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Les Anglaises

Il me FAUT une MGF!


stalker_tn
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Invité §mg9652Lm

52 TTC

Y'a pas de quoi hurler à la mort...

mais c'est pour le principe!

 

 

Non c'est sur , mais c'est toujours 52 euros pour une chose très simple à faire.

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  • Réponses 417
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Participants fréquents à ce sujet

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Pas que sur les HDG d'ailleurs , il me semble que c'est le cas pour les Modus et Scenic. Enfin au moins sur un des deux.

 

 

Plus tu as de machins (clim, toussa) moins il reste de place.

C'est vrai que même les moyennes gammes maintenant tu passes plus les doigts...

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@ breizhman4​4

bah ça n'a pas été le cas des miennes...avec la gta j'étais régulièrement entre 9/10 litres /100 sur grands axes

sur grands axes oui, je parle d'utilisation mixte ;)

 

encore que, une 156, c'est pas trop lourd et en bvm, regarde une 166 bva, le 3.0 est donné à 13 litres en mixte pour seulement 200 ch :buzz:

 

c'est juste 4 litres de plus que ma suédoise plus puissante de 30ch d'origine :buzz:

 

à l'e85 et avec 300ch, je dépasse rarement les 12 litres :bah:

 

bref, les arese sont supers mais sont clairement portés sur la boisson, comme des polonais :o

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ma 164qv sortait le même style de consos. Faut juste les conduire correctement :)

bah faire du 9 litres avec un arese quand ils sont tous donnés par le constructeur à au moins 2/3 litres de plus, je vois pas comment sans se trainer la bizole / mode cruising :p

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bah faire du 9 litres avec un arese quand ils sont tous donnés par le constructeur à au moins 2/3 litres de plus, je vois pas comment sans se trainer la bizole / mode cruising :p

 

 

 

Wahou!

 

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ça faisait au moins houla! 30, voire 40 piges que j'avais plus entendu parler d'une bizole...!

Et moi qui croyais que c'était du patois vaudois...

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J'envisage éventuellement de la repeindre l'an prochain, histoire d'anhiller les rares traces de corrosion qui apparaissent sur certaines arêtes.

Et j'opterais volontiers pour du Jauuune!

 

j'aime assez la teinte du déflecteur des phares en noir :p

 

 

 

C'est Marion qui va être contente...

Elle vient de recevoir les clefs d'une TF 160 Yellow.

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Invité §mg9652Lm

Merci les gars!

Est-ce que quelqu'un sait me sortir des infos supplémentaires avec le numéro de série / type mine?

 

Au rang des problèmes connus aujourd'hui, j'ai l'éclairage du compteur non fonctionnel, ainsi qu'une température d'eau qui monte trèèèèès doucement pour se stabiliser en dessous du niveau moyen.

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Merci les gars!

Est-ce que quelqu'un sait me sortir des infos supplémentaires avec le numéro de série / type mine?

 

Au rang des problèmes connus aujourd'hui, j'ai l'éclairage du compteur non fonctionnel, ainsi qu'une température d'eau qui monte trèèèèès doucement pour se stabiliser en dessous du niveau moyen.

 

 

 

Pour les infos supples voir avec @§gwi584Cq

C'est lui qui a les Tables de la Loi.

 

 

 

C'est quoi: très lentement.

5 minutes ou 50 minutes.

Et quelle température extérieurs?

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Invité §mg9652Lm

il faisait environ 10° et pour atteindre une température convenable il a fallu bien 30 minutes.

 

 

30 minutes , ça me parait vraiment beaucoup .

 

La mienne met moins de 15 minutes.

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il faisait environ 10° et pour atteindre une température convenable il a fallu bien 30 minutes.

 

 

 

Alors là c'est un blème...

A ces températures, je mets 5-10 minutes.

 

Voir avec les spécialistes des F...

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Pas la moindre idée pour le moment. Mais je pense quand même remplacer le thermostat par précaution.

voici les infos que j'ai pu trouver en fouinant :

off_assembly_date Thursday, 17th May 2001 @ 15:24:54

model MGF

variant 1.8 i

num_doors 2

paint_code MNX

brochure_model_desc MGF TL5 K1.8i 120ps Man

sales_model_derivative RDWBG

sales_model_derivative_desc MGF 1.8i

n04_feature N04B

edition 1.8 i

sequence_number 71170

spec_code L01B

home_export HOME

cicode H6437

country GREAT BRITAIN

exterior_paint Platinum Silver Metallic

interior_trim Black Leather

engine K Series 1800 120bhp

trimlevel MY2000 TL 5

bodytype MGF

gearbox PG1

manual_auto MANUAL

hand_of_drive RHD

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Pour l'eau, pareil que K, entre 5 et 10 minutes.

 

Pour l'éclairage du compteur, c'est assez simple.

Il faut démonter le cache du compteur en plastique. 2 vis dessous, deux vis en haut.

Ensuite tu as accès au compteur et il faut démonter la barrette du haut ( 2 vis à nouveau ).

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