Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §Seb643OI

Salut a tous!!

 

C bon, j ai récupéré le joujou hier matin, le top, un peu surpris des commande de la voiture, mais ca va le faire.bien sur 50 euro de gazoil a mettre, et aucun geste pour les surpiqures, courage a tous, ca vaut le coup d attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pat043kv

Bonjour à toutes & tous. icn-smilies-24.png

 

Je suis en ligne 352 du tableau de Baron Noir.

Gt Line 165 bleu......

 

Je suis passé ce matin chez mon CC (Oise) pour prendre des nouvelles de la commande.

Le commercial étant en clientèle, j'ai rencontré la personne qui s'occupe de la logistique "voitures neuves".

Très sympa.

- Pour les surpiqures, pas trop au courant, elle m'indique que je fais partie de la série "B1" (les pros comprendront)

et qu'à la rentrée (septembre-octobre, la série va passer en "C0".

Pour elle, pas + d'infos sur ces surpiqures mais elle est au courant de l'avenant 17B.

- Les "bancs" de production 3008 ne devraient pas fermer au mois d'Août.

 

- Concernant les GT line puretech 130, la prod devrait reprendre (à la rentrée?) !!!

 

Pour ma commande, rien en vue à ce jour, sinon qu'il ne faut pas s'affoler.

Il y aura plus de nouvelles début - milieu août, mais elle me prévoit une livraison plus vraisemblable

vers le 8/9 septembre (FW36) plutôt que le 1er septembre comme indiqué sur le BDC.

 

Voilà voilà.

 

Alors, grand bonheur à ceux qui ont été (ou vont être) livrés,

Patience à ceux qui attendent,

Dommage pour les livraisons non assurées.

 

Bonne soirée à tous, et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and225ef

Bonsoir,

 

Réception de mon 3008 GTLine demain soir, donc juste à temps puisque que la date limite était le 30/06. Baron-noir merci de mettre a jour la date de réception car j'avais annoncé une réception anticipé - 3 semaines pour faire 250 km ....les boules !!

 

enfin elle est là !! et avec les bouts de ficelles aux dires du CC !!

 

Bon courage a tous ceux qui patiente.

 

A très vite pour vous faire part de mes premières impressions :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher @baron-noir ça y est, ça se précise : livraison demain chez mon garagiste à 14 heures ! :D Puis de nouveau rendez-vous même lieu mardi prochain avec un spécialiste de la mise en route délégué par la concession qui sera présent pour me permettre de mieux me familiariser avec la bête :crazy: . Que de joies en perspective ! :love: :love: :love: Pour une commande signée en tout début d'année, disons que ce n'est pas trop tôt :ange:

 

 

Mon cher @Ace Luís ,

 

Bravo tu que n'as que 13 jours de retard sur la date annoncée lors de la reconfiguration, c'est peu...

 

Pour les surpiqures fais-toi payer au moins les ZARs, c'est le tarif minimum, en plus ce n'est que de l'immatériel, donc c'est pas une grosse dépense pour Peugeot. Les CC doivent bien être capable de négocier cela avec la direction commerciale France !

 

J'ai l'impression que tu vas bientôt sortir la clé de 10 pour mettre tes LEDs.

Tu nous feras un tuto en image pour cette opération :sol:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les surpiqures fais-toi payer au moins les ZARs, c'est le tarif minimum, en plus ce n'est que de l'immatériel, donc c'est pas une grosse dépense pour Peugeot. Les CC doivent bien être capable de négocier cela avec la direction commerciale France !

 

J'ai l'impression que tu vas bientôt sortir la clé de 10 pour mettre tes LEDs.

Tu nous feras un tuto en image pour cette opération :sol:

 

:jap:

 

Pour les surpiqûres, c'est très délicat car j'ai tellement et méchamment insisté qu'on m'a proposé de refaire une nouvelle commande spéciale, cette fois absolument conforme à mon bon de commande initial et exactement dans les mêmes conditions qu'à la première signature, sauf que le véhicule ne serait pas livré avant septembre. Etait-ce un coup de poker ? Je n'en sais rien, toujours est-il que je ne me voyais pas attendre trois mois de plus, disons dans le meilleur des cas, et puis laisser filer l'été en me demandant quel nouveau changement pourrait survenir dans ce laps de temps ne me disait rien qui vaille. Donc c'est moi qui ai renoncé.

Bravo Peugeot, ils sont très forts. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Réception de mon 3008 GTLine demain soir, donc juste à temps puisque que la date limite était le 30/06. Baron-noir merci de mettre a jour la date de réception car j'avais annoncé une réception anticipé - 3 semaines pour faire 250 km ....les boules !!

 

enfin elle est là !! et avec les bouts de ficelles aux dires du CC !!

 

Bon courage a tous ceux qui patiente.

 

A très vite pour vous faire part de mes premières impressions :love:

 

Oui, bravo @§and225ef, mais on aimerait bien savoir si les surpiqûres sont présentes sur le tableau de bord. Photos à l'appui...?

Avec nos remerciements :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ne pouvant être livré à la date indiquée, j'ai annulé aujourd'hui ma commande "GT Line 130 EAT6 blanc nacré" auprès du mandataire avec remboursement intégral.

j'ai réservé auprès d'un gentil collaborateur, une voiture identique que j'aurai le plaisir de posséder fin août en gris amazonite. Voilà la fin de la galère, et en plus elle est connectée et possède les surpiqûres.

Merci de supprimer ma ligne de commande, Baron noir.

Merci également à tous pour la vie de ce forum sur lequel je reste très attaché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ne pouvant être livré à la date indiquée, j'ai annulé aujourd'hui ma commande "GT Line 130 EAT6 blanc nacré" auprès du mandataire avec remboursement intégral.

j'ai réservé auprès d'un gentil collaborateur, une voiture identique que j'aurai le plaisir de posséder fin août en gris amazonite. Voilà la fin de la galère, et en plus elle est connectée et possède les surpiqûres.

Merci de supprimer ma ligne de commande, Baron noir.

Merci également à tous pour la vie de ce forum sur lequel je reste très attaché.

 

 

 

Ok c'est fait j'ai réduit une tête de plus :lol:

 

Je suis content que tu puisses t'en sortir avec une voiture de collabo.

Tu peux nous en dire un peu plus .

Je te mettrais toutefois dans le fichier avec les nouvelles caractéristiques si tu le souhaites.

Bon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eng061Wy

Ca sent bon tout cela. :)

 

Pour une 3008 prévue fin septembre, elle va avoir les kilomètres des vacances en plus bientôt ... :lol:

 

 

Oui Baron ,en faite lors de ma commande chez Élite-Auto, La commerciale nous avait prévenu qu'elle préférais mettre fin septembre sur le bdc car récitel venait de partir en fumée, et que Peugeot communiquait pas , mais nous avait laissé entrevoir juillet pour la livraison!!

Elle nous avait aussi déconseiller de prendre un 3008 européen car dans son planning c'était décembre !!!

Enfin bon je rappel commande mandataire mais qui ce fourni auprès d'une concession française !! ( La remise est dû au volume de vente assuré)

 

Allez j'attends la date de livraison pour les photos !!

 

3008ment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 mois pour le GT !

 

 

 

Deja, je peux etre content fd'avoir le mien pour partir en vacance !

 

Allure et Allure Business (1.2 PureTech 130 EAT6)S 51

 

Lire la suite: http://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-3008-et-5008-le-point-sur-les-delais-de-livraison-a-fin-juin-8602391.html#ixzz4lHSmweaS

Follow us: @Largus_auto on Twitter | Largus.auto on Facebook

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp141Yz

Bonjour manixsv

merci pour l info des livraisons

J espère que j aurais la 3008 pour juillet sinon attendre jusqu'à novembre.

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp141Yz

Bonjour manixsv

merci pour l info des livraisons

J espère que j aurais la 3008 pour juillet sinon attendre jusqu'à novembre.

:cry:

 

 

Désolé, j ai mal lu c est ceux qui commande leur véhicule au mois de juin

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeP503ET

Bonjour à tous.

 

Les commandes Italiennes des mandataires semblent arriver.

Nous sommes en effet plusieurs à être, théoriquement, livrés ce week-end...

Commande du 1er novembre, Allure gris hurricane sans options en HDI120 EAT6.

Mais bon, tant que je ne suis pas au volant, j'ai tellement attendu que je n'y crois encore qu'à moitié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwa220GF

@§ZeP503ET

Pas celles des gtline 130 eat les commandes mandataires ayant été massivement annulées par Peugeot sans aucune explication donc avec le plus grand mépris pour ces clients ; je viens d'en faire l'expérience au bout de 8 mois de commande auprès d ' Auto Ies avec pour seule proposition un véhicule identique en stock livrable mi aout "en rajoutant 2500 euros par rapport au prix initial négocié" !! véritable foutage de gueule et grosse spéculation commerciale autour de ce modèle ; j'étais heureux de commander un véhicule français qui me paraissait une excellente voiture mais c'est raté , entre les commandes annulées et les véhicules non conformes à la commande...

Meme plus envie de changer de voiture et grosse économie merci Peugeot et bravo encore pour le grand respect des clients !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eat307Eq

Et la presse auto n'en parle toujours pas !!!

J'ai laissé un commentaire sur "l'argus" en fin de matinée, mais... faut pas rêver !

Je doute qu'un seul "canard" ait assez de ...(vous m'avez compris) pour se mouiller :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwa220GF

c'est vrai que le comportement de Peugeot est scandaleux mais curieusement les médias ne sont pas interessés par ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and225ef

Oui, bravo @§and225ef, mais on aimerait bien savoir si les surpiqûres sont présentes sur le tableau de bord. Photos à l'appui...?

Avec nos remerciements :jap:

 

Eh bien voilà , elle est au garage et malheureusement sans surpiqures contrairement a ce qui m'avait été annoncé, alors comme je l'avais prévu les murs ont tremblé, j'attends un retour demain de leur part, je vais voir comment ils vont gérer, le vendeur le pif dans les godasses, et le chef des ventes gêné (a priori pas au courant car il a sauté sur le VIN pour vérifier!).

J'en veux pas au CC qui est est face aux clients en premières ligne, mais c'est l'attitude de peugeot france qui m'agace fortement aucune com alors que c'est une modif au descriptif du véhicule un coup de fil ou un courrier n'aurait pas changé mon acte d'achat mais informer son client me semble naturel.La voiture a été produite le 02 juin 2017 et donc en 1 moins ils auraient largement pu faire remonter les infos!

ce soir il pleut alors pas de photo, j'attends des jours meilleurs.

 

Je vous rassure même sans surpiqures ce véhicule est top, une grosse satisfaction en revanche, l'ajustement du tableau de bord est nickel contrairement au véhicule que j'avais essayé.

A très vite pour la suite des évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien voilà , elle est au garage et malheureusement sans surpiqures contrairement a ce qui m'avait été annoncé, alors comme je l'avais prévu les murs ont tremblé, j'attends un retour demain de leur part, je vais voir comment ils vont gérer, le vendeur le pif dans les godasses, et le chef des ventes gêné (a priori pas au courant car il a sauté sur le VIN pour vérifier!).

J'en veux pas au CC qui est est face aux clients en premières ligne, mais c'est l'attitude de peugeot france qui m'agace fortement aucune com alors que c'est une modif au descriptif du véhicule un coup de fil ou un courrier n'aurait pas changé mon acte d'achat mais informer son client me semble naturel.La voiture a été produite le 02 juin 2017 et donc en 1 moins ils auraient largement pu faire remonter les infos!

ce soir il pleut alors pas de photo, j'attends des jours meilleurs.

 

Je vous rassure même sans surpiqures ce véhicule est top, une grosse satisfaction en revanche, l'ajustement du tableau de bord est nickel contrairement au véhicule que j'avais essayé.

A très vite pour la suite des évènements

 

Rassure-toi j'étais au moins autant vénère que toi quand je me suis retrouvé devant le fait accompli, avec un tableau de bord sans surpiqûres alors que j'avais bien prévenu un mois plus tôt, je te passe les détails. :( Mon véhicule a été fabriqué le 01/06/17 et on peut donc dire qu'à partir de cette date au moins, les surpiqûres sur le tableau de bord pour le GT Line, c'est mort. Mais après coup, je me dis que ce n'est pas plus mal. Car les surpiqûres sur le tableau de bord ne sont qu'un rappel de celles sur les accoudoirs. Sauf que ces dernières sont cousues sur du cuir et ça change tout. Finalement, le tableau de bord étant recouvert d'une matière synthétique sombre qui tranche par rapport au cuir des accoudoirs, avoir eu l'idée de l'affubler de surpiqûres on n'est pas loin de la faute de goût. Et puis la partie du tableau de bord censée contenir ces 40 cm de surpiqûres est inclinée de telle façon qu'elle est plutôt dans la pénombre et qu'on n'y prête de toute façon guère attention. Dans cette histoire : là où Peugeot est à incriminer sévèrement, c'est dans son absence de suivi par rapport aux bons de commande ou, plus vicieusement, dans sa capacité à livrer délibérément des véhicules non conformes aux bons de commande. Et tout cela sans aucune envie de communication envers le client. Une bande d'escrocs n'agirait pas autrement :non: :non: :non: . Qui plus est, la vénérable maison joue sur du velours : le succès de ce 3008 est tel que si un client se déclare mécontent au point de refuser son véhicule, elle n'aura aucun mal à en retrouver un autre tout heureux de ne pas avoir à se coltiner un délai. Car pour l'instant, le nouveau 3008 est une denrée rare, il n'y en a toujours pas pour tout le monde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano720VQ

Je viens à l'instant de passer devant les parkings PSA à Sochaux et c'est rempli de 3008.

Ca fait mal au cœur de se dire que c'est rempli alors qu'on attend tous nos 3008.

J'ai vu pas mal de bleu, peut être que le miens est dedans qui sais, et qu'il attend triste dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala427al

Ace Luis :

qd j'ai réceptionné mon 3008, il n'y avait pas le HML et le grand chef était persuadé que je la prendrai pas : il y avait déjà qqun dessus...

donc tout à fait d'accord qd tu dis que Peugeot s'en fout royal si tu la prends pas, y aura bien qqun qui va la prendre et sans délai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Délais de livraison du Peugeot 3008 pour une commande fin juin

 

Versions Livraison*

 

Tous modèles (autres que versions ci-dessous) S 40

Access, Active, Active Business (1.2 PureTech 130 EAT6, 1.6 BlueHDi 100 et 2.0 BlueHDi 150)

 

S 43

Allure et Allure Business 1.6 THP 165 EAT6 S 39

Allure et Allure Business (1.2 PureTech 130 EAT6) S 51

Allure et Allure Business (diesel) S 46

Crossway (essence) S 46

Crossway (1.6 THP 165 EAT6) S 32

Crossway (diesel) S 40

GT Line S 46

GT (habitable décor Alcantara) S 40

GT (habitacle décor bois) S 06/2018

GT Line et GT avec coupe franche Ajouter 2 semaines

Option Attelage Ajouter 2 semaines

 

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 02391.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'attention de @baron-noir : ligne 249 du tableau : erreur date de livraison.

Celle-ci a eu lieu hier, 28/06/17, tandis que d'après un courrier postal envoyé par le CC en février, la livraison (prévue sur le bdc le 15/06) était reportée au 30/06/17. Soit deux jours avant la date prévue. Merci et bravo pour tes mises à jour successives... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §and225ef

Rassure-toi j'étais au moins autant vénère que toi quand je me suis retrouvé devant le fait accompli, avec un tableau de bord sans surpiqûres alors que j'avais bien prévenu un mois plus tôt, je te passe les détails. :( Mon véhicule a été fabriqué le 01/06/17 et on peut donc dire qu'à partir de cette date au moins, les surpiqûres sur le tableau de bord pour le GT Line, c'est mort. Mais après coup, je me dis que ce n'est pas plus mal. Car les surpiqûres sur le tableau de bord ne sont qu'un rappel de celles sur les accoudoirs. Sauf que ces dernières sont cousues sur du cuir et ça change tout. Finalement, le tableau de bord étant recouvert d'une matière synthétique sombre qui tranche par rapport au cuir des accoudoirs, avoir eu l'idée de l'affubler de surpiqûres on n'est pas loin de la faute de goût. Et puis la partie du tableau de bord censée contenir ces 40 cm de surpiqûres est inclinée de telle façon qu'elle est plutôt dans la pénombre et qu'on n'y prête de toute façon guère attention. Dans cette histoire : là où Peugeot est à incriminer sévèrement, c'est dans son absence de suivi par rapport aux bons de commande ou, plus vicieusement, dans sa capacité à livrer délibérément des véhicules non conformes aux bons de commande. Et tout cela sans aucune envie de communication envers le client. Une bande d'escrocs n'agirait pas autrement :non: :non: :non: . Qui plus est, la vénérable maison joue sur du velours : le succès de ce 3008 est tel que si un client se déclare mécontent au point de refuser son véhicule, elle n'aura aucun mal à en retrouver un autre tout heureux de ne pas avoir à se coltiner un délai. Car pour l'instant, le nouveau 3008 est une denrée rare, il n'y en a toujours pas pour tout le monde. :jap:

 

Bonsoir ,

 

Je partage complètement ton analyse concernant le rendu du TDB sans les ficelles et sur le comportement de peugeot france. Mon insatisfaction est calmée par la qualité des accostages sur le tableau de bord car sur le GT et l'allure que j'avais essayé c'était vraiment pas

TOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeP503ET

Comment tu as eu l information ZePolaris

 

Je fais partie des "heureux" livrés (entre guillemets, car après 8 mois d'attente, je ne me considère pas comme chanceux).

Mon mandataire doit recevoir 2 camions de 3008 demain, nous sommes plusieurs à devoir nous organiser pour aller chercher le véhicule samedi et dimanche. Oui oui, dimanche... Il doit y avoir le feu chez le mandataire, car pas assez de place pour stocker les véhicules !

J'ai reçu mon VIN aujourd'hui, tout comme le CPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZeP503ET

@§ZeP503ET

Pas celles des gtline 130 eat les commandes mandataires ayant été massivement annulées par Peugeot sans aucune explication donc avec le plus grand mépris pour ces clients ;

 

Oui, j'ai parlé des commandes Italiennes en général.

Je n'ai pas d'infos sur l'annulation de ce modèle, qui semble ne toucher que les concessions étrangères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp141Yz

Comment tu as eu l information ZePolaris

 

Je fais partie des "heureux" livrés (entre guillemets, car après 8 mois d'attente, je ne me considère pas comme chanceux).

Mon mandataire doit recevoir 2 camions de 3008 demain, nous sommes plusieurs à devoir nous organiser pour aller chercher le véhicule samedi et dimanche. Oui oui, dimanche... Il doit y avoir le feu chez le mandataire, car pas assez de place pour stocker les véhicules !

J'ai reçu mon VIN aujourd'hui, tout comme le CPI.

 

 

J espère que ton mandataire a tout prévu parce qu'il y aura du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano273cD

Oui, j'ai parlé des commandes Italiennes en général.

Je n'ai pas d'infos sur l'annulation de ce modèle, qui semble ne toucher que les concessions étrangères.

 

Oui cela concerne les gtline 130 eat6 uniquement et chez les mandataires

Vous etes passé par quel mandataire ? Je vais peut etre renouveller une commande mais pas par auto ies ! En tout cas heureux pour vous que vous receptionnez votre véhicule ; après 8 mois d attente voir sa commande annulée sans explication rend très frileux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l'attention de @baron-noir : ligne 249 du tableau : erreur date de livraison.

Celle-ci a eu lieu hier, 28/06/17, tandis que d'après un courrier postal envoyé par le CC en février, la livraison (prévue sur le bdc le 15/06) était reportée au 30/06/17. Soit deux jours avant la date prévue. Merci et bravo pour tes mises à jour successives... :jap:

 

Pinailleur !!!

:-))

C'est noté mais indiques l'heure et la minute du passage sur le trottoir en sortant du Cc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé à 14:15, j'en suis ressorti à 17:00, à peu près :lol:

 

 

 

Ce n'est pas très précis cela !!!

 

palju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gifpalju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

 

 

Avec le pack mapping, tu peux répondre à tout cela. :love::lol:

 

 

C'est même pratique pour voir lors des révisions si ton garagiste rentre chez lui le soir (pour tester bien sur ton véhicule ...) :D

Et tu sais ou il habite !!!

 

[:d'octobre 93:15]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hla704ao

@§ZeP503ET

Pas celles des gtline 130 eat les commandes mandataires ayant été massivement annulées par Peugeot sans aucune explication donc avec le plus grand mépris pour ces clients ; je viens d'en faire l'expérience au bout de 8 mois de commande auprès d ' Auto Ies avec pour seule proposition un véhicule identique en stock livrable mi aout "en rajoutant 2500 euros par rapport au prix initial négocié" !! véritable foutage de gueule et grosse spéculation commerciale autour de ce modèle ; j'étais heureux de commander un véhicule français qui me paraissait une excellente voiture mais c'est raté , entre les commandes annulées et les véhicules non conformes à la commande...

Meme plus envie de changer de voiture et grosse économie merci Peugeot et bravo encore pour le grand respect des clients !

 

J'ai vécu la même situation que toi ! Annulation par PSA....depuis je roule en VW Tiguan carat edition ; le pied !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...