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Les Anglaises

Ma premiere MG


Yannici57290
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Oui c est vraie maie quelles sont les réelles differences entre un bloc 135 et 160 ?????

25 chevaux? :lol:

C'est surtout au niveau de la culasse que cela se joue.

Admission variable pour le VVC. Système plus complexe que le MPI, avec deux courroies de distribution.

Certain disent que les pistons du vvc sont renforcés mais apparemment c'est totalement faux.

Le plenum est aussi différent.

 

Le 135 d'origine marche bien jusque 6000tr/min et même si il monte un peu plus haut, il s'essouffle rapidement.

Le 160 c'est le contraire, les chevaux sont hauts perchés.

 

Sur la mienne j'ai un mix des deux. C'est une 135 mais qui pousse jusque 7200tr/min et qui a déjà bien surpris une TF160 jaune. :lol:

Mais il a fallu sortir quelques euros.

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Oui mais entre temps?

Tu roules "sans assurance" finalement.

 

Franchement tu vas te faire chier pour rien. Autant trouver directement une 160.

Quitte à attendre et à augmenter le budget.

Tu roules "sans assurance" finalement. NON NON , j ai passé l age de ces conneries!!! plus jeune je l ait fait, une assurance pour 3 205 gti 1.9l ( une bleue une blanche et une rouge, :D :D :D )

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25 chevaux? :lol:

C'est surtout au niveau de la culasse que cela se joue.

Admission variable pour le VVC. Système plus complexe que le MPI, avec deux courroies de distribution.

Certain disent que les pistons du vvc sont renforcés mais apparemment c'est totalement faux.

Le plenum est aussi différent.

 

Le 135 d'origine marche bien jusque 6000tr/min et même si il monte un peu plus haut, il s'essouffle rapidement.

Le 160 c'est le contraire, les chevaux sont hauts perchés.

 

Sur la mienne j'ai un mix des deux. C'est une 135 mais qui pousse jusque 7200tr/min et qui a déjà bien surpris une TF160 jaune. :lol:

Mais il a fallu sortir quelques euros.

 

Donc quel interet de la 160 sur route ouverte en mode plaisir ??? Je pensais qu elle avait plus de couple et donc plus ronde a rouler; En fin de compte c est comme une 205 gti 1.9 et une 206 s16, :D

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Je vais encore un peu reflechir mais cette bleue me plait vraiement.

Quelqun connait bien l aeroport de Londres ? Car j ai un vol regulier les soirs au depart du lux donc je cherche un hotel pas loin

Etant ferié le 26/12 en Moselle, je me tate si je tente l aventure !!!

 

Je vais demander au garage Haven si il vient chercher ses clients a l aeroport ( Ils sont à 32 miles :D )

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Invité §mge216JV

Fais comme bon te semble.

 

Sinon si tu atterris à Stansted il y a des navettes trains régulières pour Londres... :jap:

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Yannici tu te complique pas mal je trouve..

 

Acheter une guez pour la démonter, revendre les pièces pour racheter une belle 135 et la swapper c'est pas une bonne idée, ça va mettre un temps fou.

 

Je serai toi j'attendrais d'avoir le budget pour une belle 160 et voila, ni plus ni moins, ou alors une 135 aussi, c'est déjà pas mal pour découvrir la marque!

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Yannici tu te complique pas mal je trouve..

 

Acheter une guez pour la démonter, revendre les pièces pour racheter une belle 135 et la swapper c'est pas une bonne idée, ça va mettre un temps fou.

 

Je serai toi j'attendrais d'avoir le budget pour une belle 160 et voila, ni plus ni moins, ou alors une 135 aussi, c'est déjà pas mal pour découvrir la marque!

 

Tu as raison, j ai des fois des idées tordues :??: pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D

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Oui c est vrai; Je vais peu etre meme prendre une F ;)

A la base c est de la F que j ai craqué, puis en me renseignant j ai connu la TF qui parait plus moderne et avec 160 cv en plus donc ca m a plu , du coup je me suis eloigné de mon desir premier.

Apres tout c est une voiture plaisir pour rouler cheveux au vent mais differement d un CC ou autre Golf cabrio.

J ai encore 15 jours de recherche avant d avoir la possibilitée d en chercher une chez les Anglais et je viens de voir que chez Trophy car, il y en a deux belles ( noire et blanc creme ), et deja dans le budjet que j ai a cette heure çi ;)

Bon une F Trophy 160 c est beau aussi :D :D :D et ils en ont 3 belles en plus et pas très très cheres j estime ( Jaune, Bleu et rouge ), faut que j economise un peu ;)

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Invité §mge216JV

Gare aux F et à leur sphères Hydragas farceuses.... :jap:

 

L'Hydragas porte bien son nom. Une belle usine à gaz qu'il faut swapper, un jour ou l'autre, par un kit Suplex couteux car elles n'existent plus ni en neuves ni en occase correctes.... :D

 

http://www.ebay.fr/itm/MGF-FUL [...] SwxN5WaGC6

 

J'adhère totalement à ton idée d'attendre un peu et de ne pas te précipiter... http://stkr.es/p/1luv

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Gare aux F et à leur sphères Hydragas farceuses.... :jap:

 

L'Hydragas porte bien son nom. Une belle usine à gaz qu'il faut swapper, un jour ou l'autre, par un kit Suplex couteux car elles n'existent plus ni en neuves ni en occase correctes.... :D

 

http://www.ebay.fr/itm/MGF-FUL [...] SwxN5WaGC6

 

J'adhère totalement à ton idée d'attendre un peu et de ne pas te précipiter... http://stkr.es/p/1luv

 

Oui c est ce qui me bloque un peu mais avec toutes celles qui roulent encore ca doit pas etre si fragile que ça ?c est le meme systeme que Citroen ?

Ca se regonfle il me semble ?

Pas de kit neufs ou reconditionnés meme chez les Anglais ?

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Invité §mge216JV

Nan. Rien. Nib. Nada, Nothing ! Ni au UK ni ailleurs ! Tu crèves dans ton coin avec tes sphères pourries... :D

 

Elles roulent encore..... par terre les F ! :lol:

 

Ou en les regonflant tous les 2 jours ! J'aurais acheté une F depuis longtemps, au moins pour l’essayer, si cette merde n'équipait pas la belle ! :non:

 

C'est un système un peu différent de Citroën mais pour Citroën, au moins, on en trouve.... :jap:

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Et puis il vaut mieux éviter l'Angleterre ces prochains jours, pleins de grèves partout, transports et TouSSa :L

 

Bonnes recherches, beaucoup de voitures disponibles à ce que j'ai pu lire mais toute ne méritent pas d'être l'heureuse élue: tu sembles bien être coaché par the spécialist ici :D

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1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Pardonnez moi de vous relancer, mais il y a également un concours photo sur le thème de Noël ouvert sur cette section ici [:d'octobre 93:4] Cette url n'existe plus

 

La photo gagnante ira ensuite concourir face aux autres phots gagnantes des autres sections. C'est donc le moment de défendre nos couleurs britanniques alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

Alors si vous pouvez faire une petite photo, ce serait sympa titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif

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Bonjour,

 

Apres un hiver de reflexion, mon choix est fait;

Avec l utilisation que je compte en faire, ballade uniquement , et le fait que j en suis venue à cette marque sur un coup de coeur pour la bouille de la F et son architecture atypique ( seul la Toyota , moche, est identique dans cette gamme ) ce sera une F et non une TF. Tant pis pour les futur problemes :ange: :ange:

Celle çi me plait et me parait saine.

http://www.vibemotors.co.uk/us [...] 1486815109

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Invité §mge216JV

Elle semble jolie, très bon choix ! :sol:

 

En fait c'est surtout les amortisseurs qui freinent l'achat d'une F. Les sphères hydragas finissent par lâcher et la conversion Suplex devient obligatoire...

 

Mais il suffit simplement de le prévoir dans ton budget global.... :jap:

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Il m envoies des photos supp dans la journée ou Lundi ainsi qu un descriptif complet de mon questionnaire que je lui est souscrit !!!! :lol:

 

Je lui est surtout demandé de pouvoir l inspecter sous le pont, il m a répondu pas de probleme ( bon signe ), il est qu a 20 mn de l aeroport et viendrais me chercher avec. :sol:

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Sympa cette F mais je n'y arrive pas avec cet arrière et ses sorties d'échappement en biais...

 

A voir pour le reste. :)

 

Je rejoins les autres pour les suspensions, ça va t'amuser 1-2 fois de les regonfler et un matin quand tu vas vouloir la prendre et qu'elle penchera plus d'un côté que de l'autre tu vas moins aimer.

 

Pour le JDC oui c'est pareil, TOUT les k-series sont touché.

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Je rejoins les autres pour les suspensions, ça va t'amuser 1-2 fois de les regonfler et un matin quand tu vas vouloir la prendre et qu'elle penchera plus d'un côté que de l'autre tu vas moins aimer.

 

C est si peu fiable que ça???????????

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Invité §mge216JV

Je rejoins les autres pour les suspensions, ça va t'amuser 1-2 fois de les regonfler et un matin quand tu vas vouloir la prendre et qu'elle penchera plus d'un côté que de l'autre tu vas moins aimer.

 

C est si peu fiable que ça???????????

 

 

 

La fiabilité des hydragas n'est pas en cause (des amortisseurs efficaces 16 ans ça n'existe pas) mais à partir d'un certains nombre de kilomètres ils partent en sucette dans 100% des cas donc si tu prévois le kit Suplex et la pose dès l'achat tu n'auras pas cette mauvaise surprise et tu auras fiabilisé pour longtemps ta voiture.

 

Regardes surtout sous la voiture pour ne pas ramener un tas de rouille avec une peinture bien lustrée.... :D

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Resalut à tous,

Enfin peu etre j ai trouvé. Je suis pret a aller la chercher la smaine prochaine. J ai juste une interrogation sur le V5 pour mon immat futur française.

A ma question au vendeur sur la presence des 5 feuillets du V5, voiçi ce qu il me repond ( vrai ou pas vrai ) :

Bonjour, la voiture est très fiable Oui, il est bon de conduire en France. J'ai la V5. Elle a 4 pièces, car elle a été vendue à un expéditeur. Ce ne sera pas un problème pour vous. 4/5 de mai est bon pour moi L'argent sur la collecte est ok

Merci beaucoup

Paul

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Bon bah me voila virtuellement proprietaire d une F noire de 63 000 milles sans rouille, avec joint de culasse changé à 59 000 milles, pneus echapements freins av ar recents et capote pas neuve mais etanche et sans trous.

Le siege conducteur un petit peu usé sur le coté et le volant aussi

Le V5 comporte bien les 5 feuillets

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