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208

[Présentation] Peugeot 208 GTi Rouge Ruby


cyrilg

Messages recommandés

Invité §dri688TS

 

C'est superbe oui, ça rend l'intérieur plus acceuillant :D

 

Le stylo retouche, tu l'as pris chez Peugeot aussi ?

 

Cette voiture est parfaite pour mon utilisation, donc oui j'en profite ;)

 

 

Oui, je l'ai commandé à Peugeot & le lendemain ils l'avaient reçu.

Aux alentours de 14€, les deux stylos (couleur + vernis)

 

Bonne journée.

Cédric

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  • Réponses 137
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Invité §tur307It

Nickel tu nous montera ça on c'est jamais sa pourrait servir a quelqu un

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Invité §war027kj

Attends les 30.000 kms c'est mieux.

Tu as dépassé l'entretien en condition sévère des 20.000 autant le faire à 30.000.

Elle est toujours sous garantie non ?

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Salut a toi

 

Très bon achat :sol:

 

Moi les vidanges c'est tout les 15 000km...

si tu la fait toi même au prix que ça coûte mieux vaut faire tout les 15 ou 20 000km ...

 

Je trouve vraiment trop 30 000km pour nos moteur turbo ...

 

Voila sinon bonne route avec elle ! :D

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Attends les 30.000 kms c'est mieux.

Tu as dépassé l'entretien en condition sévère des 20.000 autant le faire à 30.000.

Elle est toujours sous garantie non ?

 

 

Non, la garantie est finie, mais elle a déjà eu un très gros entretien à 13000km : Vidange, filtres, vidange de la boite, vidange des freins :oui:

 

Je pense que je ferais vidange, filtres et bougies à 25000km :oui:

 

D'ailleurs, est ce qu'il existe une liste de la périodicité pour les changement d'huile, de bougies, de filtres ?

 

Car tout ça je peu le faire moi même, je la laisserai au garage pour les vidange boite et/ou frein, mais le reste, je peu le faire moi si c'est juste ce que j'ai cité :)

 

Salut a toi

 

Très bon achat :sol:

 

Moi les vidanges c'est tout les 15 000km...

si tu la fait toi même au prix que ça coûte mieux vaut faire tout les 15 ou 20 000km ...

 

Je trouve vraiment trop 30 000km pour nos moteur turbo ...

 

Voila sinon bonne route avec elle ! :D

 

 

Merci ;)

 

Je pense faire un bon entretien à 25000km comme marqué au dessus, ça lui feras pas de mal :oui:

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Invité §war027kj

Salut a toi

 

Très bon achat :sol:

 

Moi les vidanges c'est tout les 15 000km...

si tu la fait toi même au prix que ça coûte mieux vaut faire tout les 15 ou 20 000km ...

 

Je trouve vraiment trop 30 000km pour nos moteur turbo ...

 

Voila sinon bonne route avec elle ! :D

Si c'est préconisé par le constructeur lui-même, il est où le mal.

Nous ne sommes pas obligés de suivre le manuel, chacun fait ce que bon lui semble comme d'hab, mais perso si à 13.000 kms elle a déjà eu droit à gros entretien pourquoi ne pas attendre 30.000 tout simplement.

Ce moteur n'est pas l'EW10J4S.

La 30th a eu son entretien à presque 30.000 kms (29.408), elle se porte très bien.

Je peux comprendre que tu n'aies pas de garantie donc peut-être des craintes, dans ce cas, prends une extension d'un an si c'est encore possible.

C'est risqué de pas avoir de garantie.

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Comme promis, voici mon CR/PR de cette 208 GTi.

 

Extérieur :

 

Extérieurement, cette 208 GTi est réussi, et ce rouge Ruby souligne ses lignes parfaitement. Par rapport à une 208 normale, pas d'artifices, mais des petites touches qui font qu'elle fait sportive mais reste encore discrète, et c'est pas pour me déplaire :oui:

 

Une des grosses différences et que j'aime beaucoup est le fait d'avoir des veilleuses différentes de la 208 normale, et un clignotant avant superbe aussi :oui:

 

Pas grand chose de plus à dire, si ce n'est qu'elle me plait beaucoup et qu'elle fait tourner quelques têtes :oui:

 

http://www.autofrance.com.ar/wp-content/uploads/2014/01/PEUGEOT-208-GTi-CONCEPT-peugeot-29360901-1600-1009.jpg

 

Intérieur :

 

Au niveau de l'intérieur, elle est réussie aussi, la finition est très bonne, le cuir sur le tbd avec surpiqure rouge rend super bien, les sièges sont superbes mais me paraissent fragiles, à voir dans le temps.

 

Ces sièges sont réglables dans tout les sens, ainsi que la hauteur du volant, ce qui permet de trouver facilement une bonne position de conduite. Petit bémol sur ces sièges, je trouve l'assise trop serrée et le haut trop large, je nage un peu en haut mais je sens que les sièges appuient sur le coté de mes jambes.

 

L'éclairage rouge du tbd est super sympa, on sens une ambiance sportive, que surligne le petit repère rouge en haut du volant, du bon Peugeot :bien:

 

Concernant ce volant, il est petit, mais tiens bien en main et avec ma taille, 1m87, il ne me gène aucunement pour voir les compteurs :oui: Par contre, le méplat sur le bas du volant me gène quand je roule, je le trouve assez spécial à attraper cet endroit par rapport aux autres endroits arrondis du volant :bah:

 

http://www.peugeot.lu/media/showrooms/lu/showroom-peugeot-208-gti-kppv3/medias/208%20GTI/01%20-%20Homepage/PEUGEOT_208_2015_437_FR.jpg

 

Un point de plus sur lequel je remercie Peugeot est le petit bouton au tbd qui permet, une fois les phares allumés, de baisser la luminosité des compteurs et du gps, voir à l'éteindre complétement pour ne pas avoir de lumière blanche qui éblouie dans l'habitacle :oui:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/15727920160711123734.jpg

 

Un gros reproche par contre, le manque de poignée au plafonnier pour les passagers :o

 

Mais un gros plus, le toit ouvrant et le pack JBL, le son est vraiment bien, même si les basses sont trop prononcées à mon gout :oui:

 

Prise en main/Conduite :

 

Voila le plus gros point fort de cette voiture, sa conduite, elle se conduit vraiment simplement pour tout les jours, est très légère dans les petite routes et à l'aise sur l'autoroute grace à ses 6 vitesses.

 

Je suis vraiment conquis par le travail que Peugeot à fait sur ce châssis, elle est sur des rails, on passe fort, vraiment fort, et sans le moindre effort. On atteint très vite des vitesses illégales, et la est le problème, on ne le sent pas !

 

En effet, les sensations sont gommées dans cette voiture, à comparer avec la 206, 10 ans séparent ces voitures, mais l'évolution sur le châssis est vraiment plus qu’impressionnante. En 206, pour rouler fort, il faut être concentré et on sent bien la route, c'est du plaisir, même si l'on ne passe pas à des vitesses énormes. Avec la 208, on passe plus fort en conduisant avec le petit doigt sans rien ressentir. Si vous recherchez des sensations, cette voiture n'est pas pour vous, elle permet de passer fort en confort (ouai ouai pas mal celle la :o )

 

En 1 mois et demi j'ai fait 6000km avec cette voiture, des petites routes, de l'autoroute, de la nationale, et elle est vraiment à l'aise de partout. Sur autoroute, on cale le régulo, sur nationale, on tiens un 90 tranquille en 6ème et sur petites routes, les 200cv permettent de doubler très rapidement et de s'amuser un peu quand même :oui:

 

Le freinage d'origine est je trouve très bon, elle a du mordant et de l'endurance pour tout les jours, mais je n'ai pas encore chercher à pousser l'endurance au maximum, peut être plus tard sur circuit.

 

Un bon point fort pour elle je trouve aussi, elle est super maniable à basse vitesse, les manoeuvres sont super simple, et le radar de recul appréciable :oui:

 

Peugeot à aussi bien travaillé le son de l'échappement d'origine, il est super sympa je trouve, mais à partir de 130km/h, je trouve qu'il y a une résonance à l'intérieur et c'est un peu dommage, ça peut prendre la tête sur les longs trajets :bah:

 

Pour résumer, j'adore cette caisse, je consomme 8L/100 en moyenne, mais je roule dans une voiture qui me plait vraiment, c'est vraiment une voiture que je recommande à ceux qui veulent des chevaux dans une caisse vraiment polyvalente :oui:

 

Et pour finir, quelques photos faites cet été :rs:

 

http://img4.hostingpics.net/pics/69050320160716211902.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/28936120160716211917.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/81919320160716211936.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/66878720160716211950.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/24065720160716211959.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/49317320160716212024.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/51912420160716212048.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/98043620160716212809.jpg

 

Voila voila, c'est la première fois que je fais un CR aussi complet, j'espère qu'il vous plaira et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

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très bon compte rendu, qui correspond à mon ressenti.

Je confirme l'impression de fragilité sur le cuir des sieges qui plisse.

J'étais par contre décu par la sonorité bourdonnante bien trop sage qui dilue encore un peu plus les sensations.J'ai donc fait sauter le silencieux intermediaire et c'est pour ma part nettement mieux!

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Excellent compte rendu et très belles photos!

 

J'ai beaucoup de sympathie pour cette petite auto qui représente, selon moi, un admirable daily sportif.

 

Je te rejoins sur la sonorité extérieure qui est travaillée ainsi que suffisamment sportive pour la distinguer des diesels dans la circulation.

 

Un peu surpris par ta conso en revanche. Avec un THP très sobre, une boite au rapports pas trop courts et une voiture aussi légère (bien vu Peugeot pour l'allégement des voitures) je m'attendais d'avantage à un 7,5 voire 7 litres de moyenne.

 

C'est de la conso calculée ou ODB? As-tu pensé à faire un compte ici? http://www.spritmonitor.de/fr/detail/759168.html

 

Autre point qui me chagrine : le chrome (mais ça c'est vraiment perso et la phase II corrige un peu le tir)

 

Sinon une voiture au top, un intérieur très beau et j'imagine que le compromis confort-tenu de route doit être idéal.

 

Bonne route [:jenny's 107]

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Invité §war027kj

Salut,

 

Pas mal ton CR, c'est à peu près ce qu'en pense la plupart des gens.

C'est vraiment un très bon compromis cette GTi. Si je vois beaucoup de personnes de plus de 45 ans à son volant, ce n'est pas pour rien.

Niveau conso, c'est normal, ça va baisser.

Le THP 1ère génération n'était pas dôté du S&S, dès qu'ils l'ont mis sur la phase II, c'est passé à -7L/100. Après tout dépend du conducteur.

Je trouve que le chrome passe sur la Perla Nera mais la plupart le refont au plastidip et là j'avoue qu'elle change littéralement de gueule.

Je comprends à quel point tu aimes ta lionne : 6.000 kms en 2 mois. Il y'a des chances que tu m'aies battu moi et mon ami (40.000 kms déjà en 16 mois).

On fait preque la même taille et ça me faisait rire à l'époque les gens qui n'arrivaient pas à trouver leur position de conduite.

Quoi qu'il en soit, prends en soin car je vois qu'elle brille de mille feux.

Bonne route.

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Invité §Fer802iu

Sympa le CR

 

Perso je trouve ces GTi trop peu bruyante malheureusement, c'est trop doux pour une bombinette comme ça :jap:

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Invité §Yar380xl

Félicitation pour l'achat, elle est vraiment superbe cette GTi ! :jap:

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Invité §Bar632DH

Ah beh j'avais pas vu ton achat! c'est une chouette auto je partage ton avis mais trop gommée à mon sens niveau sensations de toucher de route..fallait acheter une Cooper S R53 ^^ le mec pas objectif, après pour un daily c'est carrément le top!

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très bon compte rendu, qui correspond à mon ressenti.

Je confirme l'impression de fragilité sur le cuir des sieges qui plisse.

J'étais par contre décu par la sonorité bourdonnante bien trop sage qui dilue encore un peu plus les sensations.J'ai donc fait sauter le silencieux intermediaire et c'est pour ma part nettement mieux!

 

 

C'est chiant pour le cuir quand même, je vais voir comment l'entretenir au mieux :bah:

 

Je ne veux pas plus de sonorité perso, c'est mon daily, c'est pas ma voiture plaisir :D

 

Excellent compte rendu et très belles photos!

 

J'ai beaucoup de sympathie pour cette petite auto qui représente, selon moi, un admirable daily sportif.

 

Je te rejoins sur la sonorité extérieure qui est travaillée ainsi que suffisamment sportive pour la distinguer des diesels dans la circulation.

 

Un peu surpris par ta conso en revanche. Avec un THP très sobre, une boite au rapports pas trop courts et une voiture aussi légère (bien vu Peugeot pour l'allégement des voitures) je m'attendais d'avantage à un 7,5 voire 7 litres de moyenne.

 

C'est de la conso calculée ou ODB? As-tu pensé à faire un compte ici? http://www.spritmonitor.de/fr/detail/759168.html

 

Autre point qui me chagrine : le chrome (mais ça c'est vraiment perso et la phase II corrige un peu le tir)

 

Sinon une voiture au top, un intérieur très beau et j'imagine que le compromis confort-tenu de route doit être idéal.

 

Bonne route [:jenny's 107]

 

 

Merci ;)

 

C'est mon premier turbo, j'ai peut-être le pied un peu lourd pour le moment :D

 

Et oui c'est la conso ODB, je viens de créer un compte sur spiritmonitor, on verra bien l'évolution :oui:

 

Je pense que quelques chromes vont passer en noirs ;)

 

D'après ce que je lis, elle est moins radicale que la 30th, et donc ça me va bien, mon dos ne souffre pas du tout et pourtant elle est plus raide que la 206 :oui:

 

Salut,

 

Pas mal ton CR, c'est à peu près ce qu'en pense la plupart des gens.

C'est vraiment un très bon compromis cette GTi. Si je vois beaucoup de personnes de plus de 45 ans à son volant, ce n'est pas pour rien.

Niveau conso, c'est normal, ça va baisser.

Le THP 1ère génération n'était pas dôté du S&S, dès qu'ils l'ont mis sur la phase II, c'est passé à -7L/100. Après tout dépend du conducteur.

Je trouve que le chrome passe sur la Perla Nera mais la plupart le refont au plastidip et là j'avoue qu'elle change littéralement de gueule.

Je comprends à quel point tu aimes ta lionne : 6.000 kms en 2 mois. Il y'a des chances que tu m'aies battu moi et mon ami (40.000 kms déjà en 16 mois).

On fait preque la même taille et ça me faisait rire à l'époque les gens qui n'arrivaient pas à trouver leur position de conduite.

Quoi qu'il en soit, prends en soin car je vois qu'elle brille de mille feux.

Bonne route.

 

 

Elle est parfaite de toute façon :D

 

Je pense que j'ai encore mes mauvaises habitudes de conduite d'un atmo ;)

 

Et normalement je pars au Portugal avec ce week end, elle va largement passer les 30000km cet été je pense :oui:

 

Sympa le CR

 

Perso je trouve ces GTi trop peu bruyante malheureusement, c'est trop doux pour une bombinette comme ça :jap:

 

 

Merci :)

 

C'est surtout parfait pour un daily :D Plus ça serait désagréable pour des personnes qui cherchent juste des chevaux dans une petite citadine :oui:

 

Félicitation pour l'achat, elle est vraiment superbe cette GTi ! :jap:

 

 

Merci ;)

 

Ah beh j'avais pas vu ton achat! c'est une chouette auto je partage ton avis mais trop gommée à mon sens niveau sensations de toucher de route..fallait acheter une Cooper S R53 ^^ le mec pas objectif, après pour un daily c'est carrément le top!

 

 

Ca consomme trop une Mini :D et surcotées niveau prix aussi ;)

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Bougies changée à 25293km, juste avant d'aller au Portugal car dans le manuel Peugeot c'est 20000km, donc je l'ai fait direct :o

 

Et conso de 7L pour aller au Portugal 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif

 

Il me reste à mettre des plaques plexi et faire teinter mes vitres avant en septembre pour les modifs simples. Je lui ferais faire un traitement céramique pour l’extérieur dans la foulée je pense, car je trouve le vernis Peugeot fragile, et ça la protègera un peu plus tout en facilitant les lavages :oui:

 

Et je vais tenter de mettre un coup de Plastidip sur les rétros et sur la barre entre pb et toit pano pour voir si ça me plait :oui:

 

Et après je ferais un shooting :D

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Invité §sha533YJ

Attends un peu pour le glasstint car on ne sait pas trop pour l'instant au niveau législation.

 

Moi qui ai eu une 206 S16 aussi j'aimerais que tu "prennes un peu plus position" concernant la différence entre les deux. Est-ce qu'il y a des choses que tu regrette, es-tu un peu déçu sur certaines chose ?

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Je vais le faire en septembre, je veux du léger, pas plus que ce que la loi prévoit, et l'installateur m'as expliqué que les gendarmes étaient venus tester l'appareil chez eux, et suivant s'il fait soleil ou pas, le résultat est déjà faussé, ça repérait des vitres teintées sur des vitres d'origines, donc bon, leur appareil n'as pas l'air au point :bah:

 

Je ne regrette rien du tout pour tous les jours. Après sur une voiture week end ça pourrait être différent, le moteur atmo par exemple était bien sympa, les sensations aussi, on passe moins fort mais il y a besoin de plus de "maitrise" dans la S16, la 208 est un choix parfait pour tout les jours, par contre pour une voiture que plaisir je ne prendrais pas ça, elle est trop "facile" à conduire vite, elle pardonne beaucoup d'erreur et la mettre en défaut est difficile, à moins d'arriver à 130 sur une épingle :ddr:

 

Globalement cette 208 est parfaite pour mon utilisation, elle n'est pas vraiment comparable à la S16, je pense qu'il faudrait que quelqu'un passe d'une 206 RC à une 208 GTi pour avoir deux autos plus proches en termes de performance pour avoir un comparatif plus réaliste. Je la conseillerai donc pour quelqu'un qui veut la conduire tout les jours, ou quelqu'un qui veut un jouet facile à emmener vite. Pour quelqu'un qui cherche du plaisir de conduire avant tout, cette voiture ne sera pas pour lui. A moins que son plaisir soit de tracer facilement quelques voitures dans le sinueux coude à la portière. :)

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Invité §cal245LI

Coucou

C'est fait, désolé pour le retard, réseau gsm quasi inexistant au camping ;)

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Invité §sha533YJ

Je vais le faire en septembre, je veux du léger, pas plus que ce que la loi prévoit, et l'installateur m'as expliqué que les gendarmes étaient venus tester l'appareil chez eux, et suivant s'il fait soleil ou pas, le résultat est déjà faussé, ça repérait des vitres teintées sur des vitres d'origines, donc bon, leur appareil n'as pas l'air au point :bah:

 

Je ne regrette rien du tout pour tous les jours. Après sur une voiture week end ça pourrait être différent, le moteur atmo par exemple était bien sympa, les sensations aussi, on passe moins fort mais il y a besoin de plus de "maitrise" dans la S16, la 208 est un choix parfait pour tout les jours, par contre pour une voiture que plaisir je ne prendrais pas ça, elle est trop "facile" à conduire vite, elle pardonne beaucoup d'erreur et la mettre en défaut est difficile, à moins d'arriver à 130 sur une épingle :ddr:

 

Globalement cette 208 est parfaite pour mon utilisation, elle n'est pas vraiment comparable à la S16, je pense qu'il faudrait que quelqu'un passe d'une 206 RC à une 208 GTi pour avoir deux autos plus proches en termes de performance pour avoir un comparatif plus réaliste. Je la conseillerai donc pour quelqu'un qui veut la conduire tout les jours, ou quelqu'un qui veut un jouet facile à emmener vite. Pour quelqu'un qui cherche du plaisir de conduire avant tout, cette voiture ne sera pas pour lui. A moins que son plaisir soit de tracer facilement quelques voitures dans le sinueux coude à la portière. :)

 

 

 

Merci pour ta réponse ça fait plaisir. Je suis pas du tout d'accord sur ce qui est en gras.

Pour moi le seul domaine ou la S16 me donnerait plus de plaisir ce serait sur circuit, pour tout le reste la gti est loin devant en terme de plaisir ;)

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Invité §war027kj

Je suis passé de la 206 RC à la GTi 30th.

Alors si j'avais une 208 GTi 200, je dirai :

Utilisation quotidienne du lundi au vendredi 208 GTi

Week-end 206 RC.

Une 206 RC aux petits oignons met mal à l'aise une GTi 30th.

Moi qui pensais que la RC était plus raide que la 30th parfois j'ai des doutes tant tu sens tout ce qu'il y'a sur la route à tel point d'éviter les trous, passer la 1ère lors des dos d'âne...

Une 208 GTi juste avec un changement du freinage n'est pas mal aussi : testé et certifié sur circuit.

Par contre, la GTi phase II n'a rien à voir avec la phase I.

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Invité §sha533YJ

Estétique, moteur (200ch et 208ch) visiblement la sonorité aussi.

Sinon je pense que c'est à peu près tout.

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Je suis passé de la 206 RC à la GTi 30th.

Alors si j'avais une 208 GTi 200, je dirai :

Utilisation quotidienne du lundi au vendredi 208 GTi

Week-end 206 RC.

Une 206 RC aux petits oignons met mal à l'aise une GTi 30th.

Moi qui pensais que la RC était plus raide que la 30th parfois j'ai des doutes tant tu sens tout ce qu'il y'a sur la route à tel point d'éviter les trous, passer la 1ère lors des dos d'âne...

Une 208 GTi juste avec un changement du freinage n'est pas mal aussi : testé et certifié sur circuit.

Par contre, la GTi phase II n'a rien à voir avec la phase I.

 

 

Merci pour ce comparo ;)

 

c'est quoi la différence entre une phase un et deux ????????

 

 

Estétique, moteur (200ch et 208ch) visiblement la sonorité aussi.

Sinon je pense que c'est à peu près tout.

 

 

Voila :D

 

Le chassis est amelioré aussi non ? Et l'autobloquant, que sur la 30th ou les phases 2 aussi ? :)

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Invité §sha533YJ

Non je crois que c'est pareil. En tout cas pas d'autobloquant sur la ph2 "normale"

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Invité §war027kj

208 GTi I : 200ch, pas de S&S

208 GTi II : 208ch, S&S, sonorité retravaillée comme sur 30th/BPS

208 GTi 30th/BPS : 208ch, S&S, châssis aux petits oignons

208 R : 800 kg, 230ch, ... je rêve un peu trop

208 RH : 1T2, 300ch, ... ça devient du n'importe quoi

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Invité §sha533YJ

La 208 R serait réalisable :ange:

 

 

Pour la puissance oui aucun problème, pour le poids c'est impossible. Sauf si elle ne peut pas rouler sur route ouverte.

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Invité §war027kj

Le maxi qu'on puisse faire mais vraiment dépouiller c'est 1T. J'ai un ami il n'a même plus le SMEG, ni la clim, ... Juste 2 baquets, un volant et un levier de vitesse ...

+300 ch, 1T, pas encore de torsen...

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