Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les incidents ou pannes sur le Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mas435ox

Il faut surveiller ton compte My peugeot @johndoo

 

 

Il me semble que personne n'a eu de mise à jour proposée sur My Peugeot. C'est un peu agaçant d'être censés avoir une mise à jour tous les trois mois et de ne rien avoir en réalité. C'est un peu comme si on ne payait qu'une partie du véhicule et qu'on dirait au CC de surveiller son compte bancaire lorsqu'il nous demande s'il va recevoir la suite du paiement. Pas sur que la blague le fasse sourire. Nous avons payé ce service qui était censé arriver au cours du premier trimestre, puis courant mars et maintenant il est question de juin. Tout ça en sachant que la cartographie en place est déjà bien datée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §joh055rM

Il faut surveiller ton compte My peugeot @johndoo

Faux espoir!!

 

Te faisant confiance, je suis allé voir sur ma page My Peugeot et devine damiien!!!

 

Comme depuis toujours, il n'y a rien !!! :q :q :q :q

 

 

Donc si tu as des infos que le client qui a payé pour un service et qui n'a toujours rien en visu, tu peux nous les donner?

 

Pour le moment, cela s'appelle une arnaque ou tromperie sur la marchandise surtout quand on veut monter en gamme et qu'on présente des tarifs premium avec un service encore plus nul que Dacia!!

 

Ça confirme que l'actionnaire chinois est aux manettes car c'est du tape à l’œil mais dés qu'il faut gratter le SAV, les CC....., on découvre le vrai Peugeot actuel qui est loin

de s'occuper de ses clients !! :q :q

 

Trop occupé à faire du pognon!!! :p :p

 

Quand on promet un produit, on le met en ligne en même temps que les services payants au minimum :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHI813RR

Avec la navigation connecté il y a 4 MAJ gratuite/an ;)

Bsoir.

 

Oui il est bien stipulé que nous devrions avoir 4 Maj/an mais il faut bien reconnaître qu'entre ce qui est prévu et écrit sur le papier

et le réel dans les concessions, on est bien loin de la réalité.

J'ai demandé à deux concessions et la réponse est " rien pour le moment" et "vous êtes le 1er à nous le demander"alors que sur le

forum on peut voir que certains possesseurs ont pu avoir une mise à jour du NAC!

Soit ces concession sont larguées, j'y crois, toutes les réponses sont négatives et ils semblent ne pas prendre au sérieux mes attentes.

Plus facile de vendre que d'assurer un bon sav, j'ose espérer que toutes les concessions ne réagissent pas de cette façon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus côté Losange elles sont payantes les MAJ après les 12 premiers mois, ça passe un peu mieux côté Lion vu qu'elles sont gratuites ;)

 

Bof. Pour moi c'est du pareil au même, c'est compris dans le prix, ce n'est pas gratuit... :calimero:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Je t'ai pas dis que tu allais trouver ça aujourd'hui .. Mais que ça allait apparaître sur My Peugeot

 

Qu'est ce que tu as payé ? Ton GPS est inclus de série ..

Comme tu formules ta phrase, ça veut dire de regarder car ça y était... "il faut surveiller...."

Je regarde déjà tous les 2 jours et aucune nouvelle de Peugeot qui comme tout le monde le sait, est le champion de la com...

C'est quoi l'excuse, le coup de l'usine témoin qui a cramé???

 

Et quand on vend un véhicule avec un GPS dedans, c'est compris dans le prix... que j'ai payé!

 

Quand en plus, Peugeot le vend en disant que c'est 4 mise à jour par an et qu'au bout de 6 mois, rien!

 

C'est tromperie sur la marchandise car l'équipement ne correspond pas au service qu'on nous vend.

 

Article 1641 du code civil, ça te parle ?

 

Donc et même si tu n'y es pour rien, ma patience avec les magouilles de Peugeot et ses CC commencent à me gaver car il y en a pas un pour rattraper les autres.

 

A plus de 30 000€, ce n'est pas des godasses qu'on achète donc un peu de respect pour le client qui fait vivre la marque, serait un minimum....

 

4 semaines que j'attend pour mes 2 points qui frottent sur le feux avant sans réponse de Peugeot et mon CC qui me dit qu'il faut attendre...

 

Attendre quoi???

Que je me lasse..........

Ils rêvent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

En plus côté Losange elles sont payantes les MAJ après les 12 premiers mois, ça passe un peu mieux côté Lion vu qu'elles sont gratuites ;)

Je n'ai jamais payé une mise à jour.

 

Il suffisait d'aller sur le net pour trouver bonheur ainsi que pour les ZAR :D

 

Là, tout est blindé et impossible à mettre à jour ni rien rajouter... :q :q

 

Là! Elles n'existent même pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que tu achètes encore du Peugeot donc .. Bref j'espère que les MAJ vont arrivées bientôt parce que vous allez bientôt faire des petits malaises

 

Moi je suis curieux de savoir combien de fois ils se sont perdus à cause de leurs GPS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

Pour les services "gratuits", l'excuse est que la voiture à 5 mois alors que la carte à plus d'un an et TOMTOM existait bien avant...

 

Par contre, les services payants sont tous bien là sans problème...

 

Je dirais juste bizarre !!!

 

quand on achète un service, une carte GPS pour Peugeot, on achète l'ensemble donc avec la maintenance et des mises à jour qui sont développées en parallèle avec la voiture... C'est le minimum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu formules ta phrase, ça veut dire de regarder car ça y était... "il faut surveiller...."

Je regarde déjà tous les 2 jours et aucune nouvelle de Peugeot qui comme tout le monde le sait, est le champion de la com...

C'est quoi l'excuse, le coup de l'usine témoin qui a cramé???

 

Et quand on vend un véhicule avec un GPS dedans, c'est compris dans le prix... que j'ai payé!

 

Quand en plus, Peugeot le vend en disant que c'est 4 mise à jour par an et qu'au bout de 6 mois, rien!

 

C'est tromperie sur la marchandise car l'équipement ne correspond pas au service qu'on nous vend.

 

Article 1641 du code civil, ça te parle ?

 

Donc et même si tu n'y es pour rien, ma patience avec les magouilles de Peugeot et ses CC commencent à me gaver car il y en a pas un pour rattraper les autres.

 

A plus de 30 000€, ce n'est pas des godasses qu'on achète donc un peu de respect pour le client qui fait vivre la marque, serait un minimum....

 

4 semaines que j'attend pour mes 2 points qui frottent sur le feux avant sans réponse de Peugeot et mon CC qui me dit qu'il faut attendre...

 

Attendre quoi???

Que je me lasse..........

Ils rêvent !!!

 

 

On a des raisons de comprendre que ton CC te fasse attendre . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais payé une mise à jour.

 

Il suffisait d'aller sur le net pour trouver bonheur ainsi que pour les ZAR :D

 

Là, tout est blindé et impossible à mettre à jour ni rien rajouter... :q :q

 

Là! Elles n'existent même pas!

 

 

As-tu vu CELA en première page ?

 

Et lu ceci en date du 20/03/17 ?

 

 

Bonjour Monsieur Tartenpion,

 

J'ai bien reçu votre demande du 16 Mars 2017 concernant la mise à jour cartographique pour votre Peugeot 3008.

 

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

 

Pour la mise à jour cartographique, un utilitaire "Peugeot Connect Update" sera bientôt disponible vers le mois de juin, dans votre espace client MyPeugeot. En attendant, vous pouvez vérifier auprès de votre point de vente s'ils ont une nouvelle mise à jour à vous effectuer.

 

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 123456789-007. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

 

A très bientôt sur peugeot.fr,

 

Cordialement,

 

Carlos Tavares.

 

Pour la mise à jour des ZARs, c'est avec le système TOMTOM très différent de ce que l'on a connu dernièrement chez différents constructeurs de véhicule ou "détecteurs".

Avec le 3008, les ZARs sont mises à jour en temps réel toutes les 2 minutes par le boitier "télématique".

On n'a donc pas besoin d'uploader un fichier et de s'emme*rder à le charger au pire à le préparer pour des PIOs compatibles...

On est dépendant de TOMTOM pour la mise à jour grace à des "conducteurs contributeurs" et de Peugeot pour acheter le service ZARs.

 

J'ai les ZARs et je trouve le système efficace car intégré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano554Sr

 

As-tu vu CELA en première page ?

 

Et lu ceci en date du 20/03/17 ?

 

 

Bonjour Monsieur Tartenpion,

 

J'ai bien reçu votre demande du 16 Mars 2017 concernant la mise à jour cartographique pour votre Peugeot 3008.

 

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

 

Pour la mise à jour cartographique, un utilitaire "Peugeot Connect Update" sera bientôt disponible vers le mois de juin, dans votre espace client MyPeugeot. En attendant, vous pouvez vérifier auprès de votre point de vente s'ils ont une nouvelle mise à jour à vous effectuer.

 

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 123456789-007. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

 

A très bientôt sur peugeot.fr,

 

Cordialement,

 

Carlos Tavares.

 

Pour la mise à jour des ZARs, c'est avec le système TOMTOM très différent de ce que l'on a connu dernièrement chez différents constructeurs de véhicule ou "détecteurs".

Avec le 3008, les ZARs sont mises à jour en temps réel toutes les 2 minutes par le boitier "télématique".

On n'a donc pas besoin d'uploader un fichier et de s'emme*rder à le charger au pire à le préparer pour des PIOs compatibles...

On est dépendant de TOMTOM pour la mise à jour grace à des "conducteurs contributeurs" et de Peugeot pour acheter le service ZARs.

 

J'ai les ZARs et je trouve le système efficace car intégré.

 

Merci Baron Noir pour tous ces rappels.

 

Question : j'ai lu dan le manuel que les ZAR apparaissent même si l'on n'est pas en mode navigation.

Mais est-ce aussi le cas même si la cartographie ("passive" donc) n'est pas affichée (ni sur l'I-cockpit ni sur l'écran central du tableau de bord) ?

 

Autrement dit, est-ce que les ZAR "repassent devant" tout affichage quel qu'il soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

Autrement dit, est-ce que les ZAR "repassent devant" tout affichage quel qu'il soit ?

Les signalisations ZAR/ZD se traduisent uniquement par un signal sonore + triangle rouge sur l'écran du conducteur à coté du panneau indiquant la vitesse limite

ils n'apparaissent donc pas sur l'écran 9" central

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les053dn

Les signalisations ZAR/ZD se traduisent uniquement par un signal sonore + triangle rouge sur l'écran du conducteur à coté du panneau indiquant la vitesse limite

ils n'apparaissent donc pas sur l'écran 9" central

 

Bien sûr que si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

même si on est sur la radio ?, j'avoue que cela ne m'a pas interpelé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

 

On a des raisons de comprendre que ton CC te fasse attendre . :ange:

Ah bon?

 

Fais nous profiter de ton savoir???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh055rM

 

As-tu vu CELA en première page ?

 

Et lu ceci en date du 20/03/17 ?

 

 

Bonjour Monsieur Tartenpion,

 

J'ai bien reçu votre demande du 16 Mars 2017 concernant la mise à jour cartographique pour votre Peugeot 3008.

 

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

 

Pour la mise à jour cartographique, un utilitaire "Peugeot Connect Update" sera bientôt disponible vers le mois de juin, dans votre espace client MyPeugeot. En attendant, vous pouvez vérifier auprès de votre point de vente s'ils ont une nouvelle mise à jour à vous effectuer.

 

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 123456789-007. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

 

A très bientôt sur peugeot.fr,

 

Cordialement,

 

Carlos Tavares.

 

Pour la mise à jour des ZARs, c'est avec le système TOMTOM très différent de ce que l'on a connu dernièrement chez différents constructeurs de véhicule ou "détecteurs".

Avec le 3008, les ZARs sont mises à jour en temps réel toutes les 2 minutes par le boitier "télématique".

On n'a donc pas besoin d'uploader un fichier et de s'emme*rder à le charger au pire à le préparer pour des PIOs compatibles...

On est dépendant de TOMTOM pour la mise à jour grace à des "conducteurs contributeurs" et de Peugeot pour acheter le service ZARs.

 

J'ai les ZARs et je trouve le système efficace car intégré.

 

Oui! Baron-noir, j'ai vu la 1ère page et pour le moment, ce n'est qu'une promesse pour la date de juin comme toutes les autres avant.

 

Je ne crois que ce que je vois et je ne demande qu'une chose! En avoir pour mon argent et d'avoir le service promis!!!

 

Que je sache, personne et encore moins Peugeot ne nous fait pas de cadeaux donc pourquoi je devrais en faire? :??:

 

On m'a vendu un service et il n'y a pas le compte....

 

Je ne vais pas chercher un service que je cherchais au meilleur prix avant car il était payant alors qu'il est compris dans le prix maintenant.

 

C'est comme le repose pied alu que Peugeot ne livrait pas, on n'allait pas le chercher sur le net alors qu'il fait parti de la dotation... :q

 

Pour le CC, c'est le flou complet et même mon dossier, il l'a fait 1 semaine après car il n'était même pas au courant qu'il fallait le code pour valider la page.

 

SIAL Toulouse pour ne pas la nommer mais j'ai vu sur un autre post que d'autres personnes en étaient revenues...

 

 

Heureusement quand même que tu es là pour nous donner des astuces!!!

 

Pour les ZAR, j'ai Coyote compris dans mon forfait phone et fonctionne trés bien donc je ne le prend pas mais bizarre, ce service est là , lui..... :non:

 

 

Et pour répondre à Damiien, je ne suis pas attaché à une marque et si Peugeot continue à former ou laisser faire les CC comme il fait, beaucoup de clients vont aller voir ailleurs.

C'est sûr qu'on va chez Peugeot pour les voitures mais pas pour le relationnel "exceptionnel" des CC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois @Pilouli se trompe. J'ai d'ailleurs poste dernièrement photo de l'écran icockpit et écran du NAC précisant qu'il pouvait y avoir des vitesses différentes en fonction de lieu ...

Photos à rechercher ...(pont d'Aquitaine)

 

@johndoo Mon agent m' a charge la dernière version du NAC la semaine dernière . Je l'avais aide deux jours avant il a eu le temps de chercher et as trouvé ...

Pour la cartographie moi aussi je deplore que le circuit normal via Mypeugeot n'est pas encore opérationnel mais tu as en chargement en première page la carte 3.0... officieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les053dn

même si on est sur la radio ?, j'avoue que cela ne m'a pas interpelé

 

Pas testé, mais de mémoire, la vitesse limite au niveau du radar se met à la place (ou à coté) du triangle rouge en haut.

@baron-noir si on parle de la même chose, ça m'est déjà arrivé : vitesse limite là où je suis 90 et vitesse radar à 70 . J'étais rentré dans la zar, mais la vitesse légale n'était pas encore à la vitesse de l'emplacement du radar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pil133Cp

@baron-noir et @lesbois

Je persiste et signe , relisez la question posée par anonyme-LePeps : "j'ai lu dan le manuel que les ZAR apparaissent même si l'on n'est pas en mode navigation."

 

Je ne suis pas persuadé qu'ils apparaissent sur l'écran 9" si on est en musique ou autre écran que la navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question pour comparer avec mon "super" GPS de l'espace V. Vous avez une carte GPS de quel mois et année ?

chez renault ( qui promet 2 cartes par an) j'ai recu le vehicule neuf en janvier 2016 avec une carte de juin 2014... et en juillet 2016, on a eu un update a juin 2015.... mais depuis, plus rien... soit en mars 2017, une carte de juin 2015... et ca choque personne en CC...

 

Apparemment ( mais ce n'est qu'un bruit de couloir), renault n'aurait pas le droit de donner des cartes plus recente qu'un an d'age... ca pourrait paraitre logique de la part de Tomtom, pour vendre encore des tomtom qui eux sont a jour... mais vrai ou faux... on ne sait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question pour comparer avec mon "super" GPS de l'espace V. Vous avez une carte GPS de quel mois et année ?

chez renault ( qui promet 2 cartes par an) j'ai recu le vehicule neuf en janvier 2016 avec une carte de juin 2014... et en juillet 2016, on a eu un update a juin 2015.... mais depuis, plus rien... soit en mars 2017, une carte de juin 2015... et ca choque personne en CC...

 

Apparemment ( mais ce n'est qu'un bruit de couloir), renault n'aurait pas le droit de donner des cartes plus recente qu'un an d'age... ca pourrait paraitre logique de la part de Tomtom, pour vendre encore des tomtom qui eux sont a jour... mais vrai ou faux... on ne sait pas

 

Ça me paraîtrait étrange qu'ils ne puissent pas fournir de carte plus récente, à moins que Renault n'ait un deal avec TomTom pour n'avoir que de vieilles cartes, mais j'en doute fortement. Ça ressemblerait plus à une absence de deal et donc Renault devrait acheter des cartes à chaque fois, ce qu'il rechignerait à faire. :D

Pour le 3008, pour l'instant la carte date de Juin/Juillet 2016 si je ne dis pas de bêtise et devrait pouvoir être mise à jour manuellement par nos soin 4 fois par an dès la mise à dispo de l'outil sur notre interface MyPeugeot autour de Juin. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'estime juste que quand on te livre un vehicule en janvier 2016, tu devrais avoir une carte pas plus vieille que juin 2015 ( soit 6 mois)... mais 2 ans c'est abusé. Ca fait 1,5 ans que je roule tout le matin dans ma ville avec un faux affichage à 70 alors que ca fait plus de deux ans qu'elle est passé à 50... la lecture des panneaux ne voit rien car forcement, ils ont enlevé le panneau 70, et donc c'est panneau de ville qui prévaut et la le GPS, il voit rien alors il met la carte ... trop vieille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois @Pilouli se trompe. J'ai d'ailleurs poste dernièrement photo de l'écran icockpit et écran du NAC précisant qu'il pouvait y avoir des vitesses différentes en fonction de lieu ...

Photos à rechercher ...(pont d'Aquitaine)

 

@johndoo Mon agent m' a charge la dernière version du NAC la semaine dernière . Je l'avais aide deux jours avant il a eu le temps de chercher et as trouvé ...

Pour la cartographie moi aussi je deplore que le circuit normal via Mypeugeot n'est pas encore opérationnel mais tu as en chargement en première page la carte 3.0... officieusement...

 

 

 

Pour ma part à une question posée aujourd'hui au Service Relation Client de Peugeot sur la précision des données cartographiques et leur fournisseur, puisque mon adresse n'est pas connue du système par exemple !.., il m'a été répondu que les mises à jour cartographiques se feraient ainsi :

 

"Je vous informe que les mises à jour cartographiques pour système TomTom ne sont pas encore disponibles.

 

Néanmoins, nous allons très prochainement mettre à disposition sur votre espace personnel MyPeugeot (accessible depuis l'adresse https://mypeugeot-fr.peugeot.c​ [...] entifier/) le logiciel "Peugeot Connect Update", que vous pourrez télécharger gratuitement et installer sur votre ordinateur. Cet outil vous permettra de vérifier la présence de nouvelles mises à jour cartographiques et de télécharger les fichiers nécessaires, afin de les copier ensuite sur une clé USB qu'il vous faudra connecter à votre véhicule pour mettre à jour le GPS.

 

Le logiciel "Peugeot Connect Update" sera intégré à votre espace personnel dans le courant du premier trimestre 2017. Nous vous invitons donc à patienter dans l'intervalle, et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée.

En revanche, vous pouvez faire votre mise à jour cartographique en concession auprès de votre vendeur."

 

Mais quand ils disent premier trimestre 2017.. qui finit la semaine prochaine, je pense qu'ils veulent dire premier semestre, ce qui rejoint ce que @baron-noir a déjà indiqué sur ce forum.

Pour moi outre le problème des mises à jour, c'est la précision des données qui importe, mon village n'est pas renseigné... alors qu'il l'était avec mon vieux GPS Garmin !...

Je suis donc allé sur le site de TomTom (https://www.tomtom.com/mapshare/tools/) pour faire modifier directement leur base de données pour que ma rue et mon adresse soient désormais reconnues à l'occasion de la prochaine mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'estime juste que quand on te livre un vehicule en janvier 2016, tu devrais avoir une carte pas plus vieille que juin 2015 ( soit 6 mois)... mais 2 ans c'est abusé. Ca fait 1,5 ans que je roule tout le matin dans ma ville avec un faux affichage à 70 alors que ca fait plus de deux ans qu'elle est passé à 50... la lecture des panneaux ne voit rien car forcement, ils ont enlevé le panneau 70, et donc c'est panneau de ville qui prévaut et la le GPS, il voit rien alors il met la carte ... trop vieille...

 

 

Tu as bien raison, pareil que sur mon GS4, livrée avec la carte de 2014, et moi mise à jour carte de 06-2015

 

Mais en même temps, si la ville change de panneaux comme tu le dis, ou en enleve, mais que la ville ne fait pas les démarches administratives pour informer les services nationaux de cartes officielles (ign je crois...) d'indiquer les changements de données actuelle ou mise à jour, ou même les numéros de maison/immeubles... Nos GPS, même mis à jour, peuvent être erronés!

 

Par exemple, ma maison existe depuis avant la guerre de 39/45. J'ai le numéro 62, qu'il n'existe dans aucune carte!!! Seulement le 34 ou 86!

 

Je pense que plus tard, les constructeurs vont créer un lecteur de limitation de vitesse inscrite au sol, puisque c'est officiel maintenant, avec ces 30 de partout, et 50, et re30 et re50... Et sans ce panneau sur poteau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est juste que c'est pas logique... soit elle lit les panneaux et donc doit voir l'entrée de ville, soit elle se base sur la carte (qui est fausse). mais là, ni l'un ni l'autre ne marche... Mais bon, c'est un soucis de Renault, pas la peine de poluer ce poste lié au 3008 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VW c'est HereMaps, non ? Parce que ça c'est à jour en moins d'un mois, un peu comme Google Maps, pas tous les 15 ans. Du coup, si la carte est màj 2 fois par an elle sera quand même bien plus exacte que celle de TomTom. ^^

M'enfin bon, moi si le GPS ne connait pas l'adresse, je récup les coordonnées sur Google Maps. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Vw c'est 2 mise à jours par an c'est déjà bien incroyable quand meme certaines réactions à croire que si le GPS n'est pas à jour cela vous empêche presque de rouler on faisait comment avant ?

 

Le problème n'est pas de rouler avec ou sans GPS, mais si l'on a payé un outil assez cher, c'est pour qu'il fonctionne correctement avec des données exactes, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme "pour moi" c'est que j'etais habitué a utiliser mon tomtom pour eviter les bouchons, ca marche super bien, et que maintenant avec ma super voiture tout intégré et plus cher, bah ca marche pas, et c'est à la limite de remettre un tomtom sur le parebrise... GPS ne dit pas que guidage, mais info traffic... et ca oui, je l'utilise tout les jours, meme si je connais le chemin vers chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...