Invité §Fdw005XD 12 novembre 2016 Signaler Partager 12 novembre 2016 Bonjour à tous , Je possède une 607 2.2 hdi 136 cv année 2000 . Au début : Si on la laissait au ralenti à chaud elle calait puis impossible de démarrer il fallait attendre 1h30 sans la toucher pour qu'elle redémarre , une fois démarré aucun soucis elle roulait parfaitement . 1 semaine après en passant un rond point elle s'éteint toute seule et depuis pas moyen de démarrer , J'ai changé le capteur aac et pmh sur les conseilles d'un mécano . Mais rien n'y fait . J'ai effectué un diag et les défauts sont : P0020 : actionneur de position d'arbre à cames d'admission , ligne 2 : panne circuit P0022 : position d'arbre à cames , ligne 2 : calage excessivement retardé J'ai vérifié la distribution Elle est pas décalé J'ai tester le signal du capteur arbre à came : 10v face à l'entré fer , 0v face au vide . J'ai démonté la prise du calculateur : les 3 fils on bien la continuité jusque là et le signal ( 10v / 0v ) est bien dans la prise . Du coup face au diag et au résultat des tests qui s'opposent je pense que le calculateur est HS mais je sais pas comment confirmer ou tester ça. Avez vous une autre théorie ? Quelqu'un a t-il deja résolu cette panne ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phi744Eg 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 l'entrefer du capteur d'AAC est mal reglé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev640JY 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Bonjour Je suis un ami de fred. Tu est sur pour lentrefer ? car on a fait comme y dise Ou peut tu me dire comment faire La 607 et chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 bonjour à tous les tarnais pompe gavage ok ? jamais eu de souci au niveau distri ? km? amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fdw005XD 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Bonjour à tous Merci pour vos réponses , La voiture à 252000 km Le capteur je vois pas comment le régler Le signal se fait bien +10v face à l'entrefer 0v face au vide Testé en faisant tourner la roue comme Avec une distribution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev640JY 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Salut ami tarnais On la acheter ya 2semaine avec le défaut Mais elle roulait La pompe de gavage fonctionne. La distribution et pas décaler Elle a 251000km C'est le modèle avec une batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 re P0022 Positionnement de l’arbre à cames d’admission, Ligne 2 : Calage non conforme (Retard) - Calage distribution - Problème mécanique - Capteur arbre à cames je posais la question sur des soucis de distribution car il est arrivé que lorsque la distri casse ou emballement moteur sur ce moteur , les pignon de la chaîne entre les 2 arbre à cames tournent sur les arbres à cames ce qui entraîne un décalage des arbres à cames. un contrôle du faisceau du capteur a t il été fait ( isolement , continuité ) ? amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev640JY 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Ok. Donc non il ni à pas eu de soucis avec la distribution On a contrôler le faisseau La continuité est bonne. Je pense malgres le réglages que le capteur Il soit mal régler C'est tu comment régler le capteur exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev640JY 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Es ce que le boîtier à double relais peut poser ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 re tiens regarde là http://documentation-auto.pers [...] ha2wp0.htm au point n°9 amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Es ce que le boîtier à double relais peut poser ce problème ? re je ne pense pas car la pompe de gavage fonctionne et tu communiques avec le calculateur moteur peux tu nous faire passer le n° de série de la voiture amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev640JY 13 novembre 2016 Signaler Partager 13 novembre 2016 Merci à toi Oui je te donne sa Vf39d4hxb92003960 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 14 novembre 2016 Signaler Partager 14 novembre 2016 bonjour à tous as tu réglé ton capteur ? la pompe de gavage débite bien ? as tu accès à des paramètres avec ta valise ? batterie bien chargé ? amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev640JY 16 novembre 2016 Signaler Partager 16 novembre 2016 Salut David Le capteur on c'est pas trop si il est régler La pompe, comment savoir si elle débite assez ? Oui la batterie en mes les pince en plus Non c'est un diag elm327 c'est pas le top Je c'est pas c quoi qui est bon comme valise sur psa Pour mon a3 j'ai un Vagcom mais sur Peugeot je c'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 17 novembre 2016 Signaler Partager 17 novembre 2016 Salut David Le capteur on c'est pas trop si il est régler La pompe, comment savoir si elle débite assez ? Oui la batterie en mes les pince en plus Non c'est un diag elm327 c'est pas le top Je c'est pas c quoi qui est bon comme valise sur psa Pour mon a3 j'ai un Vagcom mais sur Peugeot je c'est pas salut kevin pour le capteur , dans le lien que j'ai mis plus haut , il y a une méthode de réglage au point 9 pour la pompe normalement il faut un mano , sinon pour avoir un ordre d'idée mais pas précis car normalement tu doit avoir 2.5 bar minimum , tu débranche le tuyau d'arrivé au filtre à gasoil et tu met le contact , tu doit avoir un beau jet la valise sur psa c'est diagbox . on en trouve sur le net mais j'ai jamais essayé amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev640JY 17 novembre 2016 Signaler Partager 17 novembre 2016 Bonsoir Ok sa marche Beh écoute des que je peu je regarde tout sa Je reviendrai vers toi En tout cas un grand merci à toi Bonne soirée Cordialement Kevin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ryl312iN 25 novembre 2016 Signaler Partager 25 novembre 2016 Bonsoir Si seulement moteur chaud elle ne démarre pas contrôlés les injecteurs ( possibilité de contrôler en mettant dès tuyau sur le retour des injecteur relier à une bouteille cela pour chaque injecteur ) 80 % que ton probleme viens d un injecteur j'ai eu le Mere soucis sur une 406 même moteur et 1 injecteur HS sur cette dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev640JY 27 novembre 2016 Signaler Partager 27 novembre 2016 Bonjour David Alors je n'est pas eu le temps de retoucher à la voiture avec le travail Et j'ai fait la distribution de ma passat Malheureusement je ne pense pas que sa sera sa. Car elle ne démarre jamais, même pas elle pétards ya rien du tout Si j'ai le temps je vais essayer de m'occuper du capteur car je pense que lui seul fou tout ce bordel. Merci à toi david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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