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Les Anglaises

Il me FAUT une MGF!


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Invité §mg9652Lm

C' est vrai que tout orange , je me demande ce que ça peut donner .

 

On ne le saura que quand tu l' auras fait :p

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Invité §Coe170FD

J'ai toujours adoré cette petite voiture.

 

Pour ma part j'aime bien le bi-color

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Petits aménagements intérieurs sur la MGF.

J'ai travaillé un peu sur l'insonorisation. Les sections de moquette de la CLK s'adaptent étonnamment bien à la MGF ! J'ai rajouté une couche au dessus du moteur également, avec une protection en plastique afin que ça ne risque pas de rester humide contre la tôle dessous.

 

J'ai également démonté la casquette du combiné d'instruments afin de coller de la mousse par dessous, ce qui élimine le bruit de "creux" bas de gamme de cette pièce. Je l'ai également recouverte de simili noir parceque la matière d'origine n'était vraiment pas top je trouve...

 

J'a fini par refaire également la console centrale, mais à la peinture cette fois-ci. Assez satisfait du rendu final :)

J'en ai profité pour intervertir l'horloge et le mano de température d'huile.

DSC_3411.jpg

DSC_3412.jpg

DSC_3413.jpg

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Tout a été prélevé de la CLK, donc je sais que ce sont des matériaux adaptés :D

Il ne faut pas prendre trop épais en revanche, sinon cela rend la mise en place de la pièce d'origine assez difficile.

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Falken 215/40/16 à l'arrière (Ziex ZE914 Ecorun XL)

Hankook 195 45 16 devant (Ventus Prime3 K125 XL)

 

XL = ça va pas beaucoup gîter dans les virages :D

 

les falken sont moyens a priori :jap:

 

je vais en avoir 2 à faire à l'arrière sur la TF à court terme, je sais pas encore ce que je vais mettre dessus, peut être rependre les mêmes :voyons: (kumho ku31)

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Invité §mge216JV

Après 1600 miles mes Falken Ziex914 (avant et arrière) me donnent entière satisfaction sur la TF. Aucun changement de comportement notable en comparaison des Eagle que ce soit sur le mouillé ou le sec.

 

Reste la longévité qui va être longue à jauger en raison de mes petites 8000 km par an... :jap:

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Je dois faire à peine plus :)

hier je n'ai roulé que quelques minutes sous la pluie pour voir si les jantes étaient voilées. Je n'ai rien fait de spécial et je n'ai pour le moment rien à leur reprocher.

On verra ça dans les prochaines semaines.

En général je ne suis pas hyper exigeant sur les pneus : sûrement d'avantage sur l'équilibre (surtout avec cette voiture :) )

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Nouvelle release sur ma chaîne, qui concerne la MGF dans le cas présent !

 

 

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Joli lambris dans les escaliers badhead.gif.753c6beec3793a0586617e53f486d6ab.gif

Quoi, c'est pas ça qu'il fallait regarder ? :ange:

 

Sinon plus sérieusement pas mal le tuto, ça parait tellement facile quand on regarde :D

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Sympa cette vidéo!

 

On sent en effet que t'adore te rouler dans l'huile. :D

 

Sinon comment fais-tu pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite d'huile? Des cartons sous la caisse quand tu rentres chez toi?

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Sympa cette vidéo!

 

On sent en effet que t'adore te rouler dans l'huile. :D

 

Sinon comment fais-tu pour vérifier qu'il n'y a pas de fuite d'huile? Des cartons sous la caisse quand tu rentres chez toi?

Au premier démarrage on peut déjà checker les suintements (après avoir fait l'appoint bien sûr).

Ensuite une fois chaude, il suffit de s'arrêter quelques minutes puis de déplacer la voiture de quelques mètres pour voir si rien ne pisse...

Ensuite à domicile oui, les cartons c'est assez pratique ^^

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Invité §mge216JV

Je voyais ça plus chiant à installer :)

 

 

 

Même moi j'ai réussi ça donne le niveau... :lol:

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