Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
4200GT / Coupé

privilégier le kilométrage ou l'année-modèle ?


Invité §gre716qp

Messages recommandés

Invité §gre716qp

bonjour à tous,

je ne me présente pas en détail mais le ferai dès que je serai propriétaire d'une Maserati.

Mes dernières belles furent BM330Ci, Nissan350Z et aujourd'hui RS4.

Comme j'ai une auto de fonction depuis peu et besoin de moins de place je cherche aussi pêchu que RS4 mais plus ... exclusif.

Donc Porsche 996 ou 4200 et comme j'aime les voitures coupleuses ... V8.

A force de recherche j'ai trouvé la perle rare ou plutôt, et c'est là mon pb, 2 perles rares.

2 auto très proches avec bleu+cuire havane+skyhook+boite F1+Française+2° main+état neuf, vers 35 K€

Mais une de 2005 avec 50 000 kms et une de 2003 avec 30 000 kms.

Que feriez vous et surtout pourquoi ?

En d'autres termes les modif apportées entre 2003 et 2005 suffisent-elles à justifier des 20 000 kms de plus.

ps : 20 000 kms semble peu mais quand on connait le type d'auto cela représentera pour moi 3 ans au moins !

Par avance merci à vous.

GreG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 317sp

bonjour à tous,

je ne me présente pas en détail mais le ferai dès que je serai propriétaire d'une Maserati.

Mes dernières belles furent BM330Ci, Nissan350Z et aujourd'hui RS4.

Comme j'ai une auto de fonction depuis peu et besoin de moins de place je cherche aussi pêchu que RS4 mais plus ... exclusif.

Donc Porsche 996 ou 4200 et comme j'aime les voitures coupleuses ... V8.

A force de recherche j'ai trouvé la perle rare ou plutôt, et c'est là mon pb, 2 perles rares.

2 auto très proches avec bleu+cuire havane+skyhook+boite F1+Française+2° main+état neuf, vers 35 K€

Mais une de 2005 avec 50 000 kms et une de 2003 avec 30 000 kms.

Que feriez vous et surtout pourquoi ?

En d'autres termes les modif apportées entre 2003 et 2005 suffisent-elles à justifier des 20 000 kms de plus.

ps : 20 000 kms semble peu mais quand on connait le type d'auto cela représentera pour moi 3 ans au moins !

Par avance merci à vous.

GreG

 

 

 

HEllo.

c'est une bonne question.

 

30 000 kil en 7 ans (!!), c'est vraiment pas beaucoup. Du coup, peut-être pas assez usée la caisse. Enfin, bon, faut faire tourner les fluies de temps en temps.

MAIS c'est peut-être une voiture qui est encore neuve, du coup, pas mal.

 

Celle de 2005 sera invendable après de toute façon...

 

Enfin, bre,f 35 K€, en bon état, l'une ou l'autre, fonce. :oui:

 

As-tu un garage pas loin?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre716qp

Invendable .. j'espere pas car j'aime changer souvent.

Mais assurément dans 3 ans auront 45 mkms et 65 mkms et le revente sera plus facile avec le 2003 !

Je crois avoir un garage à Mulhouse mais j'ai un pro (porsche /maserati/etc) pas loin et je pense faire tout ce qui est 'courant'.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre716qp

si je comprends bien personne ne connait les différences entre la 4200 de 2003 et celle de 2005 ?

et même en concession Maserati d'Alsace ne sait me le dire !

où puis-je trouver cette info SVP ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

peut'etre y'en a t'il simpement pas moi j'ai une fin 2004 et a moisn de la mettre a coté de une 2003 ou 2005 sais pas te dire :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre716qp

je ne pensais pas tant esthétiquement que mécaniquement ou électriquement.

je veux dire plus des optimisations que du lifting.

en exemple on m'a parlé de la boite type F1 améliorée, mais je n'ai aucune certitude.

ps : pourrais-tu me dire en MP ou ici ce que tu penses de ton modèle fin 2004 ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fro344bO

mon 4200 est manuel et je sais que l'embrayage a été changé a 80'000 par sécurité et non par usure excessive et oui l'ancien propriétaire ne faisait que de l'autoroute.

 

Je trouve les sièges de mon modèle très confortables et de maintien tout a fait suffisant malgré le cuir. qq petits soucis au niveau du chrome des aérateurs mais les ai faits remplacer

 

Sinon esthétiquement bein j’ai les grands phares arrières et non les boomerang et même si je trouve les boomerang plus gracieux les mines sont plus imposants et remplissent mieux la voiture (c'est personnel)

 

aussi des bon TUBI font que chaque tourné de clef soit inoubliable :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre716qp

j'ai enfin trouvé sur un autre forum les modif de 2005 mais de septembre donc pas sur celle que je convoite ...

Dear Maseratisti,

 

The Model Year 2005 Coupé and Spyder will be available at the Maserati dealer network from September.

 

The main change is to the front bumper which is fitted with a horizontally ribbed radiator grille inspired by that of the Quattroporte. It is one that reflects the ‘family’ feel of the range. The rear bumper is also new. It is sportier and features wide air intakes shielded by a black, tight mesh grille. The link with the Quattroporte is reinforced in the Coupé with the placing of the classic oval and arrow Trident badge on the rear side panels, as styled by Frua in 1963.

 

With the Year 2005 model, the interior can be contrasted with different coloured leathers for the central zone of the seats, dashboard and upper door panels. The instrumentation boasts new, sporty blue and white graphics that are easier to read.

 

The seven-spoke rims are now standard while the fifteen-spoke rims remain an optional extra. The aluminium coloured kit on the console and the door moulding will now be standard.

 

Other modifications have been made to the interior with the central tunnel having been redesigned with a bigger storage compartment.

 

The reverse gear lever now has a D (for Drive) option for selecting first gear. To complete the changes, the new Coupé and Spyder models come with an extra metallic paint finish, ‘Rame Ghibli’.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...