Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 
 

Il y a 865 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MASERATI 4200 GT Cambiocorsa

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°15818
AnonymeSté​phane.berr​a@fullconn​ect. Fr
Invité
  1. Posté le 16/04/2016 à 13:28:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bonjour

Je vais déjà commencer par un premier essai

Sujets relatif
n°15819
AnonymeSté​phane. Berra@ fullconnec​t .fr
Invité
  1. Posté le 16/04/2016 à 14:53:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Désolé les gars je suis dégouté par ce site ´ j ai passe deux heures à rédiger un super message pour rien

n°15821
Steph6868
Profil : Nouveau membre
steph6868
  1. Posté le 18/04/2016 à 07:22:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,pour ma part Je peux vous dire ce que je pense sur le sujet depuis que je me suis offert une Maserati 4200 gt spider en ce début d'année , pour un montant de 32 ke par l'intermédiaire d'un pro sur Lyon, ce véhicule affiche 36000kms et l'embrayage était rincé, bien entendu on m'avait annoncé un taux d'usure de 70 % et non un taux d'usure de 100% une fois vérifié en Alsace. Bref après quelques échanges sympathiques avec le vendeur celui ci cède sur un accord de moitié moitié sur le coût du remplacement. (à ce jour le véhicule est au garage , mais je reviendrai sur le sujet).
Donc ça commençait fort ! Je regarde ensuite un peu plus dans le détail le véhicule...
Je constate alors : problème gps (pas dérangeant), la boîte à gant arrière qui s'ouvre sans arrêt des que l'on passe sur une bosse, la commande des vitesses au volant est collante, le branchement du coyote est compliqué car l'emplacement de l'allume-cigare est cassé, avec l'impression que l'intérieur est usagé comme si la voiture avait 30 ans (alors que je possède une Mercedes 280 se de 1977 avec un intérieur nickel affichant 200000km, même ma 4 ch de 1957 est moins usée, mais possède guère de cuir
Message cité 1 fois
Publicité

n°15906
Mrmo01
Profil : Nouveau membre
  1. config
mrmo01
  1. Posté le 31/05/2016 à 17:57:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a tous,
quelqu'un connaitrais l'ordre d'allumage des cylindres sur la 4200
aprés scan le 2 et 6 raté d'allumage
cordialement

n°15907
GastonDuge​nou
Profil : Routard
  1. config
gastondugenou
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/06/2016 à 17:40:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Steph6868 a écrit :

Bonjour ,pour ma part Je peux vous dire ce que je pense sur le sujet depuis que je me suis offert une Maserati 4200 gt spider en ce début d'année , pour un montant de 32 ke par l'intermédiaire d'un pro sur Lyon, ce véhicule affiche 36000kms et l'embrayage était rincé, bien entendu on m'avait annoncé un taux d'usure de 70 % et non un taux d'usure de 100% une fois vérifié en Alsace. Bref après quelques échanges sympathiques avec le vendeur celui ci cède sur un accord de moitié moitié sur le coût du remplacement. (à ce jour le véhicule est au garage , mais je reviendrai sur le sujet).
Donc ça commençait fort ! Je regarde ensuite un peu plus dans le détail le véhicule...
Je constate alors : problème gps (pas dérangeant), la boîte à gant arrière qui s'ouvre sans arrêt des que l'on passe sur une bosse, la commande des vitesses au volant est collante, le branchement du coyote est compliqué car l'emplacement de l'allume-cigare est cassé, avec l'impression que l'intérieur est usagé comme si la voiture avait 30 ans (alors que je possède une Mercedes 280 se de 1977 avec un intérieur nickel affichant 200000km, même ma 4 ch de 1957 est moins usée, mais possède guère de cuir
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,
Ah pas de chance!

Pour la boîte à gant arrière, la mienne le faisait aussi (je pense qu'elle le font toutes!).
J'avais résolu le problème en collant à la cyano un bout de plastique découpé dans une vieille carte de crédit sur le "doigt" qui s'enclenche dans le petit crochet (très facile à faire, rien à démonter, mais il faut bien étudier le système de fermeture avant car ce n'est pas intuitif du tout et on a tendance à coller du mauvais côté!).

Les plastiques collants: toutes les italiennes de cette époque le font!!!

L'intérieur usagé: le mec ne devait pas être soigneux, parce que la mienne était restée comme neuve (sauf le chrome des aérateurs qui s'écaille).

Publicité

n°16452
ducatist4s
Profil : Nouveau membre
ducatist4s
  1. Posté le 09/07/2017 à 20:22:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour a vous tous,

j,ai donc une 4200 gt du 11.2003 noir,cuir noir ,embrayage a 20 % pot origine acheter chez maserati a villeneuve d ascq 59650 59000 km garantie 1 ans ...
acheter courant mois de janvier 34950.00..
modification 2 pot sport tubi
x-pipe sans chicane tubi
cartographie origine 393 ch /432 ch
n/m origine 451/ 457
sonde de prise d air de la supersport
bougie froide ngk
boite a air et sont volume d air conserver mais un filtre bmc.
disque ,étrier origine
modification ,liquide dot 6 ,340 degrés,
flexible aviation
plaquette pagid rs 29 endurance sans sifflement.
a ce jour elle a plus de 68000 km une caisse sais fait pour rouler et j ai plusieurs caisse ...
maintenant je taquine les f430 et les r8 qui ce dise merde sais une maserati qui me fait le freinage....

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :