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 Sujet :

achat 508 fap 2hdi 163 cv

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
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groschats
  1. Posté le 21/10/2016 à 21:00:54  
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Reprise du message précédent :
bonsoir:
Oui çà tremblé légérement et çà fait comme si il y avait un peu du jeux dans la direction .
comme si il à pas de poids devant
je vois rien d'autre
c'est dur a expliqué
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Sujets relatif
Profil : Pilote pro
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jeanclaude-convenant
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  1. Posté le 21/10/2016 à 21:32:21  
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groschats a écrit :

Je suis monté en kléber dynaxer hp3 , 215/55/r17 (94w )
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Pour moi ca peut être une des raisons.
J'ai rarement eu des pneus aussi pourris que les Kléber.
Jamais je remettrai ca.


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508 GT SW - Sa conso
Cooper s r53
Ex 508 SW HDI 163 BVA
Ex-Clio 3 RS
assassin's creed
Profil : Breton Pur Beurre 2016
  1. config
bart22
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2016 à 11:12:25  
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groschats a écrit :

bonsoir:
Oui çà tremblé légérement et çà fait comme si il y avait un peu du jeux dans la direction .
comme si il à pas de poids devant
je vois rien d'autre
c'est dur a expliqué
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ça peut être le parallélisme ou l'équilibrage.


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je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai
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groschats
  1. Posté le 22/10/2016 à 11:36:39  
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bjrs à tous
Peut-être ,elle sort du garage ,contrôle technique ok , pneu neuf , ou alors fait changement pneus sans équilibrage ,
je vais faire contrôlé çà au garage en espérant que la garantie le prend en charge !
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assassin's creed
Profil : Breton Pur Beurre 2016
  1. config
bart22
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/10/2016 à 11:41:14  
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groschats a écrit :

bjrs à tous
Peut-être ,elle sort du garage ,contrôle technique ok , pneu neuf , ou alors fait changement pneus sans équilibrage ,
je vais faire contrôlé çà au garage en espérant que la garantie le prend en charge !
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Le jour ou je suis allé voir la mienne pour la première fois j'ai insisté pour faire quelques kilomètres afin de pouvoir l'essayer à haute vitesse. ça m'avait permis de détecter de forte vibration au dessus de 130km/h.

C'était un défaut d'équilibrage. :jap:


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je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai
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groschats
  1. Posté le 22/10/2016 à 22:59:52  
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Bonsoir ,Moi aussi je l'ai essayé ( en ville et sur autoroute "90 km/h limitation " )
et en +1er fois que je conduisais une grosse voiture , et 1 er fois boite auto ,
je n'ai pas pensé à faire un essais à vitesse supérieur .
bonne soirée

Invité
  1. Posté le 01/12/2016 à 10:00:23  
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Bonjour; pour les vibrations c'est presque résolut ,j'ai passé chez mon fils ,fait contrôle des 4 pneus , et effectivement ils étaient sous gonflés ( 2 bars )
pour 2.5 av et 2.3 ar .
Autre problème entre ". voilà impossible de bien réglé mon siège , inconfortable , mal bas du dos ,j'incline le bas du siège av , je recule , j'avance ,je descend pour les lombaires idem .j'ai comme l'impression que le siège est trop incliné à l'arrière bas , est ce qu' il as quelqu'un a t'il eu le même soucis ?
peut-être l'age qui me fait des tours !!!!

Profil : Pilote addict
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paulo772
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  1. Posté le 01/12/2016 à 10:36:23  
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Perso, j'ai mis 3500 km à trouver la bonne position.
J'ai mis au mini tous les réglages lombaires, relevé l'assise pour avoir les jambes qui reposent et le dossier pas trop incliné ni relevé.
L'avancement du siège est réglé jambe gauche presque tendue là où il y aurait la pédale d'embrayage (j'ai une BVA) et le volant avancé pour surtout ne pas conduire les bras tendus mais pliés pour ne pas tirer sur les vertèbres cervicales.

Je mesure 1m80 et suis sensible du dos.

Bon ensuite chacun son réglage...


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Voiture du boulot: 508 SW 120 EAT6 Business Active
Mercedes B180 BVM6 pour madame
Kangoo 1.4 RTE 1998 (210.000 km et CT OK !)
Austin Mini Special 1990
Invité
  1. Posté le 01/12/2016 à 11:43:16  
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Merci polo 772 , Allons vite pour les réglage .

assassin's creed
Profil : Breton Pur Beurre 2016
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bart22
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  1. Posté le 01/12/2016 à 21:38:48  
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Bonsoir.

ça a été pareil pour moi. J'ai eu pas mal de difficulté à trouver le bon réglage. Mais maintenant ça va ;)


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je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai
Profil : Nouveau membre
groschats
  1. Posté le 02/12/2016 à 09:03:47  
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merci bart22 ;
Aurait-il sur le marcher un coussin ou système pouvant réglé l'inclinaison de l'assise du siège ? .( j'ai vu coussin en biseau ,ext )
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assassin's creed
Profil : Breton Pur Beurre 2016
  1. config
bart22
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/12/2016 à 19:09:05  
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groschats a écrit :

merci bart22 ;
Aurait-il sur le marcher un coussin ou système pouvant réglé l'inclinaison de l'assise du siège ? .( j'ai vu coussin en biseau ,ext )
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Je suis pas sûr d'avoir tout compris [:feel-31:9] [:feel-31:9]

Moi j'ai les sièges électriques donc avec réglage lombaire. je ne sais pas s'il existe quelque chose pouvant se rajouter après.


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je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai
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groschats
  1. Posté le 02/10/2017 à 20:45:21  
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Bonjours à tous,
Voilà , j'ai un souci ,je vais ma vidange et change tous les filtres .tous se passe bien
le lendemain en voulant vérifié le niveau d'hile , je casse le bout de la jauge , je ne sais pas encore pourquoi !!!!je l'ai si souvent fait sans rien cassé je croyais qu'il serait bloqué dans le guide de la jauge ,non , car j'ai passé une tuyauterie souple dedans et elle sais enfoncé jusqu'au fond du carter j'ai fais une vidange , j'ai rien trouvé dans huile . j'ai bien envie de retiré le carter . quand pensez vous ?
est ce dangereux ?

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Profil : Pilote pro
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jeanclaude-convenant
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  1. Posté le 04/10/2017 à 18:51:14  
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J'ai déjà pété 4 jauges à huile.
Deux de sont juste cassées sans se séparer en plusieurs morceaux.
Les deux autres, démontage carter et récupération...
Dans le temps elles étaient en ferraille ça se cassait pas.
Maintenant c'est de la fibre de verre gainé, ca tient moins bien...


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groschats
  1. Posté le 11/11/2017 à 23:03:10  
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Merci jeanclaude de répondre en retard ,j'ai fait de même enlevé carter , le morceau était bien dedans entier
A+

Profil : Membre confirmé
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tpng
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  1. Posté le 28/11/2017 à 20:51:59  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Je m'invite sur cette discussion !

J'espère ne pas casser de jauger à huile sur la mienne ! Je vais l'avoir la semaine prochaine : une 508 hdi 163 bva Allure de 2012 avec 90.000 km. Retour chez Peugeot après grosso modo 20 vingt ans d'absence. C'est une voiture qui semble fiable à vous lire. J'espère ne pas regretter les teutonnes...

Profil : Membre confirmé
salviouik
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  1. Posté le 29/11/2017 à 20:18:54  
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bonjour tpng.

J'ai aussi une 508 hdi 163 bva Allure de 2012 avec 87 000 km en blanc nacré.
J'en suis pour l'instant très content.


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Avril 2009 à Déc 2011 : Scénic 1.9 DCI 130 (moteur cassé, vendue)
Déc 2011 à Oct 2014 : Audi A6 V6 3.0 TDI Quattro Tiptronic Ambition Luxe (Vendue)
Mars 2015 : Peugeot 508 2.0 HDI 163 BVA Allure Blanc Nacré
Profil : Routard confirmé
bugsy
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  1. Posté le 29/11/2017 à 20:43:28  
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Le HDI 163 est un bon choix et l'Allure est bien équipée.
La 508 est globalement fiable mais elle a aussi ses petits problèmes comme tout modèle.

Profil : Membre confirmé
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  1. Posté le 30/11/2017 à 21:57:44  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos retours. J'avais essayé en 2011 une 508 en hdi 140 et j'avais été bluffé par la tenue de route : une ventouse ! J'avais trouvé que la finition avait fait un bon en avant énorme. Je vais vérifier cela dans une semaine, vais-je regretter mes allemandes ? Faut pas s'inquiéter !

La fiabilité ne me stresse pas, il peut effectivement y avoir des petits trucs, mais je ne connais aucune marque qui soit épargnée... même sur des voitures très chères !

L'équipement des Allure, à l'air bien. Content de retrouver le bluetooth, moins de perdre le cuir intégral. A découvrir l'affichage tête haute et l'ccès et démarrage mains libres.

Ma 508 est noire métal, le blanc est cool :-)

Profil : Membre confirmé
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  1. Posté le 10/12/2017 à 11:25:46  
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J'ai enfin récupéré ma 508 ! 300 km avec pour une mise en jambe hier, sous la pluie !

Elle est nickel, l'intérieur est neuf ! L'ancien propriétaire en beaucoup pris soin.

Voici mes premières impression dans ma Peugeot :

L'intérieur est globalement de belle qualité mais il manque sérieusement de rangements (boute à gants petite, boite dans l'accoudoir ridicule). Il y a trop de boutons, c'est pas top en conduisant, on cherche ! L'instrumentation de ma planche de bord est hyper lisible, top ! Le volant avec sa grosse jante est très agréable en main. Je trouve que le bouton de démarrage est gauche n'est pas une excellent idée, sans doute parce que je suis droitier !!!

Les sièges sont d'un rembourrage qui me convient mais l'assise est un peu trop courte, j'ai du mal à trouver une position de conduite top, j'espère que ça va venir vite, je roule un peu quand même... Je n'ai pas les réglages électriques de sièges, snif !

Le moteur est plutôt silencieux, et accouplé à la boite auto, l'ensemble est souple et doux. C'est plaisant. Par contre ça manque un peu de niaque. Avec le 2.2 hdi 204, c'est sans doute plus pêchu. Avec 60 de petites départementales, 60 d'autoroute et 180 de quatre voies : 5.5l/100km de moyenne, c'est pas mal, mais avec une Volvo S60 D5 bva de 2003 je faisais 5.7 l/100 km sur le même parcours.

Je ne peux évidemment pas oublier de parler du châssis, que dire, il juste au top ! Compromis confort, tenue de route monumental ! Hyper homogène.

Sinon, en vrac, le Bluetooth fonctionne très bien, la radio (pas JBL) est très correcte (ça manque un peu de finesse mais ça le fait).

Voilà en gros mon avis !

Et voici la lionne !!!

Profil : Membre confirmé
  1. config
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  1. Posté le 10/12/2017 à 11:28:42  
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869432a15cda68e6a668ab988885c5d714073a74Voir l'image en grand0 vote

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Message édité par tpng le 10/12/2017 à 11:30:40
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