Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
2008

[Présentation] Peugeot 2008 1.2l puretech 110ch EAT6 Crossway


Invité §min228sh
 Partager

Messages recommandés

Invité §did310rd

Bonjour.

Je pense que ta clé c'est décodé, puisque tu démarres avec celle de secours, essai une chose tu débranches la batterie pendant une quinzaine de seconde et tu rebranches, cela peut réinitialiser le système.

Merci de la réponse je viends de le faire ce matin dés réveiller et le defaut à disparue merci pour l'info mais vue qu'on est garantie j'irais quant même ce matin chez peugeot,bonne journée et merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 360
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §did310rd

bonjour et voilà de retour chez peugeot rien de grave,en faite mon épouse avait fait tomber la clé de contact principale,d'une bonne hauteur sans la casser et voilà pourquoi qu'il y avait ce défaut,avec le debranchement de la batterie comme me l'avait conseiller minereno-143,tout remarcher meme avec la clée principale et plus de défaut afficher,donc merci encore et toujours content de cette voiture superbe agrément de conduite et moteur au niveau de mon Ibiza fr tsi 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste565lR

Bonsoir à tous

Voici donc mon topic, je vous mets quelques photos, plus tard je vous dirai tout sur cette achat.

 

Photo 01(1).png

 

Photo 04(2).png

 

Photo 02(1).png

 

Photo 03.jpg

 

IMG_0398(1).png

 

Photo 07.jpg

 

 

Bonsoir sur la mienne que j'ai depuis 15 jours lorsque je lit de la musique sur une clefs USB et que je met la marche arrière ou que je l'enleve il y a un bug de lecture de 1 ou 2 secondes je precise que j'ai la camera de recul est ce que toi ça fait pareil ?

 

merci pour ta réponse et la peinture blanche est superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

En marche arrière la caméra s'allume mais le son ne se coupe pas, même quand je repasse en drive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano684kl

bonjour,moi en marche arriere le son baisse un peu seulement quant j'approche d'un obstacle,si il y a rien le son reste pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut minireno

alors cette 2008,elle donne quoi maintenant en conso, agrément etc ?

 

ma femme a vu celle que sa copine vient d'avoir (la même que la tienne mais sans EAT 6)

et ben, elle la voudrait bien mais.. faut que je me sépare de ma fiesta..mdr et là j'en suis pas tout à fait près...

bon we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Salut à tous.

Voici 6 mois et 11600 kms que cette voiture m'enchante, pour le conso la boîte auto consomme un peu l'ordinateur me marque 7,1l, pour tout type de route et conduite, m'as conso la plus basse était de 5,9l et la plus haute 12l.

La boîte auto accouplée à ce moteur c'est une merveille, très douce et ne rétrograde pas bêtement, on peut passer du manuel à l'auto sans le moindre accro, de temps en temps je me mets en position "S" pour monter dans les tours ou pour rétrograder, et dans un lacet elle est même descendu de deux rapports. Boîte auto très fluide, à 110km/h elle tourne à 2100T/min et à 130 2350T/min, exactement comme ma Ford C-max 2.0L 115 ch powershift si je dois la comparer avec le Ford je dirai idem mais avec un petit avantage à L'EAT6, pour la rétrogradation.

Peugeot avec cette boîte ira loin, sachant qu'un 8 rapports est en vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did425XD

Bonjour ,

Même achat que mininero 143 mais en 130cv puretech donc BM 6 + pack confort avec accoudoir avant . Mon épouse qui l'utilise principalement est aux anges ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour.

Garé au soleil :sol:

Je viens de savoir où est situé le thermomètre, donc logique cette température, il faut dire qu'hier la température était extraordinaire pour un mois d'avril sur la côte d'azur.

Pour ceux qu'ils veulent savoir la conso, et bien depuis 4 jours j'ai dépassé les 17000 kms, et pour 43l de E10 je fais en moyenne 620 kms, pour 75% de route 20% d'autoroute et 5% de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir à tous.

18500 km au compteur, et se matin l'ordi me dit "révision à 6500 km ou 9 mois", de toute façon révision prévu au mois de juin de retour de mon périple de 2500 kms cela fera un an et donc environ 21/22000 kms, j'aurai dépassé de 5/6000 km car il ne faut oublier que je suis en LOA pour 15000 kms / an :lol: :lol: :lol: :lol: et puis je m'en fou je me fais plaisir on verra quand je rendrai le véhicule dans 2ans, mai il faut que je me calme, au fait qu'est ce que je risque.

À+ je vous ferai de belle photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Hier les 20000 sont passés, et ce matin l'ordi qui me marque :

Révision dans 5000 kms ou 6 semaines, de toute façon retour de vacances dès lundi et dans la foulée je prends un rdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Voici mes kms et conso de mes vacances.

Donc j'ai fait 65% route, 25% d'autoroute, et 10% de ville, pour 2392 kms et 164 litres de E10, ce qui fait 6,8L de moyenne.

Photos plus tard je les ai pas encore trié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve la conso élevé moi.

 

Avec ma TGT, en faisant des trajets sans autoroute et que campagne-ville je consomme moins que ça.

Alors c est vrai qu elle est plus petite et légère mais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour Seb.

je trouve que sa reste raisonnable pour une boîte auto, d'autan que je roulais toujours à la limite de la vitesse autorisée, mais j'avoue on peu faire mieux, on roulant moins vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je trouve la conso élevé moi.

 

Avec ma TGT, en faisant des trajets sans autoroute et que campagne-ville je consomme moins que ça.

Alors c est vrai qu elle est plus petite et légère mais quand même

 

:??:

 

Si j'ai bien lu et compris le but de ton intervention, tu critiques les 6.8 d'une 2008 PureTech 110 EAT6 en comparant avec ta Twingo GT, alors que ton panel de trajets ne se situe QUE sur RD/RN

 

6.8 dans les conditions decrites en bva et quand même 25% d'autoroutes à 130-135, c'est plus que correcte , nan ?

 

:metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tony

 

On peut toujours consommer moins en roulant moins vite mais le but d une conso c est qu elle représente la réalité donc en roulant normalement.

J aurai pensé que tu pouvais sur ce type de trajet avoir une conso inférieur à 6.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:??:

 

Si j'ai bien lu et compris le but de ton intervention, tu critiques les 6.8 d'une 2008 PureTech 110 EAT6 en comparant avec ta Twingo GT, alors que ton panel de trajets ne se situe QUE sur RD/RN

 

6.8 dans les conditions decrites en bva et quand même 25% d'autoroutes à 130-135, c'est plus que correcte , nan ?

 

:metal:

 

 

Je critique pas ;)

 

Je viens de mettre à Tony ce à quoi je m attendais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Il faut dire aussi que je roulais pas mal au régulateur.

Je fait mal de trajet de plus 300 kms sur route et la moyenne est de 6,1 alors que sur l'autoroute elle monte à 6,5/6,8.

Mais à vrai dire je m'en fiche un peu, cette voiture est un vrai régal à conduire, bon un peu petit comme voiture, la prochaine sa sera un SUV de plus 3,40m, j'attends se nouveau SUV de chez Ford qui va s'intercaler entre Ecosport et le Kuga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'edge a un sacré charisme oui j'aime bcp ...

 

 

c est clair, une bonne grosse gueule et de la place. mon problème le prix ;)

je vais devoir attendre qu il soit abordable en occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix et rejets CO2 qui le placent avec une belle TVS ... il est sorti de la liste pour cela et aussi trop encombrant, ma femme voulait plus court que le 5008-I, résultat, ce sera un 3008-II normalement vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix et rejets CO2 qui le placent avec une belle TVS ... il est sorti de la liste pour cela et aussi trop encombrant, ma femme voulait plus court que le 5008-I, résultat, ce sera un 3008-II normalement vendredi

 

 

oui politequement incorrecte ;)

 

le 3008 II est sympa, le I était franchement pas terrible, mon père en a un.

 

par contre le 5008 II j aime bien mais de profil, ça fait trop long au niveau de l arrière.

 

tu le récupères vendredi ou tu commande ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonsoir.

Je ne comprends pas pourquoi le 2.0L 210ch n'est pas utilisé par PSA, pourtant ce moteur sort de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop puissant pour les conducteurs de Peugeot :)

 

les généralistes Français veulent toucher un max de gens et les motorisations qui marchent sont plutôt entre 100 et 150cv.

 

peut être un début d explication ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...