Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 870 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Direction assistée défaillante - 207 HDI 90

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
flob70
  1. Posté le 03/07/2017 à 22:01:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Rdv dans un garage Peugeot cet aprem. Je suis rassuré, confirmation de la prise en charge à 100% par Peugeot.

Apparemment ils ne changent que le moteur et non la crémaillère complète.

Garantie passée à 96 mois sans limite de km pour ce problème.

Florian
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
thieca
  1. Posté le 26/07/2017 à 11:01:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Je suis confronté au même problème depuis 3 jours: alerte tableau de bord "Défaillance direction assistée" et le volant qui devient très dur. Ma 207 date de 2011 (55 000 kms), j'ai rendez-vous chez Peugeot lundi 31 juillet mais mon interlocuteur faisait l'innocent quand je lui ai parlé de ce problème visiblement récurrent et connu de la Marque. Quelqu'un pourrait-il me communiquer un document écrit (même anonyme) qui atteste de la prise en charge par Peugeot de cette réparation ?

Cela pourrait bien m'aider
Merci d'avance

Invité
  1. Posté le 15/08/2017 à 19:02:02  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Pour info prise en charge peugeot jusqu'au 8 ans pour une 207...

Publicité

Invité
  1. Posté le 19/08/2017 à 01:28:54  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Pour info j'ai eu le même problème avec ma 207 premium de 2010 100000 km, acheter d'occasion il y a 3 mois, plus de direction assistée voyant allumé. J'ai donc appelé au siège peugeot, un dossier a été ouvert, j'ai fais constaté la panne chez un concessionnaire peugeot qui s'est mis en relation avec le siège et le changement du moteur de la direction a était pris en charge a 100%. Ouf.
Marie

Profil : Nouveau membre
aureien59
  1. Posté le 25/08/2017 à 19:33:54  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens de voir les témoignages au sujet de la Direction assistée sur la 207, j'ai eu le même probléme que vous, je viens de récupéré ma Peugeot 207 99g, j'ai eu de la chance c'est un probleme de serie ! je n'ai payer que La lecture soir 49 euros, le reste a été pris en charge par Peugeot ! mais a une condition ! la voiture doit avoir moins de 8 ans !!

Publicité

Profil : Nouveau membre
pepite44
  1. Posté le 29/08/2017 à 21:45:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pareil pour moi prise en charge 100% par Peugeot pour ma 207 1,6HDI 92CV 120000kms de 2011. Uniquement le diagnostic à payer soit 96 euros au lieu de 1700 tout de même car moteur de DA HS.
Quel soulagement

Invité
  1. Posté le 17/09/2017 à 16:52:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pouvez vous me dire si Peugeot va prendre en charge direction assistée défaillante de ma 207 première imm en mai 2010, si oui quel démarche a faire. merci de vos réponse.

Invité
  1. Posté le 04/10/2017 à 18:24:02  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous!

Message "direction assistée défaillante" apparue en fin d'après midi ce jour en rentrant du travail.
Conséquence: volant super dur, etc

J'ai contacté Peugeot Assistance. Le remorquage de mon véhicule est prévu demain après midi dans un garage Peugeot et est pris en charge gratuitement.

Je vous tiens au courant pour le DIAG et les frais s'il y en a.

@++

Profil : Nouveau membre
ili77
  1. Posté le 14/11/2017 à 11:32:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fifi3802 a écrit :

Bonjour, pour donner une suite à mon précédent message, j'ai amené la voiture chez le garagiste, il a fais un diag, à envoyer les résultats du diag à Peugeot qui me prend en charge la totalité des frais de réparation.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,
est-ce que par hasard vous avez une copie du diagnostique qui a été envoyé à Peugeot?
j'ai exactement la même voiture acheté en 08/2011 avec moins de 75.000 km et Peugeot Belgique refuse d'entervenir.... problème dit d'usure selon eux ...
merci d'avance

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
ili77
  1. Posté le 14/11/2017 à 11:40:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

flob70 a écrit :

Rdv dans un garage Peugeot cet aprem. Je suis rassuré, confirmation de la prise en charge à 100% par Peugeot.

Apparemment ils ne changent que le moteur et non la crémaillère complète.

Garantie passée à 96 mois sans limite de km pour ce problème.

Florian
Afficher plus
Afficher moins

bonjour Florian,
est-ce que par hasard vous auriez reçu un document de Peugeot pour la garantie passée à 96 mois et / la prise en charge par eux à 100%?
j'ai le même problème avec ma 207 de 08/2011 avec moins de 75.000km et Peugeot Belgique refuse toute intervention en clamant un soit disant problème d'usure ...
merci d'avance pour votre réponse
ili

Profil : Nouveau membre
fifi3802
  1. Posté le 14/11/2017 à 22:34:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ili77 a écrit :

bonjour,
est-ce que par hasard vous avez une copie du diagnostique qui a été envoyé à Peugeot?
j'ai exactement la même voiture acheté en 08/2011 avec moins de 75.000 km et Peugeot Belgique refuse d'entervenir.... problème dit d'usure selon eux ...
merci d'avance
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour,

Malheureusement non je n’est pas de document de diagnostique de Peugeot. Il m’on juste remis un papier lors ce que j’ai déposé mon véhicule chez le garagiste.

Essai d’appeler directement le service après vente Peugeot pour faire une réclamation et va voir un autre garagiste pour un second avis.

Message cité 1 fois
Profil : Nouveau membre
ili77
  1. Posté le 15/11/2017 à 16:55:06  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fifi3802 a écrit :

Bonjour,

Malheureusement non je n’est pas de document de diagnostique de Peugeot. Il m’on juste remis un papier lors ce que j’ai déposé mon véhicule chez le garagiste.

Essai d’appeler directement le service après vente Peugeot pour faire une réclamation et va voir un autre garagiste pour un second avis.
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup pour la réponse
j'ai rdv chez un deuxième garage Peugeot demain ... on verra bien

Profil : Nouveau membre
ili77
  1. Posté le 06/12/2017 à 14:36:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonne nouvelle ... après avoir insisté comme pas possible et avoir contacté Peugeot France ... j'ai réussi à avoir une réponse positive ...
le diagnostic donnant apparemment les codes d'erreurs bien connus la réparation a été prise en charge à 100% par Peugeot.
donc même en Belgique c'est faisable mais il m'a fallu du temps et de l'effort et surtout j'ai eu la chance d'avoir vu tous vos témoignages ... merci :)

Publicité

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nettoyage des pistons sous garantie Premium à payer 29
pb consigne chauffage 207 sport pack 1.6l ess 4
Achat 207 1.6 16v 110 20
Bruit moteur 207 vti 120cv 10
Peugeot 207 Premium 1.6 HDi Fap 2011 8