Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les services connectés du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 694
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §tho248ch

Arf. Ça fait 3 semaines que le support client me joue la montre... bon bah ...demain mon concessionnaire ma (encore) me voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan446mG

Hello,

 

À propos du Pack Mapping, est-ce que qqun qui l’a peut nous donner l’adresse du site dédié sur lequel on tombe lorsqu’on veut accéder aux réglages du Pack, depuis le site MyPeugeot ?

 

Car j’ai bien le Pack Mapping, mais depuis plusieurs semaines quand je vais dans la rubrique Pack Mapping sur MyPeugeot, ça m’affiche la page de souscription comme si je n’avais pas encore le pack...

 

Du coup je ne peux utiliser que l’appli mobile (encore heureux) pour le moment...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

Bonjour,

Je ne pige pas car l'appli My Peugeot m'indique que les Services Connectés sont OK !

Je suis en WW et le Service Client m'a répondu par mail que l'activation ne pourrait avoir lieu qu'en indiquant mon Immatriculation Définitive (...)

Bizarre ;)Screenshot_2017-12-04-10-44-04.png

 

NB: si ça marche je ne vais pas m'en plaindre (vérifier m'est impossible car loin de l'auto)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Alors moi je n'ai toujours pas accès aux pack monitoring (ecodriving). Avant de faire appel au service client, ça me demandait mon code sécurité et me répondait "code invalide" quand je le rentrais, après, ça m'envoie directement sur la page de souscription, et si l'on poursuit le process de souscription (pack monitoring ou autre), ça aboutit à un "page non trouvée" avant de demander le paiement... Ouééé ....

 

Et mon CC qui me dit qu'il ne peut pas souscrire pour moi, qu'il faut que j'aille sur le net... Ça commence à me chauffer ! (Depuis 3 semaines que j'essaie d'avoir ce foutu ecodriveng)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, 7 décembre 2017 à l'heure de pointe, pas de services connectés, et donc pas de TomTom Traffic.

 

Quelqu'un a-t-il eu ça aussi, ou suis-je le seul (ce qui signifierait que mon 3008 a un problème...) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano556xE

Ce soir, 7 décembre 2017 à l'heure de pointe, pas de services connectés, et donc pas de TomTom Traffic.

 

Quelqu'un a-t-il eu ça aussi, ou suis-je le seul (ce qui signifierait que mon 3008 a un problème...) ?

 

 

Pareil pour moi (Belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac467kf

Ce soir, 7 décembre 2017 à l'heure de pointe, pas de services connectés, et donc pas de TomTom Traffic.

 

Quelqu'un a-t-il eu ça aussi, ou suis-je le seul (ce qui signifierait que mon 3008 a un problème...) ?

No, for me in Poland also :(. Yesterday was temporary problems.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra353tD

Ce soir, 7 décembre 2017 à l'heure de pointe, pas de services connectés, et donc pas de TomTom Traffic.

 

Quelqu'un a-t-il eu ça aussi, ou suis-je le seul (ce qui signifierait que mon 3008 a un problème...) ?

 

Idem pour moi (Isère / Grenoble). Ce matin encore, les services ne sont pas disponibles. Seul le service "TMC" apparaît au bout de 15/20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano556xE

Toujours rien ce matin pour le TomTom Traffic.

 

Est-ce propre à nos 3008 / 5008, ou le problème vient-il de chez TomTom ?

Est-ce que certains ont des TomTom Nomade pour essayer ?

 

TomTom communique-t-il lorsqu'ils ont des problèmes du style ?

 

 

En Vous remerciant.

 

Le Peps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai TomTom GO Mobile sur mon iPhone, mais je n'avais pas pensé à regarder s'il avait le trafic.

Je viens de regarder seulement à l'instant et tout y est ok. Malheureusement je ne suis pas avec mon 3008 pour vérifier si c'est revenu sur le NAC. Mais d'après le post de Brigert ci-dessus je pense que l'incident doit être terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac467kf

J'ai TomTom GO Mobile sur mon iPhone, mais je n'avais pas pensé à regarder s'il avait le trafic.

Je viens de regarder seulement à l'instant et tout y est ok. Malheureusement je ne suis pas avec mon 3008 pour vérifier si c'est revenu sur le NAC. Mais d'après le post de Brigert ci-dessus je pense que l'incident doit être terminé.

 

Maybe it's BTA problem, not TomTom. My colleague doesn't have a BTA and has been working online services by smartphone connection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra353tD

Hello @frabeth

pour moi tout marche bien

 

 

Hello Brigert,

 

Ca faisait longtemps....

 

Au sujet du pb TomTom Traffic, tout semble rentré dans l'ordre, du moins sur mon 3008 !

 

Bonne soirée,

Frabeth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber544ZT

Bonjour ,

 

Hier soir les services connectés étaient à nouveau dispo et ce matin retour à Indisponible , pas de tom tom trafic .Je suis dans le Finistère .

D'où vient le problème , problème générale ou de couverture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano556xE

Pareil pour moi ce matin (Belgique), de nouveau perte de TomTom Traffic...

 

Lié à la dernière mise à jour du NAC ?

 

Oú peut-on faire remonter le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra353tD

Idem pour moi. Rien jeudi, Ok vendredi et de nouveau rien aujourd'hui ...

Lassaut ...

Idem ici, en Isere :pfff: : Ok Vendredi Après-Midi, HS ce matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas cool tout ça.

En plus de préciser la localisation, il faudrait préciser l'indice du firmware pour voir si la derniere mise à jour n'en serait pas la cause.

Pour le moment cela fonctionne chez moi, mais je roule peu ?

 

Pour la disparitions des ZAR , s'il n'y a pas de liaison cela s'explique puisqu'il n'y a pas encore de mise à jour mensuelle en dur dans le NAC

Et une raison de plus de la réclamer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK241Jd

Pour ma part firmware et cartographie à jour avec effectivement les dernières versions mais installées depuis dimanche dernier...toute la semaine connecté.....sans aucun problème...au contraire d'aujourd'hui.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIK241Jd

Idem RESET n'as rien changé...d'accord avec JJ..mise à jour aucun lien à mon avis...première fois indisponible une journée entière depuis réception de notre GT en juillet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...