Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tom750CD

Ben moi je les ai laisser dans le caniveau a cote du mec qui pissait sur ce que bob n a pas.chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom750CD

La lisre est longue .

Tout ce qui est lamd rover rover lotus mg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Bizarrement le 135 non pas dans tant que sa

 

MG TF et Lotus Élise r135 uniquement

 

Après beaucoup de 120 ou de vvc, beaucoup monte leurs 120 en 135

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Oui , c'est clair , le 135 à part la TF , je ne vois pas .

 

je ne savais même pas que l'Elise l'avait eu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement le 135 non pas dans tant que sa

 

MG TF et Lotus Élise r135 uniquement

 

Après beaucoup de 120 ou de vvc, beaucoup monte leurs 120 en 135

 

 

Yes, Mister.

Sans doute parce que le 120 permet de meilleurs upgrades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

C'est aussi le cas pour les 160 .

 

Il n'y a que les MG et les Elise qui l'ont eu , à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Yes, Mister.

Sans doute parce que le 120 permet de meilleurs upgrades.

 

Se sont les mêmes, la différence viens des ACC, dans le cas d'upgrade avec changement d'ACC sa change rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

La R135 (élise) est sortie avec la boite courte des 120ch alors que le VVC était en boite longue, apparemment la r135 serait un excellent compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

La R135 (élise) est sortie avec la boite courte des 120ch alors que le VVC était en boite longue, apparemment la r135 serait un excellent compromis

 

 

 

Doit être sympa en effet .

 

Il n'y a pas une histoire compliquée sur les 160 sur les Elise :

 

Il y en aurait 2 : 1 qui serait un MPI préparé par Lotus et l'autre serait notre VVC ?

 

J'ai rêvé cette histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Je me demande si je ne me suis pas fait arnaquer... :??:

 

 

 

C'est à dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

 

Doit être sympa en effet .

 

Il n'y a pas une histoire compliquée sur les 160 sur les Elise :

 

Il y en aurait 2 : 1 qui serait un MPI préparé par Lotus et l'autre serait notre VVC ?

 

J'ai rêvé cette histoire ?

 

Non tu ne rêve pas :lol:

 

Effectivement sur les S1 Lotus a sortie la 120 boite longue, la 145 vvc boite courte, ils sont sortie pour les 120 des kits "sport" a ma connaissance 2 kit, 1 kit 140 et 1 kit 160

 

Les S1 qui en sont équipées sont ainsi appeler "sport 140" ou "sport 160"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Non tu ne rêve pas :lol:

 

Effectivement sur les S1 Lotus a sortie la 120 boite longue, la 145 vvc boite courte, ils sont sortie pour les 120 des kits "sport" a ma connaissance 2 kit, 1 kit 140 et 1 kit 160

 

Les S1 qui en sont équipées sont ainsi appeler "sport 140" ou "sport 160"

 

 

Oui voila , c'est bien ça :D .

 

C'est pas simple tout ça :o .

 

Doit être un peu creux le MPI en 160 , après sur une elise et avec la boite courte , doit être rigolo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

Mes jantes noires.

 

 

 

Non elles sont bien noires , ce n'est pas une arnaque :p .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R135 (élise) est sortie avec la boite courte des 120ch alors que le VVC était en boite longue, apparemment la r135 serait un excellent compromis

le 120 a une boite plus courte? :??:

je la trouve déjà biennn trop longue : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

le 120 a une boite plus courte? :??:

je la trouve déjà biennn trop longue : /

 

 

Ouais , les VVC c'est pire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

le 120 a une boite plus courte? :??:

je la trouve déjà biennn trop longue : /

 

On parles des Lotus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

D'ailleurs à sa sortie , tous les essais de magazine disaient que au final , il n'y avait pas de grandes différences de perfs entre le 120 et le 145 à cause de la boite plus longue du VVC . Et donc un final, ils conseillaient le 120.

 

Mais je préfère tout de même le VVC beaucoup plus rageur dans les tours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

On parles des Lotus

 

 

Bah sur les MG , c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Oui voila , c'est bien ça :D .

 

C'est pas simple tout ça :o .

 

Doit être un peu creux le MPI en 160 , après sur une elise et avec la boite courte , doit être rigolo :p

 

J'apporte des précisions

 

en faite... 5 "séries" de S1 différentes

 

La 120 de base boite longue

La 145 VVC boite courte

La "sport 140" kit lotus proposer aux 120, travail sur l'admission et l'échappement

La "sport 160" Kit pour 120, culasse optimiser, ACC remplacer, admission et échappement

La "sport 190" Kit 120 aussi... VHPD idem au Exige S1

 

Comme tu l'as dit les 160 et 190 sont très difficiles et peu adéquate à la route, le top suivant les dires la VVC 145 est sa boite courte, parfait compromis, merci le VVC et l'étalement de la boite parfaite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Bah sur les MG , c'est pareil.

 

Difficile de tout savoir... :lol:

 

Lotus:

 

Elise S1 boite courte, 111s 145 VVC boite courte, Elise S2 boite courte, R135 boite courte, 111S 160 VVC boite longue...

 

MG:

 

MPI un poil plus courte, VVC un poil plus longue... Pas vraiment dérangent le VVC gère, entre mon ex 135 et mon actuel VVC 145 rien à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

J'aimerais bien tester un VHPD :ange: .

 

Doit être terrible ce truc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hop merci, directement dans les favoris. :D

 

SAR = MG Rover UK

RD = MGF et MG TF

W = Standard = TL3 (Entry)

B = Body Style (2 doors convertibles)

K = K1,8i 2002 ECD3 compliant OBD (18K4 F...) 136PS /100kW

C = 1800 RHD manual 5 speed (VVC gearbox final drive)

4 = Model year 2004 started app July 2003

D = Assembled Longbridge UK

xxxxxx = Serial Number

 

Pour ma 80th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Difficile de tout savoir... :lol:

 

Lotus:

 

Elise S1 boite courte, 111s 145 VVC boite courte, Elise S2 boite courte, R135 boite courte, 111S 160 VVC boite longue...

 

MG:

 

MPI un poil plus courte, VVC un poil plus longue... Pas vraiment dérangent le VVC gère, entre mon ex 135 et mon actuel VVC 145 rien à voir

 

 

Ouais , honnêtement , je n'ai pas constaté de différence à la conduite.

 

Par contre la hargne du VVC à haut régime , je l'ai bien constaté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

J'aimerais bien tester un VHPD :ange: .

 

Doit être terrible ce truc .

 

Terrible ouais mais affreux sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

 

Ouais , honnêtement , je n'ai pas constaté de différence à la conduite.

 

Par contre la hargne du VVC à haut régime , je l'ai bien constaté :D

 

Je l'ai sentie un peu, effectivement la boite était peut être un poil plus courte sur ma TF mais rien de bien transcendant et le VVC POOWAAA... Il colle le 135 sur place :D

 

Et la commande de boite des F ... Une vrai merveille comparer aux TF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je me demande si je ne me suis pas fait arnaquer... :??:

 

Tu as remarqué se matin que sa ne te plaisait plus? :lol:

 

... Avantage du Plastidip :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...