Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

Peugeot 205 Gti 1.6L 115cv 1987


Invité §man844ny

Messages recommandés

Invité §man844ny

Voila j'ai fait ma crise de la quarantaine en effectuant un achat passion .

Peugeot 205 gti 1.6L 115cv de 1987.

Rouge Vallelunga .

171000 kms au compteur, réel inconnu...

Nombreuses factures et enormément de pieces neuves de moins de 10000kms.

Quelques modif a faire pour la repasser d origine mais rien de grave :

Interieur de la 205 griffe semi cuir.

Silencieux arriére GRn.

Place aux photos.

http://imgur.com/a/qgcRR

 

Piéces pour rénovation

-Bloc moteur

-Culasse

-Pompe a huile neuve

http://imgur.com/a/6NIpL

http://i.imgur.com/xpTx7rZ.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Féloches :o

 

Alors, c'est donc une des dernières phases 1, avec le tableau de bord caractéristique, et le hayon aussi.

 

Par contre les deux rétros extérieurs proviennent d'une phase 2 (après juillet 1987), les sièges mi-cuir proviennent, quant à eux, d'une 205 GTi de couleur Vert Sorento ... 1991 ou 1992 :??: Me souviens plus trop ...

 

Pis sinon, barre-anti-rapprochement, ça n'existait pas à l'époque, mais c'est du détail ...

 

J'ai aussi un doute sur les longues portées, et c'est un peu l'bordel sous l'capot moteur, tous ses fils électriques ... pis c'est bizarre ce blaxon noir au niveau des coupelles d'amortos et même dans les joues intérieures des ailes avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj848tT

Salut, bel achat.

 

L'intérieur provient bien d'une Sorrento.

 

Les longues portées étaient jaunes à cette époque mais bon ça c'est plus une question de goût.

 

C'est vrai que c'est le bordel sous le capot mais elle semble être en très bon état. Pas grand chose pour la remettre comme neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut belle rouge, et avec un moteur refait à neuf, c'est un grand plus caylayratz.gif.ed4c56f94541a847a7c2b1ea44b5a7e0.gif

 

pour les longue-portées, à fond jaune en effet, sauf si cette voiture est d'origine étrangère ( allemagne, espagne, suisse etc...) et donc LP blanche

 

il y a qu'en France qu'elles était jaune, comme les ampoules de code quoi^^

 

la barre compartiment moteur, c'est un plus je trouve en précision de conduite, enfin surtout rabaissé..là elle y est pas donc à éssayé démonté pour voir ;)

 

mais sinon en voyant le compartiment moteur, elle était pas rouge à l'origine ? bonne continuation manu200477 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Féloches :o

 

Alors, c'est donc une des dernières phases 1, avec le tableau de bord caractéristique, et le hayon aussi.

 

Par contre les deux rétros extérieurs proviennent d'une phase 2 (après juillet 1987), les sièges mi-cuir proviennent, quant à eux, d'une 205 GTi de couleur Vert Sorento ... 1991 ou 1992 :??: Me souviens plus trop ...

 

Pis sinon, barre-anti-rapprochement, ça n'existait pas à l'époque, mais c'est du détail ...

 

J'ai aussi un doute sur les longues portées, et c'est un peu l'bordel sous l'capot moteur, tous ses fils électriques ... pis c'est bizarre ce blaxon noir au niveau des coupelles d'amortos et même dans les joues intérieures des ailes avant ...

La barre anti-rapprochement était vendu en accessoire à l'époque, je le sais pour l'avoir acheté lors de mon achat en 1987 que j'ai toujours d'ailleurs... Et souvent posé à l'époque pour améliorer l'efficacité du train avant... Vendu via Peugeot comme les ressort court... des accessoires qui permettaient de s'inscrire a un concours de promotion fait par PTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle, te reste plus qu'a trouver ou échanger tes sièges "quartet"1.9 après 89, par des sièges tissus de type "biarritz" ;)

 

salut j ai une mais de 84 mais bien fatigue nivo caisse010 (2).jpg012 (2).jpg008.jpg009.jpg005.jpg014.jpg011.jpgcela fait depuis 2001 ke je lai mais je dit toujour que je vais la refaire mais le budejt j ai roule avec 2 3 ans et sa fait environ 14 ans ou 15 ans quelle dort dans sons garage. je l ai u pour le prix d ne bouteille de rccard a l epoque bien sans controle sois disant elle passait plus elle 122000 km environ et cette un premier main . au depart elle dormait dans une grange vers gap je crois d ou la corrosion un peut partous. le proprio avait demenage dans ma region et ils la emmene avec lui mais elle ne demmarais plus ses pour sa qu il me la vendu voila tous .ils lui a fait deux trois bosse car il a glisse sur la neige a l epoque et il a rien repare .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle, te reste plus qu'a trouver ou échanger tes sièges "quartet"1.9 après 89, par des sièges tissus de type "biarritz" ;)

 

Faut aussi remettre un balais d'essuie glace arrière, avec son bras, et peut-être son moteur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi remettre un balais d'essuie glace arrière, avec son bras, et peut-être son moteur :ddr:

 

Le moteur est à remettre, c’est certain. L’ablation de cet équipement a certainement été fait à une époque pour gagner quelques grammes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou pour la mode qui était à l'époque de supprimer gicleurs de capot, antenne, essuis glace AR...les mecs lissait meme ces trucs...je me souvient un pote avait acheté une GTi 1.9 comme ceci ;)

 

Faut aussi remettre un balais d'essuie glace arrière, avec son bras, et peut-être son moteur :ddr:

c'est rien ça à faire ;)

Ça ressemble à un compresseur de klaxon à trompes. :bah:

possible ouai...ou pour alimenter les Oscars X4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...