Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

Il me FAUT une MGF!


stalker_tn
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 417
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, je vous conseille vivement de démonter vos roues arrière et de méticuleusement nettoyer l'intérieur des arches de roues. J'ai retiré une sacré quantité de terre accumulée, alors que j'avais bien tenté d'insister au jet à pression, mais c'est juste inaccessible. C'est un miracle qu'elle ne présente pas de rouille.http://s10.postimg.org/l4x7n9c5l/IMG_20150804_100711.jpg

 

http://s10.postimg.org/nc1gb6hft/IMG_20150804_103328.jpg

au sujet de la rouille d'ailleurs, franchement je me dis que ça pourrait être bien pire, les toles sont globalement bien traitées, mais elles sont tellement mal assemblées!

Je m'explique, à beaucoup d'endroits, les toles de différents éléments de superposent et sont pointées à espace réguliers. Mais il n y a pas de joint ni de cordon de soudure pour empêcher l'humidité de passer entre les deux : (

c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas fait un effort à ce sujet. ça n'aurait de plus probablement pas fait de mal niveau rigidité à la caisse...

Je pense que je retoucherai ça si je m'attaque à une peinture complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum760nH

J'ai suivi cazi tous tes topiques et sincèrement je suis bleffé .

Tu es sur une autre auto actuellement...

Tu envisage l'achat d'un autre model...

coordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

ravi de voir qu'ils suscitent de l'intérêt :)

 

Actuellement, j'ai deux autos qui n'ont pas leur topic, une Audi 200 Avant quattro 1b, et une Mercedes C36 Amg.

 

J'envisage éventuellement de récupérer une petite maserati, à voir.

 

A plus long terme, je n'ai pas abandonné l'idée de racheter une Db7...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum760nH

Salut,je vois qu'on est sur la même longueur d'onde lol

J'ai failli acheter une c36 mais me suis rabattue sur une lebaron cab pour tous comme toi acheter une petite maserati que je cherche depuis un moment.

Et a long terme en acquérir une plus moderne type 3200gt ,ou quattroporte mais sa c'est vraiment pas pour tous de suite malheureusement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la maserati, c'est plus une opportunité qu'une réelle envie d'en acheter une (pas ce modèle précis du moins).

J'aurais voulu une 424v, mais l'occasion qui m'est présentée pourrait me faire changer d'objectif.

 

La 3200gt, c'est sympa, j'y ai pensé, mais ce n'est pas dans le budget que je voudrais consacrer à une auto (sauf AM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gum760nH

Je n'es pas encore le budget pour m'offrir ma belle ;) ,mais j'essaie dit travailler en retapant des autos avec de petite bricole a faire dessus.

J'ai la chance d'habiter a coter de l'Allemagne et on y trouve beaucoup de marchand qui eux même acheté des véhicule dans toutes l'Europe .

Pour exemple même si je suis pas frayant de ct auto ,j'ai deux 206cc en plaque française une avec le toit qui ne s'ouvre pas et l'autre problème de pot,le lot pour 800 euros .

On y trouve vraiment de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, la mgf reprend du service ces derniers temps. J'ai réalimenté le circuit hydraulique aujourd'hui, j'ai gagné quelques petits centimètres, et le résultat me satisfait.

http://s14.postimg.org/yqhzw6s9d/DSC_1494.jpg

http://s14.postimg.org/l6wkcqowh/DSC_1487.jpg

J'ai donné un coup de frais à l'intérieur (cuir et console centrale)

http://s14.postimg.org/ex5w3hevl/DSC_1492.jpg

http://s14.postimg.org/63ezmdrwx/DSC_1493.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distribution faite, avec kit complet courroie pompe à eau et galet tendeur.

C'est assez facile sur cette voiture :)

 

Bon accès!

http://s32.postimg.org/pj9d4g7l1/IMG_20160430_213210.jpg

Plus de courroie! Notez l'outil de calage des AAC. J'avais placé son équivalent en lieu et place du démarreur pour être tranquille et pouvoir faire ces opérations seul.

http://s32.postimg.org/63ylbceat/IMG_20160430_213227.jpg

http://s32.postimg.org/z2s8pe9ut/IMG_20160430_213238.jpg

http://s32.postimg.org/4o0uyffj9/IMG_20160430_213246.jpg

le plus chiant dans tout ça c'est de faire la purge... Toujours un peu angoissant.

 

Les prochains travaux toucheront surement la peinture :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je me suis pas planté avec la mienne ;)

 

C'est pas hyper compliqué, faut juste être méthodique ;)

 

Perso j'en fais une à froid, en commençant par le radiateur de refroidissement.

 

Quand ça degueule, je fais le radiateur de chauffage jusqu'à ce que ça coule bien puis la dernière purge sur la durite métallique moteur ;)

 

Après je fous en route chauffage à fond avec madame qui surveille l'aiguille et toi qui surveille le bocal de ldr et qui purge plusieurs fois eau fur et à mesure de la chauffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...