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Rover 75 / MG ZT

AVIS SUR MG ZT V6 190


Invité §nic022YU

Messages recommandés

Invité §nic022YU

salut

 

je viens vers vous connaisseurs de MG, car je suis sur le point de vendre mon alfa 166 v6 3,0L et cherchant çà remplaçante, je voulais au début une alfa GT v6 3,2L mai envie gouté a autre chose et aimant les voitures pas banal, je me suis pencher sur la MG ZT 190 V6,

je la trouve élégante et sportive a la fois pour un budget pas élever, :sol:

mai MG souffre d'une image pas très reluisante (comme ALFA mai très bonne bagnole avec de bonne performance) alors je vous demande que pensez vous de cette voiture?

Fiabilité, entretien, comportement, a ton du mal a faire réparer çà caisse en ca de panne?

Moteur?

 

http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/01/53/2001-m10.jpg

 

:love:

 

Merci a vous de vos réponses avisées :jap:

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Invité §nic022YU

personne pour me donner un avis sur cette caisse? :)

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Invité §jpa660QQ

slt,

 

Je peu te rassurer, se sont d'excellente voiture très fiable, de belle finition et surtout comme tu le dit elle sont rare.

 

Je possède une ROVER 75 SPORT LSE 2.0 cdti donc même plate-forme que la MG-ZT à la seule différence, ton moteur qui est normalement de fabrication britannique.

 

En tout cas la seul remarque que je peux faire c'est que en cas d'accident, les pièces coute chère et que en cas de panne (ce qui est très rare) les pièces peuvent mettre un peu de tps à arriver mais or mis cela ce sont vraiment de superbe voiture et dans tout les cas de figure!!!!!

 

Je te laisse un lien sur ce forum qui est un super topic sur la rover 75 et bien sur la MG-ZT sa cousine ;)

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Invité §Kar114Cf

Certaines pièces de carrosserie (genre baguettes) ne sont plus disponibles. La fiabilité mécanique du KV6 est intrinsèquement bonne, mais ternie par des petites pièces de mauvaise qualité qui peuvent engendrer des pannes coûteuses, exemples:

 

- Durit de raccord de LDR entre les deux bancs de cylindre qui fuit, d'où surchauffe quand on ne surveille pas le niveau (difficile à lire par dessus le marché)

- Clapets (plastique ...) de l'admission variable TVIS qui se grippent

- Résistance du moto-ventilateur qui claque, il manque la vitesse intermédiaire, d'où surchauffe possible dans les bouchons.

- Au niveau conception, distribution par courroie au changement coûteux (comme sur l'Alfa Rome 166 :D ), tous les 150 000 km ou 6 ans.

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