Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 75 / MG ZT

[Topic Officiel] Rover 75 & MG ZT


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §kat815jU

Que c'est une poubelle

 

 

 

1307111073_ange_giff-ed1.b51976367bfbe3d3289d29b09542b256 Je suis mort de rire...! wink.gif?f-ed=1

 

C'est un ignorant dans le meilleur des cas..

 

-Centralisation= moteur de centralisation, au moins 1 voir + à 60€ l'unité d'occasion.

 

-Clim, on met la clé de contact en position2, on met sur clim auto et le motoventilateur derrière la calandre doit tourner....

sinon motoventilateur HS généralement ( mise en sécurité), il faut démonté la face avant et espérer que la platine qui reçoit

les charbon ne soit cramé. c'est soit 60€ de charbon et en tout 3 h de MO. Mais il y a fort à parier que l'induit soit ruinné à ce kilometrage

et donc il faut changer tout le moteur => 250-350€

+ peut-être une recharge.

Un conseil, mettre en mode eco pour économiser ce moteur.

 

- L'embrayage,... il remet déja du liquide dans l'éméteur, puisque à 1er vue le cache à proxi de l'intérupteur phare est démonté.

Les prix des pièces dans ce cas oscille entre 400 et 800 €

 

- Le levier de frein à main qui lève au ciel n'est pas propice au bon passage au ct. Les disques demande un démontage pour nettoyer tout ça et régler les mollettes.

 

Bref, elle ne vaut pas plus de 800€..et on n'a pas tout vu.

 

N'empèche, combien sont vendues 3000 avec une partie de ces défauts déja présents ou qui arriveront sous peu...1803939516_lol_giff-ed1.4ceefd9612a37e64e77b02b9cf5a481b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif J'ai un peu avant droit qui perd. Pourtant les pneus neige ont été montés il y a à peine deux mois

 

J'ai du prendre un clou peut-être ?

 

Du coup, hier après midi, j'étais à la CAAPY http://www.caapy.net/ J'en ai profité pour refaire la pression (merci @marco823 ;) )

 

http://img15.hostingpics.net/pics/668392CAAPY.jpg

 

Comme d'habitude, la 75 a fait son petit effet xila.gif.b3ff4d0bf20b17d07c6171efc44703f5.gif

 

http://img15.hostingpics.net/pics/195459CAAPYalelier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1 Je suis mort de rire...! http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

C'est un ignorant dans le meilleur des cas..

 

-Centralisation= moteur de centralisation, au moins 1 voir + à 60€ l'unité d'occasion.

 

-Clim, on met la clé de contact en position2, on met sur clim auto et le motoventilateur derrière la calandre doit tourner....

sinon motoventilateur HS généralement ( mise en sécurité), il faut démonté la face avant et espérer que la platine qui reçoit

les charbon ne soit cramé. c'est soit 60€ de charbon et en tout 3 h de MO. Mais il y a fort à parier que l'induit soit ruinné à ce kilometrage

et donc il faut changer tout le moteur => 250-350€

+ peut-être une recharge.

Un conseil, mettre en mode eco pour économiser ce moteur.

 

- L'embrayage,... il remet déja du liquide dans l'éméteur, puisque à 1er vue le cache à proxi de l'intérupteur phare est démonté.

Les prix des pièces dans ce cas oscille entre 400 et 800 €

 

- Le levier de frein à main qui lève au ciel n'est pas propice au bon passage au ct. Les disques demande un démontage pour nettoyer tout ça et régler les mollettes.

 

Bref, elle ne vaut pas plus de 800€..et on n'a pas tout vu.

 

N'empèche, combien sont vendues 3000 avec une partie de ces défauts déja présents ou qui arriveront sous peu...http://staticclub.caradisiac.c [...] gif?f-ed=1

 

 

Bof, c'est une auto qui va avoir des gros frais à court terme

 

Les fils électrique qui pendouillent à gauche en plus, c'est pas génial

 

 

 

Merci pour toutes vos connaissances.

C est dommage car un break c est pas courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celle ci si je me fais accompagner par un expert ?

 

Elle a l air très bien entretenue mais j ai un peu peur que le berceau soit déformé.

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=21_s

yo1.gif.c7ce541486d611612cfecf998a25c1a8.gif

 

 

Certes c'est à voir sur place, mais je ne suis pas emballé. La carrosserie coûte très chère d'une manière générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Le mieux c'est que tu nous mettes les liens vers les annonces de celles qui te plaisent pour que nous te donnions notre avis ;)

+1 @mycar62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

OK ! kewa .

Pour l'instant , y a pas beaucoup de 75 diésel BA !

 

En plus , en ce moment , je suis en plein examen médical .....ça va pas ètre facile pour les déplacements !

 

Et il faudrait que je revende l'une de mes deux voitures ! Les deux , ça serait encore mieux ....

La Hyundai Matrix ou la MGF !!

3 voitures , ça ferait un peu trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

il est vrai que les CDTI en BVA ne courent pas les rues et si bonnes affaires , elles ne restent pas longtemps en vente . Mais ILS ont quoi avec cette SEVENTY FIVE ???? gz750.gif.368fa4b2b7545c31f43a283d3b9a956f.gif .

Bah en même temps c'est collector maintenant, comme les F et TF

Alors quand il y en a une belle, qui n'est pas une merguez, même en boite manuelle elle se vend vite ...

 

Avis aux amateurs de V6, regardez ces belles ZT actuellement sur le bon coin coin :

 

1) http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2) http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=3_s

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère la 75 .

 

 

Je trouve malgré les dires de certains fredifredo.gif.1a984fd89b9155fb279b49f4e7236f92.gif que ça va super bien les LEDS absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif .

 

 

DSCN8826.jpg

 

 

 

Et voilààààààààààà , antibrouillards et tout le "tintouin" commandés , le CB part demain .

J'ai eu JJ (étrange , il savait qui j'étais) au tel, Mr très cool qui m'a assuré que pas de soucis pour monter le tout , donc les A-B seront fonctionnels en plus , que demander de plus? ^^ .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat815jU

Je préfère la 75 .

 

 

Je trouve malgré les dires de certains fredifredo.gif.1a984fd89b9155fb279b49f4e7236f92.gif que ça va super bien les LEDS absolute.gif.a944d764f35dd1f25be2e503b74dafce.gif .

 

 

DSCN8826.jpg

 

 

 

Et voilààààààààààà , antibrouillards et tout le "tintouin" commandés , le CB part demain .

J'ai eu JJ (étrange , il savait qui j'étais) au tel, Mr très cool qui m'a assuré que pas de soucis pour monter le tout , donc les A-B seront fonctionnels en plus , que demander de plus? ^^ .

 

Si tu avais besoin d'anti-brouillard, j'en ai ! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais il faut tant qu'à faire puisque c'est possible tout le système . les A-B , le faisceau , le boitier , les clips .

 

Trop tard me suis engagé et comme je n'ai qu'une parole , ben voilà .

Bon, rattrapons le coup, il me faut des tapis d'origine (très bon état , gris ou noirs et un protège carter ) Pour le joint de porte (que je croyais), il m'a expliqué que c'était en fait la vitre qui doit être mal réglée , j'ai un bruit de fer au remontage et une marque sur la vitre , ça va de pair donc . Sinon, dans l'immédiat hormis ces babioles tout est farpait sur la 75 , un vrai Salon (Anglais ^^) roulant, pas le Titanic adrihoff.gif.893bf312113def41c70905a574a79ff7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Je ne trouve pas ça vilain du tout , les leds ! ça donne un coup de jeune ...HI HI HI!!!! ;) ;)

 

La ZT , à part la carrosserie qui est bien ! l'intérieur , j'aime moins ....Trop de foncé !!!

Et puis , c'est une E V6 .....La conso ...Aille ( je pense !) :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette absence de gestion fine des rapports a aussi pour conséquence d'alourdir la consommation, surtout celle de la Rover 75 V6 qui engloutit 17 l aux 100 km en ville ! La Jaguar V6 se « contentera » elle de 15 l, ce qui est déjà élevé. Des moyennes que l'on retrouvera litre pour litre en conduite soutenue et rapide. Si vous adoptez une conduite plus sage, vous pourrez faire tomber ces moyennes à 11 l aux 100 km pour la Jaguar, et à 12 l pour la Rover.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Merci , les gars ...

A ce niveau , je reste dans le diésel !

A 30 000 km/an , c'est une ruine ....

 

Donc , pour compliquer mes recherches , ce sera une BVA dièsel , rien d'autre !!! Difficile le gars ...Hein ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...