Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

démarrage catastrophique ce matin à 100% d'e85 ce matin, malgré les températures douces: je dois tenir un ralenti accéléré pour ne pas qu'elle cale .

 

j'ai rajouté 3.5 litres de super après avoir parcouru 25 miles, je vais voir ce soir en rentrant du taf... (= conso de 9 litres à peine)

 

si c'est pas mieux, je rajouter du super

 

dommage, car elle tourne très bien à chaud, sans voyant allumé, par contre je note une petite baisse de puissance .

 

ceci dit, en cas de longs trajets, le 100% d'e85 fonctionne, et ce sera certainement du 80% au quotidien à vue de nez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

Elle préfère surtout le SP 95. Le bloc K n'aime pas l'éthanol. C'est triste mais c'est comme ça.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle préfère surtout le SP 95. Le bloc K n'aime pas l'éthanol. C'est triste mais c'est comme ça.... :jap:

normal, elle n'y est pas adaptée ;) avec une carto le bloc K n'y verrait que du feu ;)

Beaucoup de prise de tête pour pas grand chose j'ai l'impression...

 

Les MG sont assez fragiles comme ça, perso ce genre de modification me ferait peur.

le bloc K, hormis son souci de JDC, est au contraire très robuste donc si la voiture tourne bien, sans voyant allumé ou autre, y'a pas grand risque ;)

 

comme je le disais, c'est plus pour la curiosité que pour les économies, vu le peu que je roule ;) maintenant, mon expérience peut servir, à d'autre comme à moi sur d'autres véhicules: on trouve par exemple beaucoup de 206 s16 roulant à l'e85 à 100% avec des injecteurs de RC par exemple ;)

 

cela me permet aussi de me " perfectionner " en mécanique et d'apprendre :jap: car hormis l'accès, tout est simple sur ce bloc ;)

 

il n'est pas exclue que je roule au sans plomb si les démarrages " difficiles " m'agacent vu le gain en agrément de conduite depuis le changement d'injecteur :rs: elle a franchement plus de patate à tous les régimes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé de rouler 100% de 98 pour voir si tu maintiens cette patate ?

 

Non, faut que je teste :)

Cela devrait bien se passer dans le sens où les injecteurs ne sont pas trop gros volontairement pour que l'ecu puisse appauvrir en conséquence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce carburant qui depasse les 1€ le litre est juste contre nature pour Breizh :D

:lol:

 

Bah c'est sur que ça fait des années que j'y touche plus :cyp:

 

Ceci dit, la remplaçante de la 9-3 sera essence, j'ai déjà des modèles en vue pas trop mous et pas trop gourmands comme l'astra 1.4 turbo, focus 1.6 scti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sur sa page "véhicule à vendre en stock", il a redimensionné les photos comme un porc, le freelander, la MG et la lotus elise sur la page 2 sont à mourir de rire, du vrai travail de pro :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mge216JV

T'as pécho la nénette de ton avatar ? :lol:

 

Félicitations ! Avec les suspattes de la TF ça doit remuer dans le roadster.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement pas le bon sens, déjà pour des raisons de sécurité, un gros freinage et la tête part pouvant créer des dommages graves :non:

 

Sinon, l'expérience aura au moins permis d'avoir un bout de la MG [:aurel0783]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He dis donc ?

C'est jusqu'a combien de mois que le bebe doit etre dos a la route ?

Jette un oeil a la notice mais de memo c'est 6 mois non ?

ce n'est pas une question d'âge mais de poids ;)

 

là le siège c'est 9 kilos mini mais ma fille n'en est pas loin et, en terme de gabarit, elle tient bien dans le baquet et elle est bien tenue par le harnais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, clairement pas le bon sens, déjà pour des raisons de sécurité, un gros freinage et la tête part pouvant créer des dommages graves :non:

 

Sinon, l'expérience aura au moins permis d'avoir un bout de la MG [:aurel0783]

c'est un siège qu'on a acheté d'occas à des copains donc aux anciennes normes ;) (en plus je peux le basculer pour le " coucher " ;) )

 

on a le droit d'utiliser un siège aux anciennes normes mais les sièges neufs en magasin doivent être aux nouvelle normes :ddr:

 

ceci dit, dans la MG, ce sera un usage occasionnel sur courts trajets, pour le reste, c'est la suédoise avec siège neuf dos à la route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la bascule "coucher", chez moi les 2 "petits" ( moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif ) étaient couchés avant d'être suffisamment forts pour faire face à la route assis, Il faut un bon port de tête costO et ToussA :D

 

Le maintien est différent il me semble des actuels :??:

 

Aucun doute que tu es prudent, mais même occasionnel et sur courts trajets, il faut rester prudent :jap:

 

Par contre, le gars devant toi qui regarde dans son rétro et qui voit arriver la MG sur lui avec le bébé au volant, ça craint pour son état mental :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...