Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Levante

[Topic Officiel] Maserati Levante SUV (2016)


rodolphe441
 Partager

Messages recommandés

Invité §Zec760gv

Bonjour,

 

En ce qui concerne ce SUV, la boite auto est la 8 rapports de ZF si je ne dis pas de bétise, mais qui a développé la partie 4x4?

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zec760gv

Ok, merci pour votre retour, j'avais cru comprendre que le système avait été repris sur celui de BMW, pour le couplage boite et transmission notamment. A voir ce que cela donne en vrai alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu entendre la sonorité de ce nouveau Levante V6 essence.

En effet, j'en ai suivi un pendant quelques minutes dont le conducteur, visiblement, aimait bien écouter sa douce mélodie.

Très sympa, même s'il y a une vibration qui se fait entendre à certain régime.

Par contre, on est quand même loin d'une Granturismo V8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB6665DA

Vous cherchez un possesseur de Maserati Levante . j'en suis un depuis décembre 2016 . c'est un super véhicule très convoité par les regards de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LB6665DA

Bonjour , le mien est en diesel , couleur blue emozione , intérieur cuir bicolore noir et sabbia.

 

J'aurai préferé un essence mais budget à ne pas dépassé .100KE ce qui est déja très conséquent , et pas d'occasion dans mes prix au moment de la commande.

Le véhicule est à la hauteur des allemandes en qualité de finition , personnellement je sortais d'une Porsche Panamera essence.

Des gens viennent me voir et me poser certaines questions et sont très étonné que ce soit un diesel .

Après plusieurs approches le véhicule est trouvé très beau dans la plupart des cas .

D'autres part j'ai été contacté par une Société de sondage qui sont venu pour Maserati EUROPE me filmer pendant 1h30 environ pour connaitre mes impressions négatives et positives ainsi que des différents classe sociales de leur clients. Cette enquête reste en interne chez eux.

donc les plus :

belles qualités de finitions

véhicule restant assez rare a croiser

bonne sensation de conduite à part un petit effet de roulis à vitesse plus élevée (habitude à prendre)

 

les moins:

 

technologie embarquée qui pourrait être un peu plus évoluée malgré un gros progrès avec les générations antérieurs de leurs modèles

Bruit du moteur diesel qui aurait pu être travaillé d'avantage même si celui est déjà correct pour un diesel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit retour.

 

C'est sûr qu'un bruit de "tracteur" sur une Mazet, c'est un peu dommage.

De ce côté, le seul véhicule diesel à avoir pour moi une belle sonorité est le SQ5.

Même Porsche avec ses Cayenne et Macan diesel n'arrive pas à ce (bon) résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le générateur de son de la Ghibli III diesel est particulièrement impressionnant de l'extérieur en mode sport - et a le mérite de produire un son qui ne ressemble à rien de connu.

Je comprends à la lecture du précédent CR que Maserati n'a pas repris ce dispositif sur son SUV familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Levante est aussi équiper de ce système de générateur de son, et celui çi est aussi sympa que sur le SQ5.

Mon Levante à 18000 kms, en 5 mois. Très content, l'ensemble moteur boîte est très homogène, la tenue de route est excellente, bien que du fait du poids, il plonge un peu sur les appuis....ça c'est en conduite soutenue, ce qui n'est pas tous les jours le cas!

L moins bien, le système d'informations et quelques bizarreries électroniques, citent réglées.

Le mien est blanc nacré, cuir rouge, pack sport, intérieur alcantara étendu et carbone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que le topic déchaine les foules, en même temps vu le prix du bestiau la diffusion demeure limitée, au point que j'en vois assez peu (j'habite pourtant Paris), suffisamment peu pour le remarquer comme hier soir à l'étoile - cette ligne me laisse toujours assez perplexe, je n'arrive même pas à dire si j'aime bien ou pas, ça vous fait ça aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

On peut pas dire que le topic déchaine les foules, en même temps vu le prix du bestiau la diffusion demeure limitée, au point que j'en vois assez peu (j'habite pourtant Paris), suffisamment peu pour le remarquer comme hier soir à l'étoile - cette ligne me laisse toujours assez perplexe, je n'arrive même pas à dire si j'aime bien ou pas, ça vous fait ça aussi ?

 

 

Moi j'aime beaucoup

 

Mais je pense que c'est le temps que tu t'habitues à une Maserati SUV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que le topic déchaine les foules, en même temps vu le prix du bestiau la diffusion demeure limitée, au point que j'en vois assez peu (j'habite pourtant Paris), suffisamment peu pour le remarquer comme hier soir à l'étoile - cette ligne me laisse toujours assez perplexe, je n'arrive même pas à dire si j'aime bien ou pas, ça vous fait ça aussi ?

 

 

 

J'ai le même ressenti que toi pour le design.

Ici, on commence à en voir mais moins que le Bentayga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé dans mon quartier le nouveau Stelvio, en version First Edition rouge - là pour le coup c'était pas loin d'être un coup de coeur esthétique, et pourtant je ne suis pas tellement branché SUV ; ici on voit davantage un (très) gros break surélevé avec les attributs "attendus" d'une Alfa, à commencer par sa calandre. Certes la Giulia n'aura pas de break mais le Stelvio semble être un complément cohérent au moins sur le plan stylistique. A creuser dans un premier temps en statique pour jauger ses aptitudes familiales (habitabilité, coffre).

Après, il joue dans la cour en dessous du Levante : prix, dimensions, motorisations, etc.

 

Peu de Bentayga dans Paris, à croire que je ne fréquente pas les bons lieux aux bons horaires... Ici, c'est le Macan qui semble rafler le marché du SUV ++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Tu penses au Velar ?

 

 

 

Oui @Epicure06 est vraiment un fan du Velar.

Moi aussi je l'aime beaucoup mais je ne crois pas un instant qu'il va détrôner le macan pour la simple et bonne raison qu'un macan est une porsche...

 

Le Velar est horriblement cher et dans 3 ans ne vaudra plus rien, en plus quid de sa fiabilité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui @Epicure06 est vraiment un fan du Velar.

Moi aussi je l'aime beaucoup mais je ne crois pas un instant qu'il va détrôner le macan pour la simple et bonne raison qu'un macan est une porsche...

 

Le Velar est horriblement cher et dans 3 ans ne vaudra plus rien, en plus quid de sa fiabilité?

 

 

 

Oui, je suis un grand fan du Range Rover depuis toujours ;) .

 

Je ne serai pas aussi catégorique que toi.

Pour preuve, les ventes de RRS et d'Evoque qui sont très élevées.

Et le Velar devrait (encore) faire mieux que le RRS.

Alors certes, le Macan fait un massacre et on en trouve à tous les coins de rue.

Mais je suis persuadé que le Velar va faire très fort aussi et va rentrer en concurrence direct avec le Macan.

 

Oui, le Velar est horriblement cher mais il a aussi une classe folle et démode tous les SUV actuellement présent sur le marché.

Et si on regarde la cote de l'Evoque, on se dit que le Velar devrait très bien se comporter aussi.

 

Là où je te rejoins, c'est sur la question de la fiabilité qui reste une (grande) inconnue.

 

En tous cas, si je devais acheter un véhicule aujourd'hui, cela serait soit un Macan Turbo, soit un Velar R-Dynamic HSE 380 ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano253uZ

Bonjour,

Je vais m'inscrire pour suivre les avis et information sur la Levante que je viens de commander en version 350CH.

En Belgique c'est pas donné les taxes sur ce jouet !!!

+ de 12000€ rien que pour pouvoir rouler la 1ér année (Omnium, Taxe de roulage, Taxe de mise en circulation et taxe sur le Co2).

Et c'est la 350Ch pas la 420 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais m'inscrire pour suivre les avis et information sur la Levante que je viens de commander en version 350CH.

En Belgique c'est pas donné les taxes sur ce jouet !!!

+ de 12000€ rien que pour pouvoir rouler la 1ér année (Omnium, Taxe de roulage, Taxe de mise en circulation et taxe sur le Co2).

Et c'est la 350Ch pas la 420 :D

 

Inscription faite :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...