Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Les belles photos de votre MG-Rover


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

très belles voitures http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

tes impressions ?

 

 

Merci pour le compliments.

 

La MG, j'en suis fou... mais pas sur la neige...

J'ai eu quelques soucis (joints de culasse, jeu dans la direction) qui ont été réglé mais j'ai encore 2 bricoles, du jeu dans le roulement des triangles AV supérieur (il y a des graisseurs et il n'ont jamais vu la graisse par l'ancien proprio) et le moteur de verrouillage de porte conducteur qui fait des siennes...

Le 135 cv est bien suffisant, ça pousse raisonnablement (si je veux plus, je place le moteur de l'élise :o ), l'intérieur cuir et le reste en bois, est super beau, juste qu'il manque des sièges chauffants (peut être pour l'année prochaine) et un bon autoradio.

 

Pour la rover de mon père, on l'a restaurer à 60%

-boite de vitesse (synchro de 3-4, fouchette de 3-4 et 5, roulement de différentiel, ...)

-berceau moteur

-4 nouveaux freins

-4 étriers de frein révisé(nouvelles coupelles et pistons)

-un nouveau maître cylindre émetteur

-2 nouveaux amorto arrière

-tout les silentblocs de l'essieu arrière sont neuf

-2 nouvelles ailes avant

-nouveau rdiateur moteur

-nouvelles rotules de direction

-peinture complète

-4 jantes d'occasion en bon état avec 4 nouveaux pneus Pirelli P6000

 

Elle fait aussi 135cv mais le 2 litres est plus piquant que le 1800 de la Mg...

Elle est chouette à conduire et ça pousse bien avec un son sympa.

Mon père est le 1er proprio et il ne la lachera pas. il veut la garder jusque quand elle sera ancètre et prendre une autre à ce moment là mais la garder pour le W-E...

 

Voilà un peu mes impressiosn et l'historique...

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le compliments.

 

La MG, j'en suis fou... mais pas sur la neige...

J'ai eu quelques soucis (joints de culasse, jeu dans la direction) qui ont été réglé mais j'ai encore 2 bricoles, du jeu dans le roulement des triangles AV supérieur (il y a des graisseurs et il n'ont jamais vu la graisse par l'ancien proprio) et le moteur de verrouillage de porte conducteur qui fait des siennes...

Le 135 cv est bien suffisant, ça pousse raisonnablement (si je veux plus, je place le moteur de l'élise :o ), l'intérieur cuir et le reste en bois, est super beau, juste qu'il manque des sièges chauffants (peut être pour l'année prochaine) et un bon autoradio.

 

Pour la rover de mon père, on l'a restaurer à 60%

-boite de vitesse (synchro de 3-4, fouchette de 3-4 et 5, roulement de différentiel, ...)

-berceau moteur

-4 nouveaux freins

-4 étriers de frein révisé(nouvelles coupelles et pistons)

-un nouveau maître cylindre émetteur

-2 nouveaux amorto arrière

-tout les silentblocs de l'essieu arrière sont neuf

-2 nouvelles ailes avant

-nouveau rdiateur moteur

-nouvelles rotules de direction

-peinture complète

-4 jantes d'occasion en bon état avec 4 nouveaux pneus Pirelli P6000

 

Elle fait aussi 135cv mais le 2 litres est plus piquant que le 1800 de la Mg...

Elle est chouette à conduire et ça pousse bien avec un son sympa.

Mon père est le 1er proprio et il ne la lachera pas. il veut la garder jusque quand elle sera ancètre et prendre une autre à ce moment là mais la garder pour le W-E...

 

Voilà un peu mes impressiosn et l'historique...

 

Nicolas

merci pour les infos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

j'aime bien ces autos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le compliments.

 

La MG, j'en suis fou... mais pas sur la neige...

J'ai eu quelques soucis (joints de culasse, jeu dans la direction) qui ont été réglé mais j'ai encore 2 bricoles, du jeu dans le roulement des triangles AV supérieur (il y a des graisseurs et il n'ont jamais vu la graisse par l'ancien proprio) et le moteur de verrouillage de porte conducteur qui fait des siennes...

Le 135 cv est bien suffisant, ça pousse raisonnablement (si je veux plus, je place le moteur de l'élise :o ), l'intérieur cuir et le reste en bois, est super beau, juste qu'il manque des sièges chauffants (peut être pour l'année prochaine) et un bon autoradio.

 

Pour la rover de mon père, on l'a restaurer à 60%

-boite de vitesse (synchro de 3-4, fouchette de 3-4 et 5, roulement de différentiel, ...)

-berceau moteur

-4 nouveaux freins

-4 étriers de frein révisé(nouvelles coupelles et pistons)

-un nouveau maître cylindre émetteur

-2 nouveaux amorto arrière

-tout les silentblocs de l'essieu arrière sont neuf

-2 nouvelles ailes avant

-nouveau rdiateur moteur

-nouvelles rotules de direction

-peinture complète

-4 jantes d'occasion en bon état avec 4 nouveaux pneus Pirelli P6000

 

Elle fait aussi 135cv mais le 2 litres est plus piquant que le 1800 de la Mg...

Elle est chouette à conduire et ça pousse bien avec un son sympa.

Mon père est le 1er proprio et il ne la lachera pas. il veut la garder jusque quand elle sera ancètre et prendre une autre à ce moment là mais la garder pour le W-E...

 

Voilà un peu mes impressiosn et l'historique...

 

Nicolas

merci pour les infos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

j'aime bien ces autos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour le compliments.

 

La MG, j'en suis fou... mais pas sur la neige...

J'ai eu quelques soucis (joints de culasse, jeu dans la direction) qui ont été réglé mais j'ai encore 2 bricoles, du jeu dans le roulement des triangles AV supérieur (il y a des graisseurs et il n'ont jamais vu la graisse par l'ancien proprio) et le moteur de verrouillage de porte conducteur qui fait des siennes...

Le 135 cv est bien suffisant, ça pousse raisonnablement (si je veux plus, je place le moteur de l'élise :o ), l'intérieur cuir et le reste en bois, est super beau, juste qu'il manque des sièges chauffants (peut être pour l'année prochaine) et un bon autoradio.

 

Pour la rover de mon père, on l'a restaurer à 60%

-boite de vitesse (synchro de 3-4, fouchette de 3-4 et 5, roulement de différentiel, ...)

-berceau moteur

-4 nouveaux freins

-4 étriers de frein révisé(nouvelles coupelles et pistons)

-un nouveau maître cylindre émetteur

-2 nouveaux amorto arrière

-tout les silentblocs de l'essieu arrière sont neuf

-2 nouvelles ailes avant

-nouveau rdiateur moteur

-nouvelles rotules de direction

-peinture complète

-4 jantes d'occasion en bon état avec 4 nouveaux pneus Pirelli P6000

 

Elle fait aussi 135cv mais le 2 litres est plus piquant que le 1800 de la Mg...

Elle est chouette à conduire et ça pousse bien avec un son sympa.

Mon père est le 1er proprio et il ne la lachera pas. il veut la garder jusque quand elle sera ancètre et prendre une autre à ce moment là mais la garder pour le W-E...

 

Voilà un peu mes impressiosn et l'historique...

 

Nicolas

merci pour les infos http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

j'aime bien ces autos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.8808d61ff2e04c4b58591d680c73080c.gif

 

Merci merci pour les commentaires.

 

Je traine de temps en temps (en sous marin) sur le forum MG-Rover http://forum.rovermg-france.com/

Il y a surement des membre de F-A qui sont sur ce forum... Donc je suis présent, avec le même pseudo mais je regarde plus que je n'écris ;)

 

Projet pour 2013 sur la MG :

- un hard top (même d'occas à repeindr couleur carrosserie)

- Un autoradio Alpine et peut être des HP Alpines aussi... (on verra les finance quand même :p )

Sinon, j'urais bien voulu chromer les crochets de portes et celui du coffre, mais alors, il faut une autre auto entretemps pour rouler (difficile de rouler avec les portes ouvertes... alpinab10.gif.7b8d5ce9b5a208e6ac335413dc9023cc.gif)

 

Bonne route à tous

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MESSAGE IMPORTANT :

 

Il m'arrive une tuile. Je suis passé chez le garagiste, qui m'entretenait ma ROVER, ex concessionnaire MG ROVER, pour la vidange annuelle et là, je constate qu'il vient de fermer :(

 

Du coup, je vais devoir trouver un autre garage, de préférence qui connait les ROVER. Aussi, pouvez vous me dire comment vous faites faire vos vidanges avec remise à zéro du compteur ? J'ai peur de ne pas trouver de pro pour faire cette remise à zéro du compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Cette fois ci je la vends :

Le bon coin est indisponible aujourd'hui alors je post quelques photos ici............

CDTI PARKLINE .09/02/2004. 127 600 KMS . 4990 Euros

Entretien à jour et factures à l'appui .

 

fevrier 2013  . 30 ans d'Elodie . photo rover 75 151.jpg

fevrier 2013  . 30 ans d'Elodie . photo rover 75 161.jpg

fevrier 2013  . 30 ans d'Elodie . photo rover 75 160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

ange.gif.6af2e21e1d64f8c75165036d2a1e5368.gif

 

fevrier 2013  . 30 ans d'Elodie . photo rover 75 165.jpg

 

Photos, le lendemain avec un poil de soleil.

 

fevrier 2013  . 30 ans d'Elodie . photo rover 75 169.jpg

 

je ne sais pas bricoler pour mettre plus grand comme format... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

Jolie cette 75, ce bleu lui colle bien à la carrosserie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Je suis entièrement du même avis !!984180156_alex20norev.gif.81abc2293f6ad3bf5064cfba705967c3.gif

 

C'est ce bleu que j'apprécie tant !! xp20100.gif.1160af10950404bc44df0c525d4e191d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Bon et bien elle est vendue la Rover 75........ ;)

 

Ouaisss sympa cette couleur et la finition Parkline. C'était mon choix quand je l'ai commandée il y a 8 ans.

Je voulais soit une pack luxe - parkline ou sterling . Uniquement en bleu Odissey .

 

Les années passent et l'envie d'autre chose prend le dessus .....voilà... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...