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Rover 600 / Rover 800

rover 827 si [aide et conseil]


Invité §cle741Id

Messages recommandés

Invité §cle741Id

Salut,

 

Je viens de créer ce sujet pour vous demander des informaitons au sujet de la rover 827 si j'aimerai en acheter une mais je ne connais rien a son sujet vous pouvai m'aider?

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Invité §kro888XN

V6 honda de 2.7 L

169 ch pour la version catalisé.

je crosi que c'est 175 pour les version non catalisée.

 

Photo de la mienne en version coupée :

Rov_827c_p01.JPG.8a0138ec5ff267203598295b3cf8886d.JPG

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Invité §rov207vl

177cv les versions non cata ;)

 

175cv c'est le 2.5L KV6 monté sur les 800 après 1996 :)

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Invité §bod407Fd

SLT à tous

J'en ai possédé une il y a 4 ans environ une 827 sterling de 88

Elle fait donc 177 cv interieur très britisch et je reconnais qu'elle pousse bien 225 230 au compteur

Je l'ai vendue avec 300000km à un pote

Elle roule toujours

Il n'a que changé la boite vitesse

J'en garde un très bon souvenir malgré que je suis passé aux coupés mercedes( c'est autre chose quand meme)

Freddy bodymuscle

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Invité §bod407Fd

Consommation vers 12l en ville si ma memoire est bonne LOL

C'est vrai qu'elle consomme par rapport à d'autre V6 comme bmw 525i que ma femme possède

freddy bodymuscle

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Invité §cle741Id

a ouais quand meme c'est pas mal 12 L en ville d'autant plus que j'aurais fait que ca... ma clio me suffit alors. Et niveau confort tu prefere la mercedes ou la rover

 

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Invité §cyb631cl

ma premiere voiture fut une 820 Si : un pur régal à conduire même si elle etait moins puissante que la 827.

elles ont vraiment une trés belle ligne et quand on elle sont bien entretenues , elles sont vraiment magnifique.

la version coupé de kroll33 est vraiment splendide :love:

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Invité §cle741Id

Ouais elle est jolie, mais elle coute un peu plus cher que la version berline. La 827si qui était a vendre a été vendu, je me rabat donc sur la 820 si lux qui coute 2000€ environ. L'assurance elle coute combien pour la 827si ? et pour la 820si ?

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Invité §cle741Id

Ouais elle est jolie, mais elle coute un peu plus cher que la version berline. La 827si qui était a vendre a été vendu, je me rabat donc sur la 820 si lux qui coute 2000€ environ. L'assurance elle coute combien pour la 827si ? et pour la 820si ?

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Invité §kro888XN

ma premiere voiture fut une 820 Si : un pur régal à conduire même si elle etait moins puissante que la 827.

elles ont vraiment une trés belle ligne et quand on elle sont bien entretenues , elles sont vraiment magnifique.

la version coupé de kroll33 est vraiment splendide :love:

 

Merci pour le compliment :jap:

 

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Invité §kro888XN

Ouais elle est jolie, mais elle coute un peu plus cher que la version berline. La 827si qui était a vendre a été vendu, je me rabat donc sur la 820 si lux qui coute 2000€ environ. L'assurance elle coute combien pour la 827si ? et pour la 820si ?

 

 

Pour la 827SC je paye 325€ / an. au tier.

 

 

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Invité §sca400bQ

l'assurance à l'année en jeune conducteur est à 800 euros,c'est pas trop excessif.Par contre si quelqu'un pourrai me renseigner,car je possede une rover 8.27si berline v6 é j'ai le voyant "PGM-FI" qui reste allumé et m'empeche de demarrer tant qu'il est allumé.je suis obliger d'attendre qu'il s'eteigne pour demarrer et cela prend parfois beaucoup de temp...est ce que quelqu'un pourrai me dire d'ou ca vient?

(je pense que c'est le boitier electronique mais je suis pas sure)

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Invité §cra356LG

regarde sous le siége passager avant.tu dois y trouver le calculateur et en mettant le contact,tu dois avoir une diode verte et une autre rouge.la verte,c'est quand tout va bien,la rouge,lorsqu'il y a une panne.la rouge émet des clignotements qui donnent en fait un code de 2 chiffres et ce code correspond a une panne bien précise.dit nous ce que tu trouves!!!!!

 

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Invité §sca400bQ

en effet il ya le calculateur sous le siege et quand je met le contact,le rouge clignote a coup de 5 fois.Est cela qui peut me donner la raison de ma panne?

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Invité §cra356LG

salut.cela ne fait que te donner le code.ensuite avec ce code,on peut consulter une liste de codes de panne et trouver celui qui correspond au tiens.et ça donne la piéce defectueuse ou le circuit sur lequel il faut intervenir.

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Invité §kan558Pk

bonsoir a tous j'ai une rover 827 auto a vendre pour piece,interieur cuir, jante alu, toit ouvrant, 4 vitres elec, pour bricoleur ou pour pieces

disponible

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Invité §Mar442gl

regarde sous le siége passager avant.tu dois y trouver le calculateur et en mettant le contact,tu dois avoir une diode verte et une autre rouge.la verte,c'est quand tout va bien,la rouge,lorsqu'il y a une panne.la rouge émet des clignotements qui donnent en fait un code de 2 chiffres et ce code correspond a une panne bien précise.dit nous ce que tu trouves!!!!!

 

 

Bonjour, comme tu as l'air de bien connaître cette voiture et les astuces qui la concerne, je me permets de te poser (si tu es encore dans les parages ! ..) le problème qui est le mien : démarrage à chaud plus possible ! ...

 

 

Je réside dans le Gard et possède un Coupé Rover 827 de 1992 qui va bientôt engranger ses 300.000 bornes (je l’ai eu à 200.000), et bien qu’il commence à battre de l’aile, je ne me résous pas à renoncer au remarquable confort de conduite de cette voiture. On n’abandonne pas non plus un tel moteur [ Honda 2,7L 6 cyl.] parce qu’il y a peu de garagiste qui savent diagnostiquer une panne (« tout est électronique là-dedans ! … »), ou qui n’ont pas la bonne valise, en tous cas la connectique nécessaire.

Un correspondant qui a la même voiture m’a donné un tuyau : mettre la clef de contact en position II et observer sous le siège du passager la séquence de clignotement du voyant vert. Dans mon cas il clignote 6 fois de suite. Dans un extrait de la doc technique qu’il m’a envoyée, cela voudrait dire : « Problème de démarrage à froid, probablement causé par la sonde (petite) de température H.S., ou par un court-circuit du câble de raccord à cette sonde ». J’ai donc remplacé la sonde par une neuve ainsi que le câble : pas de résultat. En plus le symptôme est l’inverse, elle démarre très bien à froid, mais pas à chaud ! …

D’autre part (cela a-t-il à voir avec ce problème ?..), quelques minutes après avoir démarré (à froid) puis roulé quelques 500 m, le voyant S4 (vert) commence à clignoter au tableau de bord, et ne s’arrête plus de tout le trajet. (j’ai pourtant fait une vidange de boite récemment).

Dieu fasse que tu puisse lire ce message posté 8 ans plus tard, et que tu puisse me donner une réponse ! ...

Et si quelqu'un d'autre peut répondre à ta place, par avance, merci de vos conseils ! ...

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Invité §sav362PU

malheureusement je n'ai pas le manuel.

j'ignore ce que veulent dire les codes.

bon courage.

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