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3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
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Invité §men460jv

ça y est aussi la livraison du désiré est prévue le 5 mai. Pour rappel GT line Noir Perla EAT 6 1.2 puretech, c'est au bout du tunnel que l'on voit la lumière et date conforme au bon de commande.

Je viendrais confirmer la livraison pour Baron noir et la "presence de surpiques" véhicule fabriqué le 12 avril d'apres mon concessionaire mais pour moi c'est plutôt le 6 avril d'apres le VIN que j'ai reçu

 

 

Le Vin tu l as vu sur navigateur Internet (lequel?) ou sur l appli my Peugeot (iOS ou Android)

 

Merci d avance pour l info

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Invité §vro123sX

Pour le prix tu as tout bon

 

Pour l'arrêt il faut le justifier d'une déclaration de cession, dans ce cas aucune pénalité

 

;)

 

 

merci :)

 

pas mal quand même... il n'y a pas d'exclusions "batardes" ?

 

je pense que c'est quelque chose qui me tentera le jour J

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Certains GT Line auraient été livrés sans le "fil cousu" (fameuses surpiqûres sur la console au dessus de la boîte à gants), comme c'est le cas sur les modèles Allure. Pour faire court, ils auraient un tableau de bord d'Allure et pas de GT Line.

 

IMG_0766.jpg

 

Merci !

 

Mais c'est avéré ou c'est la même rumeur que pour le grip control sans les LOS ANGELES ?

 

 

La garantie n'a rien à voir avec l'assistance 0 kilomètres gratuite chez Peugeot pendant 8 ans

 

Tu as une garantie constructeur 2 ans et tu peux la prolonger si besoin jusqu'a 7 ans

 

Ensuite tu as effectivement l'entretien PLUS (garantie 2 ans mais entretien jusqu'a 7 ans), et la MAINTENANCE ( garantie et entretien jusqu'a 7 ans)

 

:jap:

 

 

L'assistance 0 kms fonctionne avec toutes les Peugeot neuves ?

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Invité §Ano816IN

Ne pensez vous pas que Peugeot pourrait intervenir auprès de ses transporteurs afin de réduire

les délais de livraison ? nous sommes au 21ème siècle.

 

Ce serait un petit geste vis à vis de ses clients qui ont "poireauter"

pendant des mois !

 

Alors incendie, inondation, flux tendu ou autres "surpiqûres"

seraient certainement très vite "oubliés" et les clients apprécieraient

la prestation.

 

Si les transporteurs font leur loi, changez-en !

Si mon steack est dur, je change de boucher.

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Invité §lec362PG

 

Le Vin tu l as vu sur navigateur Internet (lequel?) ou sur l appli my Peugeot (iOS ou Android)

 

Merci d avance pour l info

 

j' ai eu le VIN par mon revendeur par mail, c'est moi qui l'ai ajouté dans l'appli My peugeot puis il y une synchronisation avec l'espace internet.

De la j'ai eu mon numero APV/PR sur le service box peugeot et c'est à ce moment la que la date de fabrication diffère entre ce que m'indique le revendeur et la conversion à partir du VIN...

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Invité §doo285TJ

Mon 3008 est arrivé chez le CC aujourd’hui même.

Maintenant plus qu'a aller le chercher chez le mandataire (d'ici 10-15 jours je pense).

Le délai de livraison a été respecté (5 mois tout juste comme indiqué sur mon bon de commande).

 

Pour rappel : il s'agit d'un GT-Line 1.6 165cv (HML / Focal / barre de toit )

 

:) :) :)

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j' ai eu le VIN par mon revendeur par mail, c'est moi qui l'ai ajouté dans l'appli My peugeot puis il y une synchronisation avec l'espace internet.

De la j'ai eu mon numero APV/PR sur le service box peugeot et c'est à ce moment la que la date de fabrication diffère entre ce que m'indique le revendeur et la conversion à partir du VIN...

 

 

Dis nous comment tu as calculé la date de fabrication à partir du VIN ?

Je connais une méthode mais ce n'est pas à partir du VIN mais à partir du DAM

Voir comment le trouver et calculer ICI

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Invité §Ror455rY

le mien repousse à cette semaine mais toujours rien donc toujours en retard

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Invité §lec362PG

 

Dis nous comment tu as calculé la date de fabrication à partir du VIN ?

Je connais une méthode mais ce n'est pas à partir du VIN mais à partir du DAM

Voir comment le trouver et calculer ICI

 

pour ma part à partir du VIN, j'ai été sur service box peugeot et créé un compte. Une fois sur mon compte renseignant le VIN j'ai pu obtenir tous les caractéristiques de mon vehicule commandé et les options ( comme les surpiqures). Dans cette même rubrique on a des le début le numéro APV/PR et NRE. Ensuite avec les 7 premiers numéros APV équivalent au code DAM + le lieu de fabrication, j'ai utilisé un convertisseur DAM peugeot que l'on trouve sous goo..

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Invité §Ror455rY

Mon 3008 est arrivé chez le CC aujourd’hui même.

Maintenant plus qu'a aller le chercher chez le mandataire (d'ici 10-15 jours je pense).

Le délai de livraison a été respecté (5 mois tout juste comme indiqué sur mon bon de commande).

 

Pour rappel : il s'agit d'un GT-Line 1.6 165cv (HML / Focal / barre de toit )

 

:) :) :)

 

Bonsoir quel mandataire ?

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Invité §Hub622bw

 

Dis nous comment tu as calculé la date de fabrication à partir du VIN ?

Je connais une méthode mais ce n'est pas à partir du VIN mais à partir du DAM

Voir comment le trouver et calculer ICI

 

 

Bonsoir à tous, reçu également de mon CC le VIN en date du 26/04, pour rappel : Gt line PureTech 1.2 130 EAT6 Blanc nacré , diverses options, commandée le 09/11/2016 livraison prévue le 25/05/2017, livraison officielle d'après mon CC moitié du mois de Mai, donc un rien d'avance.

Je vous tiens au courant dés la livraison officielle.

Patience à tous.

Hubwil (Belgique).

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Invité §doo285TJ

pour ma part à partir du VIN, j'ai été sur service box peugeot et créé un compte. Une fois sur mon compte renseignant le VIN j'ai pu obtenir tous les caractéristiques de mon vehicule commandé et les options ( comme les surpiqures). Dans cette même rubrique on a des le début le numéro APV/PR et NRE. Ensuite avec les 7 premiers numéros APV équivalent au code DAM + le lieu de fabrication, j'ai utilisé un convertisseur DAM peugeot que l'on trouve sous goo..

 

 

Merci pour l'astuce, on voit effectivement la liste complète (mais vraiment complète) des équipements sur le véhicule ;)

Mon véhicule aurait été fabriqué le 21/04 ce qui me semble plausible :)

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pour ma part à partir du VIN, j'ai été sur service box peugeot et créé un compte. Une fois sur mon compte renseignant le VIN j'ai pu obtenir tous les caractéristiques de mon vehicule commandé et les options ( comme les surpiqures). Dans cette même rubrique on a des le début le numéro APV/PR et NRE. Ensuite avec les 7 premiers numéros APV équivalent au code DAM + le lieu de fabrication, j'ai utilisé un convertisseur DAM peugeot que l'on trouve sous goo..

 

 

 

Parfait.

 

C'est quel produit via Google qui a été utilisé ?

 

la configuration donnée est-elle ce type la ? :

 

détail3008.jpg

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Invité §doo285TJ

Parfait.

 

C'est quel produit via Google qui a été utilisé ?

 

la configuration donnée est-elle ce type la ? :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/0/1/136101/6524615/img-6524615333.jpg?v=1

 

 

Effectivement ça ressemble très fortement à ce type de tableau, avec équipement extérieure / intérieur etc..

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Invité §lec362PG

 

 

Parfait.

 

C'est quel produit via Google qui a été utilisé ?

 

la configuration donnée est-elle ce type la ? :

 

détail3008.jpg

oui c'est bien le tableau complet baron-noir, ton vehicule aurait été fabriqué le 24/11/2016 à Sochaux

l'outil de conversion pour les 7 premiers chiffres est disponible à cette adresse (merci à l'auteur) :

ici ou code OPR

et explication complète du calcul DAM explication

pas de soucis on trouve toutes les options, les seules choses qui n'apparaissent pas sont les accessoires commandés en plus du type : filet de coffre, porte cintre...

:jap:

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Hello tout le monde. Pour l'extension de garantie je conseille de prendre l'option paiement par mois.

Elle revient exactement au même prix que si tu la paie au comptant

L'avantage du mensuel, c'est que tu peux l’arrêter quand tu veux.

Comme cela au cas de vol, accident... tu ne paie pas pour rien. :jap:

En cas de revente il me semble que tu peux faire suivre le contrat au nouveau propriétaire ou l’arrêter.

Bonne journée à tous

 

 

 

verifieS quand meme si en cas d'arret avant terme du contrat tu ne dois pas payer des pénalités ?

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Ne pensez vous pas que Peugeot pourrait intervenir auprès de ses transporteurs afin de réduire

les délais de livraison ? nous sommes au 21ème siècle.

 

Ce serait un petit geste vis à vis de ses clients qui ont "poireauter"

pendant des mois !

 

Alors incendie, inondation, flux tendu ou autres "surpiqûres"

seraient certainement très vite "oubliés" et les clients apprécieraient

la prestation.

 

Si les transporteurs font leur loi, changez-en !

Si mon steack est dur, je change de boucher.

 

 

non il ne peut pas ,deja que les prix de transport sont au raz des paquerettes et je ne suis meme pas sur que peugeot se serve de transporteur francais pour leur

 

livraison en france car des espagnoles et des pays de l'est il y en a un paquet qui viennent charger

 

grosso modo de puis sochaux tu peux livrer la france en 24 heures maxi mis a part peut etre en bretagne ou la distance est la plus grande

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Invité §men460jv

j' ai eu le VIN par mon revendeur par mail, c'est moi qui l'ai ajouté dans l'appli My peugeot puis il y une synchronisation avec l'espace internet.

De la j'ai eu mon numero APV/PR sur le service box peugeot et c'est à ce moment la que la date de fabrication diffère entre ce que m'indique le revendeur et la conversion à partir du VIN...

 

 

Comment as tu créé un compte sur service box? Tu t es fait passer pour un professionnel?

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Invité §Fra552zZ

pour ma part à partir du VIN, j'ai été sur service box peugeot et créé un compte. Une fois sur mon compte renseignant le VIN j'ai pu obtenir tous les caractéristiques de mon vehicule commandé et les options ( comme les surpiqures). Dans cette même rubrique on a des le début le numéro APV/PR et NRE. Ensuite avec les 7 premiers numéros APV équivalent au code DAM + le lieu de fabrication, j'ai utilisé un convertisseur DAM peugeot que l'on trouve sous goo..

 

 

 

Il faut être pro pour s inscrit sur box peugeot pour cree un compte ?

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Invité §lec362PG

 

Comment as tu créé un compte sur service box? Tu t es fait passer pour un professionnel?

 

tu remplis un SIREN ou SIRET de "ton choix"... et cela passe

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La France en 24h ??

 

Et Toulouse n' est pas en Bretagne !!

 

 

 

c'est pour te signaler que ce ne sont pas les transporteurs qui sont en cause mais l'organisation peugeot

 

un camion peut rouler approximativement 800 kms jour donc fait le calcul

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c'est pour te signaler que ce ne sont pas les transporteurs qui sont en cause mais l'organisation peugeot

 

un camion peut rouler approximativement 800 kms jour donc fait le calcul

 

Chargement déchargement 90km/h sur route soit pour 8h 560km donc avec les arrêts et les déchargements pas plus de 400km/jour!....

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Chargement déchargement 90km/h sur route soit pour 8h 560km donc avec les arrêts et les déchargements pas plus de 400km/jour!....

 

Pas pour les chauffeurs PL, P, RO, SK, ES, ... :W

 

Mais sinon tu as juste et encore faut penser en Vitesse Moyenne et pas Vitesse Maximum ... mais ils doivent rouler bien plus que 8 heures par jour ...

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Invité §Ano816IN

Pas pour les chauffeurs PL, P, RO, SK, ES, ... :W

 

Mais sinon tu as juste et encore faut penser en Vitesse Moyenne et pas Vitesse Maximum ... mais ils doivent rouler bien plus que 8 heures par jour ...

Sochaux - Toulouse 800km environ

 

 

 

Sur la base de 400km/jour = 2 jours environ

En laissant une grosse marge, on arrondit au double !

 

4 Jours

 

Faudrait m' expliquer les 10 à 15 jours

 

Merci

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Yep, déjà j'ose supposer que les 10-15 jrs sont une moyenne.

 

Ensuite sans excuser ces délais, les transporteurs comme leurs clients, dont l'usine de Sochaux, pour limiter les coûts font des regroupements, ils vont "attendre" d'avoir 8 bagnoles à faire partir de Sochaux pour aller qu'à Toulouse ...

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Invité §Ano816IN

Yep, déjà j'ose supposer que les 10-15 jrs sont une moyenne.

 

Ensuite sans excuser ces délais, les transporteurs comme leurs clients, dont l'usine de Sochaux, pour limiter les coûts font des regroupements, ils vont "attendre" d'avoir 8 bagnoles à faire partir de Sochaux pour aller qu'à Toulouse ...

Les grandes villes (Toulouse, BX, Lyon etc ...) doivent vite remplir les camions vu le nombre de commandes , donc de livraisons !!

De toute, nous n' avons pas le choix, mais après des mois d' attente,

savoir sa voiture sortie d' usine et de nouveau "poireauter"

çà fait rager.

 

Merci de ta réponse et bon 1er Mai

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Invité §xad378jn

Bonjour,

 

Ils s'appliquent à tous les conducteurs, du public comme du privé, salariés ou non, pour la conduite des véhicules poids-lourds (PTAC > 3T5) ou de plus de 9 places assises, circulant à l'intérieur de l'U.E.

 

La conduite totale journalière est de 9h00 maxi, avec possibilité de faire deux fois 10h00 maxi sur une semaine (quel que soit les jours choisis, même si les deux jours se suivent).

 

Le repos journalier est de 11h00 mini.

 

Le temps de service: conduite + travail chargement/déchargement + mise à disposition "attente chargement""administratif" etc ne doit pas excéder 12h00 journalier ou 10h00 s'il comporte du roulage de nuit.

 

Exception: transports fleurs, viande, poissons etc bénéficiant de dérogation, de même, conduite avec deux chauffeurs spécifiée sur le plan de route et de chargement du transporteur.

 

Toutes ces règlementations sont applicables à tous les pays de la CEE: espagnol, polonais, tchèque etc...France, Italie...

 

PS: http://www.bergerlocation.fr/a [...] s-237.html

 

Je pense qu'il faut compter 5 heures de route + 4 heures (chargement, administratif, attente chargement) + livraison 3 heures plusieurs CC selon plan de route 450 km/J

 

 

Bon dimanche

 

Cdlt

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Invité §Ano816IN

Bonjour,

 

Ils s'appliquent à tous les conducteurs, du public comme du privé, salariés ou non, pour la conduite des véhicules poids-lourds (PTAC > 3T5) ou de plus de 9 places assises, circulant à l'intérieur de l'U.E.

 

La conduite totale journalière est de 9h00 maxi, avec possibilité de faire deux fois 10h00 maxi sur une semaine (quel que soit les jours choisis, même si les deux jours se suivent).

 

Le repos journalier est de 11h00 mini.

 

Le temps de service: conduite + travail chargement/déchargement + mise à disposition "attente chargement""administratif" etc ne doit pas excéder 12h00 journalier ou 10h00 s'il comporte du roulage de nuit.

 

Exception: transports fleurs, viande, poissons etc bénéficiant de dérogation, de même, conduite avec deux chauffeurs spécifiée sur le plan de route et de chargement du transporteur.

 

Toutes ces règlementations sont applicables à tous les pays de la CEE: espagnol, polonais, tchèque etc...France, Italie...

 

PS: http://www.bergerlocation.fr/a [...] s-237.html

 

Je pense qu'il faut compter 5 heures de route + 4 heures (chargement, administratif, attente chargement) + livraison 3 heures plusieurs CC selon plan de route 450 km/J

 

 

Bon dimanche

 

Cdlt

Merci de toutes ces explications ou confirmations.

 

Mais cela n' explique pas les 10 à 15 jours de délai de livraison.

Et encore, il s'agit de moyennes.

 

Bon 1er Mai

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N'oubliez pas le train!

Sortie d'usine > parc d'attente > transport route vers gare industrielle > parc mise en attente et tri > transport par train porte auto > arrivé parc de tri > transport par camion routier vers concession. Si grand groupe de concession auto, eh ben re-parc, puis navette vers la concession d'achat... Et 2 jours préparation avant livraison (nettoyage, pose plaques et accessoires...)

 

Bref tout ça ça prend du temps, surtout qu'ils remplissent les camions/wagons, si un trou, ils attendent que l'usine ai produit le suivant qui va à la même destination...

 

Ce n'est pas la vitesse ou la distance que peuvent faire les routiers que ça prend du temps, c'est tout le bazar à gérer derrière...

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