Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les services connectés du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §JLH104td

Bonjour,

 

Est ce que quelqu'un sait ou se trouve le support de la carte SIM dans la 3008, et est-il accessible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 694
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jms442tV

 

Bonjour,

 

Je vais prendre livraison dans quelques jours de ma belle en provenance d'Italie également. Je suis intéressé par l'évolution de la situation. Tiens nous au courant.

Merci.

 

Bonjour

Vu le Cc d'aubagne siap ce matin. Ils n'ont rien pu faire pour moi. Le code de sécurité du nac, ça ne leur dit rien.... m'ont dit d'appeler l'aide Peugeot.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

En vacances en Espagne actuellement, je confirme que tomtom trafic fonctionne bien.

Après, j'ai toujours, de temps en temps un écran noir du gps (comme une espèce de réinitialisation en plein guidage bien évidemment ) qui dure une trentaine de secondes puis retour à la normale. Pas très grave mais pénible ... Est ce que quelqu'un a déjà eu ce souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

Bonjour

Vu le Cc d'aubagne siap ce matin. Ils n'ont rien pu faire pour moi. Le code de sécurité du nac, ça ne leur dit rien.... m'ont dit d'appeler l'aide Peugeot.

A suivre

 

 

Tu as tomtom traffic de marqué ? Ou tmc ? Sinon peu être que ton CC peu tout simplement t'ouvrir un contrat de service connecté et la tu auras le code sécu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jms442tV

Bonjour

 

Tomtom traffic est bien affiché.

Ouvrir un nouveau contrat ? Tu penses que ce serait gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

Bonjour

 

Tomtom traffic est bien affiché.

Ouvrir un nouveau contrat ? Tu penses que ce serait gratuit ?

 

Si c'est marquer Tomtom Traffic les service connectée sont activés. Après le code de sécurité va te servir pour activer le pack monitoring en ligne ou sur l'application mobile , donc quelqu'un les a bien activée ( concession) donc tu doit avoir moyen de récupérer l'info , ce code apparaît sur le contrat, regarde les première page de ce tropical il me semble que quelqu'un a poster sont contrat démarqué pour voir à quoi cela ressemble(en page 3 je viens de vérifier )

 

 

Sinon pour avoir un nouveau code sécu il faut souscrire au ZAR, cela génère un nouveaux code (en concession)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano363do

Si c'est marquer Tomtom Traffic les service connectée sont activés. Après le code de sécurité va te servir pour activer le pack monitoring en ligne ou sur l'application mobile , donc quelqu'un les a bien activée ( concession) donc tu doit avoir moyen de récupérer l'info , ce code apparaît sur le contrat, regarde les première page de ce tropical il me semble que quelqu'un a poster sont contrat démarqué pour voir à quoi cela ressemble(en page 3 je viens de vérifier )

 

 

Sinon pour avoir un nouveau code sécu il faut souscrire au ZAR, cela génère un nouveaux code (en concession)

 

Oui dans ce topic on trouve deux exemplaires de contrat de services connectés.

@Pilouli et moi meme avions poste en page 3 le contrat

Je vous invite à lire l'ensemble depuis la première page : les propriétaires des tous premiers 3008 livres ont fait part de leur expérience pour informations

Attention, si vous prenez un pack en plus genre mapping ou ZARs un autre code est fourni different

C'est le premier code celui des services connectés qui m'avait été utile pour activer le pack ???

Comme les CC sont encore peu formés l'appel de la hotline pour gérer l'activation n'est pas inutile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à notre Baron Noir, je relance ce sujet au sujet du Service TOM TOM sur un véhicule acquis via le mandataire AUTOCONFIANCE 25.

 

Je n’ai toujours pas accès aux services connectés - 2 semaines après livraison : Le logo TOMTOM TRAFIC n'apparait pas (j'ai que le TMC)

ET l’accès aux services connectés m’indique : Aucune souscription , disponibilité des services connectés:non disponible

Les manipulations Peugeot ne fonctionnent pas : Appui au moins 10s sur les boutons SOS et Assistance et ensuite appui sur la map monde : toujours rien après 15 minutes d'attente.

Néanmoins les services d’urgences d’assistance fonctionne car en faisant la manipulation du double appui j’ai déclenché 2 fois la demande d’assistance ! :jap:

 

Je n'arrive donc pas a savoir si sur ce véhicule est prévu avec TOMTOM TRAFIC ! Que veut dire exactement : Accès aux services connectés ?

Merci pour les réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam255uQ

Alors mon expérience. Ja i eu le même coup avec mon vehicule venant d un mandataire également. J ai contacter Peugeot via MYPEUGEOT et mon mandataire le même jour et comme par magie le lendemain cela fonctionnait. Et tout cela au bout de 10 jours environ

Peut été une coïncidence mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon expérience. Ja i eu le même coup avec mon vehicule venant d un mandataire également. J ai contacter Peugeot via MYPEUGEOT et mon mandataire le même jour et comme par magie le lendemain cela fonctionnait. Et tout cela au bout de 10 jours environ

Peut été une coïncidence mais bon ...

 

Merci Dams j'ai soumis mon cas auprès de la HelpDesk sur My Peugeot. On verra bien .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon expérience. Ja i eu le même coup avec mon vehicule venant d un mandataire également. J ai contacter Peugeot via MYPEUGEOT et mon mandataire le même jour et comme par magie le lendemain cela fonctionnait. Et tout cela au bout de 10 jours environ

Peut été une coïncidence mais bon ...

 

Merci Dams j'ai soumis mon cas auprès de la HelpDesk sur My Peugeot. On verra bien .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Dams j'ai soumis mon cas auprès de la HelpDesk sur My Peugeot. On verra bien .

 

:jap:

 

 

Bien joué DAMS, voici la réponse type de PEUGEOT du 1 Août :

 

 

Bonjour

 

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous n'avait pas toujours de service connectés.

 

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Voici la procédure a suivre pour activé les services connectés:

Lien: Comment vérifier que les services de la navigation connectée sont bien activés sur mon véhicule?

PS: je vous informe que le délai d'activation de ce service est de 30 jours maximum.

Et ce matin MIRACLE mon NAC m'informe que les services sont activées et disponibles .......Et le fameux logo TOM TOM surgi ....COOL....

Merci encore une fois ! DAMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLH104td

Suite à mon poste page 14 du 22/07/2017 à 21:06:28

 

Problème de disponibilité des services connectés (TomTom et ZARs ) bien que les services soient Activés .

 

Toujours pas de réactivité de la part de mon CC (les Mureaux). :q

 

Mais le problème est apparemment résolu avec la dernière maj logiciel 21.05.82.12_NAC-r0 téléchargé à partir de MyPeugeot

 

Les essais d'hier et de ce matin sont positifs :jap: :jap:

 

unnamed.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reposte dans ce topic un résumé concernant l'impossibilité actuelle d'utiliser la carte Sim du 3008 comme hotspot wifi à l'instar des Opel.

 

Seb65800 a écrit :

 

Bonjour a tous!!

Peut t'on connecter telephone ou tablettes sur le wifi de la voiture??

Merci

 

 

 

Pour information, j’ai posé cette question au Service Relation Clients de Peugeot le 2 décembre dernier (page 1) qui m’a d’abord répondu par l’affirmative avec cette réponse :

"Avec les nouveaux SUV 3008 équipés du système de navigation Connect Nav, il est en effet possible de créer un réseau local Wi-Fi, afin d'utiliser la connexion data du Boîtier Télématique Autonome (qui est l'organe du véhicule utilisé pour le service Peugeot Connect SOS & Assistance) avec vos équipements mobiles, plutôt que celle de votre smartphone.

Il suffit de vous rendre dans le menu WEB de votre système, puis d'appuyer sur la touche OPTIONS, et d'accéder à PARTAGE DE CONNEXION WI-FI. Sélectionnez ensuite l'onglet ACTIVATION pour activer ou désactiver le partage de connexion Wi-Fi. Vous pouvez également modifier le nom du réseau Wi-Fi du véhicule et le mot de passe depuis l'onglet REGLAGES. Enfin, appuyez sur VALIDER pour enregistrer."

Puis en confirmant le 7 décembre (page 3) la possibilité d'utiliser la liaison 4G de la carte SIM Bouygues embarquée comme borne WI-FI locale dans le véhicule pour un accès illimité à internet. Ils m’ont même précisé alors par téléphone que plusieurs tablettes ou smartphones pouvaient y être connectés comme avec une box à la maison.

Avant de se raviser le 17 avril (page 13) avec cette nouvelle réponse :

"Je fais suite à votre demande dans laquelle vous signalez avoir reçu un mail de nos services vous disant que le partage de connexion data du véhicule était possible.

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Je comprends votre interrogation et je vous informe que lors de la rédaction de ce mail, nous pensions que cette fonction était permise or ce n'est pas le cas car la connexion est dédiée à la navigation."

Il faudra donc patienter avant d’avoir la possibilité d'utiliser le boîtier télématique du 3008 comme hotspot Wifi à l’instar de chez Opel …

Pour plus de détails se reporter aux dates et pages indiquées ci-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci

 

:ange: Hello.

Juste une petite chose, que j'ai eu

Il faut lancer la mise à jour avant de rouler avec la voiture.

En effet, j'ai lancé la mise à jour alors que je roulais et j'ai eu un message, Comme quoi je devais arrêter le moteur et redémarrer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: Hello.

Juste une petite chose, que j'ai eu

Il faut lancer la mise à jour avant de rouler avec la voiture.

En effet, j'ai lancé la mise à jour alors que je roulais et j'ai eu un message, Comme quoi je devais arrêter le moteur et redémarrer. :jap:

 

 

 

Ce message je l'ai eu aussi !

Je me suis arrêté et relancer la mise à jour en otant la clé USB et en la remettant

Moteur en route stop and start off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraîches au sujet de la mise à jour des ZARs mensuelles.

Rappelez-moi, C’est bien comme l'histoire de Bernard ROBERT Lamoureux ...

(Edit : :jap: à @papychouchou )

 

La dernière réponse de Carlos. joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

Bonjour Monsieur Tarte en Pion,

 

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous souhaitez avoir une date de déploiement du fichier des zones de danger et un dédommagement au prorata.

 

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

 

Je comprends votre interrogation et je vous informe que nous n'avons pas de date concernant le déploiement du fichier des zones de danger et je vous informe que les zones de danger sont transmises sous réserve d'être en zone de couverture.

 

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 123456789-007. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

 

A très bientôt sur peugeot.fr,

 

Cordialement,

Carlos Tavares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles fraîches au sujet de la mise à jour des ZARs mensuelles.

Rappelez-moi, C’est bien comme l'histoire de Bernard Lamoureux ...

 

La dernière réponse de Carlos. joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

Bonjour Monsieur Tarte en Pion,

 

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous souhaitez avoir une date de déploiement du fichier des zones de danger et un dédommagement au prorata.

 

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

 

Je comprends votre interrogation et je vous informe que nous n'avons pas de date concernant le déploiement du fichier des zones de danger et je vous informe que les zones de danger sont transmises sous réserve d'être en zone de couverture.

 

Enfin, pour un meilleur suivi de votre demande, veuillez trouver votre numéro de référence à rappeler : 123456789-007. N'hésitez pas à le communiquer si besoin.

 

A très bientôt sur peugeot.fr,

 

Cordialement,

Carlos Tavares

 

Merci pour ce moment rétro qu'on prend toujours plaisir à écouter :bic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robert, Bernard je ne l'ai pas connu comme chansonnier :lol: :lol: :lol:

 

 

:lol:

Moi aussi, je l'ai peu connu Robert, je me souviens simplement dans ma toute première enfance que cela faisait rire mes parents ...

Il a toutefois marqué des générations puisque l'expression : le canard est toujours vivant est encore d'actualité ...

 

Bon cet humour "basique", ce n'est la tassé de thé de certains qui préfèrent l'humour beaucoup plus "acide", les mœurs évoluent avec alchimie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien joué DAMS, voici la réponse type de PEUGEOT du 1 Août :

 

 

Bonjour

 

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous n'avait pas toujours de service connectés.

 

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Voici la procédure a suivre pour activé les services connectés:

Lien: Comment vérifier que les services de la navigation connectée sont bien activés sur mon véhicule?

PS: je vous informe que le délai d'activation de ce service est de 30 jours maximum.

Et ce matin MIRACLE mon NAC m'informe que les services sont activées et disponibles .......Et le fameux logo TOM TOM surgi ....COOL....

Merci encore une fois ! DAMS

 

 

Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon 3008 (origine mandataire CC Italienne) le 16/08/2017 . Pas de service navigation connectée. J'ai contacté le mandataire, écris au CC italien aucun résultat. Après contact avec l'assistance Peugeot, j'ai rendue visite au concessionnaire local ce matin. Le commercial m'a demandé ma carte grise et mon mail et établi un contrat en 5 minutes et miracle Tomtom à remplacé TMC 5 minutes après. Le code est arrivé dans un mail. Tout fonctionne parfaitement. J'ai lancé mirror screen sur le 3008 et l'appli screen mirror sur mon galaxy A5 2017 et I-coyote est apparu sur l'écran puis à disparu (je n'avais pas acheté l'option mirror link i-coyote 19.99€, qui permet le transfert sur l'écran du 3008)

Je viens d'acheter cette option. A voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien joué DAMS, voici la réponse type de PEUGEOT du 1 Août :

 

 

Bonjour

 

Je fais suite à votre demande dans laquelle vous n'avait pas toujours de service connectés.

 

Je vous remercie de votre intérêt pour la marque Peugeot.

Voici la procédure a suivre pour activé les services connectés:

Lien: Comment vérifier que les services de la navigation connectée sont bien activés sur mon véhicule?

PS: je vous informe que le délai d'activation de ce service est de 30 jours maximum.

Et ce matin MIRACLE mon NAC m'informe que les services sont activées et disponibles .......Et le fameux logo TOM TOM surgi ....COOL....

Merci encore une fois ! DAMS

 

Bonjour à tous,

J'ai récupéré mon 3008 (origine mandataire CC Italienne) le 16/08/2017 . Pas de service navigation connectée. J'ai contacté le mandataire, écris au CC italien aucun résultat. Après contact avec l'assistance Peugeot, j'ai rendue visite au concessionnaire local ce matin. Le commercial m'a demandé ma carte grise et mon mail et établi un contrat en 5 minutes et miracle Tomtom à remplacé TMC 5 minutes après. Le code est arrivé dans un mail. Tout fonctionne parfaitement. J'ai lancé mirror screen sur le 3008 et l'appli screen mirror sur mon galaxy A5 2017 et I-coyote est apparu sur l'écran puis à disparu (je n'avais pas acheté l'option mirror link i-coyote 19.99€, qui permet le transfert sur l'écran du 3008)

Je viens d'acheter cette option. A voir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Au risque de passer pour un benêt, je voudrais bien savoir à quoi sert le partage de connexion wifi sur le 3008. J'arrive à me connecter à mon téléphone mais après il ne se passe rien ...

Pour Android auto et waze, je suis obligé de brancher mon fil téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

A'y'est, enfin posée la dernière version du FrimWare, encore 40 bonnes minutes fait en roulant ...

 

1er redémarrage, le son se coupait au bout de deux secondes.

 

Arrêté l'auto 10/15 mns (et acheté le yougtimer de septembre avec une 306 S16 BV6 167cv Jaune Vermeer :sol: ainsi que 4 BM 5-E28 ;) ), puis tout est rentré dans l'ordre.

 

Toujours bizarre et stressant l'écran qui devient noir entre une et trois minutes avant de montrer l'état d'avancement via un écran bleu ... un peu couillon et pas friendly'usage pour un sou ce truc ...

 

Tiens au passage, ma femme était passagère, et a entendu un "boum-boum"boum" sous le plancher AVD, ça me dit quelque chose, quelques-uns en avaient parlé, mais me souviens plus trop koikséksé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, lors d’un déplacement de 200 km, j’ai effectué les mises à jour.

J’ai programmé ma destination finale ( GROSSE ERREUR)

La mise à jour du firmware en roulant s’est très bien passée en 30 minutes environ (suppression du S&S).

Une fois la mise à jour terminée, on me demande directement si je souhaite effectuer la mise à jour de map-eur, j’accepte, je coche comme indiqué sur le tuto Peugeot.

Tout ce déroule comme prévu sauf à la fin on me demande d’arrêter le guidage, j’accepte et écran noir .

Arrivé à destination la durée de la mise à jour des cartes ayant durée plus d’une heure, je coupe le moteur. Je rebranche le moteur, la carte apparaît, je cherche quel est le type de carte . AUCUN.

Sur le trajet retour, je recommence la mise à jour carte (toujours en roulant), au bout de 40 minutes tout est OK et le type de carte apparaît.

En conclusion :

 

- on peut effectuer les mises a jour en roulant, ne pas programmer de guidage GPS

- penser à couper le S&S et mettre l’écran sur GPS

- durant la mise à jour firmware pas de radio

- durant la mise à jour GPS pas de reconnaissance des panneaux de signalisation

- Pas de possibilité de réglage de clim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu518kG

Avec autant de contrainte. J'attendrais l'entretien de la voiture pour la mise à jour. Enfin faut déjà que je reçoive la 3008 xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Aujourd'hui plus de services connectés, pitêt qu'ils seront re-là demain...

 

Sinon pour les stations je n'ai jamais le prix, pourtant le bon carburant est choisi dans les options, il y a un truc autre à faire pour que le prix s'affiche ? (ou alors ça ne marche pas pour les stations dans min coin :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...