Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Il me FAUT une MGF!


stalker_tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

J'ai mis le lien dans la description de la vidéo ;)

 

J'avais pas vu ;)

 

Prix similaire sur la baie.

 

J'ai quand même la crainte que la pompe à huile ne suive correctement le train car ça lui demande un sacré taf sup vu la perte de pression entraînée par le radiateur et la longueur des durites !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Disons que hors circuit régulier ou usage intensif particulier ça ne s'impose pas. Je l'ai installé en prévision de notre voyage vers le cercle polaire l'année prochaine qui va soumettre le Sprinter a de gros kilométrages pendant 3 semaines dans des conditions inconnues .... :D

 

Maintenant ce n'est ni cher ni difficile à installer ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

La plaque thermo se fixe sur le support du filtre à huile (tu as le passage dans la vidéo de Stalker) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plaque thermo se fixe sur le support du filtre à huile (tu as le passage dans la vidéo de Stalker) :jap:

 

c'est d'ailleurs intelligent comme système car sans, j'imagine pas le temps que mettrait l'huile à chauffer :roll:

 

du couip, après montage, 4.5 litres d'huile comme d'hab et quand l'huile est à température (à voir combien ;) ) on stoppe et fait les niveaux pour compléter ce qu'ont bouffés les durites et la rad, le temps de se remplir ;)

 

pour les vidanges d'après, on conserve le même litrage vu que les durites et le rad ne vont pas se vidanger :oui:

 

bon, je pense demander ça pour noel, c'est confirmé :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Le thermostat est toujours un peu ouvert donc à froid ça pisse un peu. Par contre dès que la température est atteinte (88° de tête) on entend le "clac" du ressort du thermostat qui s'ouvre et le radiateur se réchauffe intégralement et instantanément.... :jap:

 

 

Si u veux faire plus de sessions sur circuit c'est conseillé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que si ça permet de fiabiliser le jdc pourquoi pas :jap:

 

j'arrête pas de dire que je vais la vendre mais au final, j'arrive pas à m'y résoudre :D

 

et puis dans le pire des cas, ça fait un bon argument en cas de vente :bah:

 

une température d'huile vers 90/100 ça me va, c'est même idéal pour un retour à une huile normale comme la préco :oui:

 

comme ça mes 3 bagnoles tournent avec la même et basta :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...