Invité §nic022YU 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 salut je viens vers vous connaisseurs de MG, car je suis sur le point de vendre mon alfa 166 v6 3,0L et cherchant çà remplaçante, je voulais au début une alfa GT v6 3,2L mai envie gouté a autre chose et aimant les voitures pas banal, je me suis pencher sur la MG ZT 190 V6, je la trouve élégante et sportive a la fois pour un budget pas élever, mai MG souffre d'une image pas très reluisante (comme ALFA mai très bonne bagnole avec de bonne performance) alors je vous demande que pensez vous de cette voiture? Fiabilité, entretien, comportement, a ton du mal a faire réparer çà caisse en ca de panne? Moteur? http://i61.servimg.com/u/f61/09/01/01/53/2001-m10.jpg Merci a vous de vos réponses avisées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic022YU 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 ... mauvaise manip.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic022YU 23 avril 2010 Signaler Partager 23 avril 2010 personne pour me donner un avis sur cette caisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic022YU 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic022YU 3 mai 2010 Signaler Partager 3 mai 2010 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jpa660QQ 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 slt, Je peu te rassurer, se sont d'excellente voiture très fiable, de belle finition et surtout comme tu le dit elle sont rare. Je possède une ROVER 75 SPORT LSE 2.0 cdti donc même plate-forme que la MG-ZT à la seule différence, ton moteur qui est normalement de fabrication britannique. En tout cas la seul remarque que je peux faire c'est que en cas d'accident, les pièces coute chère et que en cas de panne (ce qui est très rare) les pièces peuvent mettre un peu de tps à arriver mais or mis cela ce sont vraiment de superbe voiture et dans tout les cas de figure!!!!! Je te laisse un lien sur ce forum qui est un super topic sur la rover 75 et bien sur la MG-ZT sa cousine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kar114Cf 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 Certaines pièces de carrosserie (genre baguettes) ne sont plus disponibles. La fiabilité mécanique du KV6 est intrinsèquement bonne, mais ternie par des petites pièces de mauvaise qualité qui peuvent engendrer des pannes coûteuses, exemples: - Durit de raccord de LDR entre les deux bancs de cylindre qui fuit, d'où surchauffe quand on ne surveille pas le niveau (difficile à lire par dessus le marché) - Clapets (plastique ...) de l'admission variable TVIS qui se grippent - Résistance du moto-ventilateur qui claque, il manque la vitesse intermédiaire, d'où surchauffe possible dans les bouchons. - Au niveau conception, distribution par courroie au changement coûteux (comme sur l'Alfa Rome 166 ), tous les 150 000 km ou 6 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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