Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

Les Commandes du Peugeot 3008 II


baron-noir
 Partager

Messages recommandés

Invité §xad378jn

POUR INFO SUR LES RETARDS !

 

http://www.estrepublicain.fr/e [...] ournisseur

 

 

Bonjour,

 

Encore les peaux de tableaux de bord !

 

Et là pas un problème technique mais un gros problème de recrutement pour faire tourner ses installations en 3x8 (RECTICEL) !

 

Les délais se rallongent !

 

http://c.estrepublicain.fr/edi [...] ine-psa-de

 

Courage pour les employés de Peugeot (usine, cc etc...) et bonne chance pour ceux qui doivent attendre !

 

Bon WE

 

Cdlt

 

 

PS: Merci à Baron noir pour son tableau et à Damiien pour ses infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 10,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Mar786aG

 

 

 

Cet après midi, je me suis rapproché d'un 3008 sur une double file encombrée.

Enfin de compte, c'était un 5008 tout rutilant, j'imagine même monsieur et madame rentrant chez eux après la réception car il y a le plus gros concessionnaire Peugeot de ma ville juste à côté.

 

Ils se ressemblent beaucoup ces deux la, le 5008 est un peu plus long et l'arrière vu de loin se confond avec celui du 3008...

L'avant c'est bien la même chose ...

 

Un très beau gris Platinium avec des jantes Los Angeles :love:

 

Il est produit à Rennes .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Usine_PSA_de_Rennes#Usine_de_la_Barre_Thomas

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_5008_II

 

 

Sur le périphérique parisien j'ai croisé un camion rempli de 5008... mais aucun avec des 3008 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que634VH

Y en a qui on de la chance . Il recoivent le leur identique au mien alors qu'ils l'ont commander apres. ( temps mieux pour eux) .

Pour ma pars livraison prévu date butoir le 28 avril mais toujour pas de vin. Je commence à en avoir marre d'etre baladé de semaine en semaine.

Pour rappel 3008 gt line thp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Y en a qui on de la chance . Il recoivent le leur identique au mien alors qu'ils l'ont commander apres. ( temps mieux pour eux) .

Pour ma pars livraison prévu date butoir le 28 avril mais toujour pas de vin. Je commence à en avoir marre d'etre baladé de semaine en semaine.

Pour rappel 3008 gt line thp

 

Bienvenue au club :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu142wu

Livraison prévue pour le vendredi 28/04/2017 :love:

 

@baron-noir ligne 252 du tableau. Merci.

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GT LINE

- Motorisation : 2.0l BlueHDI 150cv

- Boite : BVM6

- Teinte de carrosserie : GRIS AMAZONITE

- Intérieur : TEP/TISSU Imila Noir Mistral

- Jantes : 18" Los Angeles (Gris Haria Brillant)

 

Options :

Advanced Grip Control

Visiopark 2

Accès et démarrage mains libres

Alarme volumétrique et périmétrique

Recharge Smartphone sans fil + prise 220v

Système Hifi Premium Focal

Radio DAB

Barres de toit

- Date de commande : 21/01/2017

- Délai de livraison prévu :max 15/06/2017 :-(

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 12,5%

- Commentaires :

 

Voilà c'est fait aussi pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que634VH

Bienvenue au club :bounce:

je l'ai commandé le 06 decembre et je vois des commandes de janvier ce livré ca commence serieusement a me souler. Comment ils gerent leurs commande a Sochaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils gèrent comme tout le monde, en fonction des approvisionnements fournisseurs. Et s'ils ne peuvent pas tous suivre ça peut retarder la livraison pour une petite option voire retarder une finition. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Ils gèrent comme tout le monde, en fonction des approvisionnements fournisseurs. Et s'ils ne peuvent pas tous suivre ça peut retarder la livraison pour une petite option voire retarder une finition. :bah:

 

Oui sauf que ma seule option c'est la roue de secours :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

A ma connaissance le Granland sera présenté en septembre au salon de Francfort et commercialisé dans la foulée en France donc je pense que la production va débuter a la rentré comme le VSD. Mais ce ne sont que des suppositions et je peu me tromper.

 

 

 

pour l'instant fabrication de 4 a 5 opel par jour pour des phases d'essai (prod et routier je suppose)

 

ceux ci sont sur la meme chaine que les 3008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol440BW

Hello à tous,

 

Intéressé par cette voiture, j'ai testé 3versions différentes : Allure 130 puretech BVM, Allure 150 BlueHdi BVM, GTLine 165 THP EAT6.

J'ai réalisé ces essais à la suite (merci au CC pour sa patience), ce qui permet de bien comparer les différentes versions quasi en direct.

 

1) Allure 150 Blue HDI BVM.

Démarrage et...déception, le bruit du moteur est bien présent dans l'habitacle... Même chose sur les 2 premiers rapports. La boite manuelle et l'embrayage ne sont pas très agréables sur les premiers rapports non plus. Elle accroche et la pédale manque de progressivité. Une fois lancée, le moteur ne se fait vraiment plus entendre et il reprend bien (vraiment très bien). Equivalent au TDI 170 que j'ai actuellement. La boite est agréable sur les rapports élevés et les vitesses passent alors en douceur. C'est un véhicule parfait pour ceux qui font de l'autoroute. Par contre, en ville, le couple moteur/boite est à mon sens rédhibitoire...

 

2) Allure 130 puretech BVM.

Je retrouve les mêmes défauts sur la boite manuelle que sur la version diesel. Le moteur est sympathique avec un bruit du 3 cylindre plutôt présent mais pas dérangeant. Il marche bien (surtout dans les tours) et son turbo permet des reprises à partir de 2000 t/m facile. Il faut quand même noter une certaine latence du turbo qui est un peu désagréable (la boite EAT6 gomme peut-être ce problème mais je ne l'ai pas essayé). Les vibrations sont bien filtrés. On ne les ressent que très légèrement à l'arrêt dans la pédale d'embrayage (j'avais déconnecté le start&stop). Le modèle était équipé de l'option Focal qui abaisse de manière sensible les bruits d'air à alllure soutenue (en comparaison du modèle précédent qui n'avait pas cette option). Par contre, le véhicule fait vraiment léger à conduire en comparaison du diésel. C'est plutôt agréable en ville, par contre sur voie rapide ça me rappelle un peu le comportement d'une citadine ce qui n'est pas forcément très confortable. Bref, j'en ressort en me disant que c'est un modèle plutôt destiné à un usage urbain. Je m'interroge également sur le moteur 3 cylindre et notamment sur sa sonorité qui peut devenir lassante dans la durée (ou pas...).

 

3) GTLine 165 THP EAT6

1ere impression en montant à bord, les surpiqures font leur effet. Ajouté au levier très design de la boite EAT6, cette finition fait tout de suite bcp plus haut de gamme. Je réalise également à quel point la boite manuelle des versions précédentes détonne dans cet univers futuriste... Démarrage et... silence. Surprenant. On a l'impression d'avoir un véhicule électrique lors des manœuvres. Cela rajoute au côté haut de gamme ressenti. Un point : le ciel de toit noir rend la voiture un peu sombre. L'option Toit Ouvrant est à mon avis indispensable sur cette finition. Sur la route, le moteur 165ch est assez quelconque comparé au 130ch par exemple. Les performances sont là mais ça manque un peu d'expressivité. On doit aller plus vite qu'avec le 130ch mais on ne s'en rend pas compte. La boite EAT6 de son côté est très bonne (je compare à ma DSG actuelle). Les rapports passent en douceur, notamment les 2 premiers, et in fine je la trouve presque mieux que la DSG dont les passages sur les premiers rapports sont parfois perceptibles. Au final, sur la route ou en ville, l'ambiance est feutrée et clairement très agréable.

 

Au final, j'ai franchi le pas pour un GTLine THP165 avec l'option TOP notamment. Des 3 versions essayées, c'est clairement celle qui m'est apparue au-dessus du lot notamment pour son homogénéité aussi bien en ville que sur voie rapide. Je n'ai pas essayé le 180ch EAT6 mais les défauts du diesel en ville seront toujours présents à mon avis (les claquements, quelques vibrations au ralenti, et grondant à l'accélération sur les premiers rapports). Pour ma part après 15 ans de diesel je souhaite revenir à l'essence. Une version GT en essence m'aurait intéressé mais pour le moment elle n'existe pas.

 

Par contre, j'ai hésité avec une finition Allure Business pour pouvoir prendre l'intérieur gris clair qui est franchement très sympa (l'allure 130 puretech en était équipé). Mais les sièges du GTLine avec surpiqures ainsi que les quelques ajouts chromés sur la carrosserie et les échappements m'ont plus séduit au final.

 

Un point pour finir, je n'ai finalement pas commandé un 3008... mais un 5008 dans cette version !

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano628CE

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GTLINE

- Motorisation : 2.0 BHDI 150cv

- Boite : MANUELLE

- Teinte de carrosserie : BLANC NACRE

- Intérieur : TISSU / TEP

- Jantes : 18" MATE

Options :

- peinture nacré

- Siege electrique 2 mémoires

-

- Date de commande : 15 septembre 2016

- Délai de livraison prévu : 15 décembre 2016

- livre le : 21 novembre 2016

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel : 17% + fleures :)

- Commentaires : Midi auto 28 très pro et efficace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que ma seule option c'est la roue de secours :ange:

 

Ouais mais sur quelle finition ? :o

Si, par exemple, t'as le HML ou le bois sur la console inclus sur ta finition, bha tu l'as dans l'os. :p

 

Hello à tous,

 

Intéressé par cette voiture, j'ai testé 3versions différentes : Allure 130 puretech BVM, Allure 150 BlueHdi BVM, GTLine 165 THP EAT6.

J'ai réalisé ces essais à la suite (merci au CC pour sa patience), ce qui permet de bien comparer les différentes versions quasi en direct.

 

1) Allure 150 Blue HDI BVM.

Démarrage et...déception, le bruit du moteur est bien présent dans l'habitacle... Même chose sur les 2 premiers rapports. La boite manuelle et l'embrayage ne sont pas très agréables sur les premiers rapports non plus. Elle accroche et la pédale manque de progressivité. Une fois lancée, le moteur ne se fait vraiment plus entendre et il reprend bien (vraiment très bien). Equivalent au TDI 170 que j'ai actuellement. La boite est agréable sur les rapports élevés et les vitesses passent alors en douceur. C'est un véhicule parfait pour ceux qui font de l'autoroute. Par contre, en ville, le couple moteur/boite est à mon sens rédhibitoire...

 

2) Allure 130 puretech BVM.

Je retrouve les mêmes défauts sur la boite manuelle que sur la version diesel. Le moteur est sympathique avec un bruit du 3 cylindre plutôt présent mais pas dérangeant. Il marche bien (surtout dans les tours) et son turbo permet des reprises à partir de 2000 t/m facile. Il faut quand même noter une certaine latence du turbo qui est un peu désagréable (la boite EAT6 gomme peut-être ce problème mais je ne l'ai pas essayé). Les vibrations sont bien filtrés. On ne les ressent que très légèrement à l'arrêt dans la pédale d'embrayage (j'avais déconnecté le start&stop). Le modèle était équipé de l'option Focal qui abaisse de manière sensible les bruits d'air à alllure soutenue (en comparaison du modèle précédent qui n'avait pas cette option). Par contre, le véhicule fait vraiment léger à conduire en comparaison du diésel. C'est plutôt agréable en ville, par contre sur voie rapide ça me rappelle un peu le comportement d'une citadine ce qui n'est pas forcément très confortable. Bref, j'en ressort en me disant que c'est un modèle plutôt destiné à un usage urbain. Je m'interroge également sur le moteur 3 cylindre et notamment sur sa sonorité qui peut devenir lassante dans la durée (ou pas...).

 

3) GTLine 165 THP EAT6

1ere impression en montant à bord, les surpiqures font leur effet. Ajouté au levier très design de la boite EAT6, cette finition fait tout de suite bcp plus haut de gamme. Je réalise également à quel point la boite manuelle des versions précédentes détonne dans cet univers futuriste... Démarrage et... silence. Surprenant. On a l'impression d'avoir un véhicule électrique lors des manœuvres. Cela rajoute au côté haut de gamme ressenti. Un point : le ciel de toit noir rend la voiture un peu sombre. L'option Toit Ouvrant est à mon avis indispensable sur cette finition. Sur la route, le moteur 165ch est assez quelconque comparé au 130ch par exemple. Les performances sont là mais ça manque un peu d'expressivité. On doit aller plus vite qu'avec le 130ch mais on ne s'en rend pas compte. La boite EAT6 de son côté est très bonne (je compare à ma DSG actuelle). Les rapports passent en douceur, notamment les 2 premiers, et in fine je la trouve presque mieux que la DSG dont les passages sur les premiers rapports sont parfois perceptibles. Au final, sur la route ou en ville, l'ambiance est feutrée et clairement très agréable.

 

Au final, j'ai franchi le pas pour un GTLine THP165 avec l'option TOP notamment. Des 3 versions essayées, c'est clairement celle qui m'est apparue au-dessus du lot notamment pour son homogénéité aussi bien en ville que sur voie rapide. Je n'ai pas essayé le 180ch EAT6 mais les défauts du diesel en ville seront toujours présents à mon avis (les claquements, quelques vibrations au ralenti, et grondant à l'accélération sur les premiers rapports). Pour ma part après 15 ans de diesel je souhaite revenir à l'essence. Une version GT en essence m'aurait intéressé mais pour le moment elle n'existe pas.

 

Par contre, j'ai hésité avec une finition Allure Business pour pouvoir prendre l'intérieur gris clair qui est franchement très sympa (l'allure 130 puretech en était équipé). Mais les sièges du GTLine avec surpiqures ainsi que les quelques ajouts chromés sur la carrosserie et les échappements m'ont plus séduit au final.

 

Un point pour finir, je n'ai finalement pas commandé un 3008... mais un 5008 dans cette version !

 

Amicalement.

 

T'aurais dû tester le 130 en EAT6 sur une finition GT Line, t'aurais craqué direct. :D

Dommage qu'ils ne le fassent plus. :o

Vivement le modèle PT 156 EAT8. Je partirai sur ça sur le remplaçant du 3008, le 5008. :love:

 

EDIT: Par contre je ne suis pas d'accord sur la côté PT 130 fait pour la ville. Une voiture faite pour la ville c'est une petite bagnole avec moins de 90CV. Le 3008 est vraiment trop gros pour la ville, sauf à utiliser de manière touristique et à payer le prix fort pour des parkings pas trop pourris (et 130CV c'est dément pour ce genre d'utilisation :o ). :p (Bon après dès qu'il y a des gosses, les petites voitures montrent vite leurs limites... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol440BW

J'ai trouvé le 130 globalement un peu bruyant comparé au 165, et je me suis un peu inquiété de sa puissance une fois bien chargé sur autoroute.

Mais c'est une très bonne auto. Après, en ville, on voit tellement de grosse voiture... La ville faite de petite ruelle existe de moins en moins. Les grandes villes ce sont des boulevards, des 4 voies, et des parkings souterrains maintenant.

Par contre, je partage que la boite EAT6 doit lui faire du bien, notamment sur les 1er rapports.

C'est incompréhensible que Peugeot n'en est pas mis sur le 150 bluehdi. Ou alors il fallait proposer le 180 bluehdi EAT6 dans d'autres niveaux de finition.

D'ailleurs la finition GT avec uniquement le diesel est aussi une abération. Quand on voit le succès des moteurs essences sur les 3008/5008, au final ils perdent de l'argent. Ils vont rectifier en 2018/2019 mais ils auront perdus/frustrés des clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la ville c'est plus les problèmes de parking, plus que les petites rues. ^^

Et pour les premiers rapports de la BVM6, j'ai déjà l'habitude avec ma Toyota Aygo, celle du 3008 parait vraiment douce à côté, bien qu'un peu moins que ma 308 (qui s'est usée depuis je suppose). ;)

L'EAT sera pour le modèle à 8 rapports dans le prochain 5008 et l'autre motorisation PureTech. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le 130 globalement un peu bruyant comparé au 165, et je me suis un peu inquiété de sa puissance une fois bien chargé sur autoroute.

Mais c'est une très bonne auto. Après, en ville, on voit tellement de grosse voiture... La ville faite de petite ruelle existe de moins en moins. Les grandes villes ce sont des boulevards, des 4 voies, et des parkings souterrains maintenant.

Par contre, je partage que la boite EAT6 doit lui faire du bien, notamment sur les 1er rapports.

C'est incompréhensible que Peugeot n'en est pas mis sur le 150 bluehdi. Ou alors il fallait proposer le 180 bluehdi EAT6 dans d'autres niveaux de finition.

D'ailleurs la finition GT avec uniquement le diesel est aussi une abération. Quand on voit le succès des moteurs essences sur les 3008/5008, au final ils perdent de l'argent. Ils vont rectifier en 2018/2019 mais ils auront perdus/frustrés des clients.

 

 

en quoi c'est inquiétant la faible puissance sur autoroute? Pour rouler à 130km/h fixe, suffit de 60/70ch, c'est la puissance que l'on a à peu près en tournant à 2200 tours/min...

 

Si c'est un usage quotidien, chargé de 600kg de matériel ou remorque, sur autoroute, oui on a besoin de puissance. Mais si c'est juste pour traverser la France, chargé pour les vacances, ben inutile la puissance! Elle roulera quand-même à 130, et quand on est en vacances, on n'est plus à 1h près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.f87cfd21126ea718c8eaeec70bf65829.gif , je mets dans la foulée le tableau des commandes mis à jour cette nuit.

Nous avons 305 commandes d'enregistrées !!!

Le rythme de nouvelles commandes reste constant et celui des livraisons légèrement en hausse avec une cadence depuis quelques semaines de plus 10 véhicules livrés/semaines.

Bientôt le détail des dernières livraisons effectuées et celles à venir ...

 

La part des modèles essence commence a grappiller celle du diésel.

J'ai rajouté le nouveau modèle : CrossAway en attendant de voir les premieres commandes!

Peut être que @damiien en a déjà en portefeuille ???

 

La fournée des Puretech-EAT6 continue pour l'instant ...

Un vol (mensuel) de GT vole à l'horizon !!!

 

Des forumeurs ayant commandé au début ne se sont pas manifestés et plombent donc la moyenne des délais.

Pour ceux qui n'ont pas donné de nouvelles, malgré un MP resté sans réponse il y quelques temps ...

j'ai décidé de leur attribuer une date de réception neutre soit au jour prévu.

Bon, j'en connais certains qui me trouve surement trop optimiste par cette disposition.

J'avais pensé rajouter à cette date 10 jours correspond environ à la moyenne du retard constaté...

Celle ci a donc baissé..

Il a fallu trancher.

Il s'agit des pseudos :

@§Lcs551Pp

@§wpr362eQ

@§Phi173qS

@anonymeAlain ...

@§jea688Wf

@clio 2 tech run

@AnonymePAT69

@§ALA260lN

@§Seb630AV

 

Le retard dépassait 100 jours.

 

Ils peuvent toujours renvoyer leur date de retour ...

 

 

Bon courage à ceux qui sont impatients.

 

PS ... Votez pour la section Peugeot :

Cette url n'existe plus

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fra552zZ

 

 

 

Cet après midi, je me suis rapproché d'un 3008 sur une double file encombrée.

Enfin de compte, c'était un 5008 tout rutilant, j'imagine même monsieur et madame rentrant chez eux après la réception car il y a le plus gros concessionnaire Peugeot de ma ville juste à côté.

 

Ils se ressemblent beaucoup ces deux la, le 5008 est un peu plus long et l'arrière vu de loin se confond avec celui du 3008...

L'avant c'est bien la même chose ...

 

Un très beau gris Platinium avec des jantes Los Angeles :love:

 

Il est produit à Rennes .

https://fr.wikipedia.org/wiki/Usine_PSA_de_Rennes#Usine_de_la_Barre_Thomas

https://fr.wikipedia.org/wiki/Peugeot_5008_II

 

 

 

J en ai vu un cette semaine en vacance un blanc avec le toit noir perso j aime pas l arriere trop carré et voir un 5008 alors que j ai pas eu encore mon 3008 c est dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam255uQ

Le délais

Le Grip Control de série, les barres de toit et un intérieur de GT

 

 

Et dire que j ai pris juste ces options sur un GT Line et que j aimais la finissions GT .... commander trop tôt et reçus trop tard ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan762Pk

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : ACTIVE PACK

- Motorisation : 1,2L 130CH Puretech

- Boite : manuelle

- Teinte de carrosserie : gris amazonite

- Intérieur : tissus

- Jantes : alliage 18" DETROIT

Options :

-

-

-

- Date de commande : 27 février 2017

- Délai de livraison prévu : ont ne m'en a pas donné (juste entre 4 a 5 mois d’après le CC) -

email du 19 avril : "Votre 3008 est arrivé au terme de sa production, il est actuellement sur les quais en attente de bateau en métropole"

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

a la réunion (974) il n'y a que 4 gammes vendu :cry: = ACTIVE (équipements de base=6 air bag,aide graphique&sonore au stationnement AR&AV,air condit automatique bizone,barre toit alu,ecran tactile 8",eclairage interieur led, frein stationnement électrique, jantes alliage 18" DETROIT+RDS homogéne 18", navigation 3D, prise 12V(x3) projecteur antibrouillard halogéne, régulateur/limiteur vitesse a seuils programmables+détection d'inattention,rétro ext élect et dégivrant, siége AV mécanique réglable en hauteur, vitres latérales AR et lunettes AR surteinté, volant cuir) / ACTIVE PACK(BASE+pack visibilité, visiopark1,rétro rabat électiquement avec éclairage led, toit Black dimond) / GTline / GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ror455rY

Le délais

Le Grip Control de série, les barres de toit et un intérieur de GT

 

 

Et dire que j ai pris juste ces options sur un GT Line et que j aimais la finissions GT .... commander trop tôt et reçus trop tard ! ;)

 

 

Idem mais pas encore reçu et en retard pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol440BW

 

en quoi c'est inquiétant la faible puissance sur autoroute? Pour rouler à 130km/h fixe, suffit de 60/70ch, c'est la puissance que l'on a à peu près en tournant à 2200 tours/min...

 

Si c'est un usage quotidien, chargé de 600kg de matériel ou remorque, sur autoroute, oui on a besoin de puissance. Mais si c'est juste pour traverser la France, chargé pour les vacances, ben inutile la puissance! Elle roulera quand-même à 130, et quand on est en vacances, on n'est plus à 1h près...

 

Cela dépend aussi de votre propre conception de l'automobile. Si vous recherchez uniquement un moyen de locomotion pour aller d'un point A à un point B, dans ce cas inutile d'acheter une 3008, vous pouvez acheter une clio diesel 60cv.

 

Pour ma part, c'est un peu plus que cela et avoir de la reprise chargée me parait essentielle en terme de sécurité et de confort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043kv

 

PEUGEOT 3008-II

*********************

- Modèle de finition : GT Line

- Motorisation : 165Cv essence

- Boite : EAT6

- Teinte de carrosserie : Bleu Magnétic

- Intérieur : Cuir nappa

- Jantes : 18" M&S

Options :

- Pare brise chauffant,

- Cuir électrique & massant,

- Grip control,

- Alarme & super verouillage,

- Hayon main libre,

- Toit ouvrant panoramique.

- Date de commande : 15 avril 2017

- Délai de livraison prévu : 1er septembre 2017

- livre le :

- Remise (et cadeau obtenu...) si pas confidentiel :

- Commentaires :

-

-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber331Ft

Bonjour

 

J'ai téléphoner à mon mandataire ce matin,enfin des nouvelles plus précise mon GT est prévu en fabrication la semaine 21 du mois de mai et une livraison mi-juin.Reste à Peugeot de pouvoir produire sans aléas pour que ce délai soit respecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat043kv

Bonjour à tous.

@ Bertone68.

Tu as beaucoup de chance. Moi, le CC me dit:

- Normalement 2,5 mois de délais (soit mi-avril => fin juin)

- 3008 => énormément de commandes, donc 3,5 mois de délais (fin juillet)

- L'usine de Poissy ferme en Août donc on peut espérer 1 livraison début septembre.

à moins que le véhicule ne soit pas assemblé en France, ce qui réduirait les délais de livraison.

 

Donc, je patiente, je patiente... en espérant 1 bonne nouvelle.

A suivre.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...