Invité §man844ny 15 juin 2016 Signaler Partager 15 juin 2016 Voila j'ai fait ma crise de la quarantaine en effectuant un achat passion . Peugeot 205 gti 1.6L 115cv de 1987. Rouge Vallelunga . 171000 kms au compteur, réel inconnu... Nombreuses factures et enormément de pieces neuves de moins de 10000kms. Quelques modif a faire pour la repasser d origine mais rien de grave : Interieur de la 205 griffe semi cuir. Silencieux arriére GRn. Place aux photos. http://imgur.com/a/qgcRR Piéces pour rénovation -Bloc moteur -Culasse -Pompe a huile neuve http://imgur.com/a/6NIpL http://i.imgur.com/xpTx7rZ.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 15 juin 2016 Signaler Partager 15 juin 2016 Féloches Alors, c'est donc une des dernières phases 1, avec le tableau de bord caractéristique, et le hayon aussi. Par contre les deux rétros extérieurs proviennent d'une phase 2 (après juillet 1987), les sièges mi-cuir proviennent, quant à eux, d'une 205 GTi de couleur Vert Sorento ... 1991 ou 1992 Me souviens plus trop ... Pis sinon, barre-anti-rapprochement, ça n'existait pas à l'époque, mais c'est du détail ... J'ai aussi un doute sur les longues portées, et c'est un peu l'bordel sous l'capot moteur, tous ses fils électriques ... pis c'est bizarre ce blaxon noir au niveau des coupelles d'amortos et même dans les joues intérieures des ailes avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Juj848tT 23 juin 2016 Signaler Partager 23 juin 2016 Salut, bel achat. L'intérieur provient bien d'une Sorrento. Les longues portées étaient jaunes à cette époque mais bon ça c'est plus une question de goût. C'est vrai que c'est le bordel sous le capot mais elle semble être en très bon état. Pas grand chose pour la remettre comme neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 28 juin 2016 Signaler Partager 28 juin 2016 salut belle rouge, et avec un moteur refait à neuf, c'est un grand plus pour les longue-portées, à fond jaune en effet, sauf si cette voiture est d'origine étrangère ( allemagne, espagne, suisse etc...) et donc LP blanche il y a qu'en France qu'elles était jaune, comme les ampoules de code quoi^^ la barre compartiment moteur, c'est un plus je trouve en précision de conduite, enfin surtout rabaissé..là elle y est pas donc à éssayé démonté pour voir mais sinon en voyant le compartiment moteur, elle était pas rouge à l'origine ? bonne continuation manu200477 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aâziz 31 juillet 2016 Signaler Partager 31 juillet 2016 Féloches Alors, c'est donc une des dernières phases 1, avec le tableau de bord caractéristique, et le hayon aussi. Par contre les deux rétros extérieurs proviennent d'une phase 2 (après juillet 1987), les sièges mi-cuir proviennent, quant à eux, d'une 205 GTi de couleur Vert Sorento ... 1991 ou 1992 Me souviens plus trop ... Pis sinon, barre-anti-rapprochement, ça n'existait pas à l'époque, mais c'est du détail ... J'ai aussi un doute sur les longues portées, et c'est un peu l'bordel sous l'capot moteur, tous ses fils électriques ... pis c'est bizarre ce blaxon noir au niveau des coupelles d'amortos et même dans les joues intérieures des ailes avant ... La barre anti-rapprochement était vendu en accessoire à l'époque, je le sais pour l'avoir acheté lors de mon achat en 1987 que j'ai toujours d'ailleurs... Et souvent posé à l'époque pour améliorer l'efficacité du train avant... Vendu via Peugeot comme les ressort court... des accessoires qui permettaient de s'inscrire a un concours de promotion fait par PTS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §man844ny 17 août 2017 Signaler Partager 17 août 2017 Shooting photos http://i.imgur.com/NIr6zii.jpg?1 http://i.imgur.com/tb2M6Xs.jpg?3 http://i.imgur.com/zXSEXMc.jpg?1 http://i.imgur.com/hFHsTwq.jpg http://i.imgur.com/U95oRze.jpg http://i.imgur.com/72N0aTW.jpg?3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 23 août 2017 Signaler Partager 23 août 2017 belle, te reste plus qu'a trouver ou échanger tes sièges "quartet"1.9 après 89, par des sièges tissus de type "biarritz" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
timiss 25 août 2017 Signaler Partager 25 août 2017 belle, te reste plus qu'a trouver ou échanger tes sièges "quartet"1.9 après 89, par des sièges tissus de type "biarritz" salut j ai une mais de 84 mais bien fatigue nivo caissecela fait depuis 2001 ke je lai mais je dit toujour que je vais la refaire mais le budejt j ai roule avec 2 3 ans et sa fait environ 14 ans ou 15 ans quelle dort dans sons garage. je l ai u pour le prix d ne bouteille de rccard a l epoque bien sans controle sois disant elle passait plus elle 122000 km environ et cette un premier main . au depart elle dormait dans une grange vers gap je crois d ou la corrosion un peut partous. le proprio avait demenage dans ma region et ils la emmene avec lui mais elle ne demmarais plus ses pour sa qu il me la vendu voila tous .ils lui a fait deux trois bosse car il a glisse sur la neige a l epoque et il a rien repare . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 ouai du taff aussi sur cette blanche c'est quoi cette pièce cylindrique derrière la batterie, fixé sur la barre anti rapprochement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
n72dw10 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 belle, te reste plus qu'a trouver ou échanger tes sièges "quartet"1.9 après 89, par des sièges tissus de type "biarritz" Faut aussi remettre un balais d'essuie glace arrière, avec son bras, et peut-être son moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 ouai du taff aussi sur cette blanche c'est quoi cette pièce cylindrique derrière la batterie, fixé sur la barre anti rapprochement ? Ça ressemble à un compresseur de klaxon à trompes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
columbo 1er 1 septembre 2017 Signaler Partager 1 septembre 2017 Faut aussi remettre un balais d'essuie glace arrière, avec son bras, et peut-être son moteur Le moteur est à remettre, c’est certain. L’ablation de cet équipement a certainement été fait à une époque pour gagner quelques grammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 2 septembre 2017 Signaler Partager 2 septembre 2017 ou pour la mode qui était à l'époque de supprimer gicleurs de capot, antenne, essuis glace AR...les mecs lissait meme ces trucs...je me souvient un pote avait acheté une GTi 1.9 comme ceci Faut aussi remettre un balais d'essuie glace arrière, avec son bras, et peut-être son moteur c'est rien ça à faire Ça ressemble à un compresseur de klaxon à trompes. possible ouai...ou pour alimenter les Oscars X4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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