Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maserati

Conseil achat Spyder


Invité §obe846FG

Messages recommandés

Invité §obe846FG

Bonjour

 

Je compte acheter un spyder 4200

 

J'ai le choix entre des grise (intérieur noir ou rouge)

une Quartz Dolominte intérieur beige

Une gris foncée intérieur noir

 

Pensez vous que le rouge est un handicap lors de la revente.

 

Merci

 

Pascal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §obe846FG

A priori il y aurai eu des modifications importantes en 2004, savez vous me dire ce qui a changé sur les modèles 2004 ?

 

Merci

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che430Gq

bonjour,

je possede un 4200 spyder, noir, unterieur fauve.

je crois me souvenir qu'ils ont amélioré la rigidité, essentielement. ces dernières versions sont reconnaissables à leur lunette arriere en verre, et non en pastique souple

concernant la couleur, moi j'aurais dit la grise. les gens qui achetent une maserati, cherchent souvent une ferrari discrete. non?

en tous cas, je te conseille une F1, car, meme si c'est plus frayeux, elle est équipée du skyhoock. et la conduite d'un modele sans cette inovation, est plutot risquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

des manuel ont aussi les skyhoock comme la mienne ok en option et falait les avoir pises :-) masi c'est bcp plus dificile de trouver :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

bonjour,

je possede un 4200 spyder, noir, unterieur fauve.

je crois me souvenir qu'ils ont amélioré la rigidité, essentielement. ces dernières versions sont reconnaissables à leur lunette arriere en verre, et non en pastique souple

concernant la couleur, moi j'aurais dit la grise. les gens qui achetent une maserati, cherchent souvent une ferrari discrete. non?

en tous cas, je te conseille une F1, car, meme si c'est plus frayeux, elle est équipée du skyhoock. et la conduite d'un modele sans cette inovation, est plutot risquée.

 

 

 

MAis Maÿrde, non, pas de gris sur nue sportive, non, non, et non. :mad:

 

Si tu veux rouler discret, t'achètes une Audi, quoi. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che430Gq

écoute coco, essaye d'attaquer avec un spyder, et on reparle de sportive, dac?

ma maserati annonce 430 cv, c'est un avion, mais je l'exploite en ligne droite et sur un billard. tu seras bien plus efficace avec une A4 quatro, crois moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

écoute coco, essaye d'attaquer avec un spyder, et on reparle de sportive, dac?

ma maserati annonce 430 cv, c'est un avion, mais je l'exploite en ligne droite et sur un billard. tu seras bien plus efficace avec une A4 quatro, crois moi!

 

 

Bah écoute, je me fais chier comme un rat mort avec nue Audi, qu'elle soit TTs, TTRS, RS4, nouvelle S4.

 

Ok, la R8 ca va à peu près, masi c'est pareil...ca passe, quoi. :bah:

 

Non, vive la poésié, maÿrde, du rouge, du jaune, du bleu!! :mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che430Gq

on sent là le mec qui n'y connait rien, à part peut etre sur GT5 prologue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

Qu'est-ce que c'est que ces jantes avec logo Ferrari ????

 

Elle est super belle sinon :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che430Gq

ben, j'avais un cabochon de cassé, et comme j'étais en train de changer ceux de la ferrari.... pi c'est aussi pour contrarier cheki

et puis, apres tout, c'est un moteur ferrari,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sent là le mec qui n'y connait rien, à part peut etre sur GT5 prologue!!!

 

 

Il y connaît rien, sauf qu'il a une GranSport et qu'avant il avait une AMV8... ;)

 

Ensuite je peux pas dire si on s'emmerde plus en Maserati ou en Audi, j'ai pas eu de Maserati pour le moment... Je me contente d'Audi pour l'instant. :ange:

 

Mais si tu t'emmerdes tant que ça avec ton italienne, on échange ta Maserati 4200 Spyder contre ma TT V6 DSG Mk1... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che430Gq

on peut pas dire qu'on se fasse chier avec n'importe quelle audi.

on ne peut pas dire ça d'une rs2 4 ou 6

moi je me ferais plus chier avec une am V8, niveau conduite.( biensur, si on me proposait le choix entre une aston et une audi, quelle qu'elle soit, evidemment, audi ne ferait pas le poids!) acheter une r8 pour le prix d'une amv8, j'ai jamais compris le choix.

la tt v6 dsg est une bonne voiture qui risque de voir sa cote grimper ds le tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

on peut pas dire qu'on se fasse chier avec n'importe quelle audi.

on ne peut pas dire ça d'une rs2 4 ou 6

moi je me ferais plus chier avec une am V8, niveau conduite.( biensur, si on me proposait le choix entre une aston et une audi, quelle qu'elle soit, evidemment, audi ne ferait pas le poids!) acheter une r8 pour le prix d'une amv8, j'ai jamais compris le choix.

la tt v6 dsg est une bonne voiture qui risque de voir sa cote grimper ds le tps

 

 

 

Ah mais ce n'est que mon avis, et j'avoue que oui, j'ai pris beaucoup de plaisir en conduisant :

- audi TTS

- Audi TTRS

- R8 420 ch

- RS4 break,

 

...Mais le plaisir de passer partout, vite, et sans inquiétude quasiment s'est rapidement mué en une certaine lassitude de conduite. Oui, ca passe, mais ca n'a aucun charme.

D'où la conclusion: "Me suis fait chier". :o

 

Pour l'AM V8 ou la Maserati, c'est beaucoup plus poétique, moins prévisible (l'AMV8, quelle Falope, se retourne sans prévenir :mad: ), et met un peu plus à contribution le conducteur (je ne me considère de loin pas comme un païlote).

 

De la poésie, que diable, du rouge, du jaune, du vert, de la propulsion chattoyante, Nandidjou. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

 

 

Au fait, c'est bizarre, elle a la carrosseire et la calandre de la GranSport, mais les sièges de la 4200? :??:

 

Les sièges de la Gransport sont plus arqués vers le volant dans la partie haute, et sont visuellement moins rembourrés au niveau de l'appuie-tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ttl108SP

 

 

Au fait, c'est bizarre, elle a la carrosseire et la calandre de la GranSport, mais les sièges de la 4200? :??:

 

Les sièges de la Gransport sont plus arqués vers le volant dans la partie haute, et sont visuellement moins rembourrés au niveau de l'appuie-tête!

 

 

C'est normal vu que c'est une 4200 :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

 

C'est normal vu que c'est une 4200 :D

 

 

 

Elle a la calandre et le kit aéro de la Gransport. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah mais ce n'est que mon avis, et j'avoue que oui, j'ai pris beaucoup de plaisir en conduisant :

- audi TTS

- Audi TTRS

- R8 420 ch

- RS4 break,

 

...Mais le plaisir de passer partout, vite, et sans inquiétude quasiment s'est rapidement mué en une certaine lassitude de conduite. Oui, ca passe, mais ca n'a aucun charme.

D'où la conclusion: "Me suis fait chier". :o

 

Pour l'AM V8 ou la Maserati, c'est beaucoup plus poétique, moins prévisible (l'AMV8, quelle Falope, se retourne sans prévenir :mad: ), et met un peu plus à contribution le conducteur (je ne me considère de loin pas comme un païlote).

 

De la poésie, que diable, du rouge, du jaune, du vert, de la propulsion chattoyante, Nandidjou. :rs:

 

 

Certaines productions récentes Audi sont effectivement parfois un peu aseptisées... Certains repassent même de la TTS à la Mk1 V6, qui est plus joueuse (puis le downsizing c'est chiant à la longue!)... :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did441nV

bonsoir à tous,

j'interviens un peu tard sur votre sujet, mais pour moi la maserati 4.2 spyder a ete une de mes plus grandes deception automobile.

je l avais commandé avec un intérieur "sur mesure" et elle a ete livre avec trois mois de retard et non conforme.... moteur magnifique, on reconnait bien ses origines ferrari, boite F1 catastrophique (modele 2002) enormement d a coup meme en position automatique en ville, tenue de cap aleatoire au dessus de 250 km/h et decapotee il est preferable de rester sous les 220/230.

je suis d'accord sur le fait que les voitures noir/ cuir noir il commence a y en avoir un peu marre. c est bon pour des taxis, des bm mais pas pour des maserati, ferrari ou porsche. un peu de couleur dans une vie morose.

pour l anecdote, nous sommes partis pour visiter l usine de modene et voir notre voiture en cours d assemblage......... et la......... impossible pour eux de trouver notre voiture.... cool la traçabilité.

elle etait reelt full options (prix achat en 2002 125.000 euros) valeur de revente 9 mois apres avec 9.000 kms 59.000 !!!

une voiture a acheter d occasion si on ne veut pas perdre de trop

salutations a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe846FG

Bonjour,

 

J'ai récupéré aujourd'hui la belle.....

 

Un Spyder de mai 2005, noir intérieur Camel.

Elle a 48000 km et vient de changer d'embrayage, comme quoi il peut faire pas loin de 500000...

 

 

Je suis à la recherche de la doc en français de l'Info Center.

D'autre part je n'ai pas le CD de Navigation et sur le site Navtech il n'y a pas la France !!

 

S'il y en a un parmi vous qui peut m'aider.

 

Je poste des photos rapidement

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe846FG

Alors pour l'éclate c'est pas aujourd'hui

 

J'ai enfermé les clés dans le coffre !!!!!!!!!!!!!!! arrgggggggggghhhhhh !!!!!!!!!!!

 

Et je n'ai pas le double. L'ancien propriétaire ne revient que Mardi et il ne m'a pas donné le double

 

Heureusement elle est dans le garage, c'est arrivé à un propriétaire d'un autre spyder dans le parking d'un magasin de bricolage. Elle y est restée 10 jours!

 

Le système est vraiment mal fait, maintenant je saurais.

 

Bon le We prochain je roule

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che430Gq

j'ai eu le meme pb! elle était décapotée mais boite à gants fermée à clé!

j'ai trouvé le truc pour demonter la porte de la boite à gants

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe846FG

Bonjour,

 

S'il y en a un qui peut m'aider pour le CD de navigation .....

 

Pour les clés, je continue a chercher une solution, et l'ancien propriétaire aussi.....

 

Il est clair que le niveau de frustration est très très haut

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe846FG

Heureux ..... :lol:

 

RS Garage (chez qui j'ai acheté la voiture) m'a trouvé un moyen de refaire une clé en 15 min !!!!

 

La Clé Rapide

32 rue des Venêts

92000 Nanterre

Tél : 01.47.21.38.12

Horaire : 8h30 - 12h00 et 13h30 - 17h30

 

Coffre ouvert et clé retrouvée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

Je suis propriétaire d'un spyder de 2004 depuis 6 mois: ce n'est que du plaisir!

Je suis enchanté par la boîte cambiocorsa (en mode sport, je serais bien incapable de passer les vitesses aussi vite à la main): rapide, pas d'à coups si on gère bien le pied droit.

Seul le rétrogradage seconde-première est un peu brutal (en pratique, je passe au neutre en dessous de 1500 tr/mn quand je vais m'arrêter).

 

Elle est facile à conduite en ville, confortable sur les grands trajets, et diabolique sur petites routes (quand les gendarmes dorment!).

 

Pour Didou: c'est dommage que tu ais été déçu.

Ceci dit, je pense que c'est le genre de voiture à acheter d'occasion du fait de la grosse décote initiale.

 

Cette voiture a cependant un énorme défaut: on fait beaucoup de kilomètres car on n'a qu'une envie: rouler avec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe846FG

Bonjour,

 

Quel bonheur d'avoir une clé :lol:

 

Je l'ai prise hier, et même en ville elle est très agréable, souple, la boite marche bien (ma voiture est de 2005 et donc avec des modifs de 2004)

 

Et je suis d'accord on qu'un souhait, rouler !!

 

Et au vue des capacités du moteur on a un problème, les limitations de vitesse.

 

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...