Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les incidents ou pannes sur le Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea101CL

Salut a tous,

 

Suite au blocage du i-cockpit, le CC en accord avec Peugeot France après installation d'un nouveau firmware qui n'a pas résolu le problème, m'ont changé le i-cockpit. 9 jours de délai pour recevoir la pièce, une journée en concession et problème réglé.

 

 

Pour l'instant tout est ok.

 

A part ce problème de jeunesse je suis très content de ce veicule, je ne comprends pas trop les gens qui critique le 3008, j'avais um break VW passat avant acheté neuve et je vous garanti que j'ai eu beaucoup de problèmes avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano315hk

Mon 3008 allure business 1.6 c'est éteint à 130 km/h sur l'autoroute. On m'a immobilisé mon véhicule pendant 1 mois avec comme simple explication ( on a changé un faisceau électrique!). Le kit main libre avec un samsung s7 est une véritable catastrophe. il on fait une mise à jour , changer le micro mais rien n'y fait. j'ai essayé le kit du nouveau 5008 et celui-ci est parfait. Il me dise que c'est la même conception. Depuis 3 mois Peugeot font les sourds. J'ai été très patient et indulgent (imaginé si j'étais entrain de dépasser sur une nationale ce qui aurait pu se produire avec un véhicule qui s"éteint.) maintenant j'estime logique de communiquer sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy226jk

Petit problème avec ma boîte auto ce matin elle restait coincée en deuxième... j'ai passé la troisième avec la palette et plus de problème :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Idem cela arrive aussi sur la mienne mais + souvent en première.....obligé de mettre un coup de palette pour passer la seconde.... Il existe un système (mise a jour ou....) chez Peugeot pour améliorer ce problème sur la boite ? THP 165 pour préciser le model ...

 

Merci d'avance

 

Cdlt

 

JJ

 

PS

 

Sinon une fois habitué avec cette EAT6 elle fonctionne plutôt pas mal et pour se passage de 1 a 2 je suis + ou - habitué et lorsque je vois qu'elle a tendance a "ramper" j'appuie sur la palette

 

 

Ne serait-ce pas ce qu"on appelle une semi-automatique ? Hum ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano272Bp

Bonjour!

 

En attente d'un 3008 1,2 en version crossway (livraison début juillet); pensez-vous que l'arrivée de cette nouvelle version puisse être une source supplémentaire de bugs de jeunesse?? :??:

 

J'imagine bien que rien n'est défini, je fais appel à l'expérience des plus rôdés d'entre vous ;)

 

Merci et bon dimanche!

Bonjour!

 

Pas d'avis sur la question?? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas quels soucis pourraient surgir avec cette nouvelle version.

L'ensemble des équipements est commun aux versions actuelles....

 

Cette Crossway, peut être une bonne solution lorsque l'on est pressé, de plus on peut rajouter des options intéressantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano272Bp

Le Crossway c'est un Allure avec un Grip Control, des barres de toit et un toit noir ... C'est tout

Bonjour.

Oui on est bien d'accord...mais je lis quand même que sur des éléments normalement maîtrisés en 2017 on arrive à avoir des soucis au lancement...

D'où ma question :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano272Bp

Je ne vois pas quels soucis pourraient surgir avec cette nouvelle version.

L'ensemble des équipements est commun aux versions actuelles....

 

Cette Crossway, peut être une bonne solution lorsque l'on est pressé, de plus on peut rajouter des options intéressantes

Bonjour.

Oui c'est ça, le délai est plus qu'appréciable, c'est ce qui nous a convaincu de partir sur cette version, ça + le grip control.

Et justement, comme les équipements sont communs à d'autres versions, j'avais un peur d'un "cumul" de pb potentiels :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Oui on est bien d'accord...mais je lis quand même que sur des éléments normalement maîtrisés en 2017 on arrive à avoir des soucis au lancement...

D'où ma question :)

Merci!

 

 

Les incendies d'usine ?

vu ce jour 3008 avec led diurnes allumées d' un coté mais pas de l'autre

 

 

C'est arrivé sur mon deuxième 3008, ça s'est rétablit comme par magie ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ce jour 3008 avec led diurnes allumées d' un coté mais pas de l'autre

 

Modèle Full Led ou modèle normal ? :jap:

 

C'est arrivé sur mon deuxième 3008, ça s'est rétablit comme par magie ..

 

La magie sur les voitures, c'est un peu trop flippant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

 

Bonjour Damiien,

 

Et la peinture noire est-elle fiable ?

 

( je plaisante hein ;) )

 

Bonjour,

 

La peinture Noire? bien entendu qu'elle "accroche" bien :-(

 

IMG_20170529_200234.jpg

 

Pardon :ouimaitre: Je sors...

 

PS: Photo prise de Forum Peugeot (Pauvre cloelola) Pas de blessé grave heureusement... Qui ne serait pas dégouté ici :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol055Ts

En premier truc qui n'est pas une panne mais qui me dérange, une fois sur deux quand je démarre, la vision perso (que la navigation) où j'ai mis la navigation à gauche ne démarre pas ... je roule plus de 5 kms et je n'ai rien, par contre si je m'arrête et que je redémarre la voiture ça fonctionne ... je vais mettre à jour le NAC, on verra si ça vient de ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Annexe : quel est le délais entre le démarrage et le déverrouillage de l'auto, pour ceux qui ont des bugs aléatoires ? :??:

 

Je pose la question parce qu'avec l'ADML, j'ai tendance à déverrouiller l'auto, y entrer et démarrer directement le moteur et partir. Et aléatoirement ( sur 508 ), j'avais des bugs de régulateur de vitesse / aide au stationnement / GPS lent. Maintenant, je déverrouille l'auto, je m'installe, je met seulement le contact ( appui sur le bouton Start sans appui sur le frein donc le moteur ne démarre pas ) et le temps que les fonctions s'initialisent ( en gros que les voyants s'éteignent au tableau de bord ), je mets ma ceinture puis je démarre le moteur. Depuis, plus aucun bug électronique. :jap:

 

A savoir que sur les avions, il faut 15 à 20 minutes pour que tout soit initialisé après la mise du "Contact" donc pourquoi ne pas essayer sur les véhicules ? Il se peut qu'il y ait une petite période d'initialisation nécessaire. ;)

 

Quant au 3008 noir défoncé, j'espère que la personne était bien assurée... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La peinture Noire? bien entendu qu'elle "accroche" bien :-(

 

IMG_20170529_200234.jpg

 

Pardon :ouimaitre: Je sors...

 

PS: Photo prise de Forum Peugeot (Pauvre cloelola) Pas de blessé grave heureusement... Qui ne serait pas dégouté ici :-(

 

 

Epave ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wis818Pq

 

Epave ?

 

 

D'après le fil du post sur l'autre Forum, l'expert devra se prononcer.

 

Perso, j'en voudrais plus... mais malheureusement la personne risque de perdre de l'argent malgré qu'elle est en droit :-(

 

PS: je ne sais pas si c'est permis de mettre le lien d'un autre forum... Damiien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'après le fil du post sur l'autre Forum, l'expert devra se prononcer.

 

Perso, j'en voudrais plus... mais malheureusement la personne risque de perdre de l'argent malgré qu'elle est en droit :-(

 

PS: je ne sais pas si c'est permis de mettre le lien d'un autre forum... Damiien?

 

 

Oui tu peux mettre le lien du sujet oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est reparable là ... elle risque de partir dans un pays de l'est etse faire rechoucrouter :W

 

Elle est morte, déformation de la structure très visible, la porte avant-droit ne ferme plus :( ... mais excellente validation de crash-test *****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier bug dérangeant mais réglé avec un redémarrage. Hier soir ma femme a eu le NAC qui a buggé sur l'affichage des caméras de parking. Lors du passage de la marche arrière, l'image était fixe, pareil pour la marche avant. Durant le trajet tout était fonctionnel (pour les caméras, elle ne les teste pas sur la route hein ^^) et arrivée devant le garage, même histoire, images freezées. Les capteurs et avertisseurs sonores fonctionnaient bien. :o

Ce matin j'ai pris la voiture et tout fonctionnait parfaitement. J'en ai profité pour faire la màj du NAC avec la dernière version. Ça a corrigé le micro bug de la molette de sélection du mode d'affichage de l'ATH qui ne remonte plus et continue à descendre quand on descend sur un élément en particulier (et vice versa) contrairement à ce qu'il se passait auparavant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Petit passage à la concession pour la mise à jour du firmware du NAC: tout s'est bien passé.

 

Court passage aussi à l'atelier (10min): il semble qu'il y ait un rappel Peugeot pour les nouveaux 3008 et 5008, afin de vérifier la présence des clips de retenue eh haut des charnières de porte. Pas de soucis pour le mien: il les a bien toutes ;-)

 

bonne route,

NauNau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonjour à tous.

Je n'ai pas eu de soucis jusqu'à vendredi 2 juin

Je venais de rouler 3 heures et me suis retrouvé derrière un gros camion en zone 30 avec ralentisseurs...

Donc vitesse très réduite pour traverser le village

A la sortie du village, je me prépare à doubler le camion mais oh surprise il accélère plus vite que moi dans la montée.....

Plus de puissance....

Donc je m’arrête, coupe le moteur, attend 1 minute à peine et je redémarre

Tout est en ordre.

Pas tout compris, mais bon tout va bien :ange:

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyc000oh

Je n'ai plus retrouvé la réponse sur le forum..

 

Comment fait-on pour configurer l'inclinaison des rétros en marche arrière ?

J'avais réussi précédemment mais ça ne va plus...

en gros, je voudrais que celui de droite soit incliné vers le bas pour les bordures et celui de gauche plus haut pour les marches arrières..

j'ai essayé en mémorisant avec les sièges électriques mais rien ne se passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...