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Les Anglaises

Ma premiere MG


Yannici57290
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Participants fréquents à ce sujet

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Bon bah auto decapote, niveaux controles ( aucune fuites et eau et huile n ont pas bouge de niveaux depuis mon depart d Angleterre . Tout est pret pour une bonne ballade dominicale peu etre accompagne d un Z3 1.9 d un copain

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Bon bah auto decapote, niveaux controles ( aucune fuites et eau et huile )!les nuveaux n ont pas bouge depuis mon depart d Angleterre . Tout est pret pour une bonne ballade dominicale peu etre accompagne d un Z3 1.9 d un copain

 

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Invité §mge216JV

Bonne balade et bonne chance pour le CT. :jap:

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Bah voila apres 1h30 de ballade soutenue sous un super soleil :sol: ine bonne Heinken ( drapeau Kenya special coupe du monde!!), avant la preparation d un bon barbeuc, ou je vais pouvoir chambrer mon pote !!!!!

Depuis le temps que je lui parle de « ma fausse Lotus comme il me dit » et boen il a vu de quoi elle est capable :fuck:

2 enseignements : elle a mis une deculotee a son Z3 140cv ( il pleure encore de m avoir chambre depuis presque 2ans :lol: )

Et la MG ne chauffe pas du tout malgre le compte tour souvent entre 5000 et 6500 :bounce:

 

Je ne regrette absoluement pas mon achat a 1150 livres pour 1650 affichee sur le site du garage :ange:

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Invité §mge216JV

La balade soutenue ? C'est quoi une balade soutenue ? :lol:

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Bah voila apres 1h30 de ballade soutenue sous un super soleil :sol: ine bonne Heinken ( drapeau Kenya special coupe du monde!!), avant la preparation d un bon barbeuc, ou je vais pouvoir chambrer mon pote !!!!!

Depuis le temps que je lui parle de « ma fausse Lotus comme il me dit » et boen il a vu de quoi elle est capable :fuck:

2 enseignements : elle a mis une deculotee a son Z3 140cv ( il pleure encore de m avoir chambre depuis presque 2ans :lol: )

Et la MG ne chauffe pas du tout malgre le compte tour souvent entre 5000 et 6500 :bounce:

 

Je ne regrette absoluement pas mon achat a 1150 livres pour 1650 affichee sur le site du garage :ange:

 

 

:bien:

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Ct a refaire car en fin de compte j ai fait un Ct libre et complet a pas tres tres cher ( 35€ et 20€ de reduc pour le vrais quand j irais faire le vrais :sol: )

Resultats obligatoires a voir :

phares a regler

Plaquettes/disques freins arr

Temoin d airbag

Resultats non obligatoires donc libre et sans contre visite::

Degats toile capote a deux endroits

Quelques petits points de corrosion chassis ( superficiels )

A moyen terme, un peu d usure exterieur du cata

MAIS aucune pollution et moteur/boite/transmissions secs de chez sec, aucune trace de fuite

 

Et voila heureux de savoir que c est pas une guez!!!! :ange:

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Je rajouterais antenne casse

Une des deux arraches de boite fusible manquante

3 des 4 cahes de vis de platine retro manquante

Logo Spark manquant

Pommeau en alu ( horreur du Momo)

Horloge, tige cassee

Graissage de l armature capote qui est dur

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Quelqun peut il me montrer ou se trouve la languette des phares et le reglage des phares car mon controleur technique me dit qu il sera pas trop regardant sur le reglage si le faisceau est du bon cote :sol:

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le top c'est de les démonter pour bien voir mais si tu penches bien la tête en avant pour voir dans le phare, cache démonté, tu verras une languette métallique à basculer avec un tournevis ;)

 

ça va rendre " plat " le faisceau de tes phares et ça passe le CT comme ça ;)

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Invité §mge216JV

Une astuce pour bien voir la languette sans trop se pencher. Mettre une lampe torche vers l'optique du phare..... et hop tu vois tout. :jap:

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2018-06-17_12:58.jpg

 

Madame a enfin daigne faire un tour en TF au bout de 3 semaines!!!!

Un peu crispe a 110 ( milles :sol: ) sur les ptites routes!!! Mais ca lui a plut

2 eme phase sera de la rouler :ange:2018-06-17_13:02.jpg

 

 

Beau gosse ! :sol:

 

Alors ça lui a plu finalement ? :)

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Moi la mienne l'aime pas. Les rares où on a pas notre fille, et que je lui dit : on prend la mg, elle fait la tronche : c'est bruyant, tape cul, y'a pas de clim, ça décoiffe et j'en passe :W

 

Pour la clim je lui donne pas tort mais le reste :rs:

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Moi la mienne l'aime pas. Les rares où on a pas notre fille, et que je lui dit : on prend la mg, elle fait la tronche : c'est bruyant, tape cul, y'a pas de clim, ça décoiffe et j'en passe :W

 

Pour la clim je lui donne pas tort mais le reste :rs:

 

 

Pour le confort je lui ait baratine que le chassis sport devenait plus confortable au fur et a mesure que la vitesse augmentait :ange:

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Quelques achats cette semaine

2018-06-23_11:53.jpg

 

Pensez vous que le clef minute pourra la faire avec comme modele ma clef d origine? Car j ai qu une clef d origine

 

 

2018-06-23_11:58.jpg

 

Ca car la mienne est casse ( fonctionnelle quand meme)

 

2018-06-23_11:59.jpg

 

Comme je demonte l horloge, autant mettre ca en neuf :sol:

 

2018-06-23_12:00.jpg

 

Pas chere!!!

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2018-06-23_12:02.jpg

 

Pour les deux cotes car il m en manque un de chaque

 

2018-06-23_12:02.jpg

 

Ca pour 30 euros si je gagne l enchere!!!!

 

ET SURTOUT

 

2018-06-23_12:03.jpg

 

Vius l aurez remarque , c est pas Anglais mais italien!!! Donc pour 5 euros je verrais quand je le recevrais

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Je le ferais apres le CT , en gardant les pieces d origine, pour le prochain.

;)

 

Par contre une petite optimisation pour le moteur ce n est pas la denature donc je commence a me renseigner si ik est benefique d investir dans un collecteur et une ligne decata, d une admission, voir d autres optimisation sans ouvrir le bloc, juste pour lui donner un peu plus de caractere et un son plus sympa :sol:

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Invité §mge216JV

Avec une admission directe (Viper) avec prise d'air dans l'écope gauche, une ligne inox complète (Toyosport) et en gardant le catalyseur j'ai amélioré le rendement du moteur (-0,3l/100) qui est légèrement plus "rond" à bas régime. Étant une voiture de road trip et de ballade ce sera tout pour ma part.

 

Par contre j'ai ramené une Sprint 115 du UK préparée Kmaps et j'avoue qu'elle roulait presque aussi fort qu'une 135. Kmaps revendique 10% de puissance gagnée.

 

Bon courage. :jap:

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Invité §mg9652Lm

Kmaps propose des re programmation de l'ECU , les retours sont bons jusque la , plus de puissance et moins de conso .

 

https://www.kmaps.co.uk/

 

A ta place , je garderais le cata , tu ne gagneras rien et tu seras emmerdé à chaque CT.

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