Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 75 / MG ZT

[Topic Officiel] Rover 75 & MG ZT


emmanuel55
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

Ah j'oubliais,seule la ROEWE 750 reste chinoise et est totalement différente de la MG 7,même de l'intérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

As-tu des photos ?

 

 

 

 

Oui j'en ai:

 

 

08-roewe750.jpg.bd75e2c6785ae26402fdcaece709f6dc.jpg

 

 

roewe750e_05.jpg.c7caafe1103eea3205d9c69fa6e24c27.jpg

 

 

roewe_750_hybrid.jpg.33e59400f2114f1e383b767a422e3276.jpg

 

 

On Remarque bien la différence par rapport à la MG 7,elle n'a vraiment rien de semblable à la Rover 75 à part la face avant et les moteurs séries K sûrement changés mais sur le second lien,au debut ils montrent une 750 et une MG 7, côté moteur,il y a une ressemblance,donc la Roewe 750 aurait le 1.8 T et le 2.5 V6 de la Rover 75.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "La maison du bonheur" film de 2006 avec Dany Boon, il y a une Rover 75 conduite par Daniel Prévost :

 

Photos :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65263/819.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65263/826.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/65263/rover001141ri0.jpg

 

 

Je la trouve jolie en bordeau comme cela :

 

0835781018.jpg.920416b84319885973237d507fb9348e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Dans "La maison du bonheur" film de 2006 avec Dany Boon, il y a une Rover 75 conduite par Daniel Prévost :

 

 

 

Moi aussi je l'ai vu ce film,on dirait une Rover 75 V6. En tout cas,elle dérape bien pour une berline de 4m75. 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'ai vu ce film,on dirait une Rover 75 V6. En tout cas,elle dérape bien pour une berline de 4m75. 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Quand j'ai vu le film au cinéma, ca m'avait un peu chagriné un instant qu'on secoue une belle 75 de la sorte :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

OK! Cela m'a un peu fait cet effet aussi,mais on n'y peut rien!

En tout cas,on saura au moins que la Rover 75 fût utilisée dans un film français,c'est plutôt cela qui compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Cela m'a un peu fait cet effet aussi,mais on n'y peut rien!

En tout cas,on saura au moins que la Rover 75 fût utilisée dans un film français,c'est plutôt cela qui compte!

 

 

 

:oui:

 

 

Dans "France Boutique" (2003), on en aperçoit une à un moment :

 

099.jpg.4ad3941d764fc155d39c7d621ca7d898.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand j'ai vu le film au cinéma, ca m'avait un peu chagriné un instant qu'on secoue une belle 75 de la sorte :non:

 

 

Salut emmanuel !

 

Ce n'est qu'un tas de féraille sur 4 roues, faut pas l'oublier ! :D

 

..et aussi......Je vois que ça démarre sur les chapeaux de roue ce nouveau topic !

 

Pour info,

 

-la limousine existais en MkII,en GB.

 

-La calandre "V8" est d'abord sortie sur la 100 Th .

 

Et pour compléter ce que dit carburator, le bloc BMW de 99 en alimentation injection directe, développais 143 ch !! pour 113 et 131 sur la Rover .

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

On Remarque bien la différence par rapport à la MG 7,elle n'a vraiment rien de semblable à la Rover 75 à part la face avant et les moteurs séries K sûrement changés mais sur le second lien,au debut ils montrent une 750 et une MG 7, côté moteur,il y a une ressemblance,donc la Roewe 750 aurait le 1.8 T et le 2.5 V6 de la Rover 75.

 

 

N'exagérons pas, c'est tout bonnement une 75 reliftée. Les moteurs sont des N series, evolution du K series basée sur les travaux des ingénieurs MGR de 200'/5 (qui auraient du donner le K+ ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb143uo

En espérant qu'ils aient renforcé la culasse "passoire" du bon vieux série K :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

En espérant qu'ils aient renforcé la culasse "passoire" du bon vieux série K :D

 

 

Ce n'est pas la culasse qui est en cause mais plutôt in fine le bas moteur (des cas de chemises HS, qui sont la cause finale des joints de culasses).

 

Bon et après un moteur ça se change :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Ce n'est pas la culasse qui est en cause mais plutôt in fine le bas moteur (des cas de chemises HS, qui sont la cause finale des joints de culasses).

 

Bon et après un moteur ça se change :cyp:

 

 

 

En voici une nouvelle information (pour moi)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Seul les moteurs CDT et CDTI de la Rover 75 (ainsi que le chassis) viennent de BMW qui n'est autre que celui de la 320D,donc avec chaine de distribution mais le nombre de chevaux DIN est différent.

 

Tous les moteurs essences sont de Rover.

 

 

 

Ah ok merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Et voici la Rover 75 Tourer:

 

 

" Rover 75 Tourer,Break de classe "

 

 

rover_75_tourer_break_de_classe.jpg.94471eccff84128bd7afda8e2ec929ef.jpg

 

 

Déclinaison de la berline en version break, la Rover 75 Tourer ne manque assurément pas d'attraits.

 

Initialement conçu au même moment que la berline, la sortie de cette déclinaison break a pris un peu de retard, suite à la cession du groupe BMW à un consortium britannique. Tout est désormais rentré dans l’ordre, est la 75 Tourer va pouvoir très prochainement déambuler sa charmante silhouette sur nos routes.

 

Empreinte d’élégance, cet Estate alliant style et raffinement privilégie avant tout le luxe intérieur à l’espace de chargement. Le coffre affichant une contenance de 400 dm3 passant à un peu plus de 1200 dm3, une fois les banquettes arrières rabattues. Les points forts du Tourer se situent plus au niveau de la finition soignée et des matériaux utilisés aux accents très british, avec une épaisse moquette écrue et la présence de bois et de chrome sur la planche de bord. L’habitacle particulièrement soigné fait preuve d’une excellente habitabilité et permet d’accueillir confortablement cinq personnes et leurs bagages. L’ouverture de la vitre arrière indépendamment du hayon étant un plus non négligeable lorsque par exemple on charge de petits objets.

 

Côté motorisation, on retrouve le large éventail de moteur équipant déjà la berline avec pour la gamme essence : le 1.8 l 120 ch et les deux V6 de 155 et 177 ch. L’offre diesel se composant du 2.0 CDT de 116 ch. Mécaniques pouvant être au choix associées à une boîte manuelle ou automatique.

 

La 75 Tourer devrait débarquer d’ici septembre 2001 dans les concessions, pour des tarifs qui n’ont pas encore été communiqués.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

La Rover 75 Coupé:

 

 

La marque Rover fête ses 100 années d'existence et dévoile un très élégant coupé sur la base de la berline 75.

 

 

Style agréable

Plutôt discret à l’occasion du Mondial de Paris 2004, le groupe MG Rover profite de ce mois de novembre 2004, pour présenter 2 nouveautés coup sur coup. En plus de son roadster MG TF mué en coupé, on assiste à la transformation de la classieuse 75, en version 2 portes. Reprenant les dernières évolutions retenues par la version V8 de la berline en matière de style (avec notamment l’imposante calandre maillée en deux parties), elle dispose d’un pavillon très profilé et de grandes surfaces vitrées, des portières spécifiques, ainsi que d’imposantes jantes alliage 5 branches. Si la fiche technique n’a pas été dévoilée, un petit regard à la double sortie d’échappement laisse augurer le meilleur. Pourquoi pas une architecture de propulsion et un gros V8 d’origine américaine sous le capot ?

 

L’habitacle est bien connu et combine savamment comme seule une anglaise sait le faire, les matériaux nobles que sont le cuir et le bois précieux, à des petites touches de chrome.

 

 

 

1624581778_129.jpg.5f7573520e65ae6ab06f23eaf5ff75a8.jpg

 

 

1504165996_226.jpg.fb74d2ff6a037e65f4bc28515cb53d15.jpg

 

 

922288037_327.jpg.06db951e2c9a2339c785de28fb6ddc69.jpg

 

 

154298826_425.jpg.f322a225e9ffca44356a7e949d9f4f5a.jpg

 

 

1705090160_523.jpg.3da3d622296973dbae3b1cec7d894f74.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la Rover 75 Tourer:

 

 

" Rover 75 Tourer,Break de classe "

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248830/rover_75_tourer_break_de_classe.jpg

 

 

Déclinaison de la berline en version break, la Rover 75 Tourer ne manque assurément pas d'attraits.

 

Initialement conçu au même moment que la berline, la sortie de cette déclinaison break a pris un peu de retard, suite à la cession du groupe BMW à un consortium britannique. Tout est désormais rentré dans l’ordre, est la 75 Tourer va pouvoir très prochainement déambuler sa charmante silhouette sur nos routes.

 

Empreinte d’élégance, cet Estate alliant style et raffinement privilégie avant tout le luxe intérieur à l’espace de chargement. Le coffre affichant une contenance de 400 dm3 passant à un peu plus de 1200 dm3, une fois les banquettes arrières rabattues. Les points forts du Tourer se situent plus au niveau de la finition soignée et des matériaux utilisés aux accents très british, avec une épaisse moquette écrue et la présence de bois et de chrome sur la planche de bord. L’habitacle particulièrement soigné fait preuve d’une excellente habitabilité et permet d’accueillir confortablement cinq personnes et leurs bagages. L’ouverture de la vitre arrière indépendamment du hayon étant un plus non négligeable lorsque par exemple on charge de petits objets.

 

Côté motorisation, on retrouve le large éventail de moteur équipant déjà la berline avec pour la gamme essence : le 1.8 l 120 ch et les deux V6 de 155 et 177 ch. L’offre diesel se composant du 2.0 CDT de 116 ch. Mécaniques pouvant être au choix associées à une boîte manuelle ou automatique.

 

La 75 Tourer devrait débarquer d’ici septembre 2001 dans les concessions, pour des tarifs qui n’ont pas encore été communiqués.

 

 

Elle a été commercialisée ensuite en version CDTI si je ne me trompe pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rover 75 Coupé:

 

 

La marque Rover fête ses 100 années d'existence et dévoile un très élégant coupé sur la base de la berline 75.

 

 

Style agréable

Plutôt discret à l’occasion du Mondial de Paris 2004, le groupe MG Rover profite de ce mois de novembre 2004, pour présenter 2 nouveautés coup sur coup. En plus de son roadster MG TF mué en coupé, on assiste à la transformation de la classieuse 75, en version 2 portes. Reprenant les dernières évolutions retenues par la version V8 de la berline en matière de style (avec notamment l’imposante calandre maillée en deux parties), elle dispose d’un pavillon très profilé et de grandes surfaces vitrées, des portières spécifiques, ainsi que d’imposantes jantes alliage 5 branches. Si la fiche technique n’a pas été dévoilée, un petit regard à la double sortie d’échappement laisse augurer le meilleur. Pourquoi pas une architecture de propulsion et un gros V8 d’origine américaine sous le capot ?

 

L’habitacle est bien connu et combine savamment comme seule une anglaise sait le faire, les matériaux nobles que sont le cuir et le bois précieux, à des petites touches de chrome.

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248830/1~29.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248830/2~26.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248830/3~27.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248830/4~25.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/248830/5~23.jpg

 

 

Quel dommage qu'elle n'ait jamais été commercialisée :pfff:

 

1721dscf00691.jpg.f2cabe127a0c3ee2ba11b0f64ddd5984.jpg

 

1671dscf0066.jpg.0589616405948a0d455285df7e4b97de.jpg

 

1681dscf00662.jpg.befdf44cce7b21d9d898feb620e97f41.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut à tous,

 

Justement concernant ces pompes de gavages, voici des nouvelles de la mienne qui ne sont pas terribles. Le bon côté, c'est que les pompes sont arrivées, plus tôt que prévues. Le problème, c'est qu'il est impossible de monter la pompe immergée, car l'ancien propriétaire a du bricoler le réservoir et a cassé les pattes de fixation de la pompe immergée. Du coup, il me faut changer le réservoir maintenant bloodymary.gif.e977fe0f341ee625a4a3d09861fd1b5d.gif

 

 

Bonne nouvelle, le réservoir est une pièce disponible rapidement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

Quel dommage qu'elle n'ait jamais été commercialisée :pfff:

 

 

 

 

Oui,c'est vraiment dommage! Ca serait vraiment cool si seulement MG pouvait la faire revenir (même si badgée MG),mais du moment qu'elle soit produite en Angleterre à la nouvelle usine MG de Birmingham!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xil464Js

Elle me fait un peu penser à la Mercedes classe E coupé ( pour la ligne ) sinon l'interieur est magnifique, sa doit etre super confortable les places arriere et la couleur du cuir :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me fait un peu penser à la Mercedes classe E coupé ( pour la ligne ) sinon l'interieur est magnifique, sa doit etre super confortable les places arriere et la couleur du cuir :sol:

 

 

On la voit souvent en touge, mais il y en a eu (au moins) une en gris :

 

75coupe.concept15.3_605.jpg.800c3e10a260f294659cb8c66e09eda4.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Effectivemment elle aurait certainement eu du succés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...