Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Levante

[Topic Officiel] Maserati Levante SUV (2016)


rodolphe441
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §spo068Rv

Lorsque je vois cette face avant j'en arrive à me demander si la notion de CX existe encore lorsqu'ils pondent une voiture;;

 

On dirait un pavé le truc.....

 

Sinon la couleur est sympa...d'ailleurs elle existe sur le cactus citroen de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je reconfirme que j'aime bien :) :)

 

Prix de départ 72800€ (gasoil)

 

 

119696-maserati-levante-2016-5.jpg

119694-maserati-levante-2016-1.jpg

119695-maserati-levante-2016-6.jpg

119693-maserati-levante-2016-2.jpg

119692-maserati-levante-2016-3.jpg

images.jpg

119699-maserati-levante-2016-8.jpg

119697-maserati-levante-2016-4.jpg

119700-maserati-levante-2016-9.jpg

 

maserati-levante-geneve-2016-01.jpg

txt_maserati-levante-geneve-2016-04.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Juste pour comprendre. Tu aimes le koleos ?

Mise a part la face avant je ne vois pas beaucoup de différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi651Ky

renault_koleos_2013_190c4-1200-800.jpg

 

opticien.jpg

 

insecticid_large.jpg

 

 

 

:bien:

 

La critique constructive: ok,

comparer koleos/levante: wahouu :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Tant qu'on y est on a qu'à comparer la Fluence et la Quattroporte... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Tant qu'on y est on a qu'à comparer la Fluence et la Quattroporte... :non:

 

 

Non, la fluence (qui est elle aussi loupée) ne ressemble en rien à la new quattroporte, faut etre réglo et savoir différencier les erreurs commises par les constructeurs auto ;-)

 

Je pense créer le musée des loupés autos , ca va prendre quelques milliers de M2, mais ça sera intéressant.

 

Et une fois par an, les 10 pires designer autos seront enrolés de force et serviront de gardiens pour l'année : ca leur passera l'envie de louper des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi651Ky

 

 

Je pense créer le musée des loupés autos , ca va prendre quelques milliers de M2, mais ça sera intéressant.

 

Et une fois par an, les 10 pires designer autos seront enrolés de force et serviront de gardiens pour l'année : ca leur passera l'envie de louper des merveilles.

 

 

trop de jeux vidéos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vue au Salon de Genève mon avis est très mitigé pour la Levante.. Je la trouve un peu mastoc et haut sur patte, il y a quelque chose qui cloche, dommage car la face avant est pas mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

L'avant me semble bien !

 

 

Super, on a trouvé une personne qui serait ok pour acheter l'avant...

reste les cotés et l’arrière pour se débarrasser de la première levante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

 

Super, on a trouvé une personne qui serait ok pour acheter l'avant...

reste les cotés et l’arrière pour se débarrasser de la première levante...

 

 

C'est fou tout ce temps que tu passes et tout l'intérêt que tu portes à une voiture que tu détestes. Tu as besoin qu'on t'aide à trouver des occupations? Ou bien peut-être es tu un salarié de Jaguar chargé de troller sur les forums concurrents pour vendre plus de FPace? Dans un cas comme dans l'autre, quelle tristesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

C'est fou tout ce temps que tu passes et tout l'intérêt que tu portes à une voiture que tu détestes. Tu as besoin qu'on t'aide à trouver des occupations? Ou bien peut-être es tu un salarié de Jaguar chargé de troller sur les forums concurrents pour vendre plus de FPace? Dans un cas comme dans l'autre, quelle tristesse!

 

5 posts sur 2 mois : on est loin du temps complet, il me reste un peu de temps de libre, ne t’inquiète pas....

 

Je suis un réel passionné par la marque, et tu m'excuseras d’être profondément déçu en voyant la direction prise par Maserati.

 

Ferrari a réussi avec brio à passer d'une production manuelle à l'industrialisation. Ils ne renient pas leur passé, et continuent de faire rêver.

Ils ne s'abaissent pas à pondre un truc diesel estampillé "Enzo tribute"

 

Maserati cherche à concurrencer à la fois les séries 7 avec ses quattroportes insipides, les Q7 avec cette levante, et je ne reviendrai pas sur la trahison d'avoir collé Ghibli sur une baby 4 portes...

 

Lorsque tu vois sur Autoscout des Shamal proposées à 89 k et 194 ke, c'est bien un signe et une fracture entre le passé et l'avenir : les collectionneurs se ruent sur ces pépites car ils ont compris que le filon ne donnera plus rien de potable..

 

Sinon, je Fpace : bah voala...c'est beau, c'est pratique, ca semble fiable et bien fini : c'est du jaguar : dur de faire plus emmerdant (ha si, les new maserati..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

5 posts en deux mois, mais que faut-il en retenir de tes 5 posts? Tu nous apprends quoi en CINQ posts?

 

Moi j'ai un autre chiffre plus représentatif te concernant, 25 posts haineux en 5 pages.

 

Tu as un problème avec le fait que Maserati veuille faire de l'oseille pour ne pas disparaître?

 

Tu voudrais ne voir que des Granturismo V8 atmo dans ta concession Maserati?

 

Tu veux un petit cours de rentabilité? Tu veux qu'on t'explique qu'une marque HDG doit couvrir TOUT les marchés HDG, même ceux que tu n'aimes pas, pour ne pas se faire bouffer?

 

Faut-il t'expliquer que chez Porsche pour concevoir une super bagnole qu'est la 918 spyder, il faut vendre 84000 horribles Cayenne par an? (chiffres de 2013)

 

Faut-il te rappeler qu'il y a 20 ans quand Porsche ne faisait que des 911 ils étaient au bord de la faillite et qu'aujourd'hui l'horrible Cayenne en a fait le constructeur le plus rentable du monde?

 

Moi quand je vois l'Alfieri je suis assez confiant, les collectionneurs aussi je pense. Ses insipides créateurs l'ont quand même fait remporter les plus grands concours d'élégance.

 

 

Maserati_Alfieri.jpg

 

Quant à la Quattroporte tu ne l'aimes pas et c'est pas notre problème, il est vrai que la dernière Série 7 (que tu évoques) est si belle, une vraie sculpture romaine!

 

Les allemandes ont toujours eu un supplément de techno embarquée, la Maserati a toujours eu un supplément de noblesse mécanique et sera mise à jour l'année prochaine.

 

Je suis le premier à dire que la Quattroporte et le Levante auraient pu être bien mieux réussies, et que je préfère le F-Pace, mais ta malveillance à répétition m'agace.

 

hqdefault.jpg

 

3_4_ar_action_pack_m_g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

5 posts en deux mois, mais que faut-il en retenir de tes 5 posts? Tu nous apprends quoi en CINQ posts?

 

Moi j'ai un autre chiffre plus représentatif te concernant, 25 posts haineux en 5 pages.

 

Tu as un problème avec le fait que Maserati veuille faire de l'oseille pour ne pas disparaître?

 

Tu voudrais ne voir que des Granturismo V8 atmo dans ta concession Maserati?

 

Tu veux un petit cours de rentabilité? Tu veux qu'on t'explique qu'une marque HDG doit couvrir TOUT les marchés HDG, même ceux que tu n'aimes pas, pour ne pas se faire bouffer?

 

Faut-il t'expliquer que chez Porsche pour concevoir une super bagnole qu'est la 918 spyder, il faut vendre 84000 horribles Cayenne par an? (chiffres de 2013)

 

Faut-il te rappeler qu'il y a 20 ans quand Porsche ne faisait que des 911 ils étaient au bord de la faillite et qu'aujourd'hui l'horrible Cayenne en a fait le constructeur le plus rentable du monde?

 

 

Les allemandes ont toujours eu un supplément de techno embarquée, la Maserati a toujours eu un supplément de noblesse mécanique et sera mise à jour l'année prochaine.

 

 

Bah question malveillance tu as un bon level dis donc, venir faire de la pub ici pour le Fpace, c'est pas mal...

Je me permets de donner mon avis, ce qui est le but d'un forum... : tu as un soucis avec la pensée unique que tu veux imposer ?

 

concernant le cours de rentabilité...

Non, Maserati n'a pas besoin d'avoir une gamme avec 12 modèles pour survivre...bien au contraire : perdre sur 12 tableaux n'aide en rien à remonter un bilan...

Sur un autre topic j'avais donné rendez vous pour effectuer les comptes : Maserati indiquait des prévisions de chiffres de vente : irréalisables, surtout lorsqu'on voit ce qu'ils proposent à la vente...

 

J'aurai aimé que Maserati reste à 1000 véhicules / an de production....avec du hand made, et des biturbos..

Passer au V8 atmo était une erreur...tout comme vouloir passer à X milliers de ventes..

 

Sinon, le cayenne est loin d'etre moche...faudrait cesser ta malveillance à répétition sur cette voiture qui a réussi à inonder nos routes pour le bonheur de leurs proprios..

 

Au fait, t'as pas une ZR1 qui traine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Pour revenir sur la quattro et la BMW 7...

 

Les précédentes quattro IV etaient d'ailleurs en concurrence batarde avec les M3 4 portes : une sorte d'ovni..une catégorie qui n'existe pas et qui n'existe même plus...

 

Tu peux dire ce que tu veux, mais une shamal, une Quatto IV, une 3200 ont toutes un look extraordinaire que tu ne retrouves pas ailleurs...

Le passage de roue arriere de la quattro IV, les feux boomerangs de la 3200 , le "biturbo effet coup de pied au cul" : autant de merveilles dont on parle encore 20 ans après..

 

Trouve moi le même détail de design ou de techno qui aurait marqué une generation sur sur une new ghibli ou même la granturismo....

 

Dans 20 ans, tu parleras de quoi concernant cette levante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Je me permet de reprendre ton premier post ici, page 1:

 

Faut absolument localiser cette horreur et lui foutre le feu..;

Serieux...c'est juste pas possible là...

Tu exiges de "foutre le feu" aux modèles qui ne trouvent pas grâce à tes yeux et tu oses me parler de pensée unique! :D :D

 

Je ne fais pas de la pub pour le F-Pace, j'ai dis que j'aimais bien le Levante mais que je lui préférais le F-Pace, tu vois on peut donner son avis sans lance-flamme. Toi tu le détestais déjà quand ce n'était qu'un mulet et qu'on n'en connaissait pas la moindre ligne, belle crédibilité!

 

Tu dis la même chose de ton premier post au 25ème, il est là ton problème, tu a UN avis mais tu nous le donnes 25 fois.

 

Moi j'aime pas le Cayenne mais je ne vais pas troller sur toutes les pages de son sujet.

 

concernant le cours de rentabilité...

Non, Maserati n'a pas besoin d'avoir une gamme avec 12 modèles pour survivre...bien au contraire : perdre sur 12 tableaux n'aide en rien à remonter un bilan...

Sur un autre topic j'avais donné rendez vous pour effectuer les comptes : Maserati indiquait des prévisions de chiffres de vente : irréalisables, surtout lorsqu'on voit ce qu'ils proposent à la vente...

 

J'aurai aimé que Maserati reste à 1000 véhicules / an de production....avec du hand made, et des biturbos..

Passer au V8 atmo était une erreur...tout comme vouloir passer à X milliers de ventes..

C'est ça tu as raison, faisons comme TVR, MG, Morgan, Lister, De Tomaso et tout ces magnifiques constructeurs dont les dirigeants ont tout pleins d'idées en commun avec toi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Cherche donc leur bilan 2015, si tu les trouve! :lol:

 

Trouve moi le même détail de design ou de techno qui aurait marqué une generation sur sur une new ghibli ou même la granturismo....

 

Dans 20 ans, tu parleras de quoi concernant cette levante ?

On se souviendra des actuelles Quattroporte et Ghibli comme des premières Maserati à transmission intégrale, et du Levante comme du premier SUV, et comme celui qui sera dès l'année prochaine la Maserati la plus vendue de l'histoire et qui leur permettra de remplacer la Granturismo et de sortir l'Alfieri.

 

Finalement troller c'est ce que tu fais de mieux, tu n'es pas bon quand tu essayes de mener un vrai raisonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Merci de ne pas utiliser mon pseudo pour écrire tes idioties, sous mon pseudo il y a des arguments et des raisonnements bien construits c'est ce qui nous différencie. Ton exemple Rover, Volvo et Saab va dans mon sens, si tu l'avais approfondi tu l'aurai vu.

 

Merci d'éditer ton message afin d'éviter toute confusion et qu'on ne me prête surtout pas tes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Tu dis que Maserati n'a rien à faire sur le créneau des 4/4 diesel et deux messages plus haut tu encenses le Cayenne qui justement a créé ce marché :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Merci de ne pas utiliser mon pseudo pour écrire tes idioties, sous mon pseudo il y a des arguments et des raisonnements bien construits c'est ce qui nous différencie. Ton exemple Rover, Volvo et Saab va dans mon sens, si tu l'avais approfondi tu l'aurai vu.

Bah oui, au final tes idées permettent aux chinois d'acheter les technos européennes à petit prix... c'est pas mal. Regarde PSA et la multiplication des appels au rassemblement pour faire cesser hémorragie du R&d entre renault et nissan, etc etc.... Regarde avec attention les prochains chiffres de Mercedes et BMW qui lancent je ne sais combien de nouveaux modeles en parfaite concurrence interne : ridicule.....

Merci d'éditer ton message afin d'éviter toute confusion et qu'on ne me prête surtout pas tes propos.

Les forumeurs sont intelligents, ne t’inquiète pas pour eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Tu dis que Maserati n'a rien à faire sur le créneau des 4/4 diesel et deux messages plus haut tu encenses le Cayenne qui justement a créé ce marché :mouais:

 

 

Oui, tout à fait.

Tu es au courant tout de meme que Porsche règne depuis X années aussi sur la catégorie GT ?

Le cayenne est une suite presque logique, essaye un jour d'en conduire un sur 500 km d'autoroute et tu comprendras...

 

En outre, ils réussi l'exploit de partir de la ligne de la 911 pour arriver au cayenne (phares, toussa)...il y a une suite logique dans leur gamme...

 

Chez maserati, mise à part le trident, trouve moi stp un lien entre la QV par exemple et la levante (je fais simple hein, je reste sur les 10 dernières années, je n'essaye pas d'aller plus loin)

 

 

Enfin, lorsque tu utilises des mots, essaye de regarder leur définition SVP.

je n'ai jamais "encensé" le cayenne, et je n'ai jamais "exigé" de brûler le mulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Le Levante n'est fait que d'éléments stylistiques de la Quattroporte et de l'Alfieri. Je vois plus de points communs entre l'arrière du Levante et celui de la Quattroporte 6 qu'entre l'arrière du Cayenne et celui de la 911.

 

Porsche ne règne que depuis qu'ils ont varié leur gamme avec le Boxster et le Cayenne exactement ce que fait Maserati mais c'est génial dans un cas, et à brûler dans l'autre :ange:

 

En parlant de PSA de la Chine tu confonds tout les débats, aucun rapport avec le cas de Maserati.

 

Tu n'expliques pas ou très mal en quoi le 4x4 est une suite logique chez Porsche mais pas chez Maserati. Expliques nous ça mieux on veut savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

https://youtu.be/IT7s3tzRpbMVoici l'illustration parfaite de ce que je dis...

La video de présentation de l'alfierie....

 

Vu que MAserati a maintenant une equipe de marketing qui mobilise 2500 m2 de bureaux , ils ont pondu une vidéo tordante remplie de poncifs...

On nous parle d’héritage..ha...

On nous montre l'alfieri, puis juste après une voiture de course Maserati monoplace....

Aucun rapport entre les deux....mais l'image est belle...

 

Puis ils répètent ce cliché 5 ou 6 fois....histoire de nous faire perdre encore un peu plus de temps...

 

Enfin, ils rappellent le succés sur les podiums des anciennes maserati...puis montrent l'alfierie : ha ? ils vont faire de la compétition avec ? non....c'est juste du marketing de niveau CAP...

 

Pour finir, un maquereau expert comptable au crane dégarni vient nous expliquer combien cette nouvelle caisse est parfaitement dans la lignée des précédentes....

 

PITOYABLE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Pas sympas les gars, vous ne prévenez même pas que le gars a le cerveau retourné :q

 

Et moi qui me fatiguais à lui répondre :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas 100% tord notre ami spotting même si il est resté bloqué a une certaine époque qui n'a pas été spécialement

glorieuse pour la marque .

Perso , ils peuvent sortir des bouses si cela leur permet de vivre pour sortir ou garder d'autres modèles sympas , l'époque

de l'artisanat est révolue , d'ailleurs tout ceux qui l'ont pratiqué et qui n'ont pas su évolué ont disparu aujourd'hui .

Même Ferrari a été bien content d'avoir été repris sauvé par Fiat a une époque et on peut pas comparer Ferrari et

Masérati , suffit de les mettre cote a cote .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...