Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Perdu Mister K, je tourne depuis toujours en Falken. :D

Mais pour ne pas mourir con, j'aimerais bien tester les toyo dont tout le monde parle.

 

 

 

 

J'ai la mémoire qui flanche,

Je ne me souviens plus très bien...

EnKore un sale Koup d'Aloysius...

 

Jérèm va encore me traiter de papy KaKochyme :lol:

 

 

De toute façon, tes Falken dépassent rarement le 30 à l'heure.

La bonne vitesse d'après Miss Rallye, n'est-il pas?

 

Si tu cherches des sensations fortes, chausse des Toyo de Malaysian Air Line... moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gwi584Cq

Je vais tester les Falkens mercredi, je te dirais si les Toyo made in Japan c'est mieux ou pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Perdu Mister K, je tourne depuis toujours en Falken. :D

Mais pour ne pas mourir con, j'aimerais bien tester les toyo dont tout le monde parle.

 

Tu risque d'etre deçu reste avec tes Falken... Toyo T1R plus jamais pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Je vais tester les Falkens mercredi, je te dirais si les Toyo made in Japan c'est mieux ou pas ;)

 

Tu as essayé quoi d'autres?

 

Je recherche sans cesse des infos :lol:

 

J'ai pu testé des Federal (train avant de ma TF) ils etaient pas mal mais un peu de mal sur les gros freinage

Les Nankang NS2 (train arriere de ma TF) mise a part sous la pluie rien à dire, j'ai vraiment aimer ces pneus

Sur ma F actuel, j'avais des Avon zz3 pas terrible ils glissent pas mal

Les Toyo nickel les 1000 premier miles et maintenant des vrais daube, j'ai vraiment perdu confiance en eux

Et pour l'arriere j'attend des Nankang NS2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob085pj

Sympa cet TF mais le sujet manque un peu de photo :D

 

Tu aurais des photos de tes dessous? Et aile? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

J'ai testé

- Eagle F1 D2 : Le top

- Eagle F1 D3 : Un poil en retrait mais pas mal

- Toyo T1R (japan) : Entre le D2 et D3 je dirais mais c'est (était) le meilleur rapport qualité prix

- ContiSPC2 : Plutot bon en conduite normale/légèrement soutenue mais dès qu'on attaque ils montrent leur limite

- Nexen N9000 : Un peu pareil que les conti en moins bien sur le mouillé

- Pirelli PZero Nero : Une daube pas possible ca tient sur le sec mais dès que c'est mouillé ca glisse comme c'est pas permis !

 

Après j'ai testé un certain nombre de pneus bas de gamme (ils aiment bien ca en uk avec en plus des pneus differents a droite et a gauche) dès qu'il pleut faut rouler 20km/h moins vite que les limitations de vitesse et encore ca part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester les Falkens mercredi, je te dirais si les Toyo made in Japan c'est mieux ou pas ;)

 

 

 

Les préconisations MG pour TF étaient:

choix n° 1: Eagle F1

choix n° 2: Toyo T1R

choix n° 3: Falken ZE 914 (de mémoire... pas taper si elle flanche!)

 

Cela faisait partie des téléchargements donnés sur l'ex-site de la TF (http://www.mgtf.eu), qui était une mine d'infos mais hélas! définitivement fermé et remplacé par celui, beaucoup moins fourni, de la Vintage Racing (http://www.mgtf.fr)

 

Je n'ai pas encore le fin mot dans l'affaire Toyo versus Kaprice.

D'après certaines sources, le T1R actuellement fabriqué en Malaisie n'est pas strictement identique à l'ancien Made in Japan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé

- Eagle F1 D2 : Le top

 

 

 

 

Yes!

Mille fois yes!

 

Ça, c'est de la gomme...

 

Saleté de tsunami.

Bon, dites-moi, Mister Goodyear, c'est quand que vous la rebâtissez, l'usine japonaise... hein?

Parce que là, tout de suite, maintenant et pas plus tard qu'aujourd'hui, on la rote à chercher des chaussettes pour nos rooooooadsters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choix n° 3: Falken ZE 914 (de mémoire... pas taper si elle flanche!)

 

Oui ce sont bien ceux là que j'avais.

Sauf qu'ils ne sont plus fabriqués et ont été remplacés par une référence équivalente.

 

J'attends le retour de gwing car je n'ai pas de moyen de comparaison.

J'ai une conduite normale hors "jours spéciaux" et la voiture ne sort pas quand il pleut donc personnellement, ils m'ont toujours convenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Ils sont plus fabriqués ? Parce que c'est ceux la qu'il y a sur allopneus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un déstockage, ou peut-être qu'ils ont relancé la production, je ne sais pas.

Mais quand j'ai changé les miens l'année dernière, impossible de les trouver sur le net.

Pourtant, je ne pense pas être le plus mauvais pour trouver des trucs sur internet. :lol:

 

 

Edit: C'est moi qui dit une ânerie. ce sont les 452 qui ne se faisaient plus.

Là, j'ai des 914, je suis allé vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Oui les 452 c'etait la monte d'origine des LE500 avec un dessin en V

Le 914 est sensé remplacer le 912 donc moins sportif et le 453 le 452 mais il est pas dispo pour la monte des TF :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera l'occasion de faire quelques photos sebi71.gif.0731036d9efb575f675677198cd0b2d1.gif

trop sale la TF :p

 

Ce qui fait drôle, quand on est passager d'une anglaise, c'est d'être assis du bon côté de la voiture... Mais de ne pas avoir le volant devant soi ! :D

bah finalement elle m'a dit: j'ai l'impression de conduire mais sans rien faire, c'est super :lol:

 

oui mais le beau soleil breton va vite faire oublier cette expérience :o

il a fait très beau hier c'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce sont bien ceux là que j'avais.

Sauf qu'ils ne sont plus fabriqués et ont été remplacés par une référence équivalente.

 

J'attends le retour de gwing car je n'ai pas de moyen de comparaison.

J'ai une conduite normale hors "jours spéciaux" et la voiture ne sort pas quand il pleut donc personnellement, ils m'ont toujours convenu.

le 914 existe bien encore, tu confonds avec le 912 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

non, j'attend de faire le gros nettoyage pour la prendre en photo ;)

 

il faudra aussi un peu de soleil :p

 

 

Je pense que pour la 2e partie c'est mal barré xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas à vous qui êtes des initiés que je vais apprendre que la météo bretonne se prédit grâce aux fameux et infaillibles baromètres bretons, appelés menhirs ou pierres dressées.

 

Le menhir est seK : il ne pleut pas encore. :love:

Le menhir est mouillé : il pleut. :lol:

Le menhir est blanc : il neige. :D

Le menhir bouge : il y a du vent. :ange:

Le menhir est invisible : il y a du brouillard. :cry:

 

Cela marche tout aussi bien avec des pierres couchées, ou dolmens, mais c'est plus joli avec des pierres fièrement dirigées vers le ciel.

La vérité oblige à avouer qu'il y a parfois des alertes et que la plus grande prudence est alors de mise:

 

 

 

Il convient également d'ajouter que si le menhir brûle, c'est que le baromètre a été déplacé par de petits plaisantins et ne se trouve plus en Bretagne. gu1llaum3.gif.d72e4ae638956c285af8a66b830edea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une découverte sur la TF: gros orage -> elle est pas étanche !

 

infiltration dans le coffre par le feu arrière gauche qui a un petit trou...

 

et quelques gouttes sur le siège conducteur mais je crois que ma vitre était pas remontée à fond :cyp: + parking en pente :cyp:

 

bref, elle est au sec dans le garage du voisin mais va falloir changer le feu arrière quand même ;)

 

j'ai trouvé des annonces sur LBC, des pièces sur guéméné penfao, vendeur shift n drive...

 

à voir le prix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Madame Breizhwoman , elle en a pensé quoi de la TF RHD ? :D

trop bruyante... mais marrante :D je vais d'ailleurs voir avec le vendeur de guéméné penfao s'il a une boite à air pas trop chère ;)

 

elle en profitera mieux décapotée ;) mais tu sais, comme beaucoup de femme, elle s'en foute des bagnoles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

mais tu sais, comme beaucoup de femme, elle s'en foute des bagnoles ;)

 

Oui c'est sur , ma question portait surtout sur la fait que voiture n'est pas très rassurante en tant que passager (enfin moi , je ne suis pas trop rassuré quand je suis en passager

melig.gif.fc1c32f5ce077186edfaef9942f459b2.gif ) combiné au fait d’être placé à gauche :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle avait peut avant d'y mettre ses fesses mais assez vite, elle a vu que ça le faisait et que je conduisais pas comme un manche :cyp:

 

pour tout te dire, n'ayant dormi que 3 heures, elle a vite fait la sieste entre nantes et rennes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

n'ayant dormi que 3 heures, elle a vite fait la sieste entre nantes et rennes :p

 

 

Ça c'est le confort douillet des MG , on s'y endort tout de suite :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça c'est le confort douillet des MG , on s'y endort tout de suite :lol: .

elle a recommencé au retour après le resto :p

 

perso j'avoue être pas trop mal installé dedans, alors que je suis du genre chiant à cause de mon dos :p

 

bon, ça vaut pas la saab hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...