Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les services connectés du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 694
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Dernière version du NAC et pas de zones blanches, ça marchait très bien sur le même trajet jusqu'à cette semaine.

 

En fait 1 minute ou 2 après démarrage j'ai bien Tomtom Traffic puis 10 minutes plus tard je ne l'ai plus, puis ça revient. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Aujourd'hui plus de services connectés, pitêt qu'ils seront re-là demain...

 

Sinon pour les stations je n'ai jamais le prix, pourtant le bon carburant est choisi dans les options, il y a un truc autre à faire pour que le prix s'affiche ? (ou alors ça ne marche pas pour les stations dans min coin :D )

 

Yep,

 

Services connectés de nouveau stables, pourvu que ça dure ! :ange:

 

Une idée pour le prix des carburants qui ne s'affiche pas ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Une idée pour le prix des carburants qui ne s'affiche pas ? :??:

 

 

1 s'assurer que les services connectés sont bien activés.

2 Aller dans les menus de réglage avec la carte d'affichée.

3 Cocher la bonne case et renseigner le type de carburant ...

 

Il n'est pas interdit de faire une recherche manuelle dans le manuel

ou en automatique avec la fonction recherche dans le document PDF :sol:

 

 

Prix carburant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber544ZT

Bonjour ,

 

Avec Android auto , Deezer (en mode non connecté) ne m'affiche pas mes albums téléchargé en local sur mon portable. Si je passe en mode connectés j'ai bien tous mes titres .

Normale ou une manip à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 s'assurer que les services connectés sont bien activés.

2 Aller dans les menus de réglage avec la carte d'affichée.

3 Cocher la bonne case et renseigner le type de carburant ...

 

Il n'est pas interdit de faire une recherche manuelle dans le manuel

ou en automatique avec la fonction recherche dans le document PDF :sol:

 

 

Ben vi mais j'ai déjà tout bien fait justement, et pas de prix à l'horizon :non:

 

D'où ma sollicitation ici... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vi mais j'ai déjà tout bien fait justement, et pas de prix à l'horizon :non:

 

D'où ma sollicitation ici... ;)

 

Heureux veinard, tu es donc dans une région ou les carburants sont gratuits : :lol:

 

Poses la question dans ton espace Mypeugeot ...

 

Dans ce style là :lol: ou bien tu les appelles au N° en jaune : 0970 809 120

(et tu nous en fait un retour :jap: )

 

 

Prix carburant1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le No de tél. : 0970 809 120.

Pour leur poser la question et résoudre le pb informatiquement au cas où .

Contrôles ton VIN avec celui qui est grave sur les vitres , sur une plaque signalétique dans le véhicule

Espérons que ce qui est sur ta carte grise correspond ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

L'application Mypeugeot m'a lâché: toutes mes données ont été effacées, et quand je rentre mon VIN, j'ai le message VIN inconnu

Quelqu'un a toi il eu le même souci?

Merci.

NauNau

 

Bonjour à tous

Même problème mon 3008 à disparu de l'appli Mypeugeot

Depuis 3 jours, j'avais "véhicule connecté faire 200 mètres pour avoir accès aux données", et hier plus de voiture

Si j'ajoute un nouveau véhicule, le VIN n'est pas reconnu.

J'ai désinstallé et réinstallé, Après entrée de l'adresse mail et mot de passe, j'ai aperçu l'espace de 2 secondes mon kilométrage total et disparition du véhicule

J'ai lu les commentaires sur play store, nous ne sommes pas les seuls, vu la réactivité de Peugeot , je crains qu'il faille attendre longtemps pour récupérer cette appli....

 

Je viens de vérifier sur le compte Mypeugeot à partir du PC tout est normal, c'est donc un bug de l'appli Android.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Même problème mon 3008 à disparu de l'appli Mypeugeot

Depuis 3 jours, j'avais "véhicule connecté faire 200 mètres pour avoir accès aux données", et hier plus de voiture

Si j'ajoute un nouveau véhicule, le VIN n'est pas reconnu.

J'ai désinstallé et réinstallé, Après entrée de l'adresse mail et mot de passe, j'ai aperçu l'espace de 2 secondes mon kilométrage total et disparition du véhicule

J'ai lu les commentaires sur play store, nous ne sommes pas les seuls, vu la réactivité de Peugeot , je crains qu'il faille attendre longtemps pour récupérer cette appli....

 

Je viens de vérifier sur le compte Mypeugeot à partir du PC tout est normal, c'est donc un bug de l'appli Android.

 

Bonjour,

Idem pour moi. Plus rien sur mypeugeot également. Ça devient une habitude malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

Pareil que d’autre plus le 3008 dans l’appli iOS , par contre bien sûr l’ordinateur, et toujours présent sur l’iPhone de madame ,Peugeot devrai embaucher de vrai développeur web et admin système ( et mettre aussi fin au contrat avec bouygue et prendre un opérateur avec un vrai réseau (Orange))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon iPhone 6S qui vient de passer avec IOS 11.0.2 pas de problème constate avec MyPeugeot ou Trackmypeugeot

La gestion des contacts téléphoniques m’interpelle un peu il va falloir creuser un peu

Par contre j’ai tourjours un problème de calcul sur la comparaison des donnés entre aujourd’hui et hier

Celle d’hier sont toujours farfelues et irréel vu le total

Avez vous cela ?

B6DEB060-4880-4468-8991-09D897D49BD5.png

 

Consommation excessive ce jour car 4 petits trajets dont une conversation téléphonique sur un parking moteur tournant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parvient-il à avoir la page de souscription au pack Mapping sur MyPeugeot, celle où on choisit le pack et la durée ?

 

Pour moi, la page ne s'affiche que fugitivement puis devient vide. Pas moyen de souscrire à quoi que ce soit. Et ce sur Mac et Windows, et avec Safari, Firefox, Chrome, Edge.

 

Et apparemment on ne peut pas souscrire avec l'appli MyPeugeot sur iPhone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionné par l'efficacité apparente du service Relation Clients !

 

J'ai déposé un message pour mon problème à 9h42 sur leur site :

https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/ask/

 

Et à 9h46, j'ai reçu la réponse suivante :

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous souhaitez souscrire au pack mapping.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Je comprends votre interrogation et je vous informe que pour le moment cette partie du site est dérangement. Je vous invite à patienter ou passer par la concession.

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : xxxx. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

A très bientôt sur peugeot.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit440bH

Quelqu'un parvient-il à avoir la page de souscription au pack Mapping sur MyPeugeot, celle où on choisit le pack et la durée ?

 

Pour moi, la page ne s'affiche que fugitivement puis devient vide. Pas moyen de souscrire à quoi que ce soit. Et ce sur Mac et Windows, et avec Safari, Firefox, Chrome, Edge.

 

Et apparemment on ne peut pas souscrire avec l'appli MyPeugeot sur iPhone ?

 

Non, j'ai le même souci si je veux souscrire à n'importe lequel des 3 packs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pack Mapping est à présent activé (je suis passé par le cc).

Tout est bien ok dans l'app MyPeugeot sur mon iPhone.

Par contre, quand j'essaie de me connecter dans l'app TrackMyPeugeot, avec mon identifiant MyPeugeot comme indiqué, ça me répond "Connexion refusée. Vos identifiants sont incorrects".

Quelqu'un arrive à utiliser cette application ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho248ch

Hello, est ce quelqu'un pourrait essayer d'aller sur le site mypeugeot, puis dans "découvrir peugeot connect packs", puis dans "accéder à la boutique" sous le pack monitoring ....

 

et me dire s'il a, comme moi, un message de maintenance du site ? Car je soupçonne le site de planter sur mon compte en particulier et d'afficher un message bidon qui n'a rien à voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, est ce quelqu'un pourrait essayer d'aller sur le site mypeugeot, puis dans "découvrir peugeot connect packs", puis dans "accéder à la boutique" sous le pack monitoring ....

 

et me dire s'il a, comme moi, un message de maintenance du site ? Car je soupçonne le site de planter sur mon compte en particulier et d'afficher un message bidon qui n'a rien à voir ....

 

 

Je viens d'aller sur cette page, effectivement elle est en maintenance...

 

Boutique Peugeot Connect Packs.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...