Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG4 / MG5 / MG ZS / MG EHS / MG MARVEL R

[Topic Officiel] Actualités MG Motor (Gamme, Chiffres, Informations)


 Partager

Messages recommandés

Le 26 décembre 2007, le groupe chinois Shanghai Automotive Industry Corporation (SAIC)

signe un accord de fusion avec Nanjing Automobile Company (NAC) et achète pour 2,1 milliards

de yuans (286 millions de dollars US) la maison mère de la NAC, Yuejin Motor, qui reçoit en échange

5 % du capital du constructeur shanghaien : du même coup, la marque MG se trouve incorporée à la

SAIC qui entend relancer en Europe l'usine de Longbridge (le site historique de Rover mais surtout le

lieu originaire de la marque Austin dont la NAC a acquis les droits d'utilisation en 2005).

Officiellement, les projets de la SAIC seraient de poursuivre la relance de MG en Europe et d'utiliser la

base de Longbridge comme fenêtre ouverte sur l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour que MG vende bien en Europe, il leur faut un produit attractif. Il faut espérer que ce concept Icon devienne un modèle de série...

 

S1-Pekin-2012-MG-Icon-joli-Juke-chinois-260140.jpg

 

Ce serait ce type d'engin qui attirerait l'attention sur la marque, donc sur les modèles plus conventionnels.

 

En attendant, la marque est revenue en compétition en BTCC.

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2012/04/BTCC-Plato-21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Le plus horrible ce sont les roues (ou faut-il dire les roulettes?).

 

 

 

Vu la taille des roues par rapport au gabarit de la voiture , je pense que roulettes est plus approprié en effet :jap:

 

 

http://www.ilovemg.org/wp-content/uploads/2014/06/20140624_MG_GT_006_448607-1024x682.jpg

 

 

Pourtant , c'est du 16 pouces , ce n'est pas si ridicule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, effectivement, cela donne pas vraiment envie, très low-cost comme renaissance (pas que je crache dans la soupe du low-cost, pas du tout, il en faut) qui nous éloigne bien loin de la voiture passion des vrais MG [:jµjµ25]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Vaut mieux que la france reste sans "MG" au moins nous gardons une bonne image de la marque, ne pensons pas à ces merdes 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §z-p075mT

Les nouvelles MG MG3 et MG6 vendues eu Royaume Uni sont elle fabriquées en Chine ou en Angleterre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iFu784Mr

Vaut mieux que la france reste sans "MG" au moins nous gardons une bonne image de la marque, ne pensons pas à ces merdes 1906046582_bolidesdeseries.gif.ff9236edcd89b12a0a2c9add33823fa7.gif

 

Tout à fait d'accord avec toi ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik572PH

Vous jugez sur des modèles d'importation qui ne sont pas destiner pour l'Europe, les seules modèle qui peuvent être livré chez nous sont la MG 3, la 6, la 6 magnette, et le nouveau suv GS qui par ailleurs je trouve vraiment simpas.

 

Si le suv venait à être importer j'achète desuite, vu les motorisations simpa et les boite qui sorte des ingénieurs de Porsche et le bon châssis du Tiguan je pense qu'il a absolument rien en envier au capture, quashqai, 3008 ou autres.

 

Ne vous basée par au merdouille du dessus elles sont destinées pour l'Inde, bon je vous l'accorde le MG 6 ressemble plus a une prius qu'une MG ZT mais Saic va faire mieux ;)

 

Laisons leur le temps je pense que c'est bien partie vu les ventes qui augmenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce sujet car il concernera aussi maintenant l'actualité autour des MG vendues en Europe,

pour rappel la gamme MG actuelle c'est la compacte MG 3, la berline MG 6 et bientôt le crossover GS:

 

MG 3:

http://mg.co.uk/files/2015-05-21/mg3-gallery-5.jpg

http://mg.co.uk/files/2015-05-21/mg3-gallery--7.jpg

http://mg.co.uk/files/2015-05-21/mg3-gallery-4.jpg

http://mg.co.uk/files/2015-05-21/mg3-gallery-1.jpg

http://mg.co.uk/files/2015-05-21/mg3-gallery-2.jpg

http://mg.co.uk/files/2015-05-21/mg3-gallery-3.jpg

http://mg.co.uk/m/d1a854/960.jpg

http://mg.co.uk/m/556ab7/960.jpg

http://mg.co.uk/m/5537ae/960.jpg

http://mg.co.uk/m/5839d8/960.jpg

http://mg.co.uk/m/e4af03/960.jpg

Un seul moteur: 1.5l DOHC VTI-TECH de 106ch

 

 

MG 6:

http://mg.co.uk/files/2015-06-26/mg6-gallery-1.jpg

http://mg.co.uk/files/2015-04-14/mg6-gallery-exterior-34.jpg

http://mg.co.uk/files/2015-03-13/mg6-gallery-exterior-side-1.jpg

http://mg.co.uk/m/3e6c2f/960.jpg

http://mg.co.uk/m/03adac/960.jpg

http://mg.co.uk/m/65fd0d/960.jpg

Moteur 1.9l DTi-TECH (Diesel) de 150ch

 

MG GS:

http://mg.co.uk/m/e4213b/800.jpg

http://mg.co.uk/m/287547/800.jpg

http://mg.co.uk/m/d74c88/800.jpg

http://mg.co.uk/m/83372e/800.jpg

http://mg.co.uk/m/eda2bd/800.jpg

Il sera importé en Europe en juin 2016.

 

 

En Chine, actuellement ils ont également 2 autres modèles spécifiques:

 

MG GT:

http://mg.co.uk/m/81c8eb/800.jpg

http://mg.co.uk/m/c522fd/800.jpg

http://mg.co.uk/m/a11340/800.jpg

 

MG 5:

http://mg.co.uk/m/7f04d8/800.jpg

http://mg.co.uk/m/e401ed/800.jpg

http://mg.co.uk/m/034de6/800.jpg

http://mg.co.uk/m/aba0b5/800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le MG GS dans sa version européenne, il fera sa première apparition au salon de Londres:

http://mg.co.uk/m/4553a9/1000.jpg

 

 

[h4]Meet the MG GS, the all-new SUV from the iconic British brand.[/h4]

Family fun and affordability don’t often go hand in hand, but with the MG GS

that’s exactly what you get.

 

The GS, with its dynamic and sporty looks, is inspired by the diversity of a modern family.

It's an SUV that stands up to the challenges of every aspect of your weekly routine.

Whether it’s a weekend family adventure, a daily commute to work, or a trip to the shops,

the MG GS can handle it.

 

Available to pre-order now and purchase from next month, the GS will be powered by a

sporty 1.5-litre turbo petrol engine and will offer all the handling characteristics you'd

expect from an MG. Afterall, this car was designed and engineered at the iconic

Longbridge site in Birmingham. You'll be able to choose from three trim levels and the

option of a manual or automatic DCT gearbox.

 

Source: http://mg.co.uk/gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai croisé beaucoup en Thaïlande sans compter les campagnes de pub sur les immeubles. Pas de soucis ça tourne la bas :lol:

C'était bizarre d'en voir autant au milieu des Hyundai et des Toyota (et quelques très rares VW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Pas de nouveautés actuellement dans la gamme MG-Roewe ?

 

Cependant, je crois que la MG 7 et la Roewe 750 sont arrêtées.

 

@scoubix tu confirmes que les dérivés de la Rover 75 ne sont plus produits en chine ?

 

 

Je confirme, la MG7 était arrêtée depuis un bon moment, la Roewe 750 l'est officiellement depuis cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...