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508
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Conseil achat 508 THP 156

 

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Conseil achat 508 THP 156

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Profil : Routard confirmé
davarea
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  1. Posté le 16/06/2016 à 19:42:47  
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Bonjour,
Un ami souhaite acheter une 508 de 2011, en THP 156. Pouvez vous me dire svp quel sont les éléments sur lesquels il faut être vigilant ?
Merci de vos retours.


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VW GOLF Sportvan Sound 1.4 Tsi 125 Multifuel
Peugeot 406 Coupé V6 Pack BVA 210
Sujets relatif
Profil : Pilote pro
sebmi16
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  1. Posté le 16/06/2016 à 21:17:17  
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La distribution par chaîne pose notamment soucis.

A lire:
http://www.largus.fr/actualite [...] 77384.html


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407 SW 3L V6 essence
http://www.forum-auto.com/marq [...] 1-6930.htm

DS4 130ch http://www.forum-auto.com/marq [...] t36554.htm
Profil : Routard confirmé
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nicoom13
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  1. Posté le 16/06/2016 à 22:16:19  
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La chaine n'est en principe plus d'actualité sur THP156/200 etc..
juste verifier si c'est la nouvelle ref du tendeur
Message édité par nicoom13 le 16/06/2016 à 22:42:37

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assassin's creed
Profil : Breton Pur Beurre 2016
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bart22
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  1. Posté le 16/06/2016 à 22:34:45  
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Il vaut mieux privilégier le thp 165 qui a gommé les défauts de jeunesse du 156. Quelle année le modèle visé ?


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je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai
Profil : Routard confirmé
davarea
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  1. Posté le 17/06/2016 à 08:53:03  
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2011, pour des questions de tarifs moins élevés. Environ 10.000 euros.
Merci pour le lien, qui n'est pas des plus rassurants. Il faut donc veiller à ce que la voiture vendue ait eu son tendeur de remplacé ?
Message édité par davarea le 17/06/2016 à 09:04:15

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VW GOLF Sportvan Sound 1.4 Tsi 125 Multifuel
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Profil : Pilote d'essai
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dansch67
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  1. Posté le 17/06/2016 à 09:52:28  
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Tout à fait .... c'est une des raisons qui m'a empêchée de prendre cette voiture en version SW année 2011 voire 2012 ....


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* Laguna 3 Estate Sportway E85 2.0 16V 140ch 11/2012, achetée 02/07/2016 à 21.500km ( liste p164 / 215) 45.000km
* Laguna 3 berline Privilège 2.0 16V 140ch 06/2008, achetée en 2010 à 24.600km - vendue le 25/06/2016 à 140.000km
http://www.forum-auto.com/marq [...] t36703.htm
* Laguna 2 Estate Dynamique 1.9 dCi 120ch 12/2001, vendue en 2010 à 245.000km
Profil : Routard confirmé
davarea
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  1. Posté le 17/06/2016 à 10:04:36  
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Merci pour ces réponses limpides. Vais l'orienter vers une Lag III 140, moins problématique.


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Profil : Pilote pro
sebmi16
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  1. Posté le 17/06/2016 à 21:32:22  
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dansch67 pourra te conseiller dans ce cas!
Message édité par Taisnej le 02/08/2016 à 16:30:19

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Profil : Routard
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dadou78
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  1. Posté le 30/06/2016 à 22:33:11  
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Je possède un sw thp156 de 2011 depuis 5 ans (acheté neuve) : aucun soucis de chaîne de distrib et pas une goutte d'huile consommée entre deux vidanges
Ne pas confondre thp 150 (av 2011) et 156
Le 156 ne fait pas parler de lui sur 508

Profil : Routard confirmé
davarea
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  1. Posté le 01/07/2016 à 10:17:16  
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Merci beaucoup pour ton retour
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dadou78
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  1. Posté le 01/07/2016 à 13:04:33  
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davarea a écrit :

Merci beaucoup pour ton retour
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Je t'en prie
C'est mon troisième thp après une 207 rc et 308 thp175
Elle a 61000km et je vais pas tarder à la remplacer par une nouvelle 3008 .....thp
Quand on aime....
C'est un moulin top, faut juste en prendre un peu soin

Profil : Routard confirmé
davarea
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  1. Posté le 01/07/2016 à 13:18:55  
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Il y avait des 508 150 thp avant 2011 ?
Il me semblait que les 508 sont apparues avec le 156, et que j'avais lu sur autoplus des pb de distri.
Qu'appelles tu en prendre soin ? Davantage que les preconisations constructeur ?
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Message édité par davarea le 01/07/2016 à 13:21:50

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Profil : Breton Pur Beurre 2016
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bart22
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  1. Posté le 01/07/2016 à 13:27:39  
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davarea a écrit :

Il y avait des 508 150 thp avant 2011 ?
Il me semblait que les 508 sont apparues avec le 156, et que j'avais lu sur autoplus des pb de distri.
Qu'appelles tu en prendre soin ? Davantage que les preconisations constructeur ?
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Oui la 508 a débuté directement avec le 156 Et oui il y a eu des problèmes sur ce moteur. Cela ne veut en aucun cas dire que tous les moteurs 156 qui ont été produits, ont subi ces problèmes.

Et effectivement c'est quoi en prendre soin ?

Message cité 1 fois

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Profil : Routard
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dadou78
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  1. Posté le 01/07/2016 à 15:57:02  
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bart22 a écrit :

Oui la 508 a débuté directement avec le 156 Et oui il y a eu des problèmes sur ce moteur. Cela ne veut en aucun cas dire que tous les moteurs 156 qui ont été produits, ont subi ces problèmes.

Et effectivement c'est quoi en prendre soin ?
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Mes préco que j'applique depuis bientôt 10 ans de thp :
- démarrage a froid : ne pas démarrer tant que le ralenti ne s'est pas stabilisé à 750 tours ( au lancement elles est à 1200 trs) : il faut attendre que que l'huile ait circulé partout car c'est elle qui lubrifie la chaîne. si vous êtes partez mode bourrin c'est moyen. Ça dure entre 30 seconde et une minute.
- respecter la montée en température sur les 10 premières minutes minimum
- ne pas couper le moteur comme un goret après de l'autoroute
- faire de la route pas de la ville : ce moteur s'encrasse à bas régime / moyenne charge quelque soit la génération (injection directe inside)
- vidanger une fois l'an et pas tous les 30000 ...
- roder son moteur !

Je ne doute pas qu'il y ait eu des pbm sur les premiers, et si j'avais gardé ma 207 rc longtemps j'en aurais sûrement (pbm de guide chaîne et autres) mais je suis sûr que le soin que lui apporte fait qu'elle me le rend bien

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assassin's creed
Profil : Breton Pur Beurre 2016
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bart22
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  1. Posté le 02/07/2016 à 06:18:25  
  2. answer
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dadou78 a écrit :

Mes préco que j'applique depuis bientôt 10 ans de thp :
- démarrage a froid : ne pas démarrer tant que le ralenti ne s'est pas stabilisé à 750 tours ( au lancement elles est à 1200 trs) : il faut attendre que que l'huile ait circulé partout car c'est elle qui lubrifie la chaîne. si vous êtes partez mode bourrin c'est moyen. Ça dure entre 30 seconde et une minute.
- respecter la montée en température sur les 10 premières minutes minimum
- ne pas couper le moteur comme un goret après de l'autoroute
- faire de la route pas de la ville : ce moteur s'encrasse à bas régime / moyenne charge quelque soit la génération (injection directe inside)
- vidanger une fois l'an et pas tous les 30000 ...
- roder son moteur !

Je ne doute pas qu'il y ait eu des pbm sur les premiers, et si j'avais gardé ma 207 rc longtemps j'en aurais sûrement (pbm de guide chaîne et autres) mais je suis sûr que le soin que lui apporte fait qu'elle me le rend bien
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Le moins que l'on puisse dire c'est que tu es un bon propriétaire ;)


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paulo772
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  1. Posté le 02/08/2016 à 10:22:19  
  2. answer
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Plutôt que de recréer un topic je vais poser ma question ici.

Dans la recherche d'une voiture plus grande pour madame qui ne roule que 8000 km par an (principalement petits trajets quotidiens) mais qui a besoin de transporter des trucs encombrant par fois, on est a fait le tour des garages du coin samedi.
Et on est tombé sur une 508 SW THP 156 BVM de 30.000 km, de fin 2013, première main, finition Allure mais équipée comme une Féline, prix dans les prix du marché.
Entretien exclusif Peugeot (tampons sur carnet) tous les ans. Rien à signaler lors de l'essai ni de claquements particuliers.

Et là la question se pose vu tout ce qui se lit sur le THP, du bon comme du mauvais.

Est-ce que on peut dire fiabilisé sur ce modèle de fin 2013 ?
Est-ce que à 30.000 km en faisant 8000 km par an j'ai de quoi voir venir ?
Est-ce que ces petits trajets quotidien (A/R école par exemple) vont tuer ce THP avec le temps qui ne montera pas en température ?
Est-ce valable de prendre / financer une garantie occasion 5 ans pour être tranquille (vu ce que ça coûte si pb de distribution, le coût de la garantie est rentable) ?

Parce que la voiture est bien chouette quand même.
On a mis une option dessus mais va falloir soit acheter soit la lever...

Merci de votre aide.
Message cité 1 fois

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Voiture du boulot: 508 SW 120 EAT6 Business Active
Mercedes B180 BVM6 pour madame
Kangoo 1.4 RTE 1998 (210.000 km et CT OK !)
Austin Mini Special 1990
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Profil : Breton Pur Beurre 2016
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bart22
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  1. Posté le 02/08/2016 à 13:05:46  
  2. answer
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paulo772 a écrit :

Plutôt que de recréer un topic je vais poser ma question ici.

Dans la recherche d'une voiture plus grande pour madame qui ne roule que 8000 km par an (principalement petits trajets quotidiens) mais qui a besoin de transporter des trucs encombrant par fois, on est a fait le tour des garages du coin samedi.
Et on est tombé sur une 508 SW THP 156 BVM de 30.000 km, de fin 2013, première main, finition Allure mais équipée comme une Féline, prix dans les prix du marché.
Entretien exclusif Peugeot (tampons sur carnet) tous les ans. Rien à signaler lors de l'essai ni de claquements particuliers.

Et là la question se pose vu tout ce qui se lit sur le THP, du bon comme du mauvais.

1/Est-ce que on peut dire fiabilisé sur ce modèle de fin 2013 ?
2/Est-ce que à 30.000 km en faisant 8000 km par an j'ai de quoi voir venir ?
3/Est-ce que ces petits trajets quotidien (A/R école par exemple) vont tuer ce THP avec le temps qui ne montera pas en température ?
4/Est-ce valable de prendre / financer une garantie occasion 5 ans pour être tranquille (vu ce que ça coûte si pb de distribution, le coût de la garantie est rentable) ?

Parce que la voiture est bien chouette quand même.
On a mis une option dessus mais va falloir soit acheter soit la lever...

Merci de votre aide.
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Bonjour,

1/ j'aurai tendance à dire oui même si le 156 a été décrié. Jusqu'à présent nous n'avons pas eu de mauvais retour sur les modèles essence de la 508 sur ce forum. Mais elle ne fait pas le gros des ventes non plus. De ce que j'ai lu là dessus le 165 reste à privilégier au 156.

2/ LARGEMENT !

3/ C'est sûr que si le bazar n'a pas le temps de chauffer c'est moins bien mais ça n'est pas très grave pour autant. J'ai pas mal d'amis qui possèdent des essences qui n'ont guère le temps de chauffer également et ils ne rencontrent pas plus de soucis que moi avec mon diesel. Au pire si faire chauffer le moteur est un point important pour toi pourquoi ne pas l'allumer un peu avant l'utilisation si cela est possible.

4/ rentable n'est pas le mot mais ça te permettra de dormir sur tes deux oreilles en cas de problème. par contre je ne connais pas les tarifs.

voilà pour ma part, d'autres t'apporteront peut-être plus d'éléments que moi.


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je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai
Profil : Pilote addict
  1. config
paulo772
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  1. Posté le 02/08/2016 à 14:59:28  
  2. answer
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Merci pour ta réponse bart22.

Mon épouse roule à l'essence depuis quelques voitures maintenant, mais que des atmos jusque là, donc pas de soucis de refroidissement / lubrification de turbo et de tirer à froid dedans.
L'actuelle est une Mini Clubman Cooper de 2008, 1.6L 120cv BVM, 85000 km et RAS depuis les presque 30.000 km qu'on a roulé avec.
C'est en gros la même base moteur que le THP 156, mais sans le turbo.

Je me dis aussi que vu que la voiture a 30.000 km, j'ai le temps de voir venir avec les problèmes.

L'extension de la garantie occasion maxi 5 ans, c'est 29€ par mois que si tu prends un financement chez Peugeot de 5 ans, que tu peux rembourser par anticipation au bout de 6 mois et continuer à bénéficier de l'extension de garantie.
Donc l'extension de garantie, c'est 350€ par an (et couvre la distribution par chaîne)

Mais la réflexion est plutôt pour la revente car le jour où il faudra la revendre (d'ici 3 ou 4 ans - durée moyenne qu'on conserve les voitures - soit à 65 000 km) je ne veux pas qu'elle me reste sur les bras ou à devoir casser le prix si le THP fait peur à tout le monde (merci la presse !)

D'où mes interrogations...
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Profil : Breton Pur Beurre 2016
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bart22
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  1. Posté le 02/08/2016 à 15:19:09  
  2. answer
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paulo772 a écrit :

Merci pour ta réponse bart22.

Mon épouse roule à l'essence depuis quelques voitures maintenant, mais que des atmos jusque là, donc pas de soucis de refroidissement / lubrification de turbo et de tirer à froid dedans.
L'actuelle est une Mini Clubman Cooper de 2008, 1.6L 120cv BVM, 85000 km et RAS depuis les presque 30.000 km qu'on a roulé avec.
C'est en gros la même base moteur que le THP 156, mais sans le turbo.

Je me dis aussi que vu que la voiture a 30.000 km, j'ai le temps de voir venir avec les problèmes.

L'extension de la garantie occasion maxi 5 ans, c'est 29€ par mois que si tu prends un financement chez Peugeot de 5 ans, que tu peux rembourser par anticipation au bout de 6 mois et continuer à bénéficier de l'extension de garantie.
Donc l'extension de garantie, c'est 350€ par an (et couvre la distribution par chaîne)

Mais la réflexion est plutôt pour la revente car le jour où il faudra la revendre (d'ici 3 ou 4 ans - durée moyenne qu'on conserve les voitures - soit à 65 000 km) je ne veux pas qu'elle me reste sur les bras ou à devoir casser le prix si le THP fait peur à tout le monde (merci la presse !)

D'où mes interrogations...
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Si tu as les moyens prends l'extension de garantie. C'est ce que je ferais en tous cas. Tu rouleras la tête tranquille. Après tu peux toujours t'en passer mais c'est le jour ou justement il arrive une connerie que tu te diras: "merde si j'avais su". c'est un pari à tenter.

Ensuite pour ce qui est de la revente. oui la presse fait énormément de tord. Mais des 508sw thp aussi bien équipée que celle-là ça courent pas les rues surtout en france ! En plus d'ici mettons 4 ans tu auras fait 32000 de plus donc elle n'aura QUE 62000 !!!!! les moteurs essence d'aujourd'hui ont une bien meilleure longévité.

Pour ma part je m'en fais pas trop:

- extension de garantie
- peu kilométrée
- très bien équipée
- essence rare sur le marché dans cette catégorie
- sw bien plus belle que la berline

points négatifs:

- c'est une essence en france
- prétendue non fiabilité du thp 156 (mais avant 2011 après je sais pas).

Je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à la vendre. le seul bémol c'est que c'est une phase1 la décote sera d'autant plus dure (quel prix est-elle vendue ?). maintenant c'est vous les décideurs.

Message cité 1 fois
Message édité par bart22 le 02/08/2016 à 15:23:20

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je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai
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  1. config
dansch67
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  1. Posté le 02/08/2016 à 15:56:26  
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Si le prix te semble correct, prends la ....

tu rajouteras 40.000km en 5 ans, soit 70.000km au total .... en plein rodage quoi :D

Je viens de vendre ma Lag III 140, elle avait 8 ans et 140.000km , RAS .... pour la remplacer par une Lag III 140 plus récente :)
Message édité par dansch67 le 02/08/2016 à 15:58:12

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  1. config
paulo772
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  1. Posté le 02/08/2016 à 16:06:30  
  2. answer
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bart22 a écrit :


Si tu as les moyens prends l'extension de garantie. C'est ce que je ferais en tous cas. Tu rouleras la tête tranquille. Après tu peux toujours t'en passer mais c'est le jour ou justement il arrive une connerie que tu te diras: "merde si j'avais su". c'est un pari à tenter.

Ensuite pour ce qui est de la revente. oui la presse fait énormément de tord. Mais des 508sw thp aussi bien équipée que celle-là ça courent pas les rues surtout en france ! En plus d'ici mettons 4 ans tu auras fait 32000 de plus donc elle n'aura QUE 62000 !!!!! les moteurs essence d'aujourd'hui ont une bien meilleure longévité.

Pour ma part je m'en fais pas trop:

- extension de garantie
- peu kilométrée
- très bien équipée
- essence rare sur le marché dans cette catégorie
- sw bien plus belle que la berline

points négatifs:

- c'est une essence en france
- prétendue non fiabilité du thp 156 (mais avant 2011 après je sais pas).

Je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à la vendre. le seul bémol c'est que c'est une phase1 la décote sera d'autant plus dure (quel prix est-elle vendue ?). maintenant c'est vous les décideurs.
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En étant objectif, je partage complètement ton avis.
Mais quand on achète une voiture, difficile d'être objectif ... :D

La rareté d'une finition / véhicule en fait qu'il peut être recherché au final lors de la revente mais c'est un pari.

Le prix est de 19 k€.

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taisnej
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  1. Posté le 02/08/2016 à 16:36:21  
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C'est cher 19K€ non ? enfin... non pour une auto de 3ans, mais phase 1 et thp... négocie la garantie gratuite.


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  1. Posté le 02/08/2016 à 17:42:19  
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Perso je ne suis pas à jour des tarifs, par contre je la prendrai, mais avec une extension de garantie, au cas où...

30 000 c'est rien si elle est en bon état, elle a eu un entretien dans le réseau, c'est un plus.


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bart22
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  1. Posté le 02/08/2016 à 19:29:36  
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paulo772 a écrit :


En étant objectif, je partage complètement ton avis.
Mais quand on achète une voiture, difficile d'être objectif ... :D

La rareté d'une finition / véhicule en fait qu'il peut être recherché au final lors de la revente mais c'est un pari.

Le prix est de 19 k€.
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je suis de l'avis de taisnej, il doit y avoir une marge négociable du fait que ça soit une phase 1

maintenant la décision vous appartient :D


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je dis toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai
Profil : Pilote addict
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paulo772
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/08/2016 à 19:35:36  
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Bon merci à tous pour vos commentaires / avis.

Oui, à nous de voir bien sûr.

Aime bien ce forum moi.. :sol:


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