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3008

Les incidents ou pannes sur le Peugeot 3008 II


baron-noir
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Invité §les053dn

Bonjour à tous. c'est peut-être une question bête mais au moins je ne me là poserai plus si j'ai la réponse. A savoir.. lorsque je suis dans le menu navigation, je veux consulter la carte pour avoir les informations, parking, pompe à essence etc..., je veux consulter la zone de danger, j'appuie sur le triangle rouge puis en haut pour avoir la liste, résultat..c'est marqué "la liste est vide" est-ce normal ou il y a une anomalie? J'ai bien coché dans les options zone à risque, zone de dangers, tout est coché.

Merci à la personne qui peut me donner l'information.

Pour info je suis allé chez le cc ils ont fait une mise à jour et rien n'y fait. riendutoutiste.gif.afbc30e0a68ffe319a297a63408f7f27.gif

 

Les zones de danger, c'est si tu as l'abonnement.

Les données sont en live, donc il n'y a pas de fichier téléchargé. Pas de liste mais tu est prévenu quand tu arrives dans la zone à risque. (et sur la carte avec un point d'exclamation)

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §Lon568KL

Les zones de danger, c'est si tu as l'abonnement.

Les données sont en live, donc il n'y a pas de fichier téléchargé. Pas de liste mais tu est prévenu quand tu arrives dans la zone à risque. (et sur la carte avec un point d'exclamation)

 

 

OK. Merci pour l'info, j'ai bien l'abonnement pour les zones de danger et là aucun problème. Pour les Zones à risques et le système de la liste,ok tout est bien compris. Pour ce qui est de l'avertissement à l'approche de la zone de danger ça fonctionne bien, même bien avant le panneau d'indication.

celine5815.gif.7ff7e2a90e9465b41f649460289dd34c.gif

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Invité §joh055rM

2017-02-26_21:06.jpg

 

C'est une photo du feu full led avant droit mais le gauche est pareil!!

J'ai l'impression qu'il y a un pb d'ajustement entre les feux et l'aile du 3008...

Vous avez la même chose???

C'est le point noir en dessous

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OK. Merci pour l'info, j'ai bien l'abonnement pour les zones de danger et là aucun problème. Pour les Zones à risques et le système de la liste,ok tout est bien compris. Pour ce qui est de l'avertissement à l'approche de la zone de danger ça fonctionne bien, même bien avant le panneau d'indication.

celine5815.gif.7ff7e2a90e9465b41f649460289dd34c.gif

 

 

Oui cela fonctionne bien, mais je n'ai pas trouvé comment (ou) régler le son bip-bip en entrée/sortie de zone, c'est masqué par la musique du NAC..

:jap:

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Invité §Lon568KL

 

Moi aussi même problème. J'étais sur une place à sens giratoire et j'attendais que le véhicule qui était à l'arrêt devant moi avance . Pendant ce temps comme tu le dit dans ton message, une Péta...,quitte son emplacement de parking en marche arrière sans faire attention et hop L'aile AR gauche enfoncée et la protection plastic déformée. Où j'ai eu plus de chance, c'est qu'elle ne pouvait plus bouger. Donc à sa descente elle a eu droit à une sévère remontrance de ma part aves constat amiable à la clé. Mon 3008 n'avait 15jours et 480 Kms. Heureusement comme j'étais à l'arrêt la peinture n'étais pas griffée donc un simple débosselage par aspiration et un petit lustrage et plus rien ne se voit. Pour info pour éviter de détériorer d'autres véhicules et aussi le mien je suis allé chez NOROTO acheter de la protection pour mettre sur les bords des portières cela se vend en rouleau de 3 mètres, c'est très discret, coûte moins de 10€, juste 8 cm de trop, ta voiture est protégée et ça ne la déguise pas au contraire. Bonne route avec ton nouveau 3008. :love:

 

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Invité §mic820Qv

Je me suis permis de modifier l'image.

Ce serait bien de savoir ou se trouvent les vis de fixation du pare choc sur la partie haute

à partir des coins au dessus des feux de bout en bout et au milieu et voir s'il y a des épaisseurs entre le pare choc est la face avant en métal ou les vis se fixent

Un volontaire pour une photo pour voir ou elles se situent par rapport à la vue de face .

 

En tirant légèrement sur les pointes du pare choc au dessus des feux ,est-ce légèrement flexible ou c'est hyper rigide ?

 

 

 

 

 

big-642286807a.jpg

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Invité §joh055rM

2017-02-26_21:06.jpg

 

C'est une photo du feu full led avant droit mais le gauche est pareil!!

J'ai l'impression qu'il y a un pb d'ajustement entre les feux et l'aile du 3008...

Vous avez la même chose???

C'est le point noir en dessous

Donc, je suis le seul...

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Invité §jms442tV

Je n'avais pas de stop & start sur ma 5008. Ça m'agace que le moteur démarre 10 fois quand je fais un petit trajet. C'est agaçant aussi quand on s'arrête à destination, point mort, le moteur s'arrête, tu enlèves ta ceinture, il redémarre !

Je trouve dommage sur Allure qu'on soit obligé de passer par le tactile pour le désactiver.

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Invité §ber638GD

Bonjour

Énervé avec le S&S!!!!!!! il est imperceptible, monte dans une BMW, là tu verras la différence

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Je n'avais pas de stop & start sur ma 5008. Ça m'agace que le moteur démarre 10 fois quand je fais un petit trajet. C'est agaçant aussi quand on s'arrête à destination, point mort, le moteur s'arrête, tu enlèves ta ceinture, il redémarre !

Je trouve dommage sur Allure qu'on soit obligé de passer par le tactile pour le désactiver.

 

 

C'est pas un incident c'est plutôt une habitude de conduite ;)

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Invité §joh055rM

Bonsoir

Je suis consulté la page 67,j'ai suivi les consignes,,,,!!!! affichage sur tableau de bord,clé non reconnu,ensuite direction le CC ,le gars à ouvert le boîtier ,ensuite la refermé il était prêt à me donner un rendez vous,je lui ai dit de faire un contrôle avant, et là miracle ça marche

 

Tu as de la chance car la mienne était bien désactivée et le CC a mis 1h30 pour régler le problème...

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Invité §jms442tV

 

C'est pas un incident c'est plutôt une habitude de conduite ;)

 

C'est vrai, tu as raison et je vais m'y faire.

Pour revenir aux incidents, peux-tu nous dire ce que fait ou prévoit de faire ta concession à propos des défauts d'ajustement des capots ?

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Je n'avais pas de stop & start sur ma 5008. Ça m'agace que le moteur démarre 10 fois quand je fais un petit trajet. C'est agaçant aussi quand on s'arrête à destination, point mort, le moteur s'arrête, tu enlèves ta ceinture, il redémarre !

Je trouve dommage sur Allure qu'on soit obligé de passer par le tactile pour le désactiver.

 

 

Question d'habitude de conduite... Si tu appuis très légèrement le frein, il ne s'arrêtera pas, aussi si tu laisses le pied débrayé, il ne s'arrêtera pas.

 

Quand tu arrives à destination, normalement en toute sécurité, c'est en dernier que tu enlèveras ta ceinture, c'est à dire, après d'avoir coupé le contact et vérifié que le frein de parking est bien enclenché...

 

Dommage qu'il fait désactiver à chaque fois, mais cela a été voulu pour passer les normes de pollution... Merci Ségolène...

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Invité §jms442tV

 

Question d'habitude de conduite... Si tu appuis très légèrement le frein, il ne s'arrêtera pas, aussi si tu laisses le pied débrayé, il ne s'arrêtera pas.

 

Quand tu arrives à destination, normalement en toute sécurité, c'est en dernier que tu enlèveras ta ceinture, c'est à dire, après d'avoir coupé le contact et vérifié que le frein de parking est bien enclenché...

 

Dommage qu'il fait désactiver à chaque fois, mais cela a été voulu pour passer les normes de pollution... Merci Ségolène...

 

Debrayé oui je sais mais j'aime pas resté débrayé car ce n'est pas bon pour la mécanique. Freiner légèrement, ça je vais essayer. Merci

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Je me suis permis de modifier l'image.

Ce serait bien de savoir ou se trouvent les vis de fixation du pare choc sur la partie haute

à partir des coins au dessus des feux de bout en bout et au milieu et voir s'il y a des épaisseurs entre le pare choc est la face avant en métal ou les vis se fixent

Un volontaire pour une photo pour voir ou elles se situent par rapport à la vue de face .

 

En tirant légèrement sur les pointes du pare choc au dessus des feux ,est-ce légèrement flexible ou c'est hyper rigide ?

 

 

 

 

 

big-642286807a.jpg

 

 

C'est pas bien de taguer le capot de mon 3008 avec des flèches noires !!! :o

 

Je regarde demain et fais une photo capot ouvert pour voir si vis, mais il me semble que non.

J'avais déjà mis en ligne la photo du système de fermeture du capot.

 

Capot2.jpgCapot1.jpg

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Invité §Pil133Cp

Qui a des perte de connexion BT en roulant ?

Avec le message fugitif suivant : (Iphone6...)

http://guy.renou.free.fr/Perte%20BT.jpg

NB : Je n'avais jamais un tel problème avec ce smartphone dans mon précédent véhicule.

 

Cela m'est arrivé cette semaine (LG vieux)

.... 1 fois donc depuis 3 mois / 3000 km, mais je ne suis pas un accro du BT et ne l'ai pas toujours mis

et n'ai pas souvenir de ça sur ma 308 précédente où là j'étais en permanence connecté (boulot obligeait)

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Debrayé oui je sais mais j'aime pas resté débrayé car ce n'est pas bon pour la mécanique. Freiner légèrement, ça je vais essayer. Merci

 

le frein, sur une boite mécanique, ne gère pas le stop et start, c'est sur les boites auto.

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Invité §Ran606gY

Re, effectivement la clé non utilisée se met en veille au bout de 21 jours (merci a vous 2) il a suffit d'appuyer sur le bouton de la clé ouverture pour qu'elle "se réveille", j'avais simplement passé la

main dans la portière avec la clé que je me sers pas dans la poche.....Merci beaucoup, je me suis trop précipité suite a la lecture des posts....enfin cela m'évite un voyage a la CC et aussi de passer

pour un c..

 

Merci JJ pour ton retour sur le fonctionnement de la mise en veille 2ème clef.

J'avais vu dans la doc cette histoire de mise en veille après 21 jours mais je n'avais pas compris qu'elle pouvait concerner qu'une seule clef :jap:

Donc pas d'incident ;)

Bonne Route

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Invité §Ran606gY

Donc, je suis le seul...

Désolé je n'ai pas l'option full led sur Allure

Peut pas t'aider mais oui c'est bizarre ce trou :??:

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Invité §Ran606gY

Je n'avais pas de stop & start sur ma 5008. Ça m'agace que le moteur démarre 10 fois quand je fais un petit trajet. C'est agaçant aussi quand on s'arrête à destination, point mort, le moteur s'arrête, tu enlèves ta ceinture, il redémarre !

Je trouve dommage sur Allure qu'on soit obligé de passer par le tactile pour le désactiver.

Moi non plus je ne me suis pas encore habitué au S&S.

D'autant que le moteur puretech est très silencieux et sans le compte tour je ne sais pas s'il tourne.

C'est perturbant de ne pas le savoir au feu tricolore et véhicule à l'arrêt en général.

On va y arriver :)

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Moi non plus je ne me suis pas encore habitué au S&S.

D'autant que le moteur puretech est très silencieux et sans le compte tour je ne sais pas s'il tourne.

C'est perturbant de ne pas le savoir au feu tricolore et véhicule à l'arrêt en général.

On va y arriver :)

il n'y a pas de compte tour et de témoin du stop et start au TDB en action ?

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Invité §Pil133Cp

C'est une photo du feu full led avant droit mais le gauche est pareil!!

J'ai l'impression qu'il y a un pb d'ajustement entre les feux et l'aile du 3008...

Vous avez la même chose???

C'est le point noir en dessous

 

@johndoo Je viens d'aller voir sous la pluie, je ne vois pas de défaut sur mon 3008, Mais franchement j'ai du mal à comprendre ta photo

voici mon phare AvD , nos photos ne se superposent pas ... et c'est quoi ce joint entre aile et bouclier sur la tienne ?

 

fullLed AvD.jpg

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Invité §jms442tV

Donc, je suis le seul...

 

Moi c'est phares classiques sur Allure. Aucun défaut.

Il n'y a pas de joint zarbi entre les tôles ..?

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bonjour,

 

effectivement sur mon THP 165 avec la radio je suis parfois obligé de regarder le TDB et aussi le petit chrono pour savoir si le moteur est coupé ou non....C'est quand même très discret je trouve

 

Cdlt

 

JJ

 

Ca prouve au moins qu'à l'arrêt, moteur allumé, celui-ci est très silencieux. C'est ce que j'ai remarqué avec ce THP 165 qui est également très silencieux sur route ou autoroute. :)

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Merci JJ pour ton retour sur le fonctionnement de la mise en veille 2ème clef.

J'avais vu dans la doc cette histoire de mise en veille après 21 jours mais je n'avais pas compris qu'elle pouvait concerner qu'une seule clef :jap:

Donc pas d'incident ;)

Bonne Route

 

C'est quand même super con que la clé de secours se mettent en veille au bout de 21 jours si pour la réactiver il faut la cél originale (ou alors je n'ai pas bien compris la manipulation sickness.gif.33151c555086f9f428d056a9d0ac8a48.gif ). Son but à la base c'est d'avoir une seconde clé au cas où on aurait perdu/plus de pile/cassé/etc la clé originale. En gros tous les 21 jours faut utiliser la clé de secours pour la réactiver et ne pas être dans le khäkhä quand on en a besoin, c'est ça ? poischack.gif.24ef0819caf2c31f989c2f3cac674621.gif

 

si on y fait attention, surement...

 

Durant mon test, j'ai trouvé ça très discret, mais ça se sent bien quand même. ^^

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