Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rover 400 / Rover 45 / MG ZS (2001)

[Topic Officiel] Rover 400/45 & MG ZS


Invité §kew832WB
 Partager

Messages recommandés

Invité §mg9652Lm

 

C'est embêtant ça , surtout que je ne désespère pas de m'en prendre une un jour.

 

 

 

Bah dépêche-toi avant que j'aie racheté toutes les pièces françaises... :p

 

 

Dès que l'on aura enfin trouvé une maison/un appart à acheter , je m'attaquerai sérieusement à l'affaire ZS.

 

Je suis devenu patient avec le temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 363
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

C'est embêtant ça , surtout que je ne désespère pas de m'en prendre une un jour.

Une MG, que ce soit une ZR, ZS ou ZT me plairait aussi (mais je n'ai pas de place :( )

 

 

 

Pas très harmonieux avec le cuir bleu...

Serait plus en accord avec un intérieur style Donington, cuir noir / alcantara gris...

C'est juste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dès que l'on aura enfin trouvé une maison/un appart à acheter , je m'attaquerai sérieusement à l'affaire ZS.

 

Je suis devenu patient avec le temps :D

Niveau moteur, c'est assez limité la ZS, non ?

- 1,8 Essence 4 cylindres

- 2L Diesel 4 cylindres

- 2,5 Essence 6 cylindres

Et c'est tout, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Une MG, que ce soit une ZR, ZS ou ZT me plairait aussi (mais je n'ai pas de place :( )

 

 

 

J'aime de plus en plus la ZT.

 

Par contre, la V8 n'est clairement pas raisonnable (sans compter qu'il faut en trouver une) et le V6 doit forcement être beaucoup plus à l'aise dans la ZS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Niveau moteur, c'est assez limité la ZS, non ?

- 1,8 Essence 4 cylindres

- 2L Diesel 4 cylindres

- 2,5 Essence 6 cylindres

Et c'est tout, non ?

 

 

 

Je crois oui .

 

Mais dans mon esprit , une ZS , c'est forcement une 2.5 :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime de plus en plus la ZT.

 

Par contre, la V8 n'est n'est clairement pas raisonnable (sans compter qu'il faut en trouver une) et le V6 doit forcement être beaucoup plus à l'aise dans la ZS.

 

Une belle ZT, c'est chouette aussi (surtout en MK1 dans une couleur un peu vive)

 

Le V6 dans la ZS doit être très très sympa romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je crois oui .

 

Mais dans mon esprit , une ZS , c'est forcement une 2.5 :lol: .

Le 1,8 120cv doit être un peu juste, mais l'avantage est que les tarifs sont très abordables.

 

Le diesel a l'avantage d'avoir un turbo.

 

Le grall, c'est le V6 devonfromfrance.gif.219938d173eb82c74bce13c22aec5884.gif (en espérant que nos gouvernants ne ressortent pas une taxe sur ce style de motorisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

Le 1,8 120cv doit être un peu juste, mais l'avantage est que les tarifs sont très abordables.

 

Le diesel a l'avantage d'avoir un turbo.

 

Le grall, c'est le V6 devonfromfrance.gif.219938d173eb82c74bce13c22aec5884.gif (en espérant que nos gouvernants ne ressortent pas une taxe sur ce style de motorisation)

 

 

 

Honnêtement , je trouve que le 1.8 et le TD sont très bien sur une 45 , mais sur la MG qui se veut la version sportive , il faut prendre la V6

 

Après ce n'est que ma vision des choses ;)

 

En plus raisonnable la ZR 160 est déjà vraiment sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Honnêtement , je trouve que le 1.8 et le TD sont très bien sur une 45 , mais sur la MG qui se veut la version sportive , il faut prendre la V6

 

Après ce n'est que ma vision des choses ;)

 

En plus raisonnable la ZR 160 est déjà vraiment sympa.

J'en avais essayé une et c'est pas mal en effet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

J'en avais essayé une et c'est pas mal en effet :D

 

 

 

C'est sympa oui :p .

 

Par contre , il faut oublier la notion de confort , alors que je trouve qu'on est bien dans une ZS ou une ZT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle ZT, c'est chouette aussi (surtout en MK1 dans une couleur un peu vive)

 

Le V6 dans la ZS doit être très très sympa romainrd.gif.3b01591579b6a94b254c116e100a6619.gif

 

 

 

Attention!

C'est l'inverse d'une 75, toute de rondeur, de confort et d'onctuosité...

 

MG, c'est la méchante!

Tout pour la tenue de route et les accélérations.

Les suspensions sont si raides que tu n'as aucune chance de manquer la moindre irrégularité du goudron...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

 

 

 

Les suspensions sont si raides que tu n'as aucune chance de manquer la moindre irrégularité du goudron...!

 

 

On en a déjà parlé , mais c'est marrant je la trouve super confortable :lol: . Mais bon je ne connais pas la 75.

 

Après je parle de celle de Sachin , je ne connais pas la 190 , tu es déjà monté dedans ? ça doit être assez différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On en a déjà parlé , mais c'est marrant je la trouve super confortable :lol: . Mais bon je ne connais pas la 75.

 

Après je parle de celle de Sachin , je ne connais pas la 190 , tu es déjà monté dedans ? ça doit être assez différent.

 

 

 

La 75 est une berline luxueuse, confortable, et une merveille avec le 2.5.

Mais faut oublier les allures sportives.

La caisse a tendance à prendre du roulis dès que tu attaques.

En revanche, c'est une grande routière pas chère et très très belle en pack luxe (cuir et boiseries dans les MK1).

 

La ZT 190 est beaucoup plus brutale et sèche.

Mais, comme pour la ZS et la V8 (et nos F/TF), le "confort" est la forme enveloppante des sièges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA 75 est confortable mais son confort n'est pas exceptionnel non plus

 

 

 

Mon seul reproche est l'insonorisation.

 

Les sièges en cuir chauffants sont accueillants, avec le réglage lombaire qui va bien.

Les suspensions suspendent bien et les longs trajets sont peu fatigants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Pour ma part, je préfère mille fois une ZS à une E46

 

 

 

Niveau moteur, c'est assez limité la ZS, non ?

- 1,8 Essence 4 cylindres

- 2L Diesel 4 cylindres

- 2,5 Essence 6 cylindres

Et c'est tout, non ?

Il manque clairement un 150cv entre ...

 

Le 1,8T aurait pu faire l'affaire ...

 

 

 

Honnêtement , je trouve que le 1.8 et le TD sont très bien sur une 45 , mais sur la MG qui se veut la version sportive , il faut prendre la V6

 

Après ce n'est que ma vision des choses ;)

 

En plus raisonnable la ZR 160 est déjà vraiment sympa.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Mon seul reproche est l'insonorisation.

 

Les sièges en cuir chauffants sont accueillants, avec le réglage lombaire qui va bien.

Les suspensions suspendent bien et les longs trajets sont peu fatigants.

C'est curieux car je trouve au contraire que l'insonorisation de la 75 n'est pas mal du tout 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Pour ma part, je préfère mille fois une ZS à une E46

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Toutes les teintes vont bien aux 45...

 

Même en rouge :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal607jn

Bonjour à tous

 

je débarque vraiment dans le monde des rover, jamais possédée ni même jamais eu la possibilité d'acheter .. Par contre, étant en recherche d'un véhicule, je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin, ça me parait assez correct..

C'est une rover 400 2.0l

En plus de ce qu'il est ecrit , la distribution sera ok la semaine prochaine. Du coup, pas possible de renégocier le prix.

 

Donc voilà, j'aimerais savoir si la 420 essence fait bien 136cv, comme le vendeur me l'a dit, et pourquoi pas avoir aussi une idée de la probable Conso..

Et ainsi, si cette voiture vaut vraiment le coup , et aussi niveau prix si c'est correct...

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post, et de regarder l'annonce :)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

je débarque vraiment dans le monde des rover, jamais possédée ni même jamais eu la possibilité d'acheter .. Par contre, étant en recherche d'un véhicule, je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin, ça me parait assez correct..

C'est une rover 400 2.0l

En plus de ce qu'il est ecrit , la distribution sera ok la semaine prochaine. Du coup, pas possible de renégocier le prix.

 

Donc voilà, j'aimerais savoir si la 420 essence fait bien 136cv, comme le vendeur me l'a dit, et pourquoi pas avoir aussi une idée de la probable Conso..

Et ainsi, si cette voiture vaut vraiment le coup , et aussi niveau prix si c'est correct...

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post, et de regarder l'annonce :)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

 

 

 

Yes!

Le 2 litres essence développe bien 136 chevaux.

 

Un avis d'époque ici: http://www.liberation.fr/vous/ [...] ix-_168630

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kew832WB

Bonjour à tous

 

je débarque vraiment dans le monde des rover, jamais possédée ni même jamais eu la possibilité d'acheter .. Par contre, étant en recherche d'un véhicule, je suis tombé sur cette annonce sur le bon coin, ça me parait assez correct..

C'est une rover 400 2.0l

En plus de ce qu'il est ecrit , la distribution sera ok la semaine prochaine. Du coup, pas possible de renégocier le prix.

 

Donc voilà, j'aimerais savoir si la 420 essence fait bien 136cv, comme le vendeur me l'a dit, et pourquoi pas avoir aussi une idée de la probable Conso..

Et ainsi, si cette voiture vaut vraiment le coup , et aussi niveau prix si c'est correct...

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire mon post, et de regarder l'annonce :)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=6_s

@§Wal607jn Oui, c'est bien la bonne puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal607jn

Bonjour et merci à tous, du coup personne n'a une idée de la Conso par hasard , pour une voiture de cet âge là ? Juste pour pas être pris au dépourvu et d'acheter en connaissance de cause.... :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal607jn

Et aussi au niveau du kilométrage , je suis pas du tout expert en essence, du coup je me demande si elle est pas trop kilometrée ou si ça reste correct ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...