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problème/résolution rover 620 sdi

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n°63745
Bengenty
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bengenty
  1. Posté le 10/02/2014 à 19:30:59  
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Reprise du message précédent :
Bonjour, alors voilà, je n'ai pas tout a fait la même voiture que vous car c'est une 618 si mais peut être que l'électronique est le même que sur les 620 sdi... Alors voilà mon problème est que mon récepteur de centralisation ne fonctionnent car j'ai changé les piles de la télécommande mais ça ne marche pas. Peut être savez-vous d'où vient ce problème ? Après j'ai un autre problème mais selon toute vraisemblance c'est la maladie des rover 600, ce sont mes vitres électriques a l'avant qui sont hs (je pense que le problème vient des guides) mais un remontre vitre électrique sur ce modèle coûte 200€ la pièce (en sachant que j'en ai deux à changer.) sinon à part ça, le moteur tourne très bien, aucun problème à ce niveau. C'est un moteur essence de 125 chevaux en 1.8L.

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n°63746
sebio02
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sebio02
  1. Posté le 23/01/2015 à 11:41:06  
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bonjour jais une rover 420 di je voudrait savoir pour quoi je naît pas de chauffage ci on peu me renseignée merci a toute et a tousse

n°63747
WildOne
Profil : Administrateur
wildone
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  1. Posté le 16/02/2015 à 10:11:40  
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Ce sujet a été déplacé de la catégorie Autres marques Anglaises (Bentley, Lotus...) vers la categorie MG Rover par WildOne


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n°86597
Randy Alicia
Profil : Nouveau membre
randy-alicia
  1. Posté le 18/06/2015 à 13:33:43  
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Bonjour je suis nouveau sur le forum voilà j'ai actuellement une rover 620 moteur 2.0l sdi de 1999 voilà mon problème
j'ai acheter le véhicule aucun refus au contrôle technique elle démarre au quart de tour j'ai rouler 180 km avec j'avais une fuite au radiateur j'ai mis un produit anti fuite assez content du produit car ma fuite était réparer le soir j'ai voulu rentrer ma voiture au garage et j'ai u le voyant moteur allumer et plus dacceleration des gens me disent que c'est ma pompe à injection et d'autre me disent que c'est mon potentiometre on m'a parler du relais de potentiomètre mes je ne c'est malheureusement pas où il se trouve j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider s'il vous plais cordialement randy

randy_bellaire@orange.fr

n°95462
delf1883
Profil : Nouveau membre
delf1883
  1. Posté le 26/04/2016 à 14:42:59  
  2. answer
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Bonjour,
Je possède une Rover 600 de 1998.
Depuis quelque temps j'ai des problème de batterie; je l'ai changé, tjrs pareil, pas de jus au démarrage.
Testé l'alternateur, RAS.
Débranché toutes les lumières, plafonnier, vide poche, coffre, auto radio, débranché la centralisation...Tjrs pareil...
Même si je débranche la batterie, au moment de redémarrer quelques heures plus tard ou quelque jours, pas asser de jus pour démarrer.
Merci pour votre aide
Delf

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n°95747
emmanuel55
Modérateur
Profil : Meilleure photo 2016 MG/Rover
  1. config
emmanuel55
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 03/05/2016 à 08:17:05  
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n°96188
AnonymeJac​ques
Invité
  1. Posté le 27/05/2016 à 07:52:38  
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arno2308 a écrit :

Bonjour je possede une rover 620i hier j'ai eu un souci avec mes vitesses on commencer a avoir du mal a passer et d'un coup la pedale es rester au fond. j'ai rajouter du liquide car le bocale etait vide mais rien a faire la pedale reste toujours au plancher comment fais ton pour revenir à la normal merci c'es urgent.
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bonjour il faut changer le recepteur d'embrayage qui se situe a l'avant base moteur et probablement l'emetteur se trouvant coté droit a coté du cerveau frein

n°104527
Anonyme-fa​noutch
Invité
  1. Posté le 07/09/2017 à 17:39:27  
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Invitdeadeye a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une 620Di de 1997, jamais eu beaucoup de problèmes, mis à part les problèmes d'usure et fuites du moteur...
Et 2 problèmes récurents :

Le problème de la vitre conducteur, réglé en 30 minutes en détordant un peu une des patte du croisillon et en mettant un peu de graisse sur l'axe et de la graisse silicone sur les joint pour les ramollir et nourrir un peu pour faciliter la glisse dans les rails... la dernière fois que je l'ai fait ça a tenu 4 ans...

Et un GROS problème de frein arrière qui m'a valu d'être recalé au CT et pour lequel j'aurais besoin d'aide!

1 Alors au première passage, seul le frein à main ne passe pas car une seule roue freine, la gauche --> je dégrippe la patte relié au cable qui actionne le frein à main et je le tend mieux

2 Première contre visite, encore recalé pour le frein à main, les 2 freins fonctionnent mais freinent peu --> je tente une méthode trouvée sur rovermg.fr à savoir pomper sur les pattes de frein à main moteur allumé et cables détendus + je change un des cable qui semblait défectueux (le droit)

3 deuxième contrevisite, le frein à main passe de justesse mais cette fois les freins arrières aux pied perdent 50% d'efficacité, ce qui me vaut de nouveau d'être recalé --> je fais donc une purge

4 troisième contrevisite, le frein à main passe, le frein arrière aux pieds ne passe de nouveau pas mais en plus il y aurait un déséquilibre --> j'ai graissé les étriers, j'ai changé les plaquettes (j'ai roulé pour les user un peu), mais rien n'y fait, j'ai perdu en frein à main et pilant sur du gravier les roues arrières ne font aucune trace, donc ne freinent pas....


Je ne sais plus quoi faire, quelqu'un aurait une idée???
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Invitdeadeye a écrit :

oui, mon mail, phfanucchi13@wanadoo.fr, pour en discuter en direct, à bientôt.
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