Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
306

Que pensez vous de la 306 S16 BV6 167Ch ???


Invité §juj133pn
 Partager

Messages recommandés

Invité §juj133pn

:jap: Cher Forumeur, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette voiture: 306 S16 BV 6 167Ch et 11Ch fiscaux :love:

J'aimerais savoir si les proprietaires de cette voiture en sont satisfait, si oui pourquoi, sinon si vous en etes pas satisfait

faite moi en part...(meme si c'est en pas bien du tout...lol)

 

Petite question pour un grand achat... :p

 

Merci d'avance a tous

 

juju57400 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §chr683xt

Super voiture surtout en version Le mans trés peut répandus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 456mL

salut ...

alors avant toutes choses, je voudrais confirmer que la version Le Mans est effectivement réservé aux premières S16 boite 5 155cv.

Quand a moi je suis l'heureux proprietaire d'une S16 boite 6 167cv (oui, pas 163) depuis un peu plus de trois mois et j'en suis relativement content.

Déja j'aime son allure sportive mais discrète. c trop le pied d'arriver au cul d'un flanbeur qui croit voir un HDi, et de le déposer en beauté, en entendant juste ses éternuement.

niveau conduite, c top le pied. tu peux rouler comme avec ton bon vieux diesel, tout tranquille en dessous de 3000 y a du couple et elle peine pas un poil.

a 3000 tu prend ton premier coup de pied au c.. car ca marche du tonnerre, reprise vraiment agréables meme en 6.

après plus tu montes plus ca envoie, meme fort. et ll boite 6 c vraiment du bonheur. tu pars a l'assaut du compte tour, t'enquille le rapport suivant et vlan ta la patate qui est la, prete a tracter.

niveau tenu de route, g trouvé vraiment agreable ce train arrière autodirectionnel, ca enroule tout bien sans violence, tu met godasse et la cocote suis bien. le train avant est assez precis, mais un peu mieux quand meme avec une barre anti rapprochement. les suspensions sont ferme, comme les commandes de boite mais en conduite outlaw (hors la loi) c plutot apréciable. et niveau confort, C une 306.tout est dit ...

coté fiabilité pas trop a redire (CT vierge au fait) avec celle la a part un ou deux bugs de combiné (2-3s au démarrage les aiguilles folles puis retour a la normale) quand on la solicite un bon coup.enfin que dire d'autre a part va en esssayer une, c le meilleur moyen de te rendre compte.

au fait la mienne c une phase 2 de 98, 133000Km ...

au plaisir de t'enrhummer toi aussi sur une de nos belles autoroutes ...

woila:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133pn

Merci le druide c'est ce genre de temoignage que j'attend, pour ce qui est d'en essayer une j'y vais samedi c'est une phase 1 je crois de 1997

avec 78000Km et 168Ch sous le capot... je pense que ca va me changer de mon HDi... :p

Enfin voila je mettrais des coms de mon essai de samedi, et encore merci a toi...

 

Au plaisir de me faire enrhumer (avec le hdi biensur...) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Rien à ajouter sur ce qu'à dit le druide :jap:

La mienne je l'ai depuis moins longtemps, mais je suis absolument fan.

Moteur archi plein partout, qui ne rechigne pas à aller titiller la zone rouge, qui reprend à tous les régimes.

Confort très agréable pour une sportive, tenue de route au top, freinage nickel.

Le seul défaut à mon sens c'est la commande de boîte, une boîte Peugeot essence quoi, avec un débattement de levier long comme un jour sans fin. J'ai résolu le souci par l'adjonction d'un quickshift.

 

En un mot, je suis fan :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé de s16, mais je veux bien vous croire, j'ai jamais connu quelqu'un qui n'en était pas content...

Sinon, petit détail, pourquoi 168cv?? C'est 167 en fait...

Et sinon, si la tienne est de 97, effectivement une phase 1, mais avec le nouveau moteur BV6.... Rare!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé de s16, mais je veux bien vous croire, j'ai jamais connu quelqu'un qui n'en était pas content...

Sinon, petit détail, pourquoi 168cv?? C'est 167 en fait...

Et sinon, si la tienne est de 97, effectivement une phase 1, mais avec le nouveau moteur BV6.... Rare!!

 

 

En Avril 97, il y avait déja les phase 2 (berline, coupé et cab) :oui:

 

Et la S16 BV6 est apparue fin 96 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN

Jamais essayé de s16, mais je veux bien vous croire, j'ai jamais connu quelqu'un qui n'en était pas content...

Sinon, petit détail, pourquoi 168cv?? C'est 167 en fait...

Et sinon, si la tienne est de 97, effectivement une phase 1, mais avec le nouveau moteur BV6.... Rare!!

 

 

C'est 167 la puissance officielle mais ça donne 168 en comptant l'âne au volant qui se prend pour un cheval.

 

 

 

 

athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

salut ...

alors avant toutes choses, je voudrais confirmer que la version Le Mans est effectivement réservé aux premières S16 boite 5 155cv.

Quand a moi je suis l'heureux proprietaire d'une S16 boite 6 167cv (oui, pas 163) depuis un peu plus de trois mois et j'en suis relativement content.

Déja j'aime son allure sportive mais discrète. c trop le pied d'arriver au cul d'un flanbeur qui croit voir un HDi, et de le déposer en beauté, en entendant juste ses éternuement.

niveau conduite, c top le pied. tu peux rouler comme avec ton bon vieux diesel, tout tranquille en dessous de 3000 y a du couple et elle peine pas un poil.

a 3000 tu prend ton premier coup de pied au c.. car ca marche du tonnerre, reprise vraiment agréables meme en 6.

après plus tu montes plus ca envoie, meme fort. et ll boite 6 c vraiment du bonheur. tu pars a l'assaut du compte tour, t'enquille le rapport suivant et vlan ta la patate qui est la, prete a tracter.

niveau tenu de route, g trouvé vraiment agreable ce train arrière autodirectionnel, ca enroule tout bien sans violence, tu met godasse et la cocote suis bien. le train avant est assez precis, mais un peu mieux quand meme avec une barre anti rapprochement. les suspensions sont ferme, comme les commandes de boite mais en conduite outlaw (hors la loi) c plutot apréciable. et niveau confort, C une 306.tout est dit ...

coté fiabilité pas trop a redire (CT vierge au fait) avec celle la a part un ou deux bugs de combiné (2-3s au démarrage les aiguilles folles puis retour a la normale) quand on la solicite un bon coup.enfin que dire d'autre a part va en esssayer une, c le meilleur moyen de te rendre compte.

au fait la mienne c une phase 2 de 98, 133000Km ...

au plaisir de t'enrhummer toi aussi sur une de nos belles autoroutes ...

woila:-)

 

 

J'aime pas ta facon de décrire et si c'est pour enrhumer sur l'autoroute... :ange::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133pn

je savais pas que c'etait rare une phase 1 de 97 avec le nouveau moteur Bv6... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133pn

voila une photo de la bete que je vais essayer samedi... :love::love::love::love:

 

1712213427_306s161.jpg.ca0a8a2f499460d2a51498a2964fb26c.jpg

 

W1853544_5.jpg.6afc17bb75ad8eaeb2b4edca486d4879.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non, alors, justement, c'est pas une phase 1! T'as une phase 2. C'est pour ça que c'est rare, les phases 1 en s16 BV6 ont été produites pendant même pas 6 mois il me semble.

Par contre, c'est quoi ces jantes??

 

La phase 1, c'est ça:

http://s16.free.fr/new2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133pn

je sais pas du tout ce que c'est comme jantes...je vous direz ca samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133pn

dic donc mon ami si ca te plait pas passe ton chemin... :pfff:

Et je sais pas si tu as lu les regles du forum... sinon faudrait mon pti gar...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol566if

dic donc mon ami si ca te plait pas passe ton chemin... :pfff:

Et je sais pas si tu as lu les regles du forum... sinon faudrait mon pti gar...

 

 

Cher ami tu nous demande notre avis sur la 306 S16, je te le donne.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas du tout ce que c'est comme jantes...je vous direz ca samedi...

 

 

A première vue, ce sont des jantes Salsa de 106... mais je ne sais pas si elles existent dans cette taille, sans doute une copie :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133pn

c'est vrai mais il y a des formule plus cool pour le dire du style, c'est pas mon style, et j'ai demandé votre avis sur les 306 S16 en general... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133pn

je sais pas du tout, je pense plutoit a des copies en 16 ou 17 pouces??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mol566if

 

Et etre un minimum constructif, c'est trop dur peut-etre ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Remarque, vu le niveau de ta réflexion, je pense que oui :oui:

 

 

Ma réflexion se résume à mon histoire avec cette voiture

 

306 GTi achetée neuve en 99.

- 16'000Km, 6mois panne pompe à essence au milieu de nul part.

- Bruit infernal à partir de 180Km/heure du aux vibrations du cache plastique du moteur des essuie-glaces.

- Portières sortant de leurs gonds

- Fixations radiateur cassées

- Vitres branlantes rendant impossible la conduite avec les vitre à moitiés ouvertes

- Panne total en 2001, changement complet du calculateur/bobine ainsi que du pot catalytique.

- Autoradio HS

- Plein de bruit parasites avec le temps

- Look de HDI de merde !!!!

 

Vendue après 3ans et demis et 96'000Km pour une Golf IV!

 

Voilà pourquoi je suis fâché avec cette voiture ainsi que Peugeot.

 

Bon pour les plus, c'est une bombe avec un châssis exceptionnel!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133pn

voila tu aurais pu mettre ca a la place de Une daube immonde...

Cela explique le pourquoi du comment... :D

Merci comme meme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Salut, vous etes sur que les 306 GTI sa existent parce que je n'en sui pa sur de + je n'en et jamais entendu parlé et perso je pense que sa n'existe pas du tout. :??: .En se qui concerne le look j'adore :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133pn

trés bonne question Xila je n'en sais rien du tout..a etudier... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vous etes sur que les 306 GTI sa existent parce que je n'en sui pa sur de + je n'en et jamais entendu parlé et perso je pense que sa n'existe pas du tout. :??: .En se qui concerne le look j'adore :love:

 

 

Les 306 GTI, c'est la S16 en Angleterre et dans d'autres pays européens.

 

Y'a rien qui change par rapport à une S16 si ce n'est que c'est une GTI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 456mL

 

J'aime pas ta facon de décrire et si c'est pour enrhumer sur l'autoroute... :ange::non:

 

 

salut ...

alors voyons un peu de plus près ta remarque :

-il me semble pas avoir vu comme titre pour le sujet "donner votre avis sur le druide"...

-du coup en fait t'as rien d'intéressant a dire a propos de l'auto. alors pourquoi ta présence ici?

-l'autoroute la plus proche de chez moi est à plus de 100 Km, donc la majorité des types que g enrhumé ca c passé sur les routes bien sinueuses

de ma montagne, la ou les beau-parleurs écrasent plus souvent la pédale du milieu que celle de droite...

-et toi, avec quoi roule tu au fait? histoire de voir si t du genre a enrhumer, ou plutôt a conduire avec le paquet de kleenex sur les genoux...

enfin bref je te remercie d'avoir toi aussi gâché 2 minutes de ta vie à nous éclairer de ta sagesse. il en faudrait plus des comme toi :lol:

Sur ce pense a aller t'inscrire sur www.jesuispasinteressant.com

Au plaisir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

 

salut ...

alors voyons un peu de plus près ta remarque :

-il me semble pas avoir vu comme titre pour le sujet "donner votre avis sur le druide"...

-du coup en fait t'as rien d'intéressant a dire a propos de l'auto. alors pourquoi ta présence ici?

-l'autoroute la plus proche de chez moi est à plus de 100 Km, donc la majorité des types que g enrhumé ca c passé sur les routes bien sinueuses

de ma montagne, la ou les beau-parleurs écrasent plus souvent la pédale du milieu que celle de droite...

-et toi, avec quoi roule tu au fait? histoire de voir si t du genre a enrhumer, ou plutôt a conduire avec le paquet de kleenex sur les genoux...

enfin bref je te remercie d'avoir toi aussi gâché 2 minutes de ta vie à nous éclairer de ta sagesse. il en faudrait plus des comme toi :lol:

Sur ce pense a aller t'inscrire sur www.jesuispasinteressant.com

Au plaisir :jap:

 

 

je n'y crois pas, comment ose tu me parler ainsi ??

 

Désolé si je n'aime pas ta façon de décrire avec " met godasse dedant" , "cocote " , désolé ca me semble pas un super langage ...

Ma présence est s'informer et donner mon avis d'aprés ce que je sais même sans l'avoir essayé.

L'autoroute c'est toi qui en a parler.

Le site j'en ai pas besoin, c'est pas pour moi, je poste quand il faut ca me suffit j'ai passé l'age de me la raconté avec ma super caisse...

 

Cordialement

 

 

chris.45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133pn

merci pour toutes vos reactions messieurs :cry: ...Mais le sujet est la 306 pas autre chose... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

Absolument. je dirais fais gaffe si elle est jackysé car la conduite et le soin sont peut être pas son point fort. La BV6 pénalise le rayon de bracage droite si je me trompe pas, et la 1 ére vitesse et un peut longue voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 456mL

merci pour toutes vos reactions messieurs :cry: ...Mais le sujet est la 306 pas autre chose... :D;)

 

 

nous sommes donc d'accord :) désolé juju ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj133pn

c'est pas grave nous sommes des hommes... :lol::D

Que ce que tu veux dire opar jackysé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...