Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 400 / Rover 45 / MG ZS (2001)

[Présentation] MG ZS 180 2001 Anthracite


Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rol060kA

Je pose un drapeau et mets ce fil en favorit mpn cher K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Gern geschehen :oui:

 

Jolis gants anéfè :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gern geschehen :oui:

 

Jolis gants anéfè :mad:

 

 

 

 

Ich habe auch die Hüte gern.*

 

 

 

CIMG00101.jpg.e976de534a8b3c64c59310ef8beaf423.jpg

 

 

Excellent entraînement balnéaire pour bien enfoncer la pédale de droite.

 

 

 

 

 

 

 

*Pour les non initiés à Beromünster: j'aime aussi les chapeaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

 

Ich habe auch die Hüte gern.*

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] G00101.jpg

 

 

Excellent entraînement balnéaire pour bien enfoncer la pédale de droite.

 

 

 

 

 

 

 

*Pour les non initiés à Beromünster: j'aime aussi les chapeaux.

 

 

Très élégant k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Que seraient les photos de la Bretagne sans les chapelles en arrière-plan 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très élégant k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

 

Que seraient les photos de la Bretagne sans les chapelles en arrière-plan 66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

 

 

 

C'est l'oratoire du le seul et unique Saint-Michel, le vrai, le breton, île deux fois par jour à marée haute, devant Sables-d'Or-Les-Pins, pas cette atroce copie en Normandie, avec ses parkings, sa bimbeloterie chinoise et ses hordes de touristes débraillés suants et l'oeil hagard...

 

CIMG0014.jpg.9e0e2feee66dad8a2587da87946eda2d.jpg

 

 

A marée basse, une langue de galets rose permet d'aller sur l'îlet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

C'est l'oratoire du le seul et unique Saint-Michel, le vrai, le breton, île deux fois par jour à marée haute, devant Sables-d'Or-Les-Pins, pas cette atroce copie en Normandie, avec ses parkings, sa bimbeloterie chinoise et ses hordes de touristes débraillés suants et l'oeil hagard...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] MG0014.jpg

 

 

A marée basse, une langue de galets rose permet d'aller sur l'îlet.

 

Paysages familiers, même si j'ai surtout trainé dans le Finistère. Ce sont déjà les Côtes d'Armor ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Je suis amoureux :love:

 

Une 45 ZS en V6 en plus illimited.gif.38a17d48dafbcc23bdb27dfd8f28bae7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

en coupé elle est pas mal autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Manquerai plus qu'elle soit en propulsion et là elle me botterai à mort syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en coupé elle est pas mal autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

 

Manquerai plus qu'elle soit en propulsion et là elle me botterai à mort syl-en-205.gif.5dd156af6272f8b02f99c2600be00e0c.gif

 

 

 

Le coupé est un montage.

Même si il me semble que l'idée d'un coupé avait été étudiée par MG (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Le coupé est un montage.

Même si il me semble que l'idée d'un coupé avait été étudiée par MG (?).

 

 

 

Je connaissais la ZT coupé , apparemment il y avait même des prototypes :

 

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=https://images.caradisiac.com/images/7/3/5/4/17354/S0-Songes-d-un-coupe-MG-75617.jpg&sa=X&ei=uC1kVbrQCsvbUa_LgbAN&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNHsVmjZEVi80YQFzu2_t7PWvdhZQg

 

Mais pas entendu parler d'une ZS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

Idem pour un coupé 75, yes.

:jap: C'est d'ailleurs très joli .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

La diff' entre propu et traction n'est pas insurmontable.

Surtout pour un jeune conducteur comme toi.

Tu devrais t'adapter à la vitesse grand V.

 

Je n'aime pas et je n'y arrive, les tractions me font carrément peur, je suis pas du tout à l'aise avec... J'ai essayé... j'ai eu 3 tractions et 3 propu... Me suis quand même planter 2 fois en trac :lol:

 

C'est pas une histoire d'adaptation mais de ressentie au volant, Trac je peux pas et 4rm sécu au top mais le manque de sensation horrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Je n'aime pas et je n'y arrive, les tractions me font carrément peur, je suis pas du tout à l'aise avec... J'ai essayé... j'ai eu 3 tractions et 3 propu... Me suis quand même planter 2 fois en trac :lol:

 

C'est pas une histoire d'adaptation mais de ressentie au volant, Trac je peux pas et 4rm sécu au top mais le manque de sensation horrible

 

 

 

Franchement , je ne comprends pas trop le problème :o

 

Une traction avec bon châssis , c'est ce qu'il y a de plus facile à conduire.

 

Ce n'est pas pour rien que quasiment toutes les voitures non sportives sont en traction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Franchement , je ne comprends pas trop le problème :o

 

Une traction avec bon châssis , c'est ce qu'il y a de plus facile à conduire.

 

Ce n'est pas pour rien que quasiment toutes les voitures non sportives sont en traction.

 

 

 

Tout pareil kif-kif la même chose.

 

Il y a une réalité: une propu qui t'échappe, t'as peu de chances de t'en sortir.

En traction, tu peux toujours agir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Tout pareil kif-kif la même chose.

 

Il y a une réalité: une propu qui t'échappe, t'as peu de chances de t'en sortir.

En traction, tu peux toujours agir.

 

Idem, du moment que tu n'essaies pas de contrebraquer, une traction c'est assez peu piégeux et plutôt intuitif à conduire.

 

Les vitres de custodes du break ressemblent furieusement à celles des 306 seb78300.gif.ad89490e94c672c4702d401b21821b51.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, du moment que tu n'essaies pas de contrebraquer, une traction c'est assez peu piégeux et plutôt intuitif à conduire.

 

 

 

 

 

Faudrait payer un cours de traction à l'ami Bob...

 

 

 

 

Toujours autant de Gemütlichkeit sur les bords de la Limmatt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

 

Faudrait payer un cours de traction à l'ami Bob...

 

 

 

 

Toujours autant de Gemütlichkeit sur les bords de la Limmatt?

 

Toujours, entre douceur de vivre et activités culturelles :oui:

 

J'ai même découvert que l'Anneau du Rhin est à une encablure, ce qui rend le sport-auto accessible à la demi-journée :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Vous me changerez pas, traction j'en veux pas, essayé une ZS ou Clito RS yes sa me déplairait pas mais de la a en acheter une non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

 

 

Tout pareil kif-kif la même chose.

 

Il y a une réalité: une propu qui t'échappe, t'as peu de chances de t'en sortir.

En traction, tu peux toujours agir.

 

 

Une propulsion est saine quand il fait beau, que les pneus sont chauds et que ça tourne pas trop. Bref, nickel pour un dragster ! :D

 

Une traction est saine partout. Un SLK 320, a qui je rendais pourtant 40 chevaux en a fait un jour une amère expérience dans les lacets de la montagne de Reims. Ce jour là il pleuvait et ses chevaux sont devenus des poneys .... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prévu dans 10 jours une petite cure de jouvence: sabler et repeindre les roues, débosseler les portes et une bonne séance de lustrage/polischage....

 

Des faux taux avant/après sont bien évidemment à l'ordre du jour.

 

Par la suite, faudra vraiment que j'entende mieux le V6, plus discret que le L4 de ma TF.

Une ligne inox avec le "silencieux" qui va bien...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première intervention (sans faux taux): recharger la clim.

A mon grand étonnement, elle était certes vide mais aucune fuite.

Donc je vais pouvoir rouler vitres fermées (avec un toit soudé, je déteste les ouvrir sauf à basse vitesse pour siffler les jolies filles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Prévu dans 10 jours une petite cure de jouvence: sabler et repeindre les roues, débosseler les portes et une bonne séance de lustrage/polischage....

 

Des faux taux avant/après sont bien évidemment à l'ordre du jour.

 

Par la suite, faudra vraiment que j'entende mieux le V6, plus discret que le L4 de ma TF.

Une ligne inox avec le "silencieux" qui va bien...?

 

 

 

Super programme Mister K ! :jap:

 

Quitte à faire repeindre j'opterais pour un gris métal plus clair qu'à l'origine, cela rehausserait un peu plus le noir de ta ZS. Vais encore me faire engueuler par les adeptes des jantes noires (BEURK... !) mais je m'en fous.... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...