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3008

Les incidents ou pannes sur le Peugeot 3008 II


baron-noir
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OK. Merci pour l'info, j'ai bien l'abonnement pour les zones de danger et là aucun problème. Pour les Zones à risques et le système de la liste,ok tout est bien compris. Pour ce qui est de l'avertissement à l'approche de la zone de danger ça fonctionne bien, même bien avant le panneau d'indication.

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:jap: Hello Tout le monde. J'ai fait plusieurs tests pour les zones à risques et je pense quand même que TomTom se moque un peu de nous....

1) Tout d'abord, pour que les zones fonctionnent il faut absolument au démarrage de la voiture allumer la navigation. Ensuite on peut se mettre sur ce que l'on veut.

2) Les zones à risques ne seront activées que si il y a TomTom Traffic. Ce que je veux dire c'est que si vous avez activés et payés les services mais qu'il n'y a pas de connexion avec TomTom, la zone à risque ne fonctionnera pas !!! (Testé)

3) Donc j'en déduis que le jour où l'on arrêtera l'abonnement ZAR, celles-ci (les existantes) seront désactivées. Bien que je pense qu'elles sont directement dans la base de données du GPS......

A voir dans le futur...

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Participants fréquents à ce sujet

 

Non c'est pas bizarre pour ceux qui ont la dernière version du NAC 21.05.65.32, mais pour les autres qui ont toujours la version d'origine 21.04.62.54 il faut passer par le changement de fuseau horaire !

 

Réglage Heure_21-04-62.jpg

 

:) @falcon64 bonjour,

J'ai appelé mon CC hier et il m'a dit de passer quand je voulais.

Je suis passé ce matin et ils ont fait la mise à jour et hop tout en ordre.

C'est le moyen le plus simple....

Bonne journée ;)

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Invité §Bab310VL

MAJ ... ton version du firmware ?

 

 

Il est d'origine, je n'ai pas fait de MAJ.

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Invité §ala158Ru

Bruit aléatoire ( broutage ? ) lors de freinage à très basse vitesse

à surveiller

 

Bonjour , Ce n ' est pas aléatoire , méme problème freins arrières , broutage dans toutes conditions.

Passage chez Peugeot , changement disques de freins et plaquettes arrières ( disques piqués sur un secteur

bien précis du coté de la tole de protection, les 2 disques ) ceci à 6090km.

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Invité §vna445zu

Cette voiture commence à m’exaspérer.... un petit récapitulatif, avec les nouveautés

 

- Bruit de pédale d'embrayage après sa remontée, en première.

- Blocage total du neman un matin (il a fallu forcer sur le volant pour décoincer)

 

- Après une sortie d'autoroute, vibrations sous le capot, comme si il y avait quelque chose qui se baladait là dessous, avec sensation jusque dans le volant (le lendemain, plus rien...)

- Après un freinage un peu sec à un céder le passage (j'ai pas non plus pilé ... juste un peu sec). Vibrations à basse vitesse côté avant droit de la voiture

- Radio qui ne voulait plus fonctionner samedi (restée bloqué sur une station, impossible de modifier quoi que ce soit, même la fréquence à la main ou encore les options RDS ou TA)

 

1600 km ... la caisse. Je suis réellement blasé ...

Il y a 13 ans j'ai acheté un partner neuf, parce que bébé, c'est pratique etc. Jamais eu un seul problème ! Aujourd'hui on se fait plez, on se prend un 3008 qui coûte au moins 2 fois plus cher, et au bout de 2 mois elle déconne de partout.

 

Et j'ai du mal à croire ces conneries de : "c'est parce que nouveau modèle." En effet, la plateforme est commune à plusieurs modèles, la motorisation connue depuis un moment (puretech). Donc à part, effectivement, les problèmes liés à l'i-cockpit, ce genre de désagrément mécaniques ne devraient pas arriver.

 

Messire le Lion, on en a gros !

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Je ne vois rien de grave la dedans ...

 

-La pédale d'embrayage manque de graisse: direction l'atelier Peugeot, ça sera réglé en quelques minutes

-Le blocage du neman est surement à cause d'une manipulation du volant après avoir couper le contact, je n'ai eu ce problème sur une seule Peugeot depuis 3 ans, et sur le forum rien non plus ..

-La vibration du capot est connue: direction l'atelier Peugeot, une campagne est connue sur Service Box

-La vibration suite au freinage, louche, faut aller le faire vérifier

-Le bug de la radio, c'est possible, ça reste de l'électronique, ça arrive ..

 

Bonne journée

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Invité §vna445zu

Je ne vois rien de grave la dedans ...

 

-La pédale d'embrayage manque de graisse: direction l'atelier Peugeot, ça sera réglé en quelques minutes

-Le blocage du neman est surement à cause d'une manipulation du volant après avoir couper le contact, je n'ai eu ce problème sur une seule Peugeot depuis 3 ans, et sur le forum rien non plus ..

-La vibration du capot est connue: direction l'atelier Peugeot, une campagne est connue sur Service Box

-La vibration suite au freinage, louche, faut aller le faire vérifier

-Le bug de la radio, c'est possible, ça reste de l'électronique, ça arrive ..

 

Bonne journée

 

Je n'ai jamais dit que c'était grave. Cependant quand une voiture a 1500 bornes ce n'est pas normal de cumuler autant de "bugs"

 

 

En tout cas merci pour ta réponse.

Pour le capot, j'y ai pensé, mais de là à le ressentir dans le volant (petits à-coups) j'ai du mal à y croire.

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Invité §joh055rM

Pour la pédale, au mieux, c'est un manque de graisse

et

au pire, l'émetteur d’embrayage....

 

Dans les 2 cas, c'est une maladie habituelle chez Peugeot.

Mes 4 dernières Peugeot (407 135 HDI, 308 1 110 HDI, 5008 150 HDI et 308 2 GT essence) ont eu ce pb donc toujours pas d’ingénieur pour résoudre ce cas qui est valable pour l'essence comme le mazout.

 

C'est embêtant mais il y a plus chiant comme les pb de peintures sur les feux arrières (308, 208,..) ou avants comme sur le 3008 car c'est plus ou moins bien récupérer par le CC

 

Pour les freins, il faut voir si les disques de freins ne sont pas bleus car ça ressemble au pb de disques voilés sur les 5008 au début... A confirmer

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Cette voiture commence à m’exaspérer.... un petit récapitulatif, avec les nouveautés

 

- Bruit de pédale d'embrayage après sa remontée, en première.

- Blocage total du neman un matin (il a fallu forcer sur le volant pour décoincer)

 

- Après une sortie d'autoroute, vibrations sous le capot, comme si il y avait quelque chose qui se baladait là dessous, avec sensation jusque dans le volant (le lendemain, plus rien...)

- Après un freinage un peu sec à un céder le passage (j'ai pas non plus pilé ... juste un peu sec). Vibrations à basse vitesse côté avant droit de la voiture

- Radio qui ne voulait plus fonctionner samedi (restée bloqué sur une station, impossible de modifier quoi que ce soit, même la fréquence à la main ou encore les options RDS ou TA)

 

1600 km ... la caisse. Je suis réellement blasé ...

Il y a 13 ans j'ai acheté un partner neuf, parce que bébé, c'est pratique etc. Jamais eu un seul problème ! Aujourd'hui on se fait plez, on se prend un 3008 qui coûte au moins 2 fois plus cher, et au bout de 2 mois elle déconne de partout.

 

Et j'ai du mal à croire ces conneries de : "c'est parce que nouveau modèle." En effet, la plateforme est commune à plusieurs modèles, la motorisation connue depuis un moment (puretech). Donc à part, effectivement, les problèmes liés à l'i-cockpit, ce genre de désagrément mécaniques ne devraient pas arriver.

 

Messire le Lion, on en a gros !

 

 

 

Pour la pédale, je l'avais déjà dit le 27 mars...

Un petit coup de pschitt de bombe huile de silicone aux axes dans le pédalier, ne ferait pas de mal...

 

Tu aurais pu le faire ce petit graissage, le matin avant de partir avec, ça prends quoi... Une minute... :ange:

 

Pour la radio, ça plante comme ça peut arriver avec une tablette/smartphone/box Internet/tv... Suffit d'appuyer long sur la touche marche/arrêt pour redémarrer...

 

Vibrations au freinage? Est ce que tu as vérifié le serrage de tes roues à la sortie de la concession? La bonne pression des pneumatiques...(Faut pas toujours faire confiance aux garages, ils oublient parfois des choses... adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif ) Des petites choses que l'on peut vérifier pour éliminer certaines sources de défauts..

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Pour la pédale, je l'avais déjà dit le 27 mars...

 

 

Tu aurais pu le faire ce petit graissage, le matin avant de partir avec, ça prends quoi... Une minute... :ange:

 

Pour la radio, ça plante comme ça peut arriver avec une tablette/smartphone/box Internet/tv... Suffit d'appuyer long sur la touche marche/arrêt pour redémarrer...

 

Vibrations au freinage? Est ce que tu as vérifié le serrage de tes roues à la sortie de la concession? La bonne pression des pneumatiques...(Faut pas toujours faire confiance aux garages, ils oublient parfois des choses... adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif ) Des petites choses que l'on peut vérifier pour éliminer certaines sources de défauts..

 

Donc tout est normal ?

J'ai une question : Vos 3008, vous les achetez chez un constructeur automobile ou chez Ikea (... à monter vous-même) ?

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Il n'a pas un 3008 mais un Grand Scenic. ^^

 

Sinon, pour le bruit, go garage/concession.

Pour le blocage du neiman, c'est normal selon comment le volant s'est bloqué, faut le débloquer un poil pour pouvoir tourner la clé, c'est une sécurité.

Vibration capot qui se sent dans le volant, go garage/concession.

Vibration du côté droit, go garage/concession.

Radio bloquée, c'est un bug passager, corrigible avec une màj du NAC. C'est toujours chiant ça, obligé d'attendre le bon vouloir du constructeur...

 

;)

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Donc tout est normal ?

J'ai une question : Vos 3008, vous les achetez chez un constructeur automobile ou chez Ikea (... à monter vous-même) ?

 

:lol: mais même à Ikea ou autre, si la porte de placard neuve couine, un coup de pshit :o

 

On ne va faire 60km pour aller voir le magasin pour... Couic...

 

Je dis ça, mais peut-être que après le pshit, ça couine toujours, il peut y avoir autre chose.

 

 

 

 

Oui je n'ai pas de 3008, mais j'aime beaucoup cette voiture! Vous me mettez à la porte?...

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:lol: mais même à Ikea ou autre, si la porte de placard neuve couine, un coup de pshit :o

 

On ne va faire 60km pour aller voir le magasin pour... Couic...

 

Je dis ça, mais peut-être que après le pshit, ça couine toujours, il peut y avoir autre chose.

 

 

 

 

Oui je n'ai pas de 3008, mais j'aime beaucoup cette voiture! Vous me mettez à la porte?...

 

 

Aux putes, CHEZ Ikea :sol:

 

Tu peux rester!

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Invité §vna445zu

Il n'a pas un 3008 mais un Grand Scenic. ^^

 

Sinon, pour le bruit, go garage/concession.

Pour le blocage du neiman, c'est normal selon comment le volant s'est bloqué, faut le débloquer un poil pour pouvoir tourner la clé, c'est une sécurité.

Vibration capot qui se sent dans le volant, go garage/concession.

Vibration du côté droit, go garage/concession.

Radio bloquée, c'est un bug passager, corrigible avec une màj du NAC. C'est toujours chiant ça, obligé d'attendre le bon vouloir du constructeur...

 

;)

 

 

Je suis passé chez mon agent Peugeot

 

- Pour la pédale, il n'arrive pas à reproduire le problème... en effet ce n'est pas systématique.

Et encore une fois ce n'est pas la pédale en elle même. La pédale est souple et ne fait pas de bruit. Le bruit apparaît pendant l'embrayage et parfois même une seconde après que j'ai levé le pied de la pédale. Et s'il y a un graissage à faire c'est à lui de le faire. En théorie, tu achètes une voiture neuve, tu n'as pas à aller bidouiller dedans. En effet, après on peut me dire... "à mais oui, mais vous avez mis tel produit sur votre axe de pédale, il ne faut pas... garantie kaput mon bon monsieur, car rien ne me dit non plus que vous n'avez pas essayé de démonter...". Quoi qu'il en soit il faut que je lui ramène si ça devient systématique, pour qu'il puisse identifier la nature réelle du problème. Ce qui peut se comprendre. De plus, comme quelqu'un l'a fait remarqué ici et comme l'a aussi dit mon agent, ils ont déjà eu un problème de ce type et au final il avait fallu changer totalement l'embrayage !

- Pour le blocage neiman c'est effectivement ce qui ressort. Mais bon je plains ma pauvre femme si ça lui arrive. Forcer sur le volant comme je l'ai fait pour le déverrouiller... elle reste sur place :)

- Vibration sous le capot. J'ai eu le droit à la maintenance de rappel sur les capots. J'ai des doutes... mais bon encore une fois si ça se reproduit j'y retourne direct.

- Vibration après coup de frein. Pas trouvé non plus... Cette caisse me fait mentir :) Il a éventuellement évoqué l'abs.

- Radio bloquée, ça effectivement à part une maj, c'est difficilement identifiable.

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Invité §vna445zu

Heureusement que vous n'avez pas ma 2cv...

DSC01921.jpg

 

Bientôt 50 ans, et elle en fait du bruit!!! Mais ça roule parfaitement!

:lol: :lol:

 

N'empêche que ce que tu dis soulève un point important. Aujourd'hui c'est vrai que les voitures sont tellement confortables et insonorisées que le moindre bruit devient tout de suite suspect

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Invité §joh055rM

 

Je suis passé chez mon agent Peugeot

 

- Pour la pédale, il n'arrive pas à reproduire le problème... en effet ce n'est pas systématique.

Et encore une fois ce n'est pas la pédale en elle même. La pédale est souple et ne fait pas de bruit. Le bruit apparaît pendant l'embrayage et parfois même une seconde après que j'ai levé le pied de la pédale. Et s'il y a un graissage à faire c'est à lui de le faire. En théorie, tu achètes une voiture neuve, tu n'as pas à aller bidouiller dedans. En effet, après on peut me dire... "à mais oui, mais vous avez mis tel produit sur votre axe de pédale, il ne faut pas... garantie kaput mon bon monsieur, car rien ne me dit non plus que vous n'avez pas essayé de démonter...". Quoi qu'il en soit il faut que je lui ramène si ça devient systématique, pour qu'il puisse identifier la nature réelle du problème. Ce qui peut se comprendre. De plus, comme quelqu'un l'a fait remarqué ici et comme l'a aussi dit mon agent, ils ont déjà eu un problème de ce type et au final il avait fallu changer totalement l'embrayage !

- Pour le blocage neiman c'est effectivement ce qui ressort. Mais bon je plains ma pauvre femme si ça lui arrive. Forcer sur le volant comme je l'ai fait pour le déverrouiller... elle reste sur place :)

- Vibration sous le capot. J'ai eu le droit à la maintenance de rappel sur les capots. J'ai des doutes... mais bon encore une fois si ça se reproduit j'y retourne direct.

- Vibration après coup de frein. Pas trouvé non plus... Cette caisse me fait mentir :) Il a éventuellement évoqué l'abs.

- Radio bloquée, ça effectivement à part une maj, c'est difficilement identifiable.

 

Ça ressemble de plus en plus à .... l’émetteur d'embrayage :p

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Invité §joh055rM

Bon pour mon problème de pare-choc qui touche les feux à 2 endroits et qui enlève la peinture... Au bout de 2 mois et parce que je suis passé chez le CC car aucune nouvelle depuis 2 semaines...

Donc, au bout de 2 mois, voilà la réponse de Peugeot, pour le moment, il est d'accord pour payer la peinture et la réparation mais pas le démontage/montage du pare-choc et le CC ne sait pas faire sans...

Mais je rêve, je veux bien croire qu'il y a un pb mais c'est à Peugeot assumer ses conneries et surtout la conception de son véhicule...!!

 

De suite, je suis rentré à la maison et pris mon phone pour appelé le service client et il a entendu le reste....

 

Comme par hasard, il a retrouvé mon dossier... de peinture sur la 308 GT et je lui ais dit que cette fois, je serais moins patient et que déjà 2 mois était passé et qu'il fallait réagir vite et bien et surtout ne pas attendre qu'un client qui lâche plus de 30000 € n'est pas besoin de pleurer pour avoir une prise en charge pour un véhicule "premium" au bout de 3 mois et que la prochaine fois, je serais moins conciliant! Je lui ai rappelé que la 308 a été reprise tous frais remboursés (elle ne m'a coûté que l'essence et l'assurance en 7 mois!) mais que là, ce serait en plus avec dommages et intérêts et le rachat de 2 véhicules car plus de confiance dans une marque qui se fout de la gueule des clients donc réponse dans la semaine du " responsable client".

 

Que les CC soient nuls, on peut toujours en changer et c'est ce que j'ai fait mais si c'est la marque, même si les véhicules me plaisent et qu'ils n'ont de "premium" que le nom, pourquoi je financerais une marque qui ne fait rien pour moi en allant chez les vrais...premium !!!

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Cet après midi ma voisine m'a montré son Q3 SLine tout neuf de chez Aramis. Le prix de 35000€ correct avec un délais de fabrication de 5mois 1/2. Peu d'options mis à part un attelage rabatable électriquement a un tarif remise égal à celui du 3008.

La finition "tissus" est sobre et classe les lignes intérieures sont classiques avec matériaux de qualité super bien ajustés !

Néanmoins, je pensais qu'il était équipé du virtuel cockpit comme le tiguan ben non et un volant de camion ou l'on voit les deux cadrans ...

Que l'on s'habitue vite au petit volant du 3008 et son i cockpit ...

Elle a été étonnée de mon GT cuir garnitures chênes et ne pensait pas que Peugeot faisait aussi bien...

Bon, je connais les détails qui sont perfectibles pour dire que c'est pas tout à fait de la classe du premium mais cela n'a rien à envier dans cette finition la plus haute.

Bon premium ou pas pour l'instant j'en suis satisfait... J'attends d'en savoir plus sur les prochains véhicules hybrides rechargeables

Le tiguan n'est plus annoncé

Je vais suivre les annonces sur le 3008 ou DS hybride car PSA m'étonne positivement... pour l'instant ...

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Invité §joh055rM

damiien, ce n'est pas moi qui le dit mais Carlos Tavares suivi par les Grands directeurs comme Picat donc qu'il assume et pas que quand ça l’arrange...

 

Il faut écouté un peu ton grand patron de temps en temps...

 

et vu le prix du 3008 et les remises, il y est, lui!!!

même vw en fait de meilleurs... et a toujours été le repère de PSA

 

et pour le haut de gamme, il y a DS....

 

aller, pour ta culture et c'est le week-end

http://www.latribune.fr/entrep [...] 73484.html

ou

http://www.caradisiac.com/PSA- [...] -98158.htm

 

bon! de toute façon, si c'était une Dacia, le problème serait le même et pas normal surtout qu'il y a 2 rappels en attente dont celui du câble du capot plus la console centrale à changer car montée en force...

 

Comment gâcher le plaisir d'avoir une belle voiture...

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Invité §imf181te

Premium ou pas, ca n'a rien a voir.

C'est une nouvelle voiture sous garantie, si la peinture enleve a cause d'une erreur d'assemblage, c'est Peugeot et/ou le CC (50/50 80/20 70/30 ...) qui doit prendre tous les frais. Pas le client.

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Premium ou pas, ca n'a rien a voir.

C'est une nouvelle voiture sous garantie, si la peinture enleve a cause d'une erreur d'assemblage, c'est Peugeot et/ou le CC (50/50 80/20 70/30 ...) qui doit prendre tous les frais. Pas le client.

 

 

 

Absolument! C'est exigible pour une Clio.

Un niveau prenium se traduirait par l'envoi d'une équipe jusqu'au Népal pour résoudre tout type de problème... Et on nierait le problème si tu te souciais, après un moment, de ne pas recevoir de facture.. on te répondrait: "Nos voitures ne tombent jamais en panne"*

 

Donc BM, Mercos et autres Audi ne sont pas des marques si prenium, loin de là!

 

*ceci existe chez R&R

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Invité §joh055rM

 

 

Absolument! C'est exigible pour une Clio.

Un niveau prenium se traduirait par l'envoi d'une équipe jusqu'au Népal pour résoudre tout type de problème... Et on nierait le problème si tu te souciais, après un moment, de ne pas recevoir de facture.. on te répondrait: "Nos voitures ne tombent jamais en panne"*

 

Donc BM, Mercos et autres Audi ne sont pas des marques si prenium, loin de là!

 

*ceci existe chez R&R

C'est vrai que les seuls que je connaisse qui font ça, c'est R&R et cela même pour un véhicule de 100 ans.

 

Mais chez BMW ou Audi et même si le CC ne te connait pas, ils te pretent un véhicule même pour 1/2 journée.

 

Peugeot le faisait avant! Mais ça, c'était avant...

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Je sais pas d'ou tu sors ça mais .. Peugeot n'est pas premium :non:

 

Peugeot monte en gamme

Peugeot veut s'aligner à VW

Mais pas premium

 

Oui par contre les prix eux sont bien premium daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Pour un SAV à la Renault -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Il va falloir que Peugeot arrêt de p*ter plus haut que son cu*

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Oui par contre les prix eux sont bien premium daniel94r.gif.3af6ea1323cec4321805fbefec9a9f52.gif

Pour un SAV à la Renault -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Il va falloir que Peugeot arrêt de p*ter plus haut que son cu*

 

Allure Business super équipée THP 165 avec chaîne Focal et sièges électrique, pack drive assisté avec régulateur adaptatif, finition IMPECCABLE , 37500€ c'est pas un prix Premium.

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damiien, ce n'est pas moi qui le dit mais Carlos Tavares suivi par les Grands directeurs comme Picat donc qu'il assume et pas que quand ça l’arrange...

 

Il faut écouté un peu ton grand patron de temps en temps...

 

et vu le prix du 3008 et les remises, il y est, lui!!!

même vw en fait de meilleurs... et a toujours été le repère de PSA

 

et pour le haut de gamme, il y a DS....

 

aller, pour ta culture et c'est le week-end

http://www.latribune.fr/entrep [...] 73484.html

ou

http://www.caradisiac.com/PSA- [...] -98158.htm

 

bon! de toute façon, si c'était une Dacia, le problème serait le même et pas normal surtout qu'il y a 2 rappels en attente dont celui du câble du capot plus la console centrale à changer car montée en force...

 

Comment gâcher le plaisir d'avoir une belle voiture...

 

Ne t'en fait pas je l'écoute mon patron, et il ne se dit pas Premium mais dans une montée en gamme

 

:jap:

 

C'est vrai que les seuls que je connaisse qui font ça, c'est R&R et cela même pour un véhicule de 100 ans.

 

Mais chez BMW ou Audi et même si le CC ne te connait pas, ils te pretent un véhicule même pour 1/2 journée.

 

Peugeot le faisait avant! Mais ça, c'était avant...

 

 

Change de concessionnaire ...

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Allure Business super équipée THP 165 avec chaîne Focal et sièges électrique, pack drive assisté avec régulateur adaptatif, finition IMPECCABLE , 37500€ c'est pas un prix Premium.

 

Toi tu me sors la finition qui présente le meilleur rapport/qualité prix pour me contredire ? Les finitions GT line et... GT à 49K€ on en parle ? bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Il fût un temps Peugeot savait sortir des caisses full options à moins de 40k€ catalogue (508, 3008-1,...), elles n'avaient rien à envier aux germaniques.

Maintenant PSA a fait le choix de "germaniser" ses prix en gardant des services low-cost.

 

D'ailleurs cette politique d'augmentation tarifaire chez Peugeot, voir le 3008 et le 2008 plus récemment, commence à me gonfler et ressemble plus à de la prétention qu'autre chose.

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Un GT à 49000€ ? :non:

 

42050€ prix catalogue plutôt ..

 

Pour le 2008 je trouve les tarifs raisonnables, va voir les prix du "nouveau" Captur Initial Paris ;)

 

49k€ le GT full options...

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Invité §joh055rM

Change de concessionnaire ...

 

 

J'en suis au 3eme sur Toulouse et c'est à celui qui a sa spécialité dans l’incompétence.... ou pour faire du pognon...

 

Ce qui est sur, c'est que le respect des clients et des engagements se perd :q

 

Et encore, j'ai acheté chez le CC donc je n'imagine même pas le mec qui vient avec sa caisse achetée via un mandataire... :ange: :ange:

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