Invité §rud417DS 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 Bonjours jaurai une petites question jai un peugeot partner de 2011 et je un bruit de toc toc a la roue avant gauche jai changer les biellettes les silembloque de bar stab et le buit est tj present ces une fois je prend des bosse ou trou dans lq route merci de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 Salut,il reste la rotule de suspension ou coupelle d'amortisseur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud417DS 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 merci mais a l'arrêt quand je tourne les roue sa fais aucun bruit ces juste quand je roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 Tu veux des avis,je t'ai donné le mien,attend d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 merci mais a l'arrêt quand je tourne les roue sa fais aucun bruit ces juste quand je roule bonjour justement les pistes de david60350 ne sont pas à négliger . si à l'arrêt que tourne tes roues ( braquage / contre braquage je suppose ) , tu ne mets ton effort que dans un sens ( horizontale ) . ton bruit se produisant sur de mauvaise route , l'effort se fait dans un autre sens ( verticale ) donc dans un premier temps il serait bon de contrôler le jeu de la rotule inférieure . le contrôle se fait comme suit , roue posée faire un levier entre le pivot et le bras inférieur , la rotule ne doit pas descendre ( le jeu ) même légèrement. puis lever la roue concerné , bouger la roue légèrement de gauche à droite puis mettre une main en et l'autre en bas de la roue et essayer de la bouger . puis roue toujours levée , la braquer et reprendre le jeu avec ton levier amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
clioRN87 23 octobre 2016 Signaler Partager 23 octobre 2016 Bonsoir mon collège a le meme véhicule que toi c'était un etrier dz frein gripper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud417DS 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 voila je vais tenté le chagement des teiangle et rotule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 24 octobre 2016 Signaler Partager 24 octobre 2016 voila je vais tenté le chagement des teiangle et rotule bonjour as tu contrôlé les jeux ? ça serait dommage de remplacer des pièces si c'est pas çà amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud417DS 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 se qui est bizarre elle est passer vierge au ct il a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud417DS 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 se qui est bizarre elle est passer vierge au ct il a une semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav267kB 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 Salut,au controle,on ne detecte pas tout. Il y a des controleurs plus ou moins professionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 25 octobre 2016 Signaler Partager 25 octobre 2016 Salut,au controle,on ne detecte pas tout. Il y a des controleurs plus ou moins professionnel. bonsoir david de plus parfois il y a des choses surprenantes en mécanique exemple: il y à 2 semaines je dépose une voiture au CT ( très compétant) il remarque un jeu mineur à la rotule inf d , que je remplace , et rien côté gauche. résultat le fait de lever et baiser la voiture , la rotule inf gauche avait un jeu énorme . je fonce voir le contrôleur pour lui montrer , et là plus de jeu ( je passe pour un con ) on refait la manip plusieurs fois et là " jeu " . on en a déduit que la rotule se bloquait dans son logement et que dans certaine position elle se débloquait . alors vaut mieux contrôler 2 fois plutôt qu'une amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud417DS 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 bjr petite question les rotule faux une presque ou ces visser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud417DS 27 octobre 2016 Signaler Partager 27 octobre 2016 presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud417DS 8 novembre 2016 Signaler Partager 8 novembre 2016 bonjours voilà biellette changer cilenbloque changer rotule tout est OK mais mauvaise nouvelle bruit tj présent décourager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud417DS 24 novembre 2016 Signaler Partager 24 novembre 2016 voila réparer cetai amortissseur plier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 25 novembre 2016 Signaler Partager 25 novembre 2016 bonjour http://stkr.es/p/1luv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud417DS 26 novembre 2016 Signaler Partager 26 novembre 2016 savez vous dire si Après changement amortisseurs il faux refaire geo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
david 81 26 novembre 2016 Signaler Partager 26 novembre 2016 bonjour alors c'est un sujet qui peut fâcher :lol: sur le forum , il y en a qui te dirons que oui et d'autre que non. personnellement, une fois que touche à un organe concernant la liaison au sol , je refait systématiquement une géo . c'est à dire rotule , amortisseur , triangle , berceau moteur , essieu arrière . sauf pour les biellettes de barre stab . une fois ces pièces déposer/reposer ou déposer/remplacer , je refait une géo amicalement david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud417DS 23 février 2017 Signaler Partager 23 février 2017 bjr le bruit est revenu pourtent nouveau pièce dessus amortisseur coupelle biellette cylenbloge de barre stab goût sa a été changer et vient vérifier rotule son nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rud417DS 5 mars 2017 Signaler Partager 5 mars 2017 voilà après garage sa serai les biellette de direction ( de la rotule à la crémaillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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