er a avoir ce problème"

 

 

C'est ta concession le problème, pas le service Peugeot

 

Je te confirme que le gars a qui tu as eu à faire est d'une mauvaise foi extraordinaire ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta concession le problème, pas le service Peugeot

 

Je te confirme que le gars a qui tu as eu à faire est d'une mauvaise foie extraordinaire ... :non:

 

Tu veux dire qu'il a une cirrhose du foie ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

C'est ta concession le problème, pas le service Peugeot

 

Je te confirme que le gars a qui tu as eu à faire est d'une mauvaise foie extraordinaire ... :non:

 

 

On est bien d'accord mais sur Toulouse, il doit y avoir un nid d'incompétents car j'ai fait reprendre la 308 GT par ces blaireaux de SONOMA et acheté le 3008 chez SIAL et je me retrouve avec la même constante dans l'incompétence et la mauvaise foi !!!

 

J'achète mes voitures chez un CC française, c'est pour avoir un service derrière autre que si je venais comme un cheveu sur la soupe avec mon 3008 de mandataire et serait plus enclin à le comprendre vu la différence de prix ...

Et je ne vais pas faire 50 bornes pour les faire tous! Je ne travaille pas pour le guide Michelin... il y a un mandataire â 2mn de chez moi!

 

Ces CC là font du tord à la marque car je ne suis pas le seul à m'en plaindre... il suffit de taper SONOMA par exemple sur Google pour en voir les louanges !!!

 

Maintenant, j'attend de voir leur carrossier car le blanc nacré, ce n'est pas de la tarte sur une grande surface comme le pare-choc avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux sui on la boîte automatique vous avez remarqué sue lorsque l'on passe la marche arrière dans une pente la voiture a tendance a avancer de qlq centimètres ! !! ???

 

explique toi?

 

Si tu es en descente, forcément elle va avancer un peu avant de reculer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! Suite à appel du Monsieur de chez Peugeot, il me confirme une chose que je savais déjà!! Que tout était pris en charge!

Il s'est même rappelé de moi et de mes pb de peinture sur la 308 GT...

Le PB venait du faite que le CC voulait faire à sa manière et non avec la méthode de Peugeot en prenant en otage le client...

 

Donc direct le CC et prise de RV! S'il veut des infos, qu'il se démerde avec le constructeur...

On prend RV et là, il me dit: "vous n'avez pas droit à un véhicule!"

Mais bien sur!!

J'avais prévu le coup et je lui rappelle les termes de la garantie avec un prêt de véhicule si bloqué plus d'une journée, ce qui est le cas vu le boulot à faire ( peinture pare-choc, rappel capot, capot qui bouge, arrière de console à changer car jour trop important)

 

Réponse du gars qui ne se démonte pas: " La voiture est prévu pour un pb méca et pas la peinture ni le rappel...."

 

Mais bien-sur, et la marmotte...

 

Donc j'avais prévu le coup et j'avais posé la question au Monsieur de Peugeot qui m'avait confirmé que j'aurai un véhicule... Le mec est devenu vert!

Et je l'ai achevé quand je lui ai dit que la garantie précisé le prêt d'un véhicule sans condition autre que celle de l'immobilisation et s'il voulait que lui ou moi, on appelle le servie client!!!

 

Il m'a dit que lui, il ne pouvait pas appelé mais qu'il n'avait que la possibilité d'envoyer un mail pour éviter les coups de gueules entre CC et Peugeot...

J'y crois! Oui, j'y crois...mais non... J'y crois pas !!

 

Donc je confirme que ma prochaine, ce sera par mandataire car le service est le même ainsi que le foutage de gueule....

 

J'ai aussi précisé que j'ai roulé 7 mois avec la 308 et que je l'ai fait reprendre pour les mêmes raisons donc ça va durer moins longtemps car beaucoup moins de patience pour le 3008 surtout pour la mauvaise foi!!

Que la 308 ne m'a coûté que le prix de l'assurance et l'essence pendant 7 mois et 5000 km.

 

Je veux bien être gentil, patient, compréhensif mais à un moment, il faut se rappeler qui paye le salaire de qui et qui veut en avoir pour son argent sans avoir besoin de quémander et surtout d'être pris pour un con.... du genre" vous êtes le seul à avoir ce problème" ou "le 1er a avoir ce problème"

 

Excellent, y'avait un gars comme ça dans la CC où je vais encore, d'ailleurs il y est toujours le gaillard ...

 

Maintenant y'a un transfuge de chez le Citron qui s'occupait de ma C5 ... du coup je passe toujours par lui ... allez comprendre :ddr: ...

 

Le gars a fait un travail sur lui, mais pas encore ça, quoi il manque surtout le sourire et la compréhension ... moi j'adore quand les mecs sortent des devis de réparations anormales à 1'500 boules sans sourciller ... style, la majorité des gens gagne cela dans la journée quoi :buzz: ... alors qu'il y a eu des rappels constructeurs justement ... bref faudra que tu changes de CC, ou espérer, comme moi, à une nette amélioration du service de la CC, la "mienne", ByMyCar'74 (quasi monopole sur la Yaute, l'Ain de Gex et la CH :cyp: ) pour ne pas la citer a fait d'énormes progrès depuis que je suis client (2002), mais il y a encore du potentiel d'amélioration ... du moins chez certain(s) :cyp: ... et assez bizarrement, j'avais senti une très nette amélioration du SAV lors de l'achat de la 308-I ... première mandatairisé en ... en 2008 ... ils auraient d'ailleurs pu me récupérer comme client avec le 3008-II ... ils auront les entretiens et le(s) RG(s) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Pourtant il y a le démarrage en côte ?!

 

Pour la marche avant pas de souci la voiture ne recule pas du tout , mais pour la marche arrière je me suis déjà fait qlq frayeurs la voiture avance tjr comme si le frein se relâchait trop vite je n'avais pas ça avec mes Volvo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fil513YW

Je voudrai revenir sur certain qui disent que tous va mal sur Peugeot,je voudrai simplement vous dire que chez les autres marque il y a un atelier que il y a des mécanos et que à la fin de la semaine le bleu est sale ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Je voudrai revenir sur certain qui disent que tous va mal sur Peugeot,je voudrai simplement vous dire que chez les autres marque il y a un atelier que il y a des mécanos et que à la fin de la semaine le bleu est sale ,

 

On vient de retrouver Eric Cantona .... :lol: :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Surveillez vos fausses sorties d'échappement , depuis le début j'avais un petit défaut sur le dessus .. il y a une mini boursouflure comme si le chrome n'était pas bien collé et là je viens de me rendre compte que le chrome s'enlève en dessous :cry: le cc me le remplacera probablement.... par contre il y a un truc qui m'embête un peut plus c'est l'accoudoir avant qui s'affaisse où je pose mon coude !!! La partie de gauche il y a une différence de plus ou moins 3mm avec celui de droite!! Ce n'est pas le cuir ou le mousse qui c'est creusé .c'est le plastique en dessous !! Après 6 mois et 20000km je pense que c'est un mauvais vieillissement ..

Mis à part ça j'en suis toujours très content :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Va vite remplacer tout ça sous garantie ;)

 

Oui pour la fausse sortie mais l'accoudoir ça le refera après j'en suis convaincu :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, y'avait un gars comme ça dans la CC où je vais encore, d'ailleurs il y est toujours le gaillard ...

 

Maintenant y'a un transfuge de chez le Citron qui s'occupait de ma C5 ... du coup je passe toujours par lui ... allez comprendre :ddr: ...

 

Le gars a fait un travail sur lui, mais pas encore ça, quoi il manque surtout le sourire et la compréhension ... moi j'adore quand les mecs sortent des devis de réparations anormales à 1'500 boules sans sourciller ... style, la majorité des gens gagne cela dans la journée quoi :buzz: ... alors qu'il y a eu des rappels constructeurs justement ... bref faudra que tu changes de CC, ou espérer, comme moi, à une nette amélioration du service de la CC, la "mienne", ByMyCar'74 (quasi monopole sur la Yaute, l'Ain de Gex et la CH :cyp: ) pour ne pas la citer a fait d'énormes progrès depuis que je suis client (2002), mais il y a encore du potentiel d'amélioration ... du moins chez certain(s) :cyp: ... et assez bizarrement, j'avais senti une très nette amélioration du SAV lors de l'achat de la 308-I ... première mandatairisé en ... en 2008 ... ils auraient d'ailleurs pu me récupérer comme client avec le 3008-II ... ils auront les entretiens et le(s) RG(s) ...

Hello,

perso, je suis à celle de Ornex By MyCar, et pour l'instant et je touche du bois, no soucy :-)

bonne route,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

perso, je suis à celle de Ornex By MyCar, et pour l'instant et je touche du bois, no soucy :-)

bonne route,

NauNau

 

Hello NauNau. Moi aussi et je dois dire que tout se passe bien pour le moment.

Les activations de services se sont bien passées et lorsque j'ai pris l'option pour les zones à risques en moins de 24h c'était opérationnel

Le seul petit soucis que je dois voir avec eux, c'est l'enrouleur de la ceinture arrière qui est est un peu faiblard.

Mais rien de bien méchant.

A voir dans le temps. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon bloc compteur à été changé.

Le.probleme d alertes est réglé. plus rien.

mais pas fini pour autant.

ce n est pas une panne mais le nouveau bloc nécessité un télecodage, qui n était pas possible le jour du changement.je dois ma ramener.

rien de grave mais il manque qq fonctionnalités.

je n ai plus la carte sur le cockpit en mode navigation, le bouton "sport " n est plus fonctionnel, et le bouton de frein abmain fonctionne mais n s allume plus.

rien de grave et ce sera réglé au télecodage ... a priori.

en tout cas je n'ai rien à dire sur la réactivité de Peugeot sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bab310VL

mon bloc compteur à été changé.

Le.probleme d alertes est réglé. plus rien.

mais pas fini pour autant.

ce n est pas une panne mais le nouveau bloc nécessité un télecodage, qui n était pas possible le jour du changement.je dois ma ramener.

rien de grave mais il manque qq fonctionnalités.

je n ai plus la carte sur le cockpit en mode navigation, le bouton "sport " n est plus fonctionnel, et le bouton de frein abmain fonctionne mais n s allume plus.

rien de grave et ce sera réglé au télecodage ... a priori.

en tout cas je n'ai rien à dire sur la réactivité de Peugeot sur ce coup.

 

 

 

Pareil pour moi.

Déposée hier matin pour l'échange du combiné, télécodage a pu se faire dans la foulée.

Tuture récupérée ce matin, à priori tout marche. A voir sur la durée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

Surveillez vos fausses sorties d'échappement , depuis le début j'avais un petit défaut sur le dessus .. il y a une mini boursouflure comme si le chrome n'était pas bien collé et là je viens de me rendre compte que le chrome s'enlève en dessous :cry: le cc me le remplacera probablement.... par contre il y a un truc qui m'embête un peut plus c'est l'accoudoir avant qui s'affaisse où je pose mon coude !!! La partie de gauche il y a une différence de plus ou moins 3mm avec celui de droite!! Ce n'est pas le cuir ou le mousse qui c'est creusé .c'est le plastique en dessous !! Après 6 mois et 20000km je pense que c'est un mauvais vieillissement ..

Mis à part ça j'en suis toujours très content :ange:

 

Bonjour,

 

possible de mettre quelques photos de l'accoudoir et défaut du chrome?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réglages lombaires électriques du siège conducteur ne sont plus opérationnels ...

Ok pour les autres réglages électrique de mon siège ainsi que ceux des lombaires électriques du passager.

 

Un RDV était programmé pour différentes petites broutilles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est ni un incident ni une panne mais je voudrais vous sonder (sans jeu de mot) sur le principal defaut du 3008 pour moi: des bruits d air et aerodynamqiues.

dans certaines conditions de vitesse et j ai l impression de direction du vent, j ai un bruit assez soutenu, comme si une vitre etait mal fermé. la vitre conducteur.

perturbation due au retro? barres de toit? ou joints de TOP?

 

avez vous ce desagrement? pour etayer quelqu un l a t il sans l option TOP?

y a des deflecteurs vendues en accessoires pour les vitres vant mais c ets pas tres jojo et pas sur que ca regle le pb....

apres c est pas invivable non plus, loin de la. mais les rossignols et autres nuisances sonores, ca m'agace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

ce n'est ni un incident ni une panne mais je voudrais vous sonder (sans jeu de mot) sur le principal defaut du 3008 pour moi: des bruits d air et aerodynamqiues.

dans certaines conditions de vitesse et j ai l impression de direction du vent, j ai un bruit assez soutenu, comme si une vitre etait mal fermé. la vitre conducteur.

perturbation due au retro? barres de toit? ou joints de TOP?

 

avez vous ce desagrement? pour etayer quelqu un l a t il sans l option TOP?

y a des deflecteurs vendues en accessoires pour les vitres vant mais c ets pas tres jojo et pas sur que ca regle le pb....

apres c est pas invivable non plus, loin de la. mais les rossignols et autres nuisances sonores, ca m'agace.

 

Je me souviens d'avoir eu ça avec une de mes Volvo le bruit venait du rétro conducteur il l'on démonté et replacé après ..je n'ai jamais plus eu de problème par la suite ...(replies tes retros en roulant pour voir si le bruit change quand il sont repliés ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Les740po

Bonsoir à tous,

 

Au delà de 100 km/h la plaque située en dessous du moteur vibre due à l'effet du vent qui s'engouffre dedans celle-ci n'étant apparement fixée que par deux rivets.

 

Le chef mécanicien de mon garage me dit qu'il ne peut rien faire car il ne peut pas poser d'autres vis pour maintenir cette partie autrement.

 

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait rencontré le même type de probleme que moi ?

 

Petite précision également le rappel en cours pour eviter au capot moteur de vibrer ne sert pas à grand chose.

 

En effet, apres un passage sur une autoroute allemande hier sur une partie non limitée je me suis aperçu que celui-ci vibrait toujours autant.

 

Ça m'apprendra à acheter dans les premieres séries :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'avoir eu ça avec une de mes Volvo le bruit venait du rétro conducteur il l'on démonté et replacé après ..je n'ai jamais plus eu de problème par la suite ...(replies tes retros en roulant pour voir si le bruit change quand il sont repliés ???)

 

 

Les rétros qui sifflent, c'est un des plus gros et récurrent point faible du Tiguan ...

Scotch sur les joints de la coque des rétros,.... en attendant pour voir si cela vient de la par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arrivé sur mon 5008 la semaine dernière, le réglage est revenu au bout de 10 minutes

 

 

 

Trois jours plus tard et le canard est toujours vivant !

 

Mais si cela revient au bout de 10 minutes c'est tout de même pas normal.

Il doit y avoir un vrai faux contact quelque part. Et cela devrait revenir.

Mon garagiste me parle de démonter le siège en cuir, la prochaine fois, je fais ressemeler mes chaussures chez lui.

Il doit avoir un cordonnier qui roule pour lui bien "chaussée" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Au delà de 100 km/h la plaque située en dessous du moteur vibre due à l'effet du vent qui s'engouffre dedans celle-ci n'étant apparement fixée que par deux rivets.

 

Le chef mécanicien de mon garage me dit qu'il ne peut rien faire car il ne peut pas poser d'autres vis pour maintenir cette partie autrement.

 

Je voulais donc savoir si quelqu'un avait rencontré le même type de probleme que moi ?

 

Petite précision également le rappel en cours pour eviter au capot moteur de vibrer ne sert pas à grand chose.

 

En effet, apres un passage sur une autoroute allemande hier sur une partie non limitée je me suis aperçu que celui-ci vibrait toujours autant.

 

Ça m'apprendra à acheter dans les premieres séries :fou:

 

 

C'est vrai que c'est toujours râlant de se faire plaisir sur un modèle récent et d'essuyer les plâtres en quelques sortes (j'en sais un peu quelques choses ;) ).

 

Mais tant que cela reste du domaine du détail et non pas du domaine de la mécanique par exemple et surtout tant que cela peut-être réglé en CC pendant la garantie ... c'est un moindre mal.

De la patience, un peu de diplomatie ... même si parfois on a envie d'être plus direct :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première série ==> Soucis de fiabilité ?

 

Perso, j'ai un des premiers Picasso II de Juillet 2013 (pré-série) ... 85000 kms, ETG6 ... et jamais eu de blèmes ...

 

Une preuve, je change tous les 4 ans, donc, je devais changer (pour un 3008 ??? :D ) ... mais franchement, je le garde pour l'instant ...

 

Je pense que les tous premiers ne sont pas encore fabriqué avec un soucis de rentabilité, donc, montage au "ralenti" et vérifications de toutes les procédures ...

 

Les blèmes arrivent dès que l'on commence la grande série et les calculs de temps / rentabilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...