Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Park assist du 3008


baron-noir

Messages recommandés

Invité §shu518kG

Ça prend plus de temps pour se garer que d'arriver sur place mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prend plus de temps pour se garer que d'arriver sur place mdr.

 

 

Ben c'est vrai ça !!!

 

Mais lorsque l'on a suffisamment de place devant et derrière c'est tout de même bluffant.

Avec nos jantes Alu et maintenant bicolores et les bordures trottoirs en ville de plus en plus hautes et saillantes, le système est vachement précis pour les éviter et tant mieux ! Pour ceux qui ont des cervicales raides cela est également un plus associé aux caméras...

 

Cela dit, l'option "drive assit "(régulateur adaptatif) est beaucoup plus utile et pourtant moins choisie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question

 

L'autre fois, j'ai fais un creneau a droite dans une rue serrée. Le radar avant a commencé à sonner a gauche.

 

Est ce que le park assist va corriger la trajectoire ou vais je taper la voiture garée à gauche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si la route est étroite, qua tu fais ton creneau a droite, le nez de la voiture part a gauche.

Si tmla place est assez longue, notablement, il suffit de débarquer mais le park assist le fait il?

 

J'aime bien cette option car le système arrive vraiment à se glisser dans un trou de souris. Ou pour ressortir quand on est collé devant derriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me remettre à l'utiliser en ville pour une place serrée ou en général seul un chausse pied est efficace !

J'ai toujours trouvé que c'était lent.

Aussi, je préfere l'option du régulateur adaptatif qui est pourtant moins choisie que le park assist, du moins c'est les statistiques que j'avais réalisées qui le souligne.

- Pack City2 : 35%

 

- Drive assist : 25%

 

Le régulateur adaptatif, je l'ai en permanence :love: . Je conduis au doigt, pas au pied … :love:

Se garer est dans le temps de conduite moins utilisé.

Mais je l'indiquais plus haut : pas de visibilité, cervicales en patates ou autres est une bonne raison de se garer en automatique.

 

J'ai souvent la rotule de l'attelage en place, on la voit avec la caméra de recul mais le Park Assist n'en fait cas il me semble.

Souvent dans les petites places, j'ai les radars au rouge devant et derrière. A la limite des bisous de pare chocs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai prefere l ACC, mais non dispo sur le puretech...a l'époque

Pour la boule, en fait, il faut bien contrôler la vitesse et la distance au frein. Cest toi qui decide de repartir en avant, donc c'est toi qui tient compte de l'attelage.

Je ne sais pas par contre comment ca peut se comporter avec le pack park 3 de la 508 qui est 100% autonome.

 

Si tu nutilise pas trop, a l'usage, j'ai decouvert que tu l'active au début de ta recherche de place avec le clignotant Si tu n en trouve pas et reaccelere, il se desactive mais se reactive tout seul quand tu ralentis, même si le clignotant s'est désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le DS7, l'option est sans les mains mais également sans les pieds, comme sur la 508-II je pense, c'est le même logiciel…

Mais il y a eu des problèmes au début et il n'était pas livré, je ne sais si aujourd'hui OUI ?

 

 

Pour la boule, on la voit avec la caméra de recul, mais avec des véhicules clairs ou muret clairs la définition de la caméra est insuffisante pour savoir si l'on va toucher à 3-5 cms prés …

 

Pour ma boule, c'est pas grave mais pour les autres oui alors je m'abstiens, mais je faire m'y remettre pour mieux l'apprivoiser…

 

Utilises-tu le mode en EPI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais juste en test.

Au supermarché, c'est plus facile davoir le coffre accessible.

 

Mais ca marche bien aussi, la voiture est centrée, faut juste bien commencer perpendiculaire aux autres voitures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...