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Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
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mon raisonnement ne tient pas, sonde HS ou pas, si je débranche ça devrait tourner comme sur la vidéo ou alors lma TF est trop ancienne par rapport à celle de la vidéo et ne gère pas ça :voyons:

 

shunter, le ventilo fonctionne, ça ira bien comme ça :ddr:

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J'ai aussi un soucis de ce côté là.

Mon ventilo est neuf, le relais aussi.

J'ai posté les schémas électriques sur le forum d'en face mais je n'ai pas encore eu de réponse.

En attendant, j'ai mis un interrupteur à la place du relais pour faire fonctionner le ventilo manuellement.

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j'avoue que pouvoir les foutre en manuel me plait comme idée, mais je vois pas comment procéder pour le faire :)

 

encore que, le ventilo de la baie moteur, pour moi il est pipeau ce truc mais forcer celui du radiateur après une sortie circuit ou une bourre sur la route je dis pas non :oui:

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Tu te piques sur du 12v, tu ajoutes le ou les interrupteurs dans l'habitacle et voilà.

 

Ca n'empêche pas le déclenchement automatique.

 

Pour moi l'intérêt était d'avoir 2 ventilateurs avec un plus gros radiateur

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techniquement je peux mettre 2 ventilateurs sur le radiateur, y'a les emplacements prévus ;)

 

reste à savoir si le système électrique supporte 2 ventilos fonctionnant en même temps :voyons:

 

sinon y'a une autre solution:

 

repérer la sonde moteur qui commande le déclenchement du ventilo, repiquer le jus pour l'amener à un interrupteur dans l'habitacle, genre dans le rangement entre les 2 sièges :D

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Il y a beaucoup plus simple et ça t'évite de tirer des fils partout dans la voiture.

Tu te repiques sur le relais associé et tu ajoutes ton interrupteur.

 

Par exemple bornes 30 et 87 du relais rouge sous le volant pour celui du compartiment moteur.

 

Il me semble que toutes les mg ayant la climatisation sont équipées d'origine de deux ventilateurs à l'avant.

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Il y a beaucoup plus simple et ça t'évite de tirer des fils partout dans la voiture.

Tu te repiques sur le relais associé et tu ajoutes ton interrupteur.

 

Par exemple bornes 30 et 87 du relais rouge sous le volant pour celui du compartiment moteur.

 

Il me semble que toutes les mg ayant la climatisation sont équipées d'origine de deux ventilateurs à l'avant.

 

 

 

 

Vous avez de la chance, dans la lotus la boite de relais était dans le compartiment avant. Donc obligé de tirer des fils...

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Ouais ça passe, faudra juste mettre de la mousse au fond pour être en butée :D

 

J'avais le même souci dans ma 2 ème maison avec la 9-5, j'avais juste 10 cms de rab :D

 

J'en ai trouvé sur vannes, phase 2 noire, 1.8 biopower avec 125 000 en bvm.

 

J'ai envoyé un mail pour voir :siffle:

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@kaprice773

 

t'es de retour sur FA depuis quand :rs:

 

ou t'es en sous marin depuis longtemps petit coquin ;)

 

Avec l'âge les coquineries se multiplient.

Sinon à quoi servirait de vieillir ?

 

 

Un sous-marin décapsulable, le concept est parfait, si l'on a envie de boire le bouillon.

 

Mes amitiés à Breizhwoman et embrasse Breizhy-Girl.

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Invité §mg9652Lm

Il a l'air de faire très beau chez toi , quel magnifique ciel bleu sur la première photo :lol:

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un peu de rangement aujourd'hui, ras le bol du bordel dans les caisses :W

 

reste à remplir le tiroir en dessous mais ça risque d'être le même foutoir que dans les caisses :cyp:

 

au moins ce dont je me sers le plus souvent est rangé et accessible :sol:

 

 

IMG_20170909_165556.jpg

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